Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: [Rencontre Nationale 2016] Vos compositions : les débats [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:27
Discussions à propos des compositions de vos decks ... mugissements, hurlements, .... complaintes, enfin ce qui vous fait plaisir.



Dernière édition par Lilian le Mar 26 Jan 2016 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:07
C'est pas que je suis en manque d'inspiration mais j'ai envie de mettre un peu de fun.

Quelqu'un aurait un défi de deckbuilding à me proposer ?

Je ne demande pas une composition complète mais plutôt un défi sur un concept etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:20
13nrv a écrit:
C'est pas que je suis en manque d'inspiration mais j'ai envie de mettre un peu de fun.

Quelqu'un aurait un défi de deckbuilding à me proposer ?

Je ne demande pas une composition complète mais plutôt un défi sur un concept etc ...

Un deck Hobbit albino
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:35
13nrv a écrit:
C'est pas que je suis en manque d'inspiration mais j'ai envie de mettre un peu de fun.

Quelqu'un aurait un défi de deckbuilding à me proposer ?

Je ne demande pas une composition complète mais plutôt un défi sur un concept etc ...

Un deck secret.
En ce moment je travaille sur du Glorfindel II Pippin II Sam et sur un Glorfindel II Hirluin Balin.

GPS :ressemble à celui de rouxxxor et baisse bien sa menace.
GHB : un deck drogué qui arrive à sortir une quantité d'alliés astronomique en début de partie mais s'essouffle ensuite. (J'avais publié une version sous "all in").

Les deux sont très bien mais je cherche un moyen de faire encore mieux. Je suis sur que tu peux trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:46
Hobbit et/ou Secret ... Rien de très original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:47
13nrv a écrit:
Hobbit et/ou Secret ... Rien de très original Wink

Un deck full héros sentinelle (imprimé)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:49
ça, c'est original ... J'en ai déjà vu un et c'est vrai que c'est pas mal !

Avec un peu de Valour en prime, cela pourrait être sympathique.

J'attend de voir les autres propositions mais celle-ci pourrait être vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:51
Et voilà, d'abord on donne une idée pourrie et la 2e parait tellement mieux que si elle avait été donnée en 1er Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Left_bar_bleue4/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty_bar_bleue  (4/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:34
f.alex1 a écrit:
13nrv a écrit:
Hobbit et/ou Secret ... Rien de très original Wink

Un deck full héros sentinelle (imprimé)?

J'allais le proposé! (et Hama n'est pas sentinelle Twisted Evil )

J'ai essayé y a pas longtemps pour pouvoir jouer les Tenez Bon!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:12
Un deck quadri sphère avec Amarthuil pour le [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées 3433394170  et le [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées 4111011880

Un deck avec une menace de ouf', Beorn Sylvebarbe Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Left_bar_bleue4/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty_bar_bleue  (4/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:17
Le deck collaboratif issu de la fange du Mordor: Arwen Lunedemiel...
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:22
Salut à tous,

Je vous propose de parler ici de vos idées et de vos decks.


Je vais tenter (rien d'officiel) de construire sur du maudit et gestion de menace pour toute la table.
Oui je vais monter la menace de la table mais je vais tout faire pour diminuer celle de mes camarades.

En fonction des scénarios, des cartes comme [card]Eaux de la Nimrodel[/card] [card]Garde d'Henneth Annûn[/card] [card]Héraut de l'Anorien[/card] [card]Héritage de Numenor[/card] [card]La Voix des Magiciens[/card] [card]Le Pouvoir d'Orthanc[/card] [card]Somme de Connaissances[/card] [card]Vagabond du Flot Gris[/card] ont des rôles à jouer de manière immédiate. On peut facilement bénéficier de leurs avantages et donc créer un deck "support/maudit/gestion de menace"

Une idée de base Galadriel Aragorn II Merry II [card]Chant d'Eärendil[/card] et Faveur du Valar pourrait tout à fait contenir le maudit (la question de savoir comment je joue les cartes au dessus est pertinente Wink )

EDIT : C'est ce que je propose à 13nrv, jouer Grima dans sa compo ou du maudit Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:35
Perso je trouve que jouer du maudit c'est bien si ça aide.

Plus tu as de joueur, plus le gain de jouer du maudit est réduit pour certaines cartes (car leurs effets n'augmente pas avec le nombre de joueurs) :

Héraut de l'anorien : tu n'auras qu'un allié de posé donc exit ! (à 1 allié par joueur on aurait pu discuter) + hors sphères.
Garde d'henneth Annün : mêmes remarques.
Vagabond des flots gris. T'as des traqueurs du nord qui feront bien mieux 90% du temps.

