Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:37
Pour les decks je verrais bien : (en paraphrasant Rouxxxor)

- Cette liste de Glorfindel Elrond Boromir liste à jour
- Cette liste de Glorfindel Elrond Legolas liste à jour
- Cette version de Théodred Eowyn Beravor à voire pour une maj du deck titanesque car il mérite un coup de fraicheur
- Une des listes de Glorfindel Elrond Hirluin, elles sont assez prochesje verrais plus la liste d'Etienne en secret avec Bifur à la place de Elrond que je trouve plus agréable à jouer pour du TE, et ça éviterait en plus la redondance d'Elrond dont je trouve l'anneau peu/moins utile dans ce jeu

Mais à la réflexion:
- TED est surement dépassé et ça ne sert surement à rien de le comparer aux autres dans les tests;
- Le deck terre extérieures mono :commandement:n'est pas encore construit car des cartes restent à sortir. A voir par la suite. (Outsider pour l'instant à voire déjà après les autres decks, d'ici là une liste sera plus à jour)

Après c'est à nous de voir à combien de decks on se limite. On peut décider d'intégrer le deck Théodred Glorfindel Bifur, le deck à la con et trouver un deck nain. Mais il faut que ça en vaille le coup pour justifier d'augmenter ainsi le nombre de tests.

je regarde pour une liste de decks nains car une liste avec Dain mérite sa place
Édit : une version us : https://sdajce.forumactif.org/t2277-la-compagnie-de-thorin-archetype-nain
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:06
En effet le deck titanesque je le voyais plus mis à jour. En l'état c'est un deck du début, contemporain à TED. Et cela ne sert pas à grand chose de le rajouter à la liste.

Pour le deck nain belle trouvaille.

Pour le deck outland je ne suis que partiellement convaincu. Mais je te suggère d'en parler sur le topic dédié.

En gros on part sur soit 4 decks (GEB, GEL, terre extérieures, nain) soit 6 decks (+ GBT et deck à la con).

Pour TE on à déjà une liste qui joue "une très bonne histoire" pour ramener au plus vite des alliés, ce qui me parait clairement la bonne optique. Comme tu l'as pointé la mécanique chasseur de trésor expert/astronome/vilya n'est pas adaptée au deck et je ne la joue pas avec Elrond. Il ne sert qu'à payer les terres extérieures.
Mais je continue la discussion sur le topic, sauf que c'est Lilian pas Etienne, ça m'a fait bien galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:34
Hum. En retournant voir j'ai la sensation qu'on ne peut pas tester le deck à la con. Il n'est pas jouable actuellement, alors qu'il y à un errata sur master of lore et que voice of isengard n'est pas sorti.

Et après un peu de réflexion je suis d'accord en ce qui concerne le outland. Il doit être meilleur avec Bifur. Mais j'aimerais discuter de la liste sur le sujet car quelques petites choses me chiffonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:31
Rouxxxor a écrit:
Hum. En retournant voir j'ai la sensation qu'on ne peut pas tester le deck à la con. Il n'est pas jouable actuellement, alors qu'il y à un errata sur master of lore et que voice of isengard n'est pas sorti.
Yep! Tutafé si on s'en tient à ce qui est officiellement jouable puisque la dernière mouture inclue (de mémoire) au moins 2 cartes de cette extension à venir.
Avec un petit espoir personnel pour que FFG fasse quelque chose avant la sortie de l'extension. Rolling Eyes
Sinon on/je fera/ferai des tests à ce moment là pour leur montrer l'impact du deck. geek 
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:40
Pour la petite histoire, on s'était bien marrer le jour de la présentation du master of lore, on avait prévenu Caleb de la boucle (je lui avait balancer la decklist et l'explication du deck à la con de Makoto), et la faq sur l'errata de la limite du master of lore est tombé moins d'un mois après... Coïncidence ? je ne pense pas (j'ai regardé norman dernièrement ^^)

Je dis ça à titre informatif, certaines personnes n'étaient peut être pas là à l'époque.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:49
vindoq a écrit:
Pour la petite histoire, on s'était bien marrer le jour de la présentation du master of lore, on avait prévenu Caleb de la boucle (je lui avait balancer la decklist et l'explication du deck à la con de Makoto), et la faq sur l'errata de la limite du master of lore est tombé moins d'un mois après...
Ne faudrait il pas d'ailleurs exposer les decks de Rouxxxor qui arrivent à gagner tour 1 ? Je me dis qu'un bon errata liste restreinte serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:23
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire Lilian, et surement d'autres personnes je crois.
Que veux tu dire par : errata liste restreinte ?

