Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Left_bar_bleue9/18[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptySam 21 Sep 2013 - 0:42
[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] ATS45
Je viens de remarquer que la mention "Les joueurs ne peuvent pas gagner tant que Drû-buri-Drû n'est pas dans leur pile de victoire." est placée de manière tout à fait étrange sur Drû-buri-Drû lui-même. Cela signifie que si il quitte le jeu son effet ne s'applique plus et qu'on peut gagner la partie sans qu'il soit en pile de victoire, non?

Pile quand je commençais à me dire qu'ils avaient compris comment écrire leurs cartes de rencontre Mad
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptySam 21 Sep 2013 - 0:58
Je n'ai rien, peut être est-ce mieux expliquer dans le livret ?
Dans le doute, je dirais que si elle est plus en jeu, les joueurs peuvent gagner la partie... C'est l'interprétation brute de la règle, et vu que le texte en gras n'est pas considéré comme un texte particulier, si c'est pas en jeu, ce n'est pas pris en compte.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptySam 21 Sep 2013 - 8:07
Bonjour,

Pour moi, c'est remplir les conditions de la carte quête + avoir Dru-Buri-Dru dans la pile de victoire qui permet de gagner.

Ce texte est en gras donc il faut obligatoirement l'avoir dans sa pile de victoire. C'est une condition obligatoire pour gagner la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptySam 21 Sep 2013 - 8:16
Ha, ha,bien vu Rouxxxor! J'imagine que dans l'esprit c'est minipoulet qui a raison, mais dans la forme brute des règles (ce qui compte ici!), Rouxxxor a raison.Si Dru-buri-Bru quitte le jeu par un effet de carte (par exemple O Elbereth! Giltomachin! qui pourrait renvoyer un ennemi dans le deck), son texte ne s'applique plus. Du coup, sa présence dans la pile de victoire n'est plus une condition obligatoire! Du coup,on peut gagner sans Dru-buri-Dru!

M'enfin bon, en pratique, c'est plus facile d'avoir Dru-buri-Dru dans sa pile de victoire que de le mettre hors jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptySam 21 Sep 2013 - 8:19
Pareil que Minipoulet, on va en revenir à "l'esprit" du jeu et de ce que les concepteurs voulaient.

Selon moi le texte en gras de Dru-Buri-Dru s'applique même s'il est hors jeu (je pense à Saroumane) et ce même si ce n'est pas précisé. C'est bien contraire à la règle effectivement qui dit qu'un effet ne s'applique pas hors jeu mais perso je le jouerais comme ça... Il y a donc bien un problème d'écriture de la carte. Une FaQ à venir?

C'est quoi toujours cette envie de se faciliter la quête en trouvant des failles dans les règles? SDA n'est pas un jeu de compétition donc pour moi plus la quête est dure (sans être infaisable) plus ça m'intéresse. Evil or Very Mad


Édit : je viens regarder la vo c'est pas mieux :
"Unless Dru-buri-Dru si in the victory display, the players cannot win."
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptySam 21 Sep 2013 - 10:05
A ce moment là, je pense qu'il faut appliquer la règle d'or.

Un truc du genre, c'est la carte qui a raison même si elle contredit les règles. Là, le texte est effectif même si elle est mise hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Left_bar_bleue9/18[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptySam 21 Sep 2013 - 18:49
Dis pas n'importe quoi. La carte ne fait effet que si elle est en jeu. Sinon tu es obligé de regarder à tout moment les cartes du deck de rencontre (ou même des autres scénarios, pourquoi pas) pour voir les effets forcés qui se déclenchent.
Je le souligne bien parce que c'est bizarre, et parce que je voulais voir si il y à avait quelque chose que j'aurais oublié, en rapport avec le texte en gras, ou dans les règles même du scénario. Pas que l'un de nous ait apparemment vu. Merci Smile.

A noter que cela doit aussi marcher en la mettant simplement dans la défausse, ou elle ne fait plus son effet. Il n'y à pas de différence de règle entre cela et dans le deck de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Benjay
Paysan Rohirrim
Benjay


Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 42
Localisation : Dijon

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptySam 21 Sep 2013 - 19:29
Pour une fois je vais rejoindre la critique, c'était pourtant pas bien compliquer de l'écrire sur la carte de quête...
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptySam 21 Sep 2013 - 20:28
Je suis sûr que, comme Calenloth l'a dit, ils vont nous sortir une règle de derrière les fagos en invoquant un truc du genre la règle d'or...
J'espère pas quand même, soit ça faut une errata, soit il laisse couler la mécanique, soit ils inventent une nouvelles règles sur le texte en gras, mais ce serait super prise de tête.

