Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:01
Salut à tous et tous mes voeux pour une meilleure année 2013 !

stfrantic a écrit:
quand pouvons-nous espérer une MAJ de ce si pratique deckbuilder monsieur Zorbec ?

(maintenant que l'extension Héritiers de Numénor, je suppose que c'est possible)

merci d'avance, et surtout : bravo pour ton très bon boulot cheers

Dès que possible Wink

Pour le moment, voilà où j'en suis :
- Les cartes de La Bataille de la Ville du Lac en VF sont prêtes.
- Je devrais recevoir ma boite des Héritiers de Numenor en début de semaine. Je préparerai les images et les textes VF dans la foulée.
- Par contre, je n'arrive pas à obtenir les scans des cartes VO de Heirs of Numenor et ça va clairement poser un problème... (le webmestre de CardGameDB ne m'a pas donné de nouvelles)

Donc, si vous êtes en contact avec quelqu'un qui peut me fournir les scans VO, n'hésitez pas à lui proposer de m'aider !

Je vous tiendrai au courant...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
stfrantic
Paysan Rohirrim
stfrantic

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:12
arf j'ai commandé la boite en VF (car j'ai toute la collec en VF) sinon j'aurais pu l'acheter en VO sur place et te scanner tout ça si ça avait pu aider.

merci d'être si réactif en tous cas Smile
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 Left_bar_bleue0/14Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:22
Ajitae joue en VO je crois, si il passe par là ! Very Happy
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:28
Yup. En revanche j'ai pas de matos pour scanner mes cartes. le mieux que je puisse faire c'est une photo... mais je ne suis pas du tout convaincu quant à la qualité qui en résultera.
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:38
Merci pour la proposition, mais je pense que le résultat risque, en effet, de ne pas être utilisable. De plus, tu risques d'y passer un sacré moment.
Attendons quelques jours. J'ai lancé quelques sondes ici et là pour réactiver les choses Wink
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:46
Zorbec, je peux peut-être me renseigner pour les cartes VO. Edge pourrait me les filer, mais bon, comme je me bats déjà pour avoir les VF et que mon site ne propose pas de VO, ils risquent de pas être partant pour prendre du temps en plus. Même si je m'entends très bien avec mon bcontact chez edge ;-)
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:13
Salut,

Quelques bonnes nouvelles...

Merci pour la proposition, Shivan. Mais on ne va pas embêter FFG/Edge plus que de raison avec nos petites histoires Wink

Drew, de CardGameDB, est, comme je le supposais, débordé de taf. Mais il a pu m'envoyer une bonne partie des cartes (il me manque juste les quêtes, mais je lui ai signalé et j'attends sa réponse).

Comme j'ai reçu ma boite VF hier, je commence les saisies et les scans.
Si Drew peut m'envoyer les cartes manquantes d'ici demain, il est probable que je sorte une mise à jour d'ici la fin du week-end Very Happy

A+
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 Left_bar_bleue0/14Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:15
Super !

Merci pour ton boulot Zorbec.
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:04
Bravo les mecs, super investissement !
chaodiz-padre
Mineur de la Moria
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:29
Super boulot, merci cheers
http://www.ludikreation.com
stfrantic
Paysan Rohirrim
stfrantic

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:43
merci d'avance, continuez comme ça Exclamation
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:12
Salut,

Les heures que je passe au déneigement risquent de retarder de quelques jours la sortie (au moins du pack d'images VF). Ah, la météo !

Je vous tiens au courant...

A+
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:52
Je viens de découvrir ton travail. Excellent, merci! C'est notamment l'utilisation offline en VF qui est régal lorsque je voyage en train. Jusque-là j'utilisais le deck builder d'OCTGN, mais il n'est qu'en VO, et c'était ensuite assez pénible lorsque je passais à mes cartes qui, elles, sont en VF.

Bon courage pour le déneigement!
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:24
Bonsoir à tous,

La nouvelle version du DeckBuilder est disponible !

Il est plus que temps de reprendre le rythme normal des mises à jour. Obtenir les scans des cartes et les saisir ne s'est malheureusement pas fait en un jour, ce qui explique ce trimestre écoulé depuis la dernière.

Mais d'abord, je remercie chaleureusement The_Big_Show (meilleur donateur à ce jour) et Andrew Moore pour leur généreuse contribution Very Happy

Au menu du jour :

• Ajout des cartes du scénario La Bataille de la Ville du Lac, en français.
  • Ajout des cartes de l'extension Les Héritiers de Númenor (anglais & français).
  • Mise à jour des listes de filtres de capacités.

Les packs d'images sont à jour et complets

Un grand merci à Drew de www.cardgamedb.com pour les images de la VO et à Shiv@n et JF pour les coups de main Very Happy

N'hésitez pas à commenter, encourager (ça fait toujours plaisir) ou à faire des suggestions !

Amusez-vous bien !

Zorbec
chaodiz-padre
Mineur de la Moria
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:44
Merci cheers cheers cheers cheers
http://www.ludikreation.com
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:03
Merci Zorbec ! Encore du beau boulot ! Pour mettre à jour, il faut bien tout réinstaller ?

Dernière édition par Lughan le Dim 27 Jan 2013 - 20:08, édité 1 fois
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:08
Super!!!! Merci beaucoup!!! Smile Smile Smile Smile
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:45
Super Zorbec !
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:42
Lughan a écrit:
Merci Zorbec ! Encore du beau boulot ! Pour mettre à jour, il faut bien tout réinstaller ?

Le programme d'installation mettra à jour la version précédente, donc oui. Tu dois également télécharger le ou les packs d'images qui t'intéressent.

A+
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:50
Ok, c'est fait . Merci !
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:43
Merci Zorbec !
Le deckbuilder est clairement devenu un incontournable.
stfrantic
Paysan Rohirrim
stfrantic

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:24
je viens de récupérer ça. Merci beaucoup !
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:45
yep super boulot encore, merci !

Garde de la Cité Blanche
Gaffophone

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:08
Et un merci de plus, un ! Wink
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:38
Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 11 Empty

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant