Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Carte] {Boîte de Base} Aragorn [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [Carte] {Boîte de Base} Aragorn [Résolu] Jeu 21 Avr 2011 - 16:00
Petite précision sur la carte Aragorn. Le texte dit :

Citation :
Réponse : quand Aragorn s'engage dans une quête, dépensez 1 ressource de sa réserve pour le redresser.

Donc si j'engage Aragorn dans la quête, je paie une ressource pour le redresser, mais je compte quand-même sa volonté dans la résolution de la quête ?

Je peux utiliser Aragorn lors de la phase combat aussi alors ?

La réponse est probablement oui, mais c'est juste pour être sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Garde de la Cité Blanche
avatar


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Carte] {Boîte de Base} Aragorn [Résolu] Jeu 21 Avr 2011 - 16:02
Oui tout à fait, il participe à la quête, mais il s'est redressé, parce que c'est Aragorn quoi.
Donc il fait la quête, et ensuite il fait les bastons.
Aragorn quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Mineur de la Moria
avatar


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Carte] {Boîte de Base} Aragorn [Résolu] Jeu 21 Avr 2011 - 22:15
Et si tu envois Theodred en même temps, normalement tu gagnes ton point avec ce dernier, et peut le dépenser aussitôt avec Aragorn.

Des gens n'en sont pas sûrs sur le forum d'Edge, ça va demander un ruling officiel de FFG, mais j'en suis quasiment sûr.

Nate French créateur du jeu utilise déjà les "réponse:" dans le Trône de Fer; ça semble logique que l'on s'en serve pareil ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Garde de la Cité Blanche
avatar


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Carte] {Boîte de Base} Aragorn [Résolu] Jeu 21 Avr 2011 - 22:23
Oui tout à fait.
On peut décider de faire ou ne pas faire une réponse.
Et si on en fait plusieurs, on les fait dans l'ordre qui nous intéresse (en général celui qui nous arrange, donc Theodred d'abord, puis Aragorn).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erudit de Imladris
Référent Règles
avatar


Date d'inscription : 14/07/2012

MessageSujet: Re: [Carte] {Boîte de Base} Aragorn [Résolu] Dim 15 Juil 2012 - 18:39
QUESTION : Est ce que la capacité d'Aragorn me permet de pouvoir compter sa volonté pendant la phase de quête et le rendre disponible pour attaquer ou défendre par la suite ?

REPONSE : Oui, même redressé après avoir résolu son action imprimée, Aragorn est toujours engagé dans la quête, donc son score de volonté compte dans le résultat. Il est redressé, donc il est disponible pour attaquer ou défendre par la suite.


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Carte] {Boîte de Base} Aragorn [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Carte] {Boîte de Base} Aragorn [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-