Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:32
Pour Aragorn II : je ne me suis pas posé de question pour ma part, c'est bien marqué sur sa carte "le niveau de Menace de départ". Donc sa capacité fait retomber la Menace à 0 sur ce scénario précisément.

Je n'ai pas compris ton problème avec les Attachements sur le Balrog ?

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 2:19
Les contresort devrait effectivement se résoudre les uns après les autres. Leur déclencheur se produisant tous à la fois, c'est au premier joueur de décidé de l'ordre... mais l'ordre importe peu :p.

La menace ne peut pas être négative, comme la totalité des valeurs dans le jeu (pour le moment).

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:04
Attention concernant Aragorn II et la menace de départ! Dans ce scénario, la menace de départ est bien la somme des coûts de menace des héors! Ce n'est qu'au début du scénario qu'on fait passer cette menace à 0! Donc pour moi, menace de départ = somme des menaces des héros et Aragorn II est useless ici.

C'est bien l'étape 1B qui réduit la menace à 0 et pas la mise en place! Donc pour moi, en aucun cas la menace de départ est 0...
Revenir en haut Aller en bas
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Argentan

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:15
Bon, je vois qu'il y a un doute concernant la capacité d'Aragorn. Perso je ne l'ai pas utilisée sur cette partie mais elle aurait pu me faire économiser une attaque du Balrog et donc un allié.
Pour mon problème concernant les Contre Sort, si on les applique un par un, on les élimine donc un par un si possible (ç-à-d si absence de traîtrise)?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:11
Citation :
Quête1 Face B :
Une fois révélée : réduisez à 0 le niveau de menace de chaque joueur.
Révélez X cartes du deck de rencontre, X étant le nombre de joueurs de la partie moins un, et placez-les dans la zone de cheminement.

Un bruit de craquement retentit, et une créature d’ombre et de flammes bloque votre chemin. C’est un ancien démon de Morgoth, et sa présence explique ce rassemblement d’Orques dans la Moria.

Cycle "Royaume de Cavenain" - 6 - L'Ombre et la Flamme - Carte n° DWA138

Oui, bien vu de la part de Shep. J'ai parlé trop vite.
La menace de départ est bien la somme des menaces de départ des héros.
C'est la quête 1 Face B qui pose la menace à 0.

Donc Aragorn II est une fausse bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:53
BOn je m'acharne sur ce scénario avec mon nouveau deck, et je m'y casse les dents ! Damnation, il ne me laisse pas le temps d'installer quoique ce soit, et les Traitrises sont vraiment méchantes (puis bon, j'ai vraiment pas de chance. par exemple, la seule fois où je défends avec Gandalf en espérant que ça tienne, je me choppe l'effet Ombre de "Flammes Internes". Et j'ai que des trucs comme ça... Bref).

Une question sur la carte Contre-sort :
[i]Quand un joueur joue un évènement, défaussez la première carte du DR. Si cette carte est une traitrise, annulez l'effet de l'évènement, défaussez la main du joueur, et défaussez contre-sort".

Mon Fléau avait 2 cartes Contre-Sort. J'ai joué l'évènement "Coup Rapide". Je défausse la carte du DR, et évidemment c'est une traitrise.
Donc, j'annule l'effet, je défausse toute ma main, et...

Question : est-ce que je défausse les 2 cartes contre-sort ? Ou une seule ?

J'aurais tendance à dire les 2 : après tout les deux cartes Contre-Sort sont concernées par mon évènement. Elles agissent donc toutes les deux.
En tout cas c'est ce que j'ai fait.

Votre avis ?

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:05
La règle/FAQ dit que lorsqu'une carte se nomme elle-même elle ne cible que cette instance de la carte, soit elle-même.

Tu ne défausses que le contre-sort qui est en cours de résolution.