Ensuit il y a les cartes qui ont un effet qui augmente en fonction du nombre de joueurs.

Deux sous catégories :
- Celles qui seront utiles parfois et inutiles autrement :
  Eaux de la Nimrodel. Franchement je la trouve super cher. Joue plutôt un gardien des maisons de guerison il fera un meilleur taf dans 90% des cas et ira en quête si on n'a pas besoin de son pouvoir de soin.
  pouvoir d'orthanc. Plus jouable que les eaux mais encore moins souvent utile. En x1 ou 2 pourquoi pas.


- Celles qui seront toujours bien :

  Somme de connaissances. Toujours plaisant, là ça vaut le coup.
  Héritage de Numénor. Toujours un plaisir et un bon boost. Après le maudit pique bien, mais si tu le gères c'est cool.
 voix des magiciens. Peut varier de ultime à moins bien qu'une feinte. Hors sphère pour toi. Je laisserai de côté perso.


Il faut penser aussi à baisser la menace d'autres manières :

+ touque aventureux (avec chant d'aerendil et quelques allés-retours) te permet d'absorber la menace de tes collègues immédiatement (jusqu'à une certaine limite :p) avant de faire un reset salvateur via aragorn.

+ salutations des galhadrim : 2 à tous le monde (donc 6 à trois joueurs) ou 6 à toi. c'est cool. Avec le touque aventureux et le chant d'aerendil tu peux t'aranger pour faire de -4 -2 ou des trucs funky.

+ conseil d'elrond gratuit élégant puissant !

+ tombe de nains : plus de conseils d'elrond ou de salutations.

Avec merry II et galadriel tu devrais gérer !

N'oublie pas le poney hobbit si merry n'a pas d'ennemi pour baisser ta menace, il pourra aller en quête.

+ Veille secrète : c'est pas mal aussi et pour toute la table, mais hors sphère. avec le reste tu devrais gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:50
Etienne a écrit:
- Celles qui seront toujours bien :
  Somme de connaissances. Toujours plaisant, là ça vaut le coup.
  Héritage de Numénor. Toujours un plaisir et un bon boost. Après le maudit pique bien, mais si tu le gères c'est cool.
 voix des magiciens. Peut varier de ultime à moins bien qu'une feinte. Hors sphère pour toi. Je laisserai de côté perso.

J'irais plus loin ... Tu te donnes beaucoup de chance de gagner avec ces cartes.
Les decks les plus puissants des dernières rencontres contenaient ces cartes maudites.

Par contre, le maudit va tuer tous les decks secrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:59
13nrv a écrit:
Etienne a écrit:
- Celles qui seront toujours bien :
  Somme de connaissances. Toujours plaisant, là ça vaut le coup.
  Héritage de Numénor. Toujours un plaisir et un bon boost. Après le maudit pique bien, mais si tu le gères c'est cool.
 voix des magiciens. Peut varier de ultime à moins bien qu'une feinte. Hors sphère pour toi. Je laisserai de côté perso.

J'irais plus loin ... Tu te donnes beaucoup de chance de gagner avec ces cartes.
Les decks les plus puissants des dernières rencontres contenaient ces cartes maudites.

Par contre, le maudit va tuer tous les decks secrets Wink

Oui ces 3 cartes sont excellentes si on peut gérer le contrecoup maudit. L'an dernier je n'ai pas joué avec un seul mec qui a su gérer ne serait-ce que sa propre menace. Avec mon rouge violet je gérai mieux que ceux qui étaient venus avec du bleu vert. Donc soit il y a eu des mauvaises sorties soient les gens ne considèrent pas baisser la menace de leurs camarades (et la leur) comme important.
D'où le fait que je ne jouerai qu'un minimum de maudit, celles cités ci dessus qui valent le coup (coût :p).

Ben s'il est capable de lui baisser la menace avec galadriel et chant d'aerendil ça devrait le faire.
Après c'est sur que les autres decks (pas celui de Phosgene) qui joueront du maudit bousillerons surement les secrets sans scrupules.
(c'est pour ça que je te lançais ça comme défit) :p
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:06
Soyons honnête le maudit peut très vite bousiller le secret...

