Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:37
Je vais vous proposer bientôt deux ou trois decks, dsl, j'ai beaucoup de boulot cette semaine et des amis le weekend qui arrive. Ca vous dérange pas si je vous poste ça uniquement la semaine prochaine ?
Je vais vous proposer 2 versions de Imrahil Eomer Mablung
et au moins une version de Glorfindel II imrahil Eomer.
On va avoir matière à discuter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:07
Sinon Nostal, tu peux prendre Glorfindel II ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:10
Je peux, mais il est possible que Broy joue sa version tricolore (c'est ce que je ferais à sa place)

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015 - 9:49
Nostal a écrit:
Je peux, mais il est possible que Broy joue sa version tricolore (c'est ce que je ferais à sa place)

Hum ... Je me demande si Beregond/Prince Imrahil/Eomer pourrait être plus efficace Wink

Faudrait que l'on intègre pour lui de la detap sur Beregond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:08
Comme vous avez pu le voir, j'avance sur les scénario cauchemar !

Voulez vous que je passe sur les craintes de l'intendant, histoire de voir un peu ce que ça donne et ce dont on pourrais avoir besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:13
Ou est-ce que l'on se garde la surprise pour le jour j ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:34
Comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:53
A mon humble avis, se réserver la surprise c'est courir à la ruine (défausser un perso Rohan pour placer 3 marqueurs... euh pardon) même si c'est sûr qu'on est pas obligés de connaître toutes les cartes par coeur.

En fait, c'est plus à toi de voir Broy, car Hervé et moi connaissons déjà les cartes nightmare Rolling Eyes

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 0:56
Tu as acheté de la VO nightmare ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:00
Non mais j'ai pour habitude de regarder les spoils des nightmare

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:16
Nostal a écrit:
Non mais j'ai pour habitude de regarder les spoils des nightmare

On va vraiment jouer les quête annexes ... Je pense aussi que certaines cartes qui permettent de défausser un ennemis sera la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 12:55
Un petit up !

Vous avez pu avancer sur des débuts de compositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:16
Je poste ma liste dans quelques minutes. En revanche je suis en train de penser à remplacer Bofur par Mirlonde pour pouvoir rentrer Lembas

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:21
Tu risques d'être en rade de ressource.

Je met des Lembas dans mon deck pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:29
Sylvebarbe
Grimà
Merry
28 Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 4076358003

Alliés (19) :

3x Ent errant
3x Suivante de Galadriel
3x Gardien des Maisons de Guérison
3x Forgeron d'Erebor
2x Maitre de la Forge
2x Mineur des Monts de Fer
1x Vifsorbier
1x Dori
1x Gléowine

Attachements (23) :

3x Breuvage Ent
3x Courage Inattendu
3x Noeud Serré
3x Herbes Médicinales
3x Instinct de Survie
3x Miruvor
3x Clefs d'Orthanc
2x Tison Enflammé

Evènements (7) :

3x Tester sa volonté
3x Somme de Connaissances
1x Eaux de la Nimrodel

Quêtes (2) :
1x Demi-tour
1x En Exploration

Total 51

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.


Dernière édition par Nostal le Mer 7 Oct 2015 - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:32
Je pense faire rentrer des Lembas tout court dans mon deck ... A moins que Broy' veuillent bien me donner l'intendant du Gondor ou le cor du Gondor, je libère les slots.

Va vraiment falloir que l'on alimente ton deck notamment en ressource energie !!!

On va voir ce que va faire Broy' !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:45
J'ai pourtant limité le côté Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 4207842182 au max. Les Coups précipités pourront partir. C'est aussi pour ça que je n'ai pas rajouté d'Escrimeur de l'Ethir.

En bon support, il faudrait d'ailleurs que je rajoute de la défausse de conditions (De Sérieux Ennuis est une sacrée plaie sur Sylvebarbe). Donc soit Mineur des Monts de fer, soit Pouvoir d'Orthanc qui aura l'avantage d'être gratuit.

Je pourrais rajouter du Débrouillard, jouable tour 1 si on me donne une ressource mais je trouve ça bancal... Grimà à 3 joueurs serait trop pénalisant. Ou Chant du Voyage sur Bifur ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:47
Je commence à sérieusement réfléchir à faire un deck à base de maudit pour accélérer vos sorties ...

Le problème est que l'on perdra Elrond ...

Je pourrais me servir de cette base qui quête très bien :

https://sdajce.forumactif.org/t4765-les-babioles-maudites-glorfindel-ii-aragorn-ii-sam

Broy' une idée de ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:12
Tu trouves mon build si foireux que rien qu'en le voyant tu veux faire un deck pour rendre le mien jouable ?  Embarassed

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:51
Non, j'aime beaucoup ton build mais il faut l'alimenter en ressource non pas pour le rendre plus éfficace mais plutôt pour que sois plus vite en place Wink

Il te faut vite du soin ET de la detap pour Sylvebarbe. Je cherche juste à optmiser tes sorties Wink
Dans l'absolu, je t'aurais dit joue Grima et on en parle plus Very Happy
Ce que tu peux faire, ça me dérange pas !

Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:58
J'aurais Merry pour compenser mais ça fait pas mal de menace à 3 joueurs.

Après vous êtes deux à jouer Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 4111011880 y'a moyen de faire du Serrons nos Ceintures, Héritages de Numénor, Cadeau d'Adieu, Intendant...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:00
Yes, je sais c'est pour ça, j'essaie de trouver des moyens pour que tu optimises l'utilisation de Sylvebarbe.
Je ne changerais quasiment rien à ton deck Wink

Ce que je peux faire, c'est jouer Aragorn II avec Alliance désespérée pour Broyeroc comme ça tu peux jouer tranquillement Grima. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:06
J'en pense que c'est surtout à vous de voir, si ça vous permet de ne pas trop subir Grimà, pourquoi pas.


Ca pourrait aussi être intéressant que chaque joueur Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 4207842182 joue Demi-tour (histoire qu'on la croise malgré la limitation de 1 par deck)

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.


Dernière édition par Nostal le Mer 7 Oct 2015 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:08
Yep ... Et puis Broyeroc pourra jouer des voix des magiciens Twisted Evil Twisted Evil

On va jouer avec le feux mais en espérant bruler le DR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:10
En ce cas je remplace 3 Coup précipité par Clefs d'Orthanc, et je rentre 2 Mineurs des Monts de Fer (plus opportun que Pouvoir d'Orthanc car on évite le maudit, et je doute qu'on ait chacun un De Sérieux Ennui pour le rentabiliser)

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Scenario Pack 2] The Dark of Mirkwood (scénario de la limited edition)
» Votre scénario préféré des Havres Gris cauchemar
» Quel est votre scénario préféré "cauchemar du cycle 1" ?
» [Cauchemar] Quel est votre scénario préféré du cycle 4?
» Recherche deck cauchemar et scénario anglais/français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2015 :: PARIS : Troll 2 Jeux-