Puis comme l'autre Forcé a aussi été déclenché, tu re-defausses une carte, si c'est une traitrise... Ca changera pas grand chose puisque tu n'as plus de cartes en main mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:28
Je ne comprends pas trop ton "se nomme elle même" ?
La carte ne se nomme pas elle même : il y avait 2 Contre-Sort sur le Fléau. La question étant donc que si je joue un évènement, est-ce que les 2 cartes Contre-Sorts agissent en même temps, ou alors seule celle "du dessus" agit ?

En gros il y avait 3 possibilités :
Je joue un évènement :
1) le Contre-Sort 1 s'active, le Contre-sort 2 aussi, en même temps : je tire 1 carte du DR, qui va agir pour les 2 Contre-Sorts.
2) le Contre-Sort 1 s'active, le Contre sort 2 aussi, l'un après l'autre : je tire 1 carte du DR pour le Contre-sort 1, et 1 carte du DR pour le contre-Sort 2.
3) le Contre-Sort 1 s'active, mais pas le contre-Sort 2 (il est "dessous") : je tire 1 carte du DR qui va agir pour le Contre-Sort 1 (le Contre-Sort 2 sera activé quand je jouerai un autre Evènement).

Bon la solution 3) semble exclue, c'est clair.

Moi j'ai fait la solution 1).
Toi tu me dis la solution 2).
Ok. Ca me parait logique aussi effectivement.

Et donc ça aurait pu changer en fait : parce que si la deuxième carte du DR n'avait pas été une Traitrise, alors la carte Contre-Sort 2 serait restée sur le Fléau, au lieu d'être défaussée ! (et donc aurait encore été activée plus tard !)

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:07
Je dis qu'elle se nomme elle-même car elle fait référence à elle même dans son texte. "défausser le Contre-sort".

Les deux Forcés sont déclenchés. Tu en choisis un à résoudre en premier tu retournes la carte, etc, puis le second avec une autre carte à révéler, etc.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Forgeron d'Erebor
loic


Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:24
Mon deck nain quadricolore le passe très bien. Avec le noueau héros bleu qui baisse la menace de 1 à chaque qu'on joue un nain, il suffit de jouer un nain par tour. Je ne joue toujours qu'un seul nain, gardant les autres en main au cas où des effets feraient monter la menace pour redescendre plus vite lors des tours suivants et bien rester collé à 0. On avance relativement doucement, j'engage les monstres en fonction de mes capacités à les buter. Quand les maitres d'Erebor sont là, je laisse monter la menace pour défoncer le Balrog et le faire tomber. Ca fonctionne plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lovejoy
Homme du Pays de Dun
Lovejoy


Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:59
Bonjour à tous,

Hier on a tenté l'ombre et la flamme... ouille ouille ouille...

3 Tentatives, 3 Défaites.
J'avais pourtant refait les decks, et ils ont tenus tout le cycle KD (Boromir  [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 4111011880 Aragorn [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 4111011880 Glorfindel [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 4207842182 : theme gondor + elfe
& Elrond [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 3005177270  Legolas [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 3433394170 Mirlonde [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 3005177270  theme Elfe + guérisseurs Gondor et Défenseur du Rammas) je voulais le tenter sans jouer nains... "ben recommence mon petit !"

Le balrog a fait des origamis avec nos cartes.

Deuxieme tentative dans le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Left_bar_bleue10/14[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/14)

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:36
Première tentative avec mon deck Nain et première victoire (écrasante) dans ce scénario et elle fait du bien après que des défaites  bounce

J'ai joué de chance dans la mesure où le Balrog n'a pas pu avoir ses armes mais honnêtement, vu la partie, cette victoire vaut toutes mes défaites  Very Happy 

