Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:02
Pour ma part, j'attends de voir si les derniers chapitres/deluxe sortent à temps pour deckbuilder.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:11
Kramer a écrit:
Pour ma part, j'attends de voir si les derniers chapitres/deluxe sortent à temps pour deckbuilder.

pareil, je pense qu'on aura au moins 1 ou 2 boites (packs/deluxe/saga...) en plus avant la RN donc je ne suis pas dans l'urgence pour fournir ma composition.

Un volontaire pour le deck de la mort : Dori [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 3433394170 , Pippin I [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 4207842182 , Mirlonde [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 3005177270 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:48
Galdor me tente bien de base avec ma fameuse tendance du maudit.

Spoiler alert !:

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:56
phosgene a écrit:
Galdor me tente bien de base avec ma fameuse tendance du maudit.

Spoiler alert !:

Grima à 3 joueurs je trouve que ça fait cher le gain d'une ressource par tour. C'est très bien en solo, convenable en duo, au delà c'est vraiment cher surtout si ton deck n'est pas conçu derrière pour faire baisser de manière importante la menace de la table. Oublie pas que tu ne sais pas avec qui tu vas jouer, si ça se trouve tu vas tomber avec des secrets qui vont très mal accepté le maudit 1 par tour sans avoir de bénéfice pour eux derrière [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 2222602150 , ou de la vaillance qui vont commencer à 36 de menace et osciller régulièrement entre 44 et 48 donc les 1 par tour d'augmentation risque de les effrayer.

Enfin après tu peux peut être jouer Aragorn II + Grima ou Galadriel + Grima (+ 9 cartes de baisse de menace), c'est une option peut être viable mais qui impose du deckbuild de ta part pour rendre ça acceptable par tes futurs partenaires.


Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:49
Je n'oublie pas Wink je n'oublie pas Wink

Je cherche juste à tester dans un premier temps si un deck à suffisamment à apporter avec un grima en table multi ou pas.

J'ai conscience des decks secret et des decks valour. Mais si le bénéfice permet de gérer les autres decks,...

Je veux dire par là que si un deck secret ne peut pas jouer mais que je comble ce qu'il ne peut faire et faire mieux, alors l'intérêt de la table va dans mon sens.

Si l'intérêt du joueur n'y est pas, je le prendrai aussi en compte (Je fais parti de ceux qui viennent pour jouer pas se faire porter par les autres pour gagner) Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:03
Autant sur la vaillance, si tu peux faire baisser la menace, ça va passer sans trop de soucis, autant un deck secret... c'est probablement tout son deck qui s'écroule.

Allez maintenant ton débrouillard te coute 4 (1), risquer de la lumière te coute 3 (0), ...
Euh euh ... mais va mourir avec ton héros qui me ruine mon jeu à lui tout seul pourri lol!

Une question que je me pose : y a quoi en cartes [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 3005177270 rohan (à part Grima) ?
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:07
Gleowine...
[card]Je ne suis pas un étranger[/card] aux solutions alternatives sinon.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:14
Vindoq a écrit:
Gleowine

Jamais compris pourquoi il était Rohan lui... vu sa tronche et son nom je l'ai toujours joué comme s'il était Noldor (même si je savais que c'était une erreur de ma part).

Vindoq a écrit:
[card]Je ne suis pas un étranger[/card] aux solutions alternatives sinon.

Ah ouai direct lol! ... ça me semble pas le bon plan pour être fluff ça [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 2222602150 . Bon bah je vais jouer Elfes les gars Dain, Thorin, Dori (juste pour le caler quelque part lui) avec 3 Ami des Elfes dans mon deck et tant que j'ai pas tiré ces cartes, les combos seront pas très efficaces lol! parce que je ne joue rien qui va avec les nains.
=> j'aime le principe, on dirait un deck de Mika Rolling Eyes [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 2222602150  (une idée loufoque qui marche pas mais il s'en fout parce que c'est drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:21
Jouer Grima et après galérer à redescendre la menace de 4 joueurs je ne vois pas le gain... ça coutera bien plus d'une ressource.
Joue théodred si tu veux absolument donner des ressources. En plus il est rohan :p

Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:31
Syleener a écrit:
Vindoq a écrit:
Gleowine

Jamais compris pourquoi il était Rohan lui... vu sa tronche et son nom je l'ai toujours joué comme s'il était Noldor (même si je savais que c'était une erreur de ma part).

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 350

Puis les Cavaliers de la Maison du Roi défilèrent autour du tombeau montés sur des chevaux blancs, chantant en chœur un chant sur Théoden fils the Thengel, composé par son ménestrel Gléowine…
– Le Retour du Roi


Lire les cartes, c'est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:36
Johan a écrit:

Lire les cartes, c'est bien aussi...

