Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
chaodiz-padre
Mineur de la Moria
chaodiz-padre

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:23
Merci !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
irow
Joaillier de Fondcombe
irow

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:37
Cool (même si les cartes en VO ce n'est pas génant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:55
irow a écrit:

Bah si, les titres des cartes sont pas forcément des traductions littérales, ça me triture trop le cerveau quand j'ai le jeu VF à devoir deckbuilder avec les titres VO...

Donc merci Zorbec! Smile
irow
Joaillier de Fondcombe
irow

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:15
Shep a écrit:
irow a écrit:

Bah si, les titres des cartes sont pas forcément des traductions littérales, ça me triture trop le cerveau quand j'ai le jeu VF à devoir deckbuilder avec les titres VO...

Donc merci Zorbec! Smile
Dans la plus part des cas les nom VF sont des traductions pure et dure de la VO donc y'a moyen de retrouver les cartes facilement et même si tu ne retrouve pas le nom tu peux bien retrouver la carte grace au paquet d'où elle vient ou alors par son effet ou ses mots clefs.
Sur que la VF est plus pratique mais à défaut la VO fait bien l'affaire.
En tout cas c'est un super boulot.
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:58
Bonsoir à tous,

La nouvelle version du DeckBuilder est disponible !

Au menu du jour :

• Ajout des cartes des paquets d'aventure Encounter at Amon Dîn et Assault on Osgiliath (anglais seulement).
  • Ajout des cartes du paquet d'aventure La Forêt de Drúadan (en français).
  • Ajout du programme de construction de paquets d'images. Si vous souhaitez construire vos propres paquets d'image avec des images de meilleure définition, lancez cette application et suivez les instructions qu'elle affiche.

Le pack d'images en anglais est à jour. Pour les images en français, il y a tout ce qui est disponible.

Un grand merci à Drew de www.cardgamedb.com pour les images de la VO Very Happy

N'hésitez pas à commenter, encourager (ça fait toujours plaisir) ou à faire des suggestions !

Amusez-vous bien !

Zorbec
http://frealaf.free.fr
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 Left_bar_bleue0/14Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:40
Merci encore pour le boulot !!! pour cet outil indispensable au jeu !
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:37
Bonjour Zorbec,

Merci encore une fois pour le travail qui sert vraiment énormément.

Une petite suggestion concernant la partie statistiques :
Je suis dans un deck avec trois gandalfs et je me rend compte que pour les stats des alliés, les valeurs sont complètement biaisées car le deckbuilder compte trois fois gandalf alors qu'en jeu, je n'en aurait jamais plus d'un.
Surtout que pour le coup j'utilise gandalf II (celui du hobbit qui peut rester sur table) donc j'ai un peu plus de mal à me rendre compte des stats du deck.

Ne serait il pas possible d'intégrer une petite option à cocher pour ne compter les doublons d'uniques qu'une seule fois ?

Merci d'avance de l'attention portée et bonne continuation.
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:35
Merci Zorbec !
Toujours indispensable en effet !
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:00
Etienne a écrit:
Bonjour Zorbec,

Merci encore une fois pour le travail qui sert vraiment énormément.

Une petite suggestion concernant la partie statistiques :
Je suis dans un deck avec trois gandalfs et je me rend compte que pour les stats des alliés, les valeurs sont complètement biaisées car le deckbuilder compte trois fois gandalf alors qu'en jeu, je n'en aurait jamais plus d'un.
Surtout que pour le coup j'utilise gandalf II (celui du hobbit qui peut rester sur table) donc j'ai un peu plus de mal à me rendre compte des stats du deck.

Ne serait il pas possible d'intégrer une petite option à cocher pour ne compter les doublons d'uniques qu'une seule fois ?

Merci d'avance de l'attention portée et bonne continuation.
C'est fait, voir ci-dessous Wink
irow
Joaillier de Fondcombe
irow

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:04
Cool il va falloir que je me mette a jour Smile
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:14
Bonjour à tous,

Au menu du jour :

• Ajout des cartes du paquet d'aventure The Blood of Gondor (anglais seulement).
  • Ajout des cartes de l'extension de saga The Black Riders (anglais, cartes de joueur seulement).
  • Ajout des cartes du paquet d'aventure Rencontre à Amon Dîn (en français).
  • Ajout d'une option dans la page de statistiques du deck pour ne compter les cartes uniques qu'une seule fois, quelle que soit leur nombre dans le deck.
  • Ajout du deck thématique défini dans les règles de The Black Riders.
  • Mise à jour des filtres.

