Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:32
Nostal a écrit:
Le seul souci ça va être les Poignards dans le Dos... si ça tombe sur Gandalf...

Bah faudra du cancel de traitrise, si tu es le premier joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:12
Un truc comme ça pour moi :

Héros :

Glorfindel II
Galadriel
Aragorn I

Alliés : (13)

3x Escrimeurs de l'Ethir
3x Suivante de Galadriel
3x Eleveuse de l'ouestfold
1x Arwen
1x Erestor
1x Faramir
1x Gimli

Attachements : (20)

3x Intendant du Gondor
3x Pierre de Celebrian
3x Mirroir de Galadriel
3x Harpe d'argent
3x Lumière de Valinor
3x Destrier d'Imladris
1x Epée qui fut brisée
1x Nenya

Evènements : (18)

3x Tester sa volonté
3x Héritage de Numenor
3x Le conseil d'Elrond
3x Tombe de nain
3x Chance ou Destin
1x Volonté de l'ouest
2x Salutation des Galadrhim

Je devrais faire rapidement des trous dans les lieux et assurer la quête comme un boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:45
Si je reprend la liste de mon deck et que j'enlève Glorfindel , il me reste donc ces 2/3 de decks :

Beorn/Merry II

3x Eleveuse de l'Ouestfolde
3x Suivante de Galadriel
3x Gandalf II

3x Tester sa Volonté
3x De Justesse
3x Flamme d'Arnor
3x Feinte
2x Salutations Galadhrim
2x Coup précipité

2x Poney de Hobbit
2x Gripoil
2x Veille Secrète
2x Bâton de Gandalf

1x Demi-tour
A voir si je prends un 3e héros Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 3005177270 pour le soin et la pioche ou Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 4111011880 pour les ressources et Toujours Vigilant

En regardant ta compo, je me dis que je verrais bien le combo Intendant du Gondor + Héritier de Mardil + Au lever du jour + Sang de Numenor sur Aragorn, non ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:10
Bon repas fonctionne avec Tenir et Combattre ?

Parce que je pourrais rentrer 3 Tenir et Combattre pour ramener les Gandalf du cimetière, histoire d'être sûr d'en avoir tout le temps un en jeu

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:15
Alors Bon repas fonctionne avec Tenir et Combattre mais Tenir et Combattre ne fonctionne pas avec Gandalf.

Il y a eu un errata de souvenir ou un éclaircissement. Gandalf est neutre et tenir et combattre peut ramener un allié qui appartient à une sphère d'influence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:57
Bin oui ><

Quel boulet je fais j'ai tellement souvent répondu ça sur le forum Débutants en plus...

Pour ma troisième sphère, je vais sûrement partir sur du Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 3005177270 surtout qu'on en a pas à la table

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:16
Tu veux pas faire une majeur tactique ?

Genre Hama ?

cela te permettrait de jouer tour 1 des garde d'honneur qui sont juste un must pour Beorn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:39
Je n'avais pas pensé à faire un majeur tactique, encore moins avec Hama, je ne suis pas très à l'aise avec ce héros surtout en dehors d'un deck Haie de Lances récursif

Et puis on n'a pas de joueur Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 3005177270 , pour lancer des Sommes de connaissances (je sais que je vais te toucher avec cet argument !)

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:06
Bah Broyeroc pourrait jouer une majeure connaissance non ?

Pour le héros tactique, on peut penser à un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 12:35
Je pensais à ça pour garder la compo actuelle de Broyeroc Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:59
Tu pars sur un deck avec Amarthiul ou tu gardes ta compo plus haut ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 12:43
Je ne sais pas si je peux obtenir le paquet avant l'évènement.

La sortie du pack en VO n'est pas immédiate en France Wink

S'il est sorti, j'aimerais bien le tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:24
Au fait, comment on fait pour les marqueurs ? Un joueur en apporte pour toute la table ? Qui ?
Ou on en apporte chacun quelques uns ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2015 - 8:39
Je joue avec des dés maintenant (Ressources, Dommage et Quête) Wink

Je ne sais pas si j'en ai assez pour tout le monde !
Je le saurais Vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:06
Coucou tous le monde. Désolé d'avoir joué le mort pendant ces dernières semaines. Malgré mon inactivité, je ne vous oublie pas. 1ère connexion au forum depuis... très longtemps.