Je pense que d'un point de vu scénar, que les joueurs convainc Dru-buri-dru ou si ils l'égare (Ô-E-G (ça va comme compromis entre abbréviation et trop compliqué à écrire ?)) cela revient au même, et donc FFG laissera passer ce point.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptySam 21 Sep 2013 - 21:21
La règle d'or s'applique toujours pour dire que ce qui est écrit sur la carte prédomine sur les règles. C'est un fait! Mais normalement ce qui est écrit sur la carte n'a plus cours hors jeu.

Vous pensiez à OEG perso je suis plus sur Saroumane... Dru est retiré de la partie donc son effet n'a plus cours si on suit au strictosensus les règles. La quête peut donc être terminée!!!!

Après comme je l'ai dit, je pense pas que ça soit l'esprit de l'aventure et donc ils vont sûrement nous pondre une faq!

Édit : ça devient récurent ces problèmes de manque de précision sur les cartes, ça serait bien qu'ils remédient à ça chez FFG!cheers 
Saroumane va nous poser tout un tas de questions dans le futur...king 
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptySam 21 Sep 2013 - 21:32
Rouxxxor a écrit:
Dis pas n'importe quoi.
Je sais pas comment s'est passée ta journée mais tu pourrais être un peu moins acerbe dans tes réponses ? Là je me suis senti franchement débile à te lire.

Sinon ce texte est-il écrit sur le petit dépliant (je sais pas comment appeler çà autrement Razz ) du scénario ? Ainsi le texte écrit en gras serait juste un rappel de cette règle au cas où... Je dirai que non si j'ai bien compris ce qu'a écrit Rouxxor mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptySam 21 Sep 2013 - 21:49
Calenloth a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Dis pas n'importe quoi.
Je sais pas comment s'est passée ta journée mais tu pourrais être un peu moins acerbe dans tes réponses ? Là je me suis senti franchement débile à te lire.

Sinon ce texte est-il écrit sur le petit dépliant (je sais pas comment appeler çà autrement Razz) du scénario ? Ainsi le texte écrit en gras serait juste un rappel de cette règle au cas où... Je dirai que non si j'ai bien compris ce qu'a écrit Rouxxor mais on sait jamais...
Normalement, c'est du Rouxxxor dans le texte mais nous on l'aime bien pour ça...pig 
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptySam 21 Sep 2013 - 23:31
L'ambiance comment à être de plus en plus tendu sur ce forum...
Faudrait arriver à se détendre les gens.

En tout cas, merci de pas continuer dans ses oppositions.

+1 Calenloth : effectivement, moi aussi j'aimerais bien connaître le texte du livret ^^

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Left_bar_bleue9/18[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptySam 21 Sep 2013 - 23:40
Calenloth a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Dis pas n'importe quoi.
Je sais pas comment s'est passée ta journée mais tu pourrais être un peu moins acerbe dans tes réponses ? Là je me suis senti franchement débile à te lire.
Ta réponse contredit d'autres posts mais tu ne l'étayes ni la justifie pas. Quelle est la justification pour toi qui fait que le texte de cette carte s'appliquerait alors que toutes les autres cartes du jeu ne se ferait pas? Si il y en a une pour toi tu ne nous l'a pas fait partagé.

Citation :
Sinon ce texte est-il écrit sur le petit dépliant (je sais pas comment appeler çà autrement Razz) du scénario ? Ainsi le texte écrit en gras serait juste un rappel de cette règle au cas où... Je dirai que non si j'ai bien compris ce qu'a écrit Rouxxor mais on sait jamais...
J'ai relu le livret et n'ait rien vu à ce sujet. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:20
Rouxxxor a écrit:
Dis pas n'importe quoi.
jfmagic16 a écrit:
Normalement, c'est du Rouxxxor dans le texte mais nous on l'aime bien pour ça...pig
Je rejoins plutôt Vindoq et Calenloth. On ne vient pas sur ce forum pour ce genre de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:42
Magnus a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Dis pas n'importe quoi.
jfmagic16 a écrit:
Normalement, c'est du Rouxxxor dans le texte mais nous on l'aime bien pour ça...pig
Je rejoins plutôt Vindoq et Calenloth. On ne vient pas sur ce forum pour ce genre de commentaire.
Mon commentaire n'est aucunement une critique vis à vis de personne, si qqn devait mal le prendre au pire c'est Rouxxxor pour le côté ironique de la chose (Mais à force on l'aime bien notre Rouxxxor). Je disais juste que sa journée c'était passé normalement et que sa réaction était normale pour lui, rien de plus... Donc avant de faire des conclusions trop hâtives...Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:46
Rouxxxor a écrit:
Calenloth a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Dis pas n'importe quoi.
Je sais pas comment s'est passée ta journée mais tu pourrais être un peu moins acerbe dans tes réponses ? Là je me suis senti franchement débile à te lire.
Ta réponse contredit d'autres posts mais tu ne l'étayes ni la justifie pas. Quelle est la justification pour toi qui fait que le texte de cette carte s'appliquerait alors que toutes les autres cartes du jeu ne se ferait pas? Si il y en a une pour toi tu ne nous l'a pas fait partagé.
Mais tu continues à vouloir argumenter sur le fond alors que tu ne vois pas que je te critique sur la forme. "C'est pas ce que tu as dit, c'est la manière dont tu l'as dit" (réplique piquée à Joey dans Friends Smile ). Tu pouvais très bien dire la même chose mais de manière plus cordiale, c'est tout. Ma réflexion était peut-être naze (ou pas) mais quelle qu'elle pouvait être c'était pas une raison pour m'écraser à l'impératif, c'est tout ce que je voulais dire.