Je jouais double deck Nain NORI/ORI/BIFUR et DAIN/THALIN/GIMLI
Je l'ai gagné en T6 (oui, oui Very Happy ) avec pour base de la victoire Gimli ... Equipé de deux armures de la citadelle (pas très fluff, mais à cheval donné...), d'Instinct de survie et bénéficiant de Conduite Audacieuse. Dès le T2 avec 1 armure, il accepte une fois sur deux une attaque sans défense du Fléau (l'autre étant défendue soit par Dain soit un allié sacrifié) avant d'être soigné par Instinct de Survie et l'effet d'un guérisseur et de se tenir prêt pour le round suivant. L'autre deck entrait en quête, Ori tuait les orcs lamba pour dégager la ZC et comme je mettais un allié nain à faible cout à quasiment chaque tour, la menace de ce deck restait à 0, empêchant le Balrog d'attaquer Very Happy  Very Happy 

Dès le T4, Gimli à lui seul collait 10 dégâts au Fléau affraid 

Bref début du T6, le Balrog avait 26 tokens de dégats... L'effet du puit obscur a été rempli avec facilité et hop Adios le Fléau...

Je ressaye dès que possible pour avoir confirmation mais la combo GIMLI blessé qui tank le Fléau avant de le taper et de se soigner avec de l'autre côté, un deck dont la menace reste à 0 pendant 4 tours semble une solution très efficace pour entrer en quête, taper le Balrog ET préparer l'effet du puit obscur pour le jouer dès son apparition comme lieu actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:49
Petite remarque : l'effet du puits obscur ne peut se déclencher que pendant la fenetre d'action de la phase de Restauration. Donc le Balrog se soigne toujours de 3 avant qu'on ne défausse des cartes.

Cela n'enlève rien au mérite de ta victoire écrasante!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Left_bar_bleue10/14[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/14)

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:09
Shep a écrit:
Petite remarque : l'effet du puits obscur ne peut se déclencher que pendant la fenetre d'action de la phase de Restauration. Donc le Balrog se soigne toujours de 3 avant qu'on ne défausse des cartes.

Cela n'enlève rien au mérite de ta victoire écrasante!  Smile 
Merci pour la précision, je vais bien l'intégrer dans ma prochaine tentative  Very Happy mais heureusement dans ce cas, cela ne change rien au final car il y avait 1 dégât (+3 de régénération) contre un tirage de cartes de 3 héros de 6 de cout ... Ouf...
J'avoue être content d'avoir eu ma première victoire dans ce scénario, c'était le seul sur lequel je n'avais pas eu la moindre victoire (mais il paraît que Vallée de Morgul vaut le détour dans le genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:19
Je trouve la vallée de Morgul plus simple, mais il vaut le détour aussi dans le genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:08
13nrv a écrit:
Je trouve la vallée de Morgul plus simple, mais il vaut le détour aussi dans le genre Very Happy

Ca dépend du deck je dirais... Tu as un deck qui démarre haut en menace, c'est chaud la vallée de Morgul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:30
C'est vrai que cela dépend du deck !

Mais globalement, j'ai passé avec plus de facilité la vallée de Mordul Wink

Bien que je préfère l'ombre et le flamme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ijam
Homme du Pays de Dun
ijam


Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Bruxelles, Belgique

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Effet bénéfique de la terrible carte Contre-sort [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:59
Bon, j'ai mis mon temps mais j'ai réussi à passer ce satané Fléau avec un team :Dain [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 4111011880 / Bilbon [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 3005177270 / Legolas [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 3433394170 

Dain avec un Tison Enflammé, une Cotte de Maille et soigné avec une Fille de la Nimrodel (que l'on appellera Blanche-Neige pour faire role-play) permet de résister au Fléau. Il a évidemment un Champ de Sagesse et en plus le titre d'Intendant du Gondor pour financer le reste des 7 nains.

Par contre j'ai pu exploiter un effet bénéfique de la terrible carte contre-sort. Avec Henamarrth Chanterivière ou Rumeur de la Terre, je constate l'arrivée d'un ennemi ou d'un lieu un peu trop costaud à mon goût ... il suffit alors de déclencher un événement plus ou moins utile pour s'en débarrasser à bon compte ! Si on est riche, avec Rumeur de la Terre, on peut recommencer jusqu'à obtenir une carte gérable.

