| Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CastorJo Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 25 Juin 2012 - 13:52 | | | Oui oui, je suis bien en 1.09, je viens de réessayer à l'instant sur mon ordi du boulot (chuut). Avant de télécharger les .dat, ça n'affichait rien, comme toi. Ensuite, j'ai téléchargé les deux et les ai mis dans le dossier de l'application, et ça a marché.
|
|
| |
poupouss Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 25 Juin 2012 - 13:56 | | | je viens de le retelecharger et sa ne s affiche toujours pas bon je v tous reinstaller merci quand meme ++ travail bien |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 25 Juin 2012 - 14:58 | | | - poupouss a écrit:
- oui mais sa ne m 'affiche plus l'image et en page 1 de se sujet zorbec nous montre le lien vers le site de Shivan pour avoir l"image correspondant a la carte.
je voulais savoir si vous aviez encore acces a l'affichage de l'image des cartes?
Salut, La nouvelle fonction n'a rien à voir avec l'affichage des cartes. Elle ouvre simplement la page du site de Shivan directement sur la carte en cours de visualisation. Comme l'a indiqué CastorJo (merci!), tu ne devrais pas avoir plus de difficulté à afficher les images qu'avant... Tiens-moi au courant si le problème persiste. A+ |
|
| |
poupouss Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 25 Juin 2012 - 15:43 | | | je viens de tous réinstaller et...sa ne marche toujours pas. J' ai bien l'affichage des textes des cartes mais pas de visuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 25 Juin 2012 - 17:49 | | | hello
ZOrbec peux tu redonner le lien pour dl ton deckbuilder stp, je l'ai plus surmon pc :-(
|
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 25 Juin 2012 - 17:59 | | | - poupouss a écrit:
- je viens de tous réinstaller et...sa ne marche toujours pas.
J' ai bien l'affichage des textes des cartes mais pas de visuel Es-tu sûr d'avoir la fenêtre d'affichage dans les limites de ton écran ? En cas de doute, je rappelle le raccourci-clavier qui permet de faire un reset des positions et largeurs de fenêtre : CTRL+ALT+L Cela ramène tout dans une zone affichable sur un écran en 800x600 environ. Sinon, as-tu bien placé les fichiers .dat dans le même répertoire que le DeckBuilder.exe et redémarré le DB ? Peux-tu également contrôler la taille des .dat téléchargés par rapport à ce qui est indiqué dans la page de download ? - Elric a écrit:
- hello
ZOrbec peux tu redonner le lien pour dl ton deckbuilder stp, je l'ai plus surmon pc :-(
1er message de ce sujet, clique sur l'image ou le lien qui se trouve en dessous A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 25 Juin 2012 - 18:00 | | | désolé j'ai fait mon boulet ça marchait pas mais je l'ai fait avant d’être logué. honte a moi!! |
|
| |
Jean-Philippe Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 25 Juin 2012 - 22:05 | | | - Zorbec a écrit:
- Mes excuses par avances aux inconditionnels de Linux ou du Mac : c'est un logiciel écrit pour Windows
N'ayant pas le matériel et les logiciels pour ces plate-formes, je ne peux toujours pas vous proposer une version adaptée. Néanmoins, ce DeckBuilder devrait tourner dans un émulateur Wine ou équivalent aussi bien que les autres...
Je demande ça comme ça, mais tu as pensé à le mettre sous une licence libre ? Ça permettrait quand même à d'autres de pouvoir l'améliorer et le porter sous Linux / Mac / Androïd / ce que tu veux… Il y a une raison à garder le code source fermé loin de tout le monde et à ce que seul toi tout seul puisse y toucher (mon précieux…) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 26 Juin 2012 - 6:29 | | | Si le code a été écrit spécifiquement avec l'API Windows, ça sera à mon avis plus difficile de le porter sous Linux que de recréer l'application from scratch avec les libs Linux. (Ou alors, il faudrait en faire une version Qt pour que ça soit au moins un peu multi plateforme). Et je te parle même pas d'une version Androïd. Remarque, je pourrai essayer d'en faire une, mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment (et surtout, est-ce que ça aurait un intérêt ? .... hum, oui, peut-être, avec les tablettes, ça pourrait être sympa...) Bon, je me mets ça dans ma file de choses à faire. |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 26 Juin 2012 - 9:57 | | | J'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question.
La partie technique de la réponse est résumée par CartorJo.
Pour le reste, c'est un choix personnel et je ne suis absolument pas persuadé qu'il y ait une audience suffisante pour justifier de tels efforts.
A+ |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 14 Aoû 2012 - 21:50 | | | Salut les amis, Voilà, une nouvelle mise à jour avec le dernier pack et, malheureusement, une réduction des tailles d'images des cartes... Je remercie chaleureusement The_Big_Show pour sa généreuse contribution La nouvelle version du DeckBuilder est disponible ! Au menu du jour : - Ajout des cartes du paquet d'aventure Fondations de Pierre (anglais & français).
- Ajout des corrections de la FAQ 1.3
- Réduction de la taille des images de cartes pour se mettre en conformité avec les règles définies par FFG/Edge pour leur diffusion.