Syleener a écrit:

Jamais compris pourquoi il était Rohan lui... vu sa tronche et son nom je l'ai toujours joué comme s'il était Noldor (même si je savais que c'était une erreur de ma part).

Lire les commentaires correctement, ça le fait aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:41
Jouer Eomund récursif chaqaue tour en distribuant des "je ne suis pas un étranger" et pourvoir dire à tous que je joue maudit à la RN, Very Happy voilà le but Very Happy

Mais j'ai eu une idée qui me plait bien là... à tester Wink....

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 7:42
Merci Johan de nous prouver qu'il existe des gens qui lisent le texte d'ambiance et démontre que ce n'est pas complètement inutile! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 9:10
Shep a écrit:
Merci Johan de nous prouver qu'il existe des gens qui lisent le texte d'ambiance et démontre que ce n'est pas complètement inutile! Smile

"l'utilité" est contestable sachant que toutes les cartes n'en ont pas et qu'elles n'apportent pas à la mécanique ou autre.
Un texte c'est moins efficace qu'une image. Mais là, c'est vrai ça peut servir car Gléowyne a plus une tête de ménéstrel Noldor que du Rohan pour moi . D'ailleurs pour moi Gléowyne a longtemps été une femme, va savoir pourquoi...
L'avantage du texte d'ambiance est que Caleb ne le modifie pas via des précisions farfelues.
T'imagines, en fait c'est Théoden qui contrôlait l'esprit de Saroumane et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:04
Pour moi Glorfindel est blonde.... lol!

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:32
phosgene a écrit:
Pour moi Glorfindel est blonde.... lol!

Mais pas à forte poitrine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Left_bar_bleue5/7[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:07
Je pensais d'ailleurs faire un jeu full nana :
Galadriel / Arwen / Glorfindel queen (appelé le jeu Loreal .... Je le vaux bien ^^)

Mais comment on s'arrange entre les heros ?
Side ?
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:14
Pour le pairing, on fera surement appel à la magie hermétique de l'algorithmie. En demandant aux plus de joueurs possible de donner leur compo dans l'autre sujet, histoire de voir si y a vraiment un engouement autour de quelque héros qui risque de poser problème...

Pour le side, il me semble avoir vu qu'on gardait la même chose que les anciennes années : 10 cartes joueurs.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:50
Il me vient une question : on affronte le meme deck durant 3 parties ou est-ce que le deck changent d'une partie sur l'autre ? (si c'est le meme, on pourrait mettre quelques cartes bonus dans le side pour mieux contrer certains deck genre de l'anti attachement condition, de l'anti deck mass lieu, plus de soin et...

Autre question, est-ce que les parties sont limitées en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:52
Kramer a écrit:
Il me vient une question : on affronte le meme deck durant 3 parties ou est-ce que le deck changent d'une partie sur l'autre ? (si c'est le meme, on pourrait mettre quelques cartes bonus dans le side pour mieux contrer certains deck genre de l'anti attachement condition, de l'anti deck mass lieu, plus de soin et...

Autre question, est-ce que les parties sont limitées en temps ?

On ne change pas de deck joueur qui devra affronter trois scénarios différent avec des partenaires différents.

Pour le bon déroulement de la journée, je pense que les rondes seront limitées en temps. En général, c'est entre 1h30 - 2h la ronde, c'est en général largement suffisant pour un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:24
A 4, 2H, c'est quasiment le minimum (à moins de se faire poutrer). A 3, 1h30-2h maxi, ça doit le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:50
Johan a écrit:
A 4, 2H, c'est quasiment le minimum (à moins de se faire poutrer). A 3, 1h30-2h maxi, ça doit le faire...
Je confirme, a 4, 2h c'est un minimum.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 15:06
Kramer a écrit:
Johan a écrit:
A 4, 2H, c'est quasiment le minimum (à moins de se faire poutrer). A 3, 1h30-2h maxi, ça doit le faire...
Je confirme, a 4, 2h c'est un minimum.

Merci de vos réponses

carrément vrai !
là à 3 on va pouvoir se faire plaisir sans trouver les parties longues.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:57
J'ai bien envie de partir sur un Boromir [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 4111011880 Hirluin [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 4111011880 Aragorn [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 3005177270 (sans Intendant du Gondor)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:18
Perso je pense jouer une composition efficace: Elrond / Gandalf / Glorfindel II. C'est un deck que j'ai beaucoup testé et que je maitrise bien. Il est capable de tout faire et je suis sur d'avoir de la gestion de menace et des contres.

J'hésite cependant à jouer Eleanor à la place de Glorfindel II. Et je réfléchis aussi à prendre plutôt un Frodon Sacquet / Glorfindel / Galadriel (ou Eléanor).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Rencontre Nationale 2016] Scores
» [Rencontre Nationale 2016] Vos retours
» [Rencontre Nationale 2016] Photos & Vidéos
» [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions
» |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre Nationale 2016-