Je me laisse le temps de tester les cartes que tu considères comme "exit" ou moins intéressantes avant de répondre. Je comprends ton point de vu et je pense qu'il est juste, je voudrais juste voir si on peut pas en faire un truc intéressant tout de même...
Je rappelle juste que le coût de certaines cartes est à relativiser (mais réel) avec [card]Clefs d'Orthanc[/card]

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:27
phosgene a écrit:
Je rappelle juste que le coût de certaines cartes est à relativiser (mais réel) avec [card]Clefs d'Orthanc[/card]

Oui à deux joueurs ... Car l'autre gagne quelque chose à se prendre de la menace pour rien ... Mais à 3, le dernier c'est un peu dans le luc !
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:43
Le dernier gagne toute mon estime Very Happy

(oui c'est juste "relativiser")

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:46
phosgene a écrit:
Le dernier gagne toute mon estime Very Happy

(oui c'est juste "relativiser")

Après tu fais comme tu le sens Wink

Mais comme on ne connait pas nos partenaires à l'avance, je pense que chaque deck essaira d'être stable sans compter sur les autres pour la génération de ressources !

Il y a même des chances que le deuxième te disent : Je préfère pas de maudit et donc pas de ressource.

Je ne dis pas que l'idée n'est pas bonne, mais à trois joueurs les seules cartes maudites qui seront populaires sont celles qui donnent un bonus à tout le monde Very Happy
Si tu ne veux pas casser les jeux secrets, Chant d'erendil & Cie !

Personnellement, je risque de partie sur un jeu Valour ! Donc le maudit je dis oui ... Mais pas sur que tout le monde soit d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:04
Question philosophique : si je ne joue pas maudit je serai triste. Si un joueur ne peut jouer son secret, il va être triste... au final il n'y a pas de solution donc comme "maudit" est généralement lié à une action, je préfère être heureux Very Happy


humour:

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:07
Avec un side bien pensé, tout le monde peut y trouver son compte !!!

Et tu as ton orque au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:49
Citation :
Perso je trouve que jouer du maudit c'est bien si ça aide.

Plus tu as de joueur, plus le gain de jouer du maudit est réduit pour certaines cartes (car leurs effets n'augmente pas avec le nombre de joueurs) :
Héraut de l'anorien : tu n'auras qu'un allié de posé donc exit ! (à 1 allié par joueur on aurait pu discuter) + hors sphères.
Garde d'henneth Annün : mêmes remarques.
Petite remarque, le Garde d'henneth Annün prend tout son sens en multi même si son effet Maudit n'est pas "scalable" !
Accessoirement, il combote très bien avec une certaine carte Vaillance évoquée ci dessus Wink
Un pti Theoden Dori avec Legolas ou Tactagorn pour nettoyer la table en mode Vaillante Colère !?

_________________
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici


Dernière édition par Sicaire le Lun 25 Jan 2016 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:52
Sicaire a écrit:
Petite remarque, le Garde d'henneth Annün prend tout son sens en multi même si son effet Maudit n'est pas "scalable" !
Accessoirement, il combote très bien avec une certaine carte Vaillance évoquée ci dessus Wink
Un pti Theoden Dori avec Legolas ou Tactagorn pour nettoyer la table en mode Vaillante Colère !?


ça fait quand même 6 ressources dans le tour et maudit 2 Wink
Je ne dis pas que c'est pas bien ! Mais pour l'avoir vu, si on est plus de deux joueurs ... Le maudit fait mal surtout en vaillance.

A se demander si Feux d'alarme ne fait pas mieux ... TactAragorn n'a pas besoin de colère pour nettoyer la table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:59
Je viendrais avec : Erkenbrand/Boromir I/Aragorn III !
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:00
Le Garde avec Tenez Bon ça ne coûte "que" 4, pour jouer ça avec la Colère c'est... 8 là c'est sur qu'il faut deux joueurs...
On a quand même Faveur des Valeurs qui aide un peu ce genre de deck a gérer la menace.
Nettoyer la table c'est bien mais nettoyer avec style c'est mieux Very Happy
Et puis à mon avis c'est avec Legolas que ce serait le plus fun ; d'abord tu peux gérer la défense avec Voix des Magiciens en répartissant les ennemis (youpi, encore du maudit) nettoyer la table avec classe et poser 12 jetons de progression sur la quête en cours Very Happy

_________________
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies
» [Rencontre Nationale 2016] Scores
» [Rencontre Nationale 2016] Tapis de jeu ennemies
» [Rencontre Nationale 2016] Vos retours
» [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre Nationale 2016-