Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:21
Nostal a écrit:
Moi j'aimerai jouer Sylvebarbe / Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 4207842182 / Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 3005177270 parmi Grimà, Glorfindel, Galadriel, Pippin II, Merry II, Bifur... Ça dépendra de vos compos, je m'adapte Wink

Bon, on va partir de là : Tu joues [card]Sylvebarbe[/card] !

A partir de ça, on va builder ensemble en synergique en s'appuyant sur le début de travail fait ici :

https://sdajce.forumactif.org/t4613-deck-de-communaute-gimli-de-la-discussion

L'idée de base est d'utiliser la capacité de Sylvebarbe avec un chant moqueur sur Gimli pour le booster instantanément.
En solo, la mise en place est plutôt contraignante ... Mais à 3 joueurs, il y a moyen de faire quelque chose de très puissant.

La base de tout ça sera la synergie entre :

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Ffg_gloin-core Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Ffg_gimli-core Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Ffg_song-of-mocking-tdm Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Ffg_MEC45_3

En gros, on met des chants moqueurs sur Gloin et Gimli, comme le pouvoir de Sylvebarbe n'est limité que 5 fois PAR PHASE.
A la phase d'orga, il utilise son pouvoir et on met des dégât sur Gloin (pour des ressources) ou Gimli (pour en faire un monstre).

On ajoute derrière beaucoup de soin avec :

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Ffg_elrond-saf

Voir même, on ressort ce héros en combinaison avec Elrond :

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Ffg_glorfindel-core

Derrière on buff Gloin, Gimli et Sylvebarbe (pour lui, il n'y a que breuvage ent) avec :

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Ffg_citadel-plate-coreTable synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Ffg_boots-from-erebor-kdTable synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Ffg_MEC45_9Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Ffg_hardy-leadership-safTable synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Ffg_ring-mail-tld

En se débrouillant pour en jouer un max gratuitement avec Bien équipé, Galadriel allié etc ...

Le joueur qui joue Gloin pourra avec un chant moqueur facilement généré 5 ressources par tour. Il joue aussi des messager à cheval et cadeau d'adieu pour ventiler les ressources sur les autres decks pour accélérer leur sortie.
Si tour 1, il a chant moqueur c'est immédiatement trois ressources de plus ... De quoi sortir très vite.

Gimli deviendra vite un monstre et one shotera tout ce qui passe, il lui faudra de la detap (Archiviste d'Erebor, Courage inattendu).
Gloin avec un tison tankera tout avec ses quelques 15 PV possibles ...

Un deck nain avec Dain à côté pour quêter en plus d'un support soin massif avec Sylvebarbe et on obtient facilement trois decks synergique.

Qu'en pensez vous de prendre cette base de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:18
Le sujet que tu cites m'avait échappé. Pourtant il est très intéressant. Je suis carrément d'accord pour monter un trio de decks articulé autour de cette configuration. Je sens que l'on va bien s'éclater! Smile

Edit Syl : s'éclater! Smile => se faire éclater Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:55
Broyeroc a écrit:
Edit Syl : s'éclater! Smile => se faire éclater Rolling Eyes

Pourtant tu as déjà vu cette idée à l'oeuvre et le résultat avait été au rendez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:59
C'est pour déconner évidemment, j'ai déjà joué avec toi, je sais ce que donnent tes decks combos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:01
Syleener a écrit:
C'est pour déconner évidemment, j'ai déjà joué avec toi, je sais ce que donnent tes decks combos Smile

Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:00
Ca me parle carrément !