J'ai un poil de temps demain aprem, je vous poste un deck. Cette fois c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:14
Première proposition : Un deck avec plein de petits alliés pour continuer dans le "jump".

deck Mablung Eomer Imrahil:

Deuxième proposition un deck qui marche bien avec un deck sylvain (qui fournit le jump). Je trouve que ce deck est plus efficace surtout avec un sylvain.

Deck Imrahil Eomer Mablung V2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:00
Je reviens donc sur mon Jump Sylvain ? Nostal ?
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:28
Nan, pas forcément, les deux decks plus haut sont intéressants (pas les miens, ceux avec beorn et gandalf). Du coup vous voulez quoi avec, un deck qui fait piocher, qui soigne et qui quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:36
Broyeroc a écrit:
Nan, pas forcément, les deux decks plus haut sont intéressants (pas les miens, ceux avec beorn et gandalf). Du coup vous voulez quoi avec, un deck qui fait piocher, qui soigne et qui quête ?

ça me parait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:28
Alors, deck un peu haut en menace mais je soigne, je quête et je fais piocher.
Deck 1:

Deck beaucoup plus fun, mais je pense moins efficace (quoi  que...)

Deck 2:

Et vous rajoutez chacun 3 keen as lances. Ça peut être rigolo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:48
Du coup c'est moi qui prends l'aggro ?

Il me faut un second héros Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 3433394170 alors !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:36
Boromir I combote bien avec Merry II. Je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:39
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:19
@ Broy' : même si j'aimerai bien voir fonctionner un deck Rossiel, je pense que pour le scénario Nightmare il faut un deck plus éprouvé. Mais peut-être pourrais-tu le jouer pour le Prancing Poney, puis changer de deck ?

Avec Boromir, je partirai trop haut en menace, et je pense qu'il fait double emploi avec Beorn.
Je suis en train d'hésiter entre Legolas ou Hamà (oui j'en reviens à lui finalement).

@ Hervé : je n'ai jamais joué Hamà, et je sais que tu le joues beaucoup. Qu'est-ce que tu me conseillerais si je le choisis ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:49
Déjà, je te donnerais une harpe d'argent pour ne pas subir le contrecoup de Hama.

Ensuite, les deux cartes incontournables sont Feintes et Marteau à ennemis quand on joue Hama.
Si tu top un feinte, cela veut dire que tu économisera tous les tours une attaques sur Beorn.

Il te faut des armes : Dague de l'ouitrenesse et Lame de Gondolin.
Les armes qui seront en trop seront les bienvenus chez Broy ou moi.

Ensuite de la detap sur Hama, si tu peux le faire attaquer deux fois, ça veut dire récupérer marteau à ennemi et donc piocher puis récupérer une feinte.

Maintenant en y réfléchissant, Beorn étant immunisé ... ça empêche pas mal d'autre carte évènements qui aurait pu être bien avec lui Sad

@Broy
Je préférerais ton deck avec Theoden ... Par contre tu commences haut en menace.

Je vais inclure de la detap chez moi pour vous deux.

Bon et si on faisait quelque changement maintenant Very Happy

@Broy'
Qu'est ce que tu dirais de gagner Glorfindel II ?
Moi je prend Eowyn et je remplace Aragorn I par Sam ?

Je ferais des modifications dans le deck en conséquences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Scenario Pack 2] The Dark of Mirkwood (scénario de la limited edition)
» Votre scénario préféré des Havres Gris cauchemar
» Quel est votre scénario préféré "cauchemar du cycle 1" ?
» [Cauchemar] Quel est votre scénario préféré du cycle 4?
» Recherche deck cauchemar et scénario anglais/français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2015 :: PARIS : Troll 2 Jeux-