Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:15
Ok !

Il faut voir ce qui Broy' veut faire et j'orienterais mon deck maudit en conséquence ... Je vais peut être parti sur des TE maudits mais modifier pour s'adapter au multi ou alors orienter autour de Gandalf II et si tu me files un breuvage Ent pour Aragorn II, je devrais avoir un véritable tank pour la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:17
De toute façon Breuvage Ent le premier est pour Sylvebarbe, les deux autres sont pour les copains Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:22
ça va me faire marrer de faire monter Aragorn II a quelque chose comme 10 PV ... Je pourrais bien utiliser son trait sentinelle et avec un tison, ça fait le café en défense.

En plus, avec les artefact dédié à Aragorn II on obtient un deck qui va particulièrement bien quêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:04
Je vais m'attaquer aux craintes de l'intendant version cauchemar ... au vue des modifications, il faut vraiment que je teste un peu.

Il va falloir adapter nos decks car on risque rapidement de se faire raser en permanence nos alliés.

9 TSV va être vite indispensable ...
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:10
Tu penses qu'avec nos héros c'est jouable ? Ou on les modifie en conséquences ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:28
Je pense qu'il va falloir que l'on revoie un peu la copie si on ne veut pas se faire désosser Very Happy

Le scénario est quand même plus simple en multi mais les ajouts peuvent faire bien mal et on peut se faire raser rapidement la table.

@Broyeroc
Tu nous suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:43
Broy' c'est les vacances scolaires !

Un petit coucou pour dire que tu nous oublie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:34
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:14
Je reviens mettre un peu de vie dans ce fil de discussion.

On disait que nos compos ne seraient peut-être pas des plus appropriées, donc on tente de les garder en modifiant les listes ou on part sur quelque chose de plus safe ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:16
Je pense qu'il faut partir sur quelque chose de plus safe.

En étant très honnête avec toi après plusieurs partie avec Sylvebarbe héros, je le trouve très moyen.
Il fait vraiment pale figure en comparaison de l'allié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:35
Nos points de vue diffèrent, car je le trouve très bon.
Mais il est vrai qu'il n'est peut-être pas adapté à nos conditions de jeu : multi 3 sur du nightmare.

Pas trop d'idée, je vais me chercher une autre compo (âme des cartes viens à moi !)

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:40
C'est toute la richesse du jeu Very Happy

Mais si tu veux le jouer, pas de souci Wink

Je suis en peu en panne d'inspiration aussi en ce moment ... Surtout que je suis sur un défi particulièrement ardus à réaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:05
Bon on a perdu Broyeroc Very Happy

J'ai fini un peu tout ce que j'avais à faire !

Qu'est ce que tu voulais dire par plus safe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:11
Perdu ? Tu as eu des nouvelles ?

J'entendais des héros plus solides style Boromir, des compos plus éprouvées...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:03
Si le nouveau héros du pack 5 est disponible pour l'event ... Je pense que je vais le jouer, j'ai beaucoup d'idée autour de ce héros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:16
Je serais curieux de voir tourner un deck Dunedain Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:20
Bah là, je verrais bien un Amarthiul/Halbarad/Aragorn II (En mode Babiole) ou Amarthiul/Hama/Mablung ou Amarthiul/Hama/Aragorn III ... J'ai plein d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:23
Je suis en train de penser à jouer un deck à base de Beorn. Tu peux que ça peut être viable sur ce scénario ?
Dans le même genre je peux aller vers Boromir, moins fun mais plus fiable

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:09
Bah ecoute oui Very Happy

Je ferais bien un deck Caldara à côté pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:21

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:22
Je sais bien mais y a de l'idée !

Le but étant de faire du regrowth sur Beorn aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:58
Bon, je ne vais pas partir sur Caldara !

Mais bien sur du regrowth par contre Wink

Mon but va être de quêter et de permettre la réssurection de Beorn qui devra tenir la table Wink

Ma composition va ressembler à quelque chose du genre :

Glorfindel II/Galadriel/Sam ou Aragorn I

Le but est de quêter, gêrer la menace et faire du cancel.
La sphère commandement (via Intendant du Gondor) me permettra de jouer plus rapidement chance ou destin que je vais jouer en 3 exemplaire avec trois tombe de nain.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:18
Ca me pait !

J'ai récemment planché sur un deck Beorn/Glorfindel/Merry II

Le but du deck est de tenir les premiers tours avec Beorn, et de bien gérer la menace, pour ensuite jouer un Gandalf II permanent sur-stuffé

Les résultats n'ont pas été trop concluants, mais j'aimerais bien le peaufiner, en gardant cette idée. Je jouais deux héros Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 4207842182 pour les Chance ou Destin, mais si tu t'occupes du rebirth, je peux libérer Glorfindel et passer en trisphère, par exemple avec du Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 3005177270

Beorn et Gandalf II pourront ainsi aider toute la table, avec Gripoil et le Bâton, voir Défenseur de l'Ouest

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:27
Bon là, ça me plait, c'est synergique, fun et ça sort un peu de l'ordinaire Very Happy

Broy' est tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:29
Le seul souci ça va être les Poignards dans le Dos... si ça tombe sur Gandalf...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Scenario Pack 2] The Dark of Mirkwood (scénario de la limited edition)
» Votre scénario préféré des Havres Gris cauchemar
» Quel est votre scénario préféré "cauchemar du cycle 1" ?
» [Cauchemar] Quel est votre scénario préféré du cycle 4?
» Recherche deck cauchemar et scénario anglais/français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2015 :: PARIS : Troll 2 Jeux-