Donc niveau héros on a 9 slots. On a besoin de :
- Sylvebarbe Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 3005177270 (13 Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 4076358003)
- Elrond Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 3005177270 (13 Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 4076358003)
- Gimli Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 3433394170(11 Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 4076358003)
- Gloin Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 4111011880 (9 Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 4076358003)

Je pense comme on le disait au début qu'il faut un max de joueurs Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 4207842182 ce qui fait qu'il nous reste 5 slot, avec si possible 3 héros Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 4207842182 minimum

* On aura besoin de donner A distance à Gimli, notamment pour répartir les Scélérats Avides, et si le boss est Fille de Beruthiel, surtout si on le détap assez.
* Le joueur qui a Gimli pourra aussi jouer [card]Grondant et Trompetant[/card] sur Sylvebarbe.
* [card]Recueillir des informations[/card] pour aller chercher Chant moqueur ou une armure si on en manque, et parce que les quêtes annexes sur Craintes de l'Intendant c'est cool

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:53
Du coup on fait quoi comme equipe ?
Pour le deck Sylvebarbe on peut partir sur : Sylvebarbe Elrond Glorfindel. Ça fait un deck support quête/soin/menace.
Et après, on met Gimli et Gloin dans le même deck? Avec un troisième deck majeur (voire mono) énergie ?
A-t-on vraiment besoin de Dain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:46
Si il y a en effet un deck Nain, Dain est trop puissant pour se passer de lui. Autre héros Nain qui serait boosté et toujours bon en multi, Balin

Pour le deck Sylvebarbe Elrond Glorfindel, ça part quand même très haut en menace.
Je me demande si sur un scénario nightmare ça serait jouable, surtout que ce n'est pas le deck sensé prendre l'aggro

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:05
C'est vrai, je suis d'accord, le SEG part haut. Après on peut dispatcher Elrond et Sylvebarbe, mais du coup ça fait deux decks avec du connaissance.
Cela ne me gêne pas mais si on veut faire jouer énergie à tous les decks, on va avoir du mal à cumuler un deck nain, de l'énergie pour tout le monde plus la mécanique Gimli-Gloin-Sylvebarbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:18
SEG a une bonne capacité de défense et une grosse force de frappe cumuler à une grosse capacité de quête ... Je pense qu'il peut encaisser quelques ennemis sans trop de problème ...

Après le deck avec Gimli peut jouer Le coup du marteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:50
Je me pose une question : a t-on vraiment besoin de Gimli ?
Ne vaudrait-il pas mieux juste partir sur la combo Gloin + Sylvebarbe et faire des decks un peu plus indépendants ?

Parce que si on joue Gimli et Gloin, il faut avoir au moins deux Chants Moqueurs en jeu, deux fois plus d'augmentation de PV, etc...
Cela pourrait faire beaucoup de mise en place pour "juste" avoir un Gimli qui tape fort, alors qu'on sait faire des decks plus efficaces et rapides pour la gestion d'ennemis

On met Sylvebarbe et Gloin dans le même deck, qui serait le support, et les autres jouent le chant moqueur, et à côté on garde un deck quête et un deck combat.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:53
Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:26
Bon si on part sur un Gloin/Sylvebarbe ... Je pense que le dernier héros sera Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 3005177270 ?

Du coup, il faut que l'on voie avec Broyeroc sur quoi on part pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:29
Je me verrais bien sur Sylvebarbe Gloin Merry II (je me rabattrais sur Glorfindel s'il y a un deck Merry Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 3433394170)

Avec Ceinture de Narvi pour équilibrer mon trisphère, voire jouer une Armure de la citadelle.

Je jouerais du soin, de la génération de ressources pour tout le monde (Serrons nos ceintures, écuyer à cheval, cadeau d'adieu...), quelques quêtes annexes dont Demi-tour pour baisser la menace de la table

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:38
Du coup on fait quoi pour le deck combat?
Pour le deck quêteur on part sur un truc style Caldara ou Terres extérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 16:09
Avec Sylvebarbe et Gloin, il faut Elrond pour augmenter la capacité de soin et la rendre la plus éfficace possible.
Chaque point de soin supplémentaire équivaut à un Boost pour Sylvebarbe ou une ressource pour Gloin.
C'est potentiellement trop fort pour passer à côté de ça.

