| Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 22 Juil 2014 - 13:50 | | | |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Ven 8 Aoû 2014 - 13:10 | | | Bonsoir à tous, La nouvelle version du DeckBuilder est disponible ! Au menu du jour (c'est court):
- Ajout des cartes des paquets d'aventure Piégé au Pays de Dun ! et Les Trois Epreuves (en anglais et en français, cartes de joueur seulement).
Le pack d'images en anglais est complet. Celui en français va jusqu'à Piégé au Pays de Dun !, la suite viendra plus tard.Merci à Shiv@n pour les titres et textes VF du dernier pack N'hésitez pas à commenter, encourager (ça fait toujours plaisir) ou à faire des suggestions ! Amusez-vous bien ! Zorbec |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Dim 17 Aoû 2014 - 13:47 | | | Bonjour à tous, La nouvelle version du DeckBuilder est disponible ! J'ai réussi à me libérer quelques heures pour vous faire profiter des