Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:26
C'est juste...

Je pensais à Pippin pour l'augmentation du coût d'engagement mais j'avais oublié que ça dépend du nombre de Hobbit. Du coup augmenter l'engagement de 1 c'est pas vraiment intéressant... Bifur sera en effet bien mieux.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:29
Nostal a écrit:
C'est juste...

Je pensais à Pippin pour l'augmentation du coût d'engagement mais j'avais oublié que ça dépend du nombre de Hobbit. Du coup augmenter l'engagement de 1 c'est pas vraiment intéressant... Bifur sera en effet bien mieux.
Bah tu joues Merry II à priori donc c'est 2 ...

Mais là encore, pas sur que ce soit vraiment util ... Entre les voix contrefaites que Broy' devrait jouer, que je vais jouer aussi + les feintes ... Je pense que l'on sera à même de gérer tranquillement les ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:52
Du coup on change toute la tactique.
Je ne sais pas si le trio Elrond Galadriel Celeborn est très efficace. J'ai déjà joué avec plusieurs fois et j'ai toujours trouvé qu'il me manquait quelque chose. Je pars (très) haut en menace.
Après pas de soucis, je peux faire qqchose avec ça. J'essaye de faire ça cette semaine et de vous le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:54
Broyeroc a écrit:
Du coup on change toute la tactique.
Je ne sais pas si le trio Elrond Galadriel Celeborn est très efficace. J'ai déjà joué avec plusieurs fois et j'ai toujours trouvé qu'il me manquait quelque chose. Je pars (très) haut en menace.
Après pas de soucis, je peux faire qqchose avec ça. J'essaye de faire ça cette semaine et de vous le poster.

C'est juste un idée ... On peut revenir sur l'idée de base !
Cette composition est vraiment très forte ... Après faut aimer le style de ce type de deck.

On a encore du temps pour y réfléchir Wink

Je peux aussi prendre le deck sylvain et toi tu prends le deck "tactique". Qu'en penses tu ?

Edit : Au fait, je serais disponible la veille pour tester nos decks si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:11
Je reconnais que je préfère jouer le deck tactique que le deck Elrond Galadriel Celeborn. Tu es sûr que cela ne te derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:12
Pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:23
On s'interdit les cartes en VO ?

Parce que dans le paquet 4 du cycle 5, j'ai un sylvain que je souhaiterais rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:27
Tu m'étonnes.. Du coup tu pars bien sur un deck Sylvain ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:29
Oui : Celeborn/Elrond/Galadriel ... Tu veux mettre Amis des elfes dans ton deck pour Sylvebarbe ? Il profiteras ainsi de mes traqueurs sylvains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:48
Pisteur Sylvain j'imagine ?

Ca pourrait être drôle Laughing

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:52
Oui pisteur Wink

Je trouve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 6:39
Perso, pas de soucis pour les cartes VO! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:39
Voici ma composition en attente de vos retours et modifications pour que l'on s'adapte les uns aux autres :

Héros :

Celeborn
Elrond
Galadriel

Alliés : (23)

3x Menestrel des Galadrims
3x Guide du naith
3x Suivante de Galadriel
3x Pisteur Sylvain
3x Defenseur du Naith
3x Galdrim Weaver
1x Hennamarth Chantrivière
1x Orophin
1x Rumil
1x Haldir de la Lorien
1x Legolas

Attachement : (6)

3x O Lorien
2x Intendant du Gondor
1x Nenya

Evènements : (21)

3x Sacrifice héroïque
3x Gens des arbres
3x Voix contrefaites
3x Iles et péril
3x Le conseil d'Elrond
3x Tester sa volonté
3x Une très bonne histoire

- Grosse capacité de quête
- Le minimum de cancel
- Du soin pour les sylvains
- Du Jump pour Imrahil et Eomer
- Soin plus éfficace pour Sylvebabre
- Des défenseurs pour toutes la table avec les défenseur du naith et Haldir
- Des attaquants pour toutes la table avec Legolas, Orophin, Rumil et Haldir
- Des feintes pour la table
- De la gestion de menace (eventuellement pour d'autres joueurs mais comme je suis haut en menace, ça sera principalement pour moi)
- De la detap pour la quête avec les guide du Naith
- De la pioche pour la table au besoin
- Je peux sans trop de problème gérer de petits ennemis

J'aimerais sortir les intendants pour qu'il me soit donner ou que l'on me donne le cor du Gondor.
Idéalement j'aimerais que l'on me donne l'intendant. Cela me libèrerait des slot pour rentrer éventuellement des Archers du Galadhons ou des Lembas ou des attaques furtives pour faire jumper les sylvains ou enfant de la mer ou des escrimeurs de l'Ethir.

Nenya est aussi dans la balance.

@Nostal
Si tu veux bien jouer des Somme de connaissances, cela me libèrera les slot des Runes de Daeron (que je vais d'ailleurs remplacer par des sacrifices héroïques) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:52
Un build très solide assurément.

No souci pour les Sommes de connaissances. Je pense que ça serait bien que tu rentres des Archers de Galadhons. Pas de Serrons nos ceintures ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:00
Super, ça me libère trois slots !

Pour serrons nos ceintures, je pense qu'il faut que je dépense à tous les tours mes ressources pour poser un sylvain par tour.

Après avec les slots libérés, je peux mettre un serrons nos ceintures pour l'un d'entre vous ?

Même si je préfèrerais jouer des archers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:11
Non je parlais surtout pour toi, comme les evènements jump sont gratuits j'ai toujours tendance à jouer Serrons nos ceintures avec.

Mais je te fais confiance je sais que ça sortira Wink je préfère archer également

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:21
Pourquoi pas Wink

Mais en fait, il faudrait que je sorte rapidement l'intendant ... J'aurais besoin que l'on m'envoie une ressource à Celeborn ... Une fois que j'ai intendant et O Lorien, ça va pulser Wink

On va voir avec Broyeroc, s'il inclue des Emissaire de Pelargir on devrait être bon !

Surtout qu'il va pouvoir rentabiliser à mort le cor du Gondor. Quand à moi, je pourrais rapidement te donner une ressource via Bifur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:22
En fait, je me rend compte que mon deck va apporter beaucoup sur le plan offensif mais aussi en défense Wink

Je vous conseille de rentrer des défenseur du Naith !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:56
alors voyons.... je ne viens que très rarement sur le net...
où en est-on ?
on doit donner la composition de nos decks ? (parce que je joue également Sylvain avec Elrond puis les époux Celeborn et Dame Galadriel).

va falloir que je prenne le temps de lire les 5 pages en arrière...
mais là.. pas le temps dans l'immédiat.

à +
Philippe
qui clame haut et fort ses salutations cordiales aux passionnés de la Terre du Milieu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:17
corsaire95 a écrit:
alors voyons.... je ne viens que très rarement sur le net...
où en est-on ?
on doit donner la composition de nos decks ? (parce que je joue également Sylvain avec Elrond puis les époux Celeborn et Dame Galadriel).

va falloir que je prenne le temps de lire les 5 pages en arrière...
mais là.. pas le temps dans l'immédiat.

à +
Philippe
qui clame haut et fort ses salutations cordiales aux passionnés de la Terre du Milieu. cheers
Salut Philippe,

Les tables seront fixes Wink
On ne changera pas de partenaire durant la journée.

Ce topic est pour la table de 13nrv, Nostal et Broyeroc qui ne joueront pas avec toi.

Je t'invite à aller sur ce topic pour créer une table afin de définir ce que toi et tes partenaires joueront Wink

https://sdajce.forumactif.org/t5011p20-troll2jeux-fellowship-2015-15-11-inscriptions

@+
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:04
Tu penses toujours que c'est un bon plan de jouer des quêtes annexes ?

Parce que dans mes couleurs, j'ai En Exploration et Demi-tour me paraissent très intéressantes

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 0:41
13nrv a écrit:
corsaire95 a écrit:
alors voyons.... je ne viens que très rarement sur le net...
où en est-on ?
on doit donner la composition de nos decks ? (parce que je joue également Sylvain avec Elrond puis les époux Celeborn et Dame Galadriel).

va falloir que je prenne le temps de lire les 5 pages en arrière...
mais là.. pas le temps dans l'immédiat.

à +
Philippe
qui clame haut et fort ses salutations cordiales aux passionnés de la Terre du Milieu. cheers
Salut Philippe,

Les tables seront fixes Wink
On ne changera pas de partenaire durant la journée.

Ce topic est pour la table de 13nrv, Nostal et Broyeroc qui ne joueront pas avec toi.

Je t'invite à aller sur ce topic pour créer une table afin de définir ce que toi et tes partenaires joueront Wink

https://sdajce.forumactif.org/t5011p20-troll2jeux-fellowship-2015-15-11-inscriptions

@+
Hervé



haaaaa d'accord :-)
bon d'accord Smile
je vais essayer de faire comme tu dis et si internet me prend la tête j’appellerai au secours Mad

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:21
Nostal a écrit:
Tu penses toujours que c'est un bon plan de jouer des quêtes annexes ?

Parce que dans mes couleurs, j'ai En Exploration et Demi-tour me paraissent très intéressantes

Sur les craintes de l'intendant oui, sur l'autre scénario, je ne sais pas ...

Je pense jouer la quête annexe qui diminue la menace pour les craintes de l'intendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:15
Je pensais la jouer également, et peut-être En exploration.

On a pas de Glorfindel à la table ? Car Asfaloth nous serait un bon secours, et je réfléchis à intégrer un bloc de monture dans mon deck

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:59
Bah, j'avais proposé de faire Glorfindel II/Prince Imrahil/Eomer s'il y avait du Jump.

Broy' va peut être prendre le relais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Scenario Pack 2] The Dark of Mirkwood (scénario de la limited edition)
» Votre scénario préféré des Havres Gris cauchemar
» Quel est votre scénario préféré "cauchemar du cycle 1" ?
» [Cauchemar] Quel est votre scénario préféré du cycle 4?
» Recherche deck cauchemar et scénario anglais/français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2015 :: PARIS : Troll 2 Jeux-