Je pense que le deck Sylvebarbe + quêteur doivent se partager de façon efficace la quête.

Sylvebarbe/Gloin/Merry II, ça nous emmène à 28 de menance.
Il faut que le soin sorte vite pour ce deck ... Il te faut Glorfindel II pour que tu intégres les Lembas.
Il y a du bon potentiel de quête ...

Peut être qu'un bon gros deck maudit avec Aragorn II + alliance désespérée pourra faire du bon taf ...

Je réfléchis encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:26
Tu penses que Merry serait moins bien que Glo ?
Certes il y a Lembas, mais je prévois de toute façon de jouer pas mal de soin.
Je perds aussi l'effet de Merry, et une dépendance à Lumière de Valinor...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:52
Oui, si tu fais un tri sphère Glorfindel II sera mieux Wink

Car il te permet de sortir une carte soin au premier tour et d'abaisser ta menace à coup sur avec Le conseil d'Elrond tout en ayant un pouvoir de quête et offensif plus important.

Je me demande si tu ne t'éparpilles pas un peu en faisant le tri sphère que tu proposes.
Je pense qu'il faudrait que tu ai deux héros Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 3005177270 ... voir 3 avec Galadriel et son anneau.
Je me demande si un Sylvebarbe/Bifur/Galadriel ne serait pas une bonne composition support.

Surtout que l'on pourrait t'alimenter d'une ressource tour 1 et donc jouer tour 1 Instinct du survie qui avec un Elrond à la table te soigne Trois dégâts par tour sur sylvebarbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:05
C'est ce sur quoi je serai parti à la base : un deck Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 3005177270 Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 3005177270 Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 4207842182  donc effectivement ça me parait bien
Ca me permettrait notamment de poser un papy pervers tour 1

Mais je reste sceptique pour Galadriel : ne vaudrait-il pas mieux la mettre dans un deck qui joue beaucoup d'alliés ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:37
Broyeroc ? tu veux broder autour de Galadriel et Elrond ?

Si tu me dis Jump sylvain, je vais serieusement penser à sortir un deck avec Imrahil et Eomer ...

Je pense d'ailleurs que ça donnera Glorfindel II ou Theoden II/Imrahil/Eomer et je ferais aussi du jump avec ce deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:46
ça donnerait un truc du genre :

Deck Broy' : Celeborn/Elrond/Galadriel
Deck Nostal : Sylvebarbe/Bifur/Merry II
Deck 13nrv : Eomer/Prince Imrahil/Glorfindel II

Je ne sais pas si on touche la performance extrème mais ça tiens la route et la synergie entre les decks est assez évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:47
13nrv a écrit:
Je pense d'ailleurs que ça donnera Glorfindel II ou Theoden II/Imrahil/Eomer et je ferais aussi du jump avec ce deck Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Icon_wink

J'aime beaucoup ce genre de deck ^^ je l'avais essayé il y a un bout de temps, et c'est très sympa à jouer et efficace.

Du coup si tu pars sur ce genre de compo, je remplacerai sûrement Bifur par Pippin, qui rendra plus de services à la table

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:28
Ok, on attend la réponse de Broy' et on avise pour le contenu même des decks !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:50
Du coup on laisse tomber Gloin ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:10
Bah écoute oui ... Sauf si Broy' veut partir sur autre chose Wink

Je pense quand même que Bifur sera plus utile pour toi. Ton but ne sera pas forcement d'engager, mais il sera plus important que l'on te donne des ressources pour poser un maximum de soin Smile
Et Bifur est plus costaud à tout niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Scenario Pack 2] The Dark of Mirkwood (scénario de la limited edition)
» Votre scénario préféré des Havres Gris cauchemar
» Quel est votre scénario préféré "cauchemar du cycle 1" ?
» [Cauchemar] Quel est votre scénario préféré du cycle 4?
» Recherche deck cauchemar et scénario anglais/français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2015 :: PARIS : Troll 2 Jeux-