Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:07
PapyM a écrit:
Je viens d'acheter les dernières extensions et, donc, de mettre à jour le deckbuilder (sans lequel je me sens tout nu...).
Dans la section "Filtre/Extensions" de la fenêtre "cartes de joueurs" n'apparaît pas ce nouveau cycle, dont j'ai pourtant bien les cartes en vue "générale".
C'est moi ou bien ?...

Bonjour,

Merci. On m'a signalé ce bug il y a quelques jours.
Je vais corriger cela dans la version qui sortira d'ici quelques jours avec le dernier pack sorti Wink

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:18
Salut les amis,

Voilà, une nouvelle mise à jour avec le dernier pack et un début d'intéraction avec la base de rulings de Shiv@n Wink

La nouvelle version du DeckBuilder est disponible !

Au menu du jour :

• Ajout des cartes du paquet d'aventure Le Guetteur de l'Eau (anglais & français).
  • Ajout de formats d'exportation BBCode avec liens vers la base de ruling des cartes en français.
  • Correction de la section 'Attributs' des filtres de capacités spéciales.
  • Correction de la section manquante dans le filtre d'extensions des cartes de joueur.

Les packs d'images sont à jour Wink

Un grand merci à Drew de www.cardgamedb.com pour les images de la VO et à Kelly Halabura pour sa contribution Very Happy

Il y a deux façons d'obtenir les liens de cartes vers la base de rulings en ligne de Shiv@n :

- Depuis l'affichage texte de la carte : cliquer sur le bouton d'exportation (à gauche du drapeau anglais) et choisissez l'avant dernière option du menu (invisible pour les scénarios, of course).

- Pour un deck complet : chargez votre deck, cliquez sur le bouton d'exportation (juste à gauche de l'imprimante) et choisissez le format 'BBCode + Liens FR'. Pensez à sélectionner le presse-papiers si vous voulez coller directement le résultat dans un post du forum.

Dans les deux cas, vous obtiendrez un texte directement compatible avec ce forum qui inclut le lien de chaque carte vers la base de Shiv@n (cliquez sur les noms des cartes).

Exemple pour une carte seule :

Arc de Fondcombe ( Le Guetteur de l'Eau, #57 )

Exemple pour un deck :

Core Set - Lore Sphere deck

Héros
Héros 1 : • Denethor ( Boîte de base 10 )
Héros 2 : • Glorfindel ( Boîte de base 11 )
Héros 3 : • Beravor ( Boîte de base 12 )

Deck
3 x Fille de la Nimrodel ( Boîte de base 58 )
2 x Forgeron d'Erebor ( Boîte de base 59 )
1 x • Henamarth Chantrivière ( Boîte de base 60 )
2 x Mineur des Monts du Fer ( Boîte de base 61 )
2 x • Gléowine ( Boîte de base 62 )
3 x Savoir d'Imladris ( Boîte de base 63 )
2 x Opulence de la Lórien ( Boîte de base 64 )
2 x Ruse de Radagast ( Boîte de base 65 )
2 x Chemins Secrets ( Boîte de base 66 )
2 x Recherches de Gandalf ( Boîte de base 67 )
1 x Hospitalité de Beorn ( Boîte de base 68 )
2 x Danger de la Forêt ( Boîte de base 69 )
2 x Protecteur de la Lórien ( Boîte de base 70 )
1 x Savoir Ténébreux ( Boîte de base 71 )
2 x Instinct de Survie ( Boîte de base 72 )
1 x • Gandalf ( Boîte de base 73 )
Total : 30

N'hésitez pas à commenter, encourager (ça fait toujours plaisir) ou à faire des suggestions !

Amusez-vous bien !

Zorbec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:25
Et bien moi je dis cheers cheers cheers

Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 Left_bar_bleue0/14Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:26
Citation :
Et bien moi je dis cheers cheers cheers

moi aussi

cheers SUPER BOULOT !!! cheers
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:04
Super Zorbec !!
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:08
bravo c esr du super boulot !
la grande classe zorbec !
ca rend l usage du forum encore plus intéressant !
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:14
GG !

+1

(par contre, chance de passer pour un non geek, -80)

Joaillier de Fondcombe
CastorJo

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:17
Encore une victoire de Zorbek ! cheers Cvlry
Merci bien Smile
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:11
THX Exclamation

Smile
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:52
Merci à tous !

N'oubliez pas de remercier Shiv@n au passage, car c'est lui qui s'est décarcassé pour faire en sorte que ces liens existent Wink

A+
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:27
Merci Shiv@n !
Erutanetar
Homme du Pays de Dun
Erutanetar

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:57
Merci à tout les 2, c'est vraiment chouette ce que vous faites !
On gagne clairement en lisibilité (pour les nouveaux qui ne connaissent pas toutes les cartes mentionnées sur le forum) et on ne perd plus de temps à mettre les liens carte par carte.
Merci aussi pour le temps et l'énergie que vous nous consacrez !
Azrael
Brasseur de la Comté
Azrael

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:02
Excellent ! Very Happy
Je suis content tiens, à mon retour de w-e : paf ! Zorv@n ont frappé Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 2222602150 .
Merci pour le boulot que vous faites les gars, je vais de ce pas récupérer la nouvelle version et mettre à jour mes decks Smile
http://contreedessonges.free.fr
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:45
Salut les amis,

Voilà, une nouvelle mise à jour avec le dernier pack et une nouvelle intéraction avec la base de rulings de Shiv@n Wink

La nouvelle version du DeckBuilder est disponible !

Au menu du jour :

• Ajout des cartes du paquet d'aventure La Longue Obscurité (anglais & français).
  • Ajout d'une option dans le menu d'exportation de l'affichage de carte textuel pour ouvrir directement la page correspondante de la base de rulings française (sdajce.net).
  • Correction de l'export Lackey pour les noms de cartes en dupliqués.

Les packs d'images sont à jour Wink

Pour le deuxième point, la capture d'écran suivante vous montre où trouver l'option :
Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 Lotrlcgdbopenfrdb

Un grand merci à Drew de www.cardgamedb.com pour les images de la VO et à Shiv@n pour les coups de main Very Happy

N'hésitez pas à commenter, encourager (ça fait toujours plaisir) ou à faire des suggestions !

Amusez-vous bien !

Zorbec
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:01
Super merci beaucoup !
Justement j'étais bien embêté ce matin pour noter mon dernier essai de deck !
Bon courage pour la suite !
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:10
Terrible, j'aime l'export BBCode

un petit aperçu avec mon test de deck Cantateur Nain pour que les gens voit ce que ça donne:

Good Job

Dernière édition par vindoq le Dim 24 Juin 2012 - 17:10, édité 1 fois
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 Left_bar_bleue0/14Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:37
Super boulot !! Mille merci !
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:13
vindoq a écrit:
Terrible, j'aime l'export BBCode

un petit aperçu avec mon test de deck Cantateur Nain pour que les gens voit ce que ça donne:

Good Job
C'est le deck que tu as joué avec moi hier soir ? C'était rigolo...
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:46
nop, j'ai pas pu faire du quadri sphere car mon frère utilisait les chants de bataille et de toute manière on pouvait pas avoir 3 héros de sphères différentes. Mais à peu de chose près, c'est ça.

Du coup, on est en train de réfléchir a acheté des cartes supplémentaire pour moi (c'est mon frère qui détient le jeu :p).

Invité

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:35
vindoq a écrit:
Du coup, on est en train de réfléchir a acheté des cartes supplémentaire pour moi (c'est mon frère qui détient le jeu :p).
Si tu cherches de la x2 ou x3 du jeu de base je peux certainement t'en filer...

[EDIT]
Et bravo à Zorbec pour cette nouvelle version !!!
poupouss
Homme du Pays de Dun
poupouss

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:37
vous confirmez que maintenant la seul facon de voir les images des cartes c'est de cliquer sur le lien qui renvoi vers le site de Shivan?

++
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:50
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question.
Dans le Deck Builder, tu as une bouton pour afficher ou cacher l'image des cartes.
poupouss
Homme du Pays de Dun
poupouss

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:41
oui mais sa ne m 'affiche plus l'image et en page 1 de se sujet zorbec nous montre le lien vers le site de Shivan pour avoir l"image correspondant a la carte.

je voulais savoir si vous aviez encore acces a l'affichage de l'image des cartes?

CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:46
As-tu pensé à télécharger les deux fichiers CardPicsFR.dat et CardPicsEN.dat ?
poupouss
Homme du Pays de Dun
poupouss

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:48
oui pour le FR et je fais de suite le EN.
Tu me confirme que tu es bien en versions 1.09 et que si tu appui sur l'icone afficher les images , elles s'affiche car moi je n'ai que la petit barre de tache sans l 'image juste en dessous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 8 Empty

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant