Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 8:00
Pas de soucis, pour moi, ok pour récupérer Glorfindel II. Du coup, je rentre 3 lumières. Du coup je sors quoi?
Les mathom ? Même si cela fait de la pioche pour pas cher.
Des alliés ? Même si du coup je risque d'être moins efficace à la sortie.
Ou des lembas ? J'ai déjà les gardiens avec Elrond.

Tu es sûr que cela ne te dérange pas 13 de perdre Glorfindel ? Du coup, cela modifie pas mal ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:00
ça équilibre plus la table Very Happy

Ton deck est plus bas en menace, gagne en punch et au final perd peu en quête.
Moi, je perd juste du punch et augmente de façon importante ma capacité de quête. C'est beaucoup plus performant comme ça Very Happy

Je ne devrais pas gérer d'ennemi et vos deux decks peuvent largement faire le travail pour trois.

ça me modifie le deck mais plutôt en bien. Je vais pouvoir rentrer de la detap pour vous et mettre de la gestion de ressource pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:54
Voici les modifications :

Héros :

Eowyn
Galadriel
Sam

Alliés : (15)

3x Escrimeurs de l'Ethir
3x Suivante de Galadriel
3x Traqueur du Nord
3x Messager à Cheval
1x Arwen
1x Bill le poney
1x Faramir

Attachements : (18)

3x Intendant du Gondor
3x Mirroir de Galadriel
3x Harpe d'argent
3x Destrier d'Imladris
3x Courage inattendu
1x Héritier de Mardil
1x Nenya
1x Herugrim

Evènements : (18)

3x Tester sa volonté
3x Héritage de Numenor
3x Le conseil d'Elrond
3x Tombe de nain
3x Chance ou Destin
1x Volonté de l'ouest
2x Salutation des Galadrhim

Globalement, je ne gère plus le combat du tout ma capacité de frappe est réduite à néant.
Il faut donc que vous gériez tous les engagements pour moi.

Chasseur infatigable pour Nostal peut bien nous sauver dans cette optique.

J'ai rentré Messager à cheval pour vous donner des ressources au besoin.
J'ai rentré Herugrim pour Theoden.
J'ai rentré des courage inattendue pour que vos héros (Elrond, Theoden etc ...).
J'ai rentré les traqueurs du nord pour leur capacité et ça me fait un peu de punch.

J'ai vraiment un deck support/quête/cancel (pas d'ombre).

Après petite analyse de ton deck Broy, je ferais les modifications suivantes :

-1 Asfaloth : Je gère bien les lieux à priori donc pas besoin de l'avoir en deux exemplaires, surtout que tu peux le tutorer.
-1 ou 2 Vylia : Je ne sais pas si c'est vraiment une carte qu'il te faut vite surtout que tu n'as pas d'astronome. Si tu l'as c'est bien, sinon c'est pas grave.
-1 Arwen : Je l'ai dans mon deck Wink
-1 Eomund : Si tu l'as, c'est bien mais elle n'est pas essentiel
Si Nostal joue Hama : -1 Hama

ça fait 5 ou 6 slots de libèré !
Tu rajoutes 3 Lumière de Valinor. Ce qui t'en laisse 2-3 de libre.
Et là pas mal de choix possible :

Rune de Daeron pour creuser ton deck.
Tison enflammé pour Elrond.
Volonté de l'ouest parce qu'une des machination des craintes de l'intendant peut être une horreur.
Des quêtes annexes pour les craintes.
Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:17
Je suis sur ma compo.

Sur les Craintes, il y a des gros effets une fois révélés ? Savoir si je rentre des chasseurs dunedain.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:19
Les chasseurs risque de ne rien faire ... Il y a des ennemis dans le DR mais pas énormément (5 de souvenir) Wink

Je ne sais plus quelles sont leur effets d'entrée en jeu. Je regarde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:31
Hamà
Beorn
Merry II

3x Eleveuse de l'OUestfolde
3x Gandalf II
3x Guerrier de Derunant
2x Garde d'honneur
3x Suivante de Galadriel (ou Escrimeur ?)

1x Cor du Gondor
2x Poney de hobbit
2x Gripoil
2x Bâton de Gandalf
2x Veille secrète
3x Lame de Gondolin
1x Arod
3x Dague de l'Ouistrenesse

3x Feinte
3x Tester sa volonté
2x Coup précipité
3x Marteau à ennemis
3x Chasseur infatigable
3x Flamme d'Arnor
2x Voix des Magiciens

1x Demi-tour

Dites-moi tout Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:35
je passerais à trois garde d'honneur ... Ils vont nous sauver la vie Very Happy

Pour les suivantes ou les Escrimeurs ... J'ai pas trop d'avis ... Avec toute la gestion de menace que l'on a, je pense que les stats des escrimeurs est plus intéressante.

Personne ne joue Sylvebarbe allié ... Il faut lui trouver une place quelque part ... Il est trop fort pour le laisser de côté !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:37
Ok ça sera escrimeur.

