Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Druzzil
Paysan Rohirrim
Druzzil


Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : Belgique

Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Empty
MessageSujet: Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:48
Bonjour à tous,

Hier, lors d'une partie à deux joueurs on s'est posé une question à laquelle je ne trouve pas de réponse après une rapide recherche.

Lors de l'étape renforcement de la phase de quête, je pioche la carte "Orques de Dol Guldur"

http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/CS89

Je suis le premier joueur, mais je n'ai moi-même aucun personnage engagé dans la quête en cours. Seul mon partenaire a engagé ses héros dans la quête.
Vu que je suis le premier joueur, est-ce que l'effet des Orques tombe à l'eau vu que je n'ai pas de héro engagé dans la quête, ou bien dois-je obligatoirement choisir un personnage de mon coéquipier?

D'avance, un tout grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Empty
MessageSujet: Re: Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:18
Tu dois choisir un personnage donc la réponse est oui, tu dois choisir un personnage engagé dans la quête y compris chez ton partenaire.

La réponse aurait été différente si le texte te disait un personnage contrôlé par le premier joueur. Là il ne se serait rien passé !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Druzzil
Paysan Rohirrim
Druzzil


Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : Belgique

Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Empty
MessageSujet: Re: Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:00
Un tout grand merci, ôh Grand Créateur Omnipotent!!

C'est tout à fait logique en fin de compte... je ne sais pas pourquoi on a hésité!
Revenir en haut Aller en bas
Pipire
Paysan Rohirrim
Pipire


Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 44

Résultats Défis
Défis réussis:
Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Left_bar_bleue0/0Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Empty_bar_bleue  (0/0)

Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Empty
MessageSujet: Re: Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé EmptySam 21 Mar 2020 - 21:09
Bonsoir,

pour revenir sur ces Orques de Dol Guldur...

Je pars en quête avec un Héros équipé de la Lumière de Valinor (mon Héros ne s'incline donc pas pour s'engager dans la quête)... Lors de l'étape de renforcement, les Orques de Dol Guldur arrivent dans la zone de cheminement... Est-ce que mon Héros subit les 2 points de dégâts ?

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Left_bar_bleue9/18Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Empty_bar_bleue  (9/18)

Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Empty
MessageSujet: Re: Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé EmptySam 21 Mar 2020 - 22:23
engagé dans la quête n'a rien à voir avec le fait d'être incliné. Donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pipire
Paysan Rohirrim
Pipire


Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 44

Résultats Défis
Défis réussis:
Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Left_bar_bleue0/0Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Empty_bar_bleue  (0/0)

Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Empty
MessageSujet: Re: Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:24
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Empty
MessageSujet: Re: Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé Empty
Revenir en haut Aller en bas

Orques de Dol Guldur - Effet Une fois Révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu]
» Mise en jeu engagé d'un ennemi et effet une fois révélé
» Timing résolution effet "une fois révélé" - Prince Imrahil
» [Question] Interaction d'effet "une fois révélé" - Le pouvoir du Mordor [Résolu]
» [Carte] Poursuivis par l'ombre (Effet une fois révélé hors de la phase de renforcement) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-