Toujours un scénario qui retransmet bien l'ambiance du rohan et ses particularités on doit maintenant protéger les chevaux du roi, que les orques menacent de voler. Et c'est vu comme l'affront ultime. Faut vraiment être rohirrim pour comprendre je pense.
On a donc des objectifs chevaux qui se baladent. Et pas mal d'ennemis. On est globalement inondé de petits ennemis qu'il nous faut gérer, et quand on récupère ceux qui ont les objectifs on gagne des petits bonus... mais certaines cartes de rencontre sont plus compliqués et on passe à l'étape 2. Et l'étape 2 c'est un boss avec un autre objectif qu'on doit battre, et qui nous fait passer à l'étape 3 qui est une alternative à voyage le long de l'anduin ou il faut tuer tous les ennemis mais ou on ne révèle plus de carte. Globalement y a une vibe voyage le long de l'anduin, avec la possibilité (même si c'est plus technique) de patienter étape 1 mais ou ensuite les choses s'enchainent davantage.
J'ai bien aimé le scénario mais préféré un peu les autres alep je pense.
Difficulté absolue: 10/20
Difficulté en progression chronologique: 10/20
Rendu thématique: 17/20
Originalité des mécaniques/gestion du rythme: 14/20