Les packs d'images sont à jour mais, comme précisé ci-dessus, j'ai réduit les images pour me conformer aux souhaits de FFG et Edge concernant la diffusion des images soumises à droit d'auteur. J'utilise donc une taille d'image proche de ce que vous pouvez voir sur les sites de référencement des cartes que vous connaissez tous. Voyez le bon coté des choses : c'est plus rapide à télécharger J'avais commencé à travailler sur une version capable de se mettre à jour automatiquement depuis le web (et dotée de packs d'images séparés pas cycles pour réduire le volume de chaque update). Mais j'ai rencontré quelques difficultés techniques qui nécessitent un peu plus de travail. J'ai donc dû faire machine arrière, ce qui explique en partie le retard pris par cette version. Je continuerai d'y travailler pour une future version. Une nouvelle version avec le dernier pack du cycle suivra, dès que j'aurai tous les éléments Un grand merci à Drew de www.cardgamedb.com pour les images de la VO et à Shiv@n pour les coups de main N'hésitez pas à commenter, encourager (ça fait toujours plaisir) ou à faire des suggestions ! Amusez-vous bien ! Zorbec |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 14 Aoû 2012 - 22:11 | | | Super ! Merci beaucoup pour ton travail ! Effectivement, c'est dommage pour la réduction des cartes, mais ce n'est pas l'intérêt principal de l'appli. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 14 Aoû 2012 - 22:42 | | | |
|
| |
PapyM Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mer 15 Aoû 2012 - 13:07 | | | Bravo et merci encore !!! |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 30 Aoû 2012 - 15:00 | | | Bonjour Zorbec, et encore félicitation pour l'énorme boulot.
Une petite question, dans l'onglet filtre est il possible de filtrer les cartes joueurs en fonction du mot clé qu'elles soutiennent ?
Exemple, pouvoir filtrer tous les cartes interagissant avec le trait nain comme coup puissant, chant de durin... je pense pas que cela soit possible pour le moment, mais il pourrait être intéressant de l'implanter compte tenu du nombre important de cartes jouant sur un trait unique (nain, noldor, rohan, Gondor...) |
|
| |
irow Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 30 Aoû 2012 - 15:12 | | | Tu peux le faire en passant par : Écran des cartes joueurs => Filtre => Textes => Texte du jeu. Là tu mets le mot qui t’intéresse, pioche, nain, noldor, gondor, éponge,... Tu verras alors toutes les cartes dont le texte cible ce genre de cartes. |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 30 Aoû 2012 - 15:40 | | | - irow a écrit:
- Tu peux le faire en passant par :
Écran des cartes joueurs => Filtre => Textes => Texte du jeu. Là tu mets le mot qui t’intéresse, pioche, nain, noldor, gondor, éponge,... Tu verras alors toutes les cartes dont le texte cible ce genre de cartes. Merci de l'info j'étais passé à côté, c'est surtout le mot clé éponge qui m’intéressait parfait !! |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 30 Aoû 2012 - 16:21 | | | - irow a écrit:
- Tu peux le faire en passant par :
Écran des cartes joueurs => Filtre => Textes => Texte du jeu. Là tu mets le mot qui t’intéresse, pioche, nain, noldor, gondor, éponge,... Tu verras alors toutes les cartes dont le texte cible ce genre de cartes. Merci d'avoir répondu J'ai les éléments pour ajouter l'Ombre et la Flamme et Battle of Lake Town (en VO uniquement, évidemment). Mais je dois finir une très grosse mise à jour de la version Call of Cthulhu d'abord... Je m'y mets dès que possible. A+ |
|
| |
PapyM Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 30 Aoû 2012 - 17:04 | | | Là franchement, tu exagères, tu aurais dû le faire pour hier !!! Je ne sais pas si on va te le pardonner... Merci pour ton travail IRREMPLACABLE ! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Ven 31 Aoû 2012 - 7:18 | | | Prends ton temps Zorbec, on veut pas te tuer à la tache ! |
|
| |
irow Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Ven 31 Aoû 2012 - 11:42 | | | D'ailleurs Zorbec il faudra penser à modifier la section Statistiques du deck builder à l'occaz car par exemple le cout des Héros va de 7 à 12+ ce qui fait que le Glorfindel qui à 5 de menace n'apparait pas dans les stats et le problème risque aussi de se produire avec le Elrond qui a 13 de menace. C'est un détail mais bon ça doit surement pouvoir être fixé facilement. |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 3 Sep 2012 - 10:30 | | | - irow a écrit:
- D'ailleurs Zorbec il faudra penser à modifier la section Statistiques du deck builder à l'occaz car par exemple le cout des Héros va de 7 à 12+ ce qui fait que le Glorfindel qui à 5 de menace n'apparait pas dans les stats et le problème risque aussi de se produire avec le Elrond qui a 13 de menace.
C'est un détail mais bon ça doit surement pouvoir être fixé facilement. Voilà une remarque très pertinente, merci ! Je vais voir comment arranger ça. La version CoC avance bien, avec une sortie prévue en cours de semaine. Dès que c'est fait, j'attaque la version LOTR A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 3 Sep 2012 - 10:42 | | | Et le Bilbon du Hobbit qui a 0 ? |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Lun 3 Sep 2012 - 11:00 | | | - Shiv@n a écrit:
- Et le Bilbon du Hobbit qui a 0 ?
T'inquiètes, je l'avais à l'esprit A+ |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Ven 7 Sep 2012 - 15:43 | | | Salut,
Un petit mot pour vous dire que je viens de publier la nouvelle version du DeckBuilder pour Call of Cthulhu.
Je vais donc pouvoir commencer à m'occuper de mettre à jour la version LOTR LCG !
Et il y a du boulot...
A bientôt !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) | | | |
|
| |
| Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) | |
|