Je rejoue ce scénar encore deux fois pour être sûr qu'il n'y avait pas trop de chance ce coup-ci.

 [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 2145799350
Revenir en haut Aller en bas
dsarasin
Brasseur de la Comté
dsarasin


Date d'inscription : 12/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Left_bar_bleue1/14[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 2:10
Dain avec un tison enflammé? Comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 2:17
Tu lui met une ceinture de narvi. Tu inclines la ceinture de Narvi en lui donnant [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 3005177270 et tu peux lui attacher le tison.

Ou tu lui attache un chant de sagesse, il acquière la sphère [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 3005177270 et tu lui met un tison.

Ce qu'il faut voir c'est que la contrainte de sphère est un coût à l'attachement (lire il doit appartenir à la sphère pour lui attacher). Si il perd la sphère par la suite (pour la ceinture le gain de sphère n'est que pour une phase ou si on perd le chant), ce n'est pas grave car la contrainte n'est qu'un prérequis au moment où on l'attache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:21
Sinon tu le transforme en Aragorn, puis tu lui attache un anneau de Barahir... lol! 

Bien évidement ceci est une simple boutade, 13nrv a bien résumé la chose et joué ceinture de Narvi dans un deck nains trisphere est loin d'être inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
ijam
Homme du Pays de Dun
ijam


Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Bruxelles, Belgique

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 8:14
dsarasin a écrit:
Dain avec un tison enflammé? Comment est-ce possible?

Comme le dit 13nrv, j'utilise plutôt Chant de Sagesse.

Bon ça sécurise pas mal mais ne protège pas d'un gros attachement du type Épée Enflammée qui sort en début de partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:19
Et voilà je viens de boucler le cycle Nightmare et là une pure merveille de réalisation!
Fini les doublons uniques pour les attachements du Balrog, ils ne sont plus qu'en un exemplaire, mais le DR peut les tutoriser via un effet ombre. Un DR "intelligent" c'est toujours çe que j'ai rêvé et là c'est presque fait.

On rajoute un deck spécial Balrog pour lui attribuer des ombres, des ennemis boostés si le Balrog n'a pas de Degats, un lieu à 5 de [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 4076358003 qu'on ne peut visiter avec la même condition (fini la temporisation).

Il m'aura donc fallu avec EGG 3 tentatives pour réussir le scenario sous ce format, car le premier tour peut vraiment faire passer à un de menace les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:28
Est-ce que ce scénario (je parle du non nightmare) vaut le coup si on est pas dans le top 100 français ?
Ça a l'air dur, et avec des problèmes d'interprétation.
Acheter plutôt la Route de Fondcombe (et sa sentinelle endormie), si je dois choisir entre les deux, et suis plutôt joueur casual, solo/soluo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:33
184201739 a écrit:
Est-ce que ce scénario (je parle du non nightmare) vaut le coup si on est pas dans le top 100 français ?
Ça a l'air dur, et avec des problèmes d'interprétation.
Acheter plutôt la Route de Fondcombe (et sa sentinelle endormie), si je dois choisir entre les deux, et suis plutôt joueur casual, solo/soluo.
C'est quoi ce top 100 francais???

Personnelement je trouve ce scenario bien sympathique et il change des sentiers battus. Ce qui est plus dommage c'est que des cartes joueurs (Galadriel, Nori) Breakent à elles toutes seules ce scenario (en mode non nightmare)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[L'Ombre et la Flamme] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [L'ombre et la flamme - Cauchemar] Discussion générale
» [les Nin-In-Eilph] Discussion générale
» [guetteur de l'eau] Discussion générale
» [Les Uruk-Hai] Discussion générale
» [Feu sur l'Estemnet] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 2 : Royaume de Cavenain-