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:28
@Lilian : Tu veux proposer une liste de cartes bannies c'est ça ?
Il suffit d'y mettre la volonté de l'ouest si c'est de ça dont tu parles.

Concernant les outlands j'avais proposé une liste (avec bifur hirluin glorfindel II) dans un topic mais je ne sais plus ou je retrouve la liste dans mes archives et la communique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:31
vindoq a écrit:
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire Lilian, et surement d'autres personnes je crois.
Que veux tu dire par :  errata liste restreinte ?
Quand je vois certains decks passer sur SdA JCE, je me demande s'il ne serait pas bon de voir certaines cartes erraté, voir de faire une liste restreinte comme on peut le voir dans les autres JCEs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:32
Etienne a écrit:
@Lilian : Tu veux proposer une liste de cartes bannies c'est ça ?
Il suffit d'y mettre la volonté de l'ouest si c'est de ça dont tu parles.
Je n'aimerais pas que certaines cartes soient bannies, parfois un bon errata suffit.

Personnellement, je verrais bien certaines cartes limités à 1 exemplaire par deck pour que l'on voit un peu de renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:47
Bin, un errata sur le forum serait pas super effectif, un errata de la part de FFG, il suffit d'attendre, on en avait discuter, mais généralement, c'est une option laissé aux organisateurs d'évènement, pour peu que se soit annoncer clairement et assez tôt.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:16
Honnêtement ce qui est gênant c'est quoi? De tuer tour 1 ou de n'avoir aucune chance de perdre? Parce que même sans volonté de l'ouest je suis sur de gagner les scénarios, hein. Le problème est d'arriver au fond du deck tour 1. Et ça c'est la faute de nous ne sommes pas paresseux à mon avis.

J'avais pour projet de lui envoyer un mail avant la parution de l'extension. J'ai encore un peu de temps Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:03
Rouxxxor a écrit:
Honnêtement ce qui est gênant c'est quoi? De tuer tour 1 ou de n'avoir aucune chance de perdre? Parce que même sans volonté de l'ouest je suis sur de gagner les scénarios, hein. Le problème est d'arriver au fond du deck tour 1. Et ça c'est la faute de nous ne sommes pas paresseux à mon avis.
Personnellement, je ne visais pas cette carte en particulier. Mais je trouve que c'est gênant qu'on puisse gagner tour 1 et de n'avoir presque aucune chance de perdre. Je veux dire quel est l'intérêt de jouer à un jeu où tu as un archetype de deck qui est capable de presque tout gagner sans problème ? Quel est l'avenir pour les rencontres si rien est fait ?

Rouxxxor a écrit:
J'avais pour projet de lui envoyer un mail avant la parution de l'extension. J'ai encore un peu de temps Very Happy.
Je me suis demandé si je n'allais pas mettre un sujet sur le forum de FFG du genre :
HOW-TO WIN ALMOST EVERY SCENARIO TURN 1

Je pense que cela ferais bien réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:04
Voilà la liste que j'ai retrouvée. Je l'ai aussi postée dans le deck de Lilian si vous voulez en discuter. Après coup je me demande si ce ne serait pas plus efficace 3 roi sous la montagne...
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:49
Bon, je vais essayer de rafraîchir non pas Titanesque, car à l'heure actuelle il me semble dépassé et même rafraîchi, n'est plus compétitif, mais bien mon deck Oracle qui a du potentiel, j'en suis sûr!

Le deck nain US, mon deck "gratitude" s'en rapproche très fortement, il jouait les trois mêmes héros. Il a été construit au début de l'archétype nain et se débrouillait déjà pas mal (67% de victoires) avant la sortie des dernières cartes nain. Donc je suis content de voir que le deck nain sélectionné soit un avec ces trois héros! Car sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir été quasiment le seul à apprécier Thorin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:16
Non, je joue Thorin aussi !

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:32
Moi aussi j'ai joué Thorin depuis sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:39
Mon partenaire de jeu aussi aime beaucoup Thorin comme toi Shep mais il n'est pas sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:53
Etienne a écrit:
Voilà la liste que j'ai retrouvée. Je l'ai aussi postée dans le deck de Lilian si vous voulez en discuter. Après coup je me demande si ce ne serait pas plus efficace 3 roi sous la montagne...
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Captur11
C'était bien cette liste là dont je parlais Rouxxxor celle d'Etienne et non de Lililan je confirme. Je trouve ça plus intéressant à jouer qu'avec Elrond pour poser les TE.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:17
Ah ben voilà j'ai bien fait de me manifester :p

Désolé je ne l'avais jamais postée en deck car je ne suis passé dessus que très rapidement.
IL y avait un mec qui disait que Aide opportune ne servait pas vraiment vu le faible cout des TE mais moi je trouve ça génial pour le T1.

Pour autocritique : ça manque de une très bonne histoire et peut être qu'un 3ème roi sous la montagne serait classe.

Qu'en pensez vous ? Comme améliorer cette liste ? Dois-je poster un sujet dans la section decks pour qu'on en discute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:33
Etienne a écrit:
Ah ben voilà j'ai bien fait de me manifester :p

Désolé je ne l'avais jamais postée en deck car je ne suis passé dessus que très rapidement.
IL y avait un mec qui disait que Aide opportune ne servait pas vraiment vu le faible cout des TE mais moi je trouve ça génial pour le T1.

Pour autocritique : ça manque de une très bonne histoire et peut être qu'un 3ème roi sous la montagne serait classe.

Qu'en pensez vous ? Comme améliorer cette liste ? Dois-je poster un sujet dans la section decks pour qu'on en discute ?
Aide opportune c'est la meilleure carte secret, on ne peut pas s'en passer. Une très bonne histoire c'est bien.
3 roi sous la montages ça fait trop je trouve. Poste c'est toujours bien de cogiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:27
Elle est déjà posté ta liste. Il y à un sujet ou j'ai même commencé à en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:50
Etienne a écrit:
Ah ben voilà j'ai bien fait de me manifester :p

Désolé je ne l'avais jamais postée en deck car je ne suis passé dessus que très rapidement.
IL y avait un mec qui disait que Aide opportune ne servait pas vraiment vu le faible cout des TE mais moi je trouve ça génial pour le T1.

Pour autocritique : ça manque de une très bonne histoire et peut être qu'un 3ème roi sous la montagne serait classe.

Qu'en pensez vous ? Comme améliorer cette liste ? Dois-je poster un sujet dans la section decks pour qu'on en discute ?
C'est aussi, à quelque chose près, la liste que j'ai joué en TE, avec Aide opportune ET Une Très bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:53
Lilian a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Honnêtement ce qui est gênant c'est quoi? De tuer tour 1 ou de n'avoir aucune chance de perdre? Parce que même sans volonté de l'ouest je suis sur de gagner les scénarios, hein. Le problème est d'arriver au fond du deck tour 1. Et ça c'est la faute de nous ne sommes pas paresseux à mon avis.
Personnellement, je ne visais pas cette carte en particulier. Mais je trouve que c'est gênant qu'on puisse gagner tour 1 et de n'avoir presque aucune chance de perdre. Je veux dire quel est l'intérêt de jouer à un jeu où tu as un archetype de deck qui est capable de presque tout gagner sans problème ? Quel est l'avenir pour les rencontres si rien est fait ?
+1

Shep a écrit:
Le deck nain US, mon deck "gratitude" s'en rapproche très fortement, il jouait les trois mêmes héros. Il a été construit au début de l'archétype nain et se débrouillait déjà pas mal (67% de victoires) avant la sortie des dernières cartes nain. Donc je suis content de voir que le deck nain sélectionné soit un avec ces trois héros! Car sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir été quasiment le seul à apprécier Thorin... Smile
Mais non, mais non... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:31
[quote="Calenloth"]
Lilian a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Honnêtement ce qui est gênant c'est quoi? De tuer tour 1 ou de n'avoir aucune chance de perdre? Parce que même sans volonté de l'ouest je suis sur de gagner les scénarios, hein. Le problème est d'arriver au fond du deck tour 1. Et ça c'est la faute de nous ne sommes pas paresseux à mon avis.
Personnellement, je ne visais pas cette carte en particulier. Mais je trouve que c'est gênant qu'on puisse gagner tour 1 et de n'avoir presque aucune chance de perdre. Je veux dire quel est l'intérêt de jouer à un jeu où tu as un archetype de deck qui est capable de presque tout gagner sans problème ? Quel est l'avenir pour les rencontres si rien est fait ?
+1[quote]
La question était plutôt "Serais-ce moins gênant si le deck ne pouvait pas gagner tour 1, mais avait tout ce qu'il faut pour gagner dés le tour 1?" Car c'est ce qu'il se passe en cas de ban de volonté de l'ouest. Moi je trouve que ça ne change rien. Ça n'est pas plus intéressant. Donc en attaquant volonté de l'ouest vous vous trompez complètement de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Question] Mise en place deck de rencontre et traîtrises [Résolu]
» Thurundir et mise en place
» Mise en place d'une quête.
» Mise en place du scenario
» Mise en place cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-