Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skychapon
Paysan Rohirrim
Skychapon


Date d'inscription : 18/04/2011

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:50
Bonjour,

Une petite question sur la carte Coup Puissant (Heavy Stroke).

Le texte dit :
Réponse : quand un personnage Nain inflige X points de dégâts à un ennemi durant un combat, infligez X points de dégâts supplémentaires à cet ennemi. (Limite : une fois par phase.)

Comment calcule t on les dégâts qu'inflige un Nain lorsque plusieurs personnages attaquent en même temps?

Mettons, j'attaque avec deux Nains, l'un ayant 2 [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] 850276551 et l'autre 3 [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] 850276551 contre une cible qui possède 2 [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] 210671602 . Si je joue la carte Coup Puissant sur le Nain ayant 3 [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] 850276551 , je considère que j'inflige +3 dégâts ou seulement +1?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:00
Je pense que de base cette carte est prévu pour être joué quand tu n'attaque qu'avec un seul perso.
Mais je dirai que tu ne fait qu'un point de dégât dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:37
voilà ce que dit le livre de règles :
"4. Déterminer les du personnage défenseur de
la valeur d’attaque de l’ennemi attaquant Le
résultat est le nombre de points de dégâts devant être
immédiatement infl igés au personnage défenseur, ce qui
peut le détruire (voir Points de Vie et Dégâts à la page
20) Si un personnage est détruit par une attaque, les
points de dégâts en excès ne sont pas assignés à un autre
personnage (points de dégâts en excès = dégâts infl igés
par l’attaque - points de vie du personnage recevant les
dégâts de cette attaque) Si la valeur de Défense est
supérieure ou égale à la valeur d’Attaque, aucun
point de dégâts n’est infligé."


Je suis d'accord : ça nous avance pas à grand chose.
Dans le doute je prendrais la valeur qui m'arrange, personnellement Rolling Eyes

Fishiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:02
Si si ça avance. 3 [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] 850276551 c'est l'attaque, pas les dégâts.
Déterminer les du personnage défenseur de
la valeur d’attaque de l’ennemi attaquant



Le résultat est le nombre de points de dégâts devant être
immédiatement infligés au personnage défenseur


Les dégâts sont donc bien la différence entre les deux stats Attaque et Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:29
En v.o. :

Citation :
After a Dwarf deals X damage to an enemy during combat, deal an additional X damage to that enemy. (Limit once per phase).

Je sais pas si ça aide à y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Left_bar_bleue0/14[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/14)

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:29
Psyckowolf a écrit:
Les dégâts sont donc bien la différence entre les deux stats Attaque et Défense.

On est tous d'accord la dessus, mais c'est pas clair

1. Faut il prendre les dégâts infligés par l'ensemble des attaquants ( pourvu qu'un nain participe à la phase d'attaque) ? on aurait tendance à dire non vu le texte...
2. Faut il prendre les dégâts infligés comme si il était seul à attaquer ( semble le plus plausible) attaque - défense sans tenir compte des autres attaquants.
2. Si deux nains participent au combat, faut il ajouter les points de dégâts ?

Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:04
Je pense que dans l'esprit, le texte aurait dû être :

Quand un personnage nain attaque seul et inflige X points de dégâts à un ennemi, infligez X points de dégâts supplémentaires à ces ennemi.

Et encore un wording foireux, un! En plus, celui-là, il est quand même vachement gros! A croire que la carte n'a même pas été testée...
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:55
Bah, je vois pas pourquoi il faudrait qu'il attaque seul pour faire un coup puissant !
Le texte devrait plutôt être quelque chose comme :
Quand un personnage Nain participe à une attaque qui inflige des points de dégâts à un ennemi, infligez X points de dégâts supplémentaires à cet ennemi, où X est égal à l'intégrale de la puissance de ce personnage, multiplié par le cosinus de la défense de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
PapyM
Brasseur de la Comté
PapyM


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 58
Localisation : Rezé, France

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:00
C'est marrant, je viens de soulever exactement le même problème sur le forum officiel.
Vous y trouverez, entre autres, la position de Dadajef, ce qui est toujours intéressant, mais comme il le dit lui-même, ce n'est qu'une interprétation. (Je rejoins Shep pour dire que là, il y a comme une c... dans le potage.)
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:20
La position de Dadajef confirmerai ce que je disais.

Ce qui semble logique si on regarde cette carte sous un autre angle, en gros que fait-elle?

Elle permet d'attaquer deux fois un même ennemi, ce qui de base, est interdit dans les règles mais c'est quand même ce qu'elle fait.

Donc c'est comme si tu mets un coup d'épée à un mob, puis un second à la suite et comme pour toute attaque il faut tenir compte de la défense de l'ennemi pour calculer les dégâts infligés.

Donc quand tu attaque à plusieurs tu cumule l'attaque des attaquants et tu réduit de la défense de l'ennemi et cette carte permet juste à un nain de faire une seconde attaque à la suite donc là aussi il faut tenir compte de la défense de l'ennemi pour calculer les dégâts infligés.

Ce qui, au final, me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:25
Mais pas très intuitif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:38
Makoto a écrit:
Mais pas très intuitif... Rolling Eyes
C'est sur, mais vu qu'il est interdit d'attaquer officiellement deux fois un même ennemi il ne peuvent pas clairement dire que cette carte le fait donc il trouve un moyen détourné et ça en devient ambiguë Mad
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:27
J'ai un autre point de vue sur cette carte.
Fluffiquement, la carte ne dit pas que tu attaques deux fois, mais que tu portes un coup puissant. En gros, tu as bien porté ton coup, et tu y as mis toute ta force. Je ne vois pas pourquoi on compterait deux fois la défense de l'ennemi dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:46
Idem que Castor, coup puissant n'est pas l'équivalent d'une seconde attaque! C'est une attaque qui donne deux fois plus de dégâts!

Là où est la question, selon moi, c'est sur l'interprétation de "quand un personnage nain attaque". Doit-il attaquer seul ? Peut-il faire des attaques groupées avec que des nains ? Avec d'autres alliés ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PapyM
Brasseur de la Comté
PapyM


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 58
Localisation : Rezé, France

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:51
CastorJo a écrit:
J'ai un autre point de vue sur cette carte.
Fluffiquement, la carte ne dit pas que tu attaques deux fois, mais que tu portes un coup puissant. En gros, tu as bien porté ton coup, et tu y as mis toute ta force. Je ne vois pas pourquoi on compterait deux fois la défense de l'ennemi dans ce cas là.
C'est comme ça que je l'ai jouée. Et dans la mesure où rien n'est précisé, il a attaqué en groupe (nains et autres), mais j'ai seulement doublé ses dégats à lui. (J'aime bien l'interprétation d'Erech sur le forum officiel.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:03
Donc en fait le(s) joueur(s) décide(nt) l'attaque de quel(s) personnage(s) est encaissé par la défense de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:16
Cela crée une nouvelle règle ça... Enfin, une nouvelle façon de résoudre les combats devrais-je dire. En effet, maintenant il convient de bien décortiquer les dégâts d'attaque infligés par les personnages. Ainsi je pense à un perso qui aurait une lame gondolin
[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] CS39
Maintenant, si on attaque en groupe, il faut s'assurer que le personnage qui assène le coup de grâce soit celui qui possède la lame de Gondolin. Dans le cas contraire, l'effet de la lame ne s'applique pas! Ainsi, s'il y a une lame de Gondolin sur deux personnages différents, un seul effet de la lame pourra être appliqué alors que jusqu'à présent, la tendance aurait été de dire que les deux effets se cumulaient!

Pareil pour Dwalin... C'est lui qui va devoir infliger le coup de grâce, sinon ce n'est pas lui qui détruit l'ennemi!

Et ces deux cartes ne disent pas "participe à une attaque qui détruit un ennemi" mais bien "attaque et détruit un ennemi". Le ruling du coup puissant est à mes yeux tendancieux car il introduit une interprétation comme je viens de la faire!

Je sais, je shepote, mais faut bien s'entretenir de temps en temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:19
je crois pas que dans le cas d'une attaque groupé, il n'y ait qu'un seul personnage qui détruit un ennemi. Faudra reposer la question :p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:41
Shep a écrit:

Maintenant, si on attaque en groupe, il faut s'assurer que le personnage qui assène le coup de grâce soit celui qui possède la lame de Gondolin. Dans le cas contraire, l'effet de la lame ne s'applique pas!
La notion de coup de grâce implique que les 2 attaquants n'attaqueraient pas simultanément.
Or dans la réponse officielle donnée sur Coup puissant, il n'est pas dit que les personnages attaquent l'un après l'autre, mais que simplement tu répartis la défense de l'ennemi comme tu le souhaites entre les différents personnages attaquants.
Si on prend l'exemple d'Aragorn et Dwalin, ayant chacun une Lame du gondolin et attaquant de concert un ennemi avec 2 [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] 210671602 et 3 pv, tu assignes 1 [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] 210671602 sur Aragorn, et 1 [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] 210671602 sur Dwalin, résultat chacun fait des dommages à l'ennemi, il meurt et chacun des attaquants a participé à sa desctruction, donc pour moi je ne vois aucune raison de ne pas compter l'effet de chacune des lames...
Enfin c'est mon interprétation mais personnellement je le jouerais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:19
Ca devient compliqué s'il faut maintenant répartir les dégâts entre ceux qui brisent la défense, et ceux qui donnent les marqueurs dégâts.
Mais d'un autre côté c'est assez logique, finalement. Et puis, on aura à se poser la question que sur de gros ennemis ; sur les ennemis de bases, on jouera comme d'habitude.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:35
En fait la question ne se posera que pour des cas très particuliers...genre Coup puissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptySam 1 Sep 2012 - 11:04
Vaeriks a écrit:
Shep a écrit:

Maintenant, si on attaque en groupe, il faut s'assurer que le personnage qui assène le coup de grâce soit celui qui possède la lame de Gondolin. Dans le cas contraire, l'effet de la lame ne s'applique pas!
La notion de coup de grâce implique que les 2 attaquants n'attaqueraient pas simultanément.
Or dans la réponse officielle donnée sur Coup puissant, il n'est pas dit que les personnages attaquent l'un après l'autre, mais que simplement tu répartis la défense de l'ennemi comme tu le souhaites entre les différents personnages attaquants.
Si on prend l'exemple d'Aragorn et Dwalin, ayant chacun une Lame du gondolin et attaquant de concert un ennemi avec 2 [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] 210671602 et 3 pv, tu assignes 1 [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] 210671602 sur Aragorn, et 1 [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] 210671602 sur Dwalin, résultat chacun fait des dommages à l'ennemi, il meurt et chacun des attaquants a participé à sa desctruction, donc pour moi je ne vois aucune raison de ne pas compter l'effet de chacune des lames...
Enfin c'est mon interprétation mais personnellement je le jouerais comme ça.

Ton interprétation se tient Vaerkis. En fait, elle n'est ni plus, ni moins crédible que la mienne... On est dans une zone d'ombre du jeu, il n'a jamais été expliqué comment les dégâts se répartissaient lorsqu'il y a plusieurs attaquants.

Pour ma part, je trouve bizarre de considérer que un des points d'attaque d'Aragorn va pour contrer un point de défense de l'ennemi, pareil pour Dwalin, puis qu'on répartit ce qui reste pour tuer le mob... Mais c'est une interprétation aussi, je ne me base sur rien de concret pour étayer cette interprétation.

En fait, la vraie question est peut-être : est-ce que les attaquants qui attaquent ensemble sont considérés comme un seul et même groupe ? Si oui, (ça semble être le cas vu qu'on additionne les [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] 850276551 et qu'on résout d'une seule fois l'attaque), ce groupe a quoi comme traits ? Tous les traits de tous les membres du groupe ou bien au contraire, uniquement les traits communs ? A Magic, à l'époque où on pouvait grouper des créatures, une créature volante avec une créature non volante donnait un groupe non volant...

Bref, cette question, pour l'instant très rhétorique, pourrait bien avoir son importance un jour.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptySam 1 Sep 2012 - 14:35
Personnellement, je vois plutôt le groupe comme une seule et même carte, ayant tous les traits de toutes les cartes des personnages attaquant.

Par exemple si j'attaque avec Legolas et Gimli ayant 3 points de dégâts sur lui, j'obtiens une carte avec comme caractéristique :

8 [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] 850276551
Nain, Noble, Sylvian, Guerrier
Le trait "à distance"
et la réponse : "si l'ennemi est détruit alors on peut placer 2 marqueurs de progression sur la quête".

Du coup si l'attaque est contre un monstre à 3 [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] 210671602 par exemple, eh bien je vais lui faire 5 dégâts. Et si je joue "Coup Puissant", j'aurais donc logiquement rajouté 5 dégâts.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] EmptySam 1 Sep 2012 - 19:35
Je suis en retard. J'allais voir Jef pour vérifier sa position car je pense que vouloir que le nain attaque seul était ajouter à la carte
La position officielle me semble très logique, proche de ce que disait CastorJo, et ne va pas compliquer tant de situations que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] [Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Carte] Coup puissant - Réponse officielle [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Carte] Héros Balin [Résolu] et [Carte] Une très bonne récolte [Réponse officielle]
» [Carte] {Les Marais des Morts} Elfhelm [Résolu - Réponse Officielle]
» [Question] Coup du marteau et engagement intentionnel [Réponse officielle]
» [Carte] A Moi ! O tous les miens! [Réponse officielle]
» [Carte] {Les Héritiers de Numénor} Orc Incendiaire [Réponse Officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-