Je rajoute 1 garde et un Sylvebarbe et j'enlève quoi ? Voix ?

J'ai pas mis De justesse pour Beorn, je compte sur toi pour le rebirth Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:39
Je descendrais à 2 chasseur infatigable et j’enlèverais Arod Wink

Pour le rebirth, j'ai trois chance ou destin et trois tombe de nain. j'ai mirroir de Galadriel + harpe pour les tutorer.
Il reste la chance mais je pense que je devrais assurer de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:51
Je retirerais aussi une voix des magiciens pour mettre Legolas !

à distance + Pioche ça n'a pas de prix Very Happy

Surtout, que je pourrais te donner des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:57
Vendu pour tout ça

Je rentre un Boromir ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:00
ça peut être pas mal surtout avec le soin et les gardes d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:01
Auquel cas j'enlève la seconde Voix des magiciens.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:03
Hum ... ça peut nous sauver la vie Wink

J'hésite avec un poney de hobbit ou un gris poil !
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:16
Theoden
Glorfindel
Elrond

-- Ally (24 cards)

3 Westfold Horse-Breaker
3 Westfold Horse-breeder
3 The Riddermark's Finest
1 Eomund
1 Elfhelm
1 Gleowine
3 Warden of Healing
3 West Road Traveller
3 Ethir Swordsman
3 Galadriel’s Handmaiden

-- Attachment (11 cards)

3 Lembas
1 Asfaloth
3 Ancient Mathom
1 Vilya
3 Light of Valinor

-- Event (14 cards)

3 Elrond's Counsel
3 The Galadhrim's Greeting
3 Deep Knowledge
3 A Test of Will
2 Will of The West

-- Side Quest

1 Double Back (1 card)

J'ai fait les petits modifs'.

Je n'ai laissé qu'un seul Vilya, ça veut dire que l'on ne compte pas trop dessus.
1 Double Back pour la gestion de menace.
Et, effectivement, 2 will of the west pour contrer la méchante machination! Wink

Après j'ai toujours les lambas et les mathoms, je ne sais pas vraiment s'ils vont être utile. Si je les enlève, je peux mettre 3 astronome, 1 Sylvebarbe et revenir à 3 vilya.

Nous n'avons pas de gestion d'ombre dans nos trois decks. Peut-on s'en passer ? J'ai tendance à dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:19
Alors on a de la gestion d'ombre :

- Nostal à 2 coup précipité
- Nostal à le bâton de Gandalf

Je ne prendrais qu'une volonté de l'ouest. C'est vite une carte morte en début de partie.

Tu peux rentrer un ou deux coup précipités ... On peut aussi diminuer le nombre de Lembas.
Les anciens Mathoms, ça peut être pas mal ... C'est comme les Lembas, si tu trouves mieux, ça peut sauter facilement.
Des tombes de nains par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:33
J'avais pas pensé à Volonté de l'ouest pour contrer la machination des flammes, excellente idée !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:40
@Broy
Après grâce à Elrond, tu peux rentrer les garde d'honneur ... Une machination peut nous défoncer et les garde d'honneur sont une bonne solution pour y survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:02
Par contre, ça serait bien de prévoir de quoi défausser des conditions non ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:04
Je vais inclure des pouvoir d'orthanc !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:08
Ou alors Broy rentre un ou deux mineurs, parce que pour rentabiliser pouvoir d'Orthanc il faut qu'il y ait 3 conditions en jeu

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:37
Oui mais Les pouvoirs d'Orthanc :

- Ne coute pas de ressource
- Sont jouables quand on veut
- Sont récupérable dans la défausse

Les mineurs coûtent deux ressources Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 3005177270 qui sont dans la mineur de Broy' !
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:06
C'est vrai, je vais descendre à 1 volonté de l'ouest. J'ai bien envie d'enlever les 3 lembas.
J'ai donc 4 cartes à rajouter :
- 1 Vilya + 3 astronomes ;
- 1 Vilya et 3 mineur des monts du fer ;
- 2 tombe de nain + 2 coup précipité ou 3 et 1 ou 1 et 3 ;
- encore autre chose.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Tu prends Sylvebarbe, Nostal, ou tu préfères que je le récupère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:09
Moi, je dirais :

2 Tombe de nain, 1 coup précipité, 1 Pouvoir d'Orthanc !
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:08
C'est bon, j'ai fait les changements. Par contre, je n'ai qu'un core set. Il me manque donc 1 tester sa volonté et une salutations des galadhrim. Est-ce que quelqu'un peut me les prêter ou sinon je rajoute 2 cartes de plus.

Est-ce que tu viens demain 13nrv?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» [Scenario Pack 2] The Dark of Mirkwood (scénario de la limited edition)
» Votre scénario préféré des Havres Gris cauchemar
» Quel est votre scénario préféré "cauchemar du cycle 1" ?
» [Cauchemar] Quel est votre scénario préféré du cycle 4?
» Recherche deck cauchemar et scénario anglais/français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2015 :: PARIS : Troll 2 Jeux-