Pour tout le monde : j'ai déjà connu des ambiances très tendues entre forumeurs (j'étais le modo et ne participais pas aux discussions, me contentant de mon rôle de modo) mais c'est souvent quand la forme n'y est plus que çà dérape. Si on reste courtois, poli et non invectif tout continuera à très bien se passer et je continuerai pour ma part dans cette voie. Et tu as raison Vindoq, si chacun ne fait pas attention, il se passera ce qui s'est passé chez moi. Les moins têtus vont s'arrêter de poster et fautes de combattants (est-ce que çà n'a pas commencé ici ?), les plus têtus auront soit un forum pour eux seuls, soit s'en iront eux aussi ayant perdu une communauté si précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:52
Mode HUMOUR "ON"

jfmagic16 a écrit:
je disais juste que sa journée c'était passé normalement et que sa réaction était normale pour lui, rien de plus...
Saroumane et Langue de Serpent ?
Laurel et Hardy ?
Le mariage, c'est pour quand ?

Mode HUMOUR "OFF"


Et oui, comme le dit si bien Calendoth, restons courtois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:10
Yep, merci de rester cordiale entre vous.

Même si certaines personnes ont du mal à faire passer leur "ton" ou "intention" dans leurs messages, j'aimerais aussi que les autres qui lisent ce genre de messages et s'enflamment ce limite à me prévenir par MP. Ça évite des réponses aussi désobligeantes pour ceux qui se sont mal exprimés, qui ne s'en rendent toujours pas compte parce que vous les agresser, et qui continue dans l'escalade de la mauvaise compréhension.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:08
Magnus a écrit:
Mode HUMOUR "ON"

jfmagic16 a écrit:
je disais juste que sa journée c'était passé normalement et que sa réaction était normale pour lui, rien de plus...
Saroumane et Langue de Serpent ?
Laurel et Hardy ?
Le mariage, c'est pour quand ?
On fera une grande convention SDA pour fêter ça... Pour information l'amant de Rouxxxor c'est Patoch, le même qui dit "En voiture Simone, c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne..." (Mode humour également!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:21
jfmagic16 a écrit:
Pour information l'amant de Rouxxxor c'est Patoch, le même qui dit "En voiture Simone, c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne..."
Ah mince, j'ai mis les pieds dans le plat...

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:03
Réponse officielle clair :
Caleb a écrit:
That is technically correct, though a bit against the spirit of the scenario. The goal of the final stage is to convince the Woses that you are not their enemies. If you were to kill their leader in order to escape their forest, then you might have defeated the scenario but you would have missed the point.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Left_bar_bleue9/18[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptyMar 10 Déc 2013 - 1:39
J'aime beaucoup sa réponse. Il reconnait que techniquement ça marche mais déconseille de le faire car c'est contre l'esprit du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptyMar 10 Déc 2013 - 6:52
Rouxxxor a écrit:
J'aime beaucoup sa réponse. Il reconnait que techniquement ça marche mais déconseille de le faire car c'est contre l'esprit du scénario.
C'est une idée pour de futures extensions sagas en mode campagne avec des fins alternatives qui te donnent du coup des différences dans les scénarios suivants...

Que ce serait-il passer si Bilbon n'avait pas eu pitié de Gollum, si Merry et Pippin ne se serait pas fait prisonnier et emmener en Isengard? Bon la c'est un peu compliqué...

Mais ça peut donner quelques idées, en fonction de qui tu sauves tu peux avoir un allié ou ennemi pour la suite de la campagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:51
Les fins alternatives, sont effectivement une très bonne idée pour un mode campagne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Question] Mot-clé Réponse - Sacrifice Héroique [Réponse officielle]
» [Question] Murzag [Réponse officielle]
» [Question] Cartes Poison [Réponse officielle]
» [Question] Emyn Muil [Réponse Officielle]
» [Question] Personnages inconscients [Réponse officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-