Le pack d'images en anglais est à jour (moins les dernières cartes de rencontre, lire ci-dessous). Pour les images en français, il y a tout ce qui est disponible.

Maintenant, une annonce importante :

Comme j'ai de plus en plus de difficultés à trouver du temps libre pour faire ces mises à jour, il est probable que la prochaine version du DeckBuilder n'inclue que les cartes joueur et les fonctions de construction de deck, fonctions essentielles de cette application. Les scénarios et cartes de rencontre deviennent de plus en plus complexes à référencer et représentent un temps considérable de traitement à chaque mise à jour. En les retirant, je gagnerai en réactivité, d'autant plus que je considère le site CardGameDB comme une référence suffisante.

Si j'ai du temps, j'essaierai de faire une application indépendante, plus simple à alimenter, pour reprendre cette base de données de référence, ne serait-ce que pour les réfractaires à la langue de Shakespeare. Toutefois, si CardGameDB devient multilingue, comme cela semble s'annoncer, il est possible que j'abandonne cette option.

N'hésitez pas à commenter, encourager (ça fait toujours plaisir) ou à faire des suggestions !

Amusez-vous bien !

Zorbec
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 Left_bar_bleue0/14Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:35
Félicitations encore pour cette énorme travail. Effectivement l'essentiel c'est d'avoir les cartes joueurs afin de favoriser le deck building. Pour moi les cartes de rencontres sont secondaires. donc si tu peux gagner du temps ainsi pas de problème.
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:51
Merci Zorbec !

Tout ce que tout prends le temps de faire, c'est déjà du bonus.
Si tu n'as plus le temps de le faire, tant pis et merci pour ce qui est déjà fait !
irow
Joaillier de Fondcombe
irow

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:26
C'est vrai que les cartes joueurs sont les plus importantes même si les cartes rencontre et quête sont quand même très intéressantes a pouvoir être consulté.
en tout cas, merci du travail fourni !

Dernière édition par irow le Ven 25 Oct 2013 - 10:44, édité 1 fois
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:30
Ah mais c'est absolument génial pour les statistiques. un grand MERCI

Perso je ne me sert que des cartes joueurs et des outils de construction donc si c'est plus facile pour toi, ça me va tout à fait !

Félicitations pour tout le travail accompli jusqu'ici.
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:04
Merci !
Obhee
Hobbit curieux
Obhee

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:55
Merci Zorbec !
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:47
Bonsoir à tous,

Permettez-moi de vous souhaiter une meilleure (pourquoi seulement bonne ?) année 2014 et pour bien commencer :

Désolé pour l'attente, mais j'ai peu de temps à consacrer à la maintenance de mes programmes ces derniers mois.
Je n'ai pas non plus eu le temps de revoir le programme pour séparer la partie decks de rencontre, ça sera pour plus tard...

Au menu du jour :

• Ajout des cartes du paquet d'aventure The Morgul Vale (anglais seulement).
  • Ajout des cartes de l'extension de saga Les Cavaliers Noirs (en français, cartes de joueur seulement).
  • Ajout des cartes du paquet d'aventure Assaut sur Osgiliath (en français).

Le pack d'images en anglais est à jour. Pour les images en français, il y a tout ce qui est disponible.

Amusez-vous bien !

Zorbec
irow
Joaillier de Fondcombe
irow

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:17
Super  cheers 
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:22
Merci pour cet excellent boulot !
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:49
Merci beaucoup ! Smile
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:47
Merci Zorbec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:04
Zorbec le Grand a encore frappé! Merci!
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:18
Une très belle surprise pour ce début d'année. Merci beaucoup à toi Zorbec.

Si je puis me permettre : l'option pour ne compter qu'une fois les uniques, lorsque activée réduit le chiffre écrit en haut à droite qui donne le nombre de carte dans le deck. Il faut donc faire attention à ne pas l'oublier active.

Je ne sais pas ce qu'il en est si on choisit d'exporter la liste (pour la somme).

Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:08
Merci Zorbec !  santa 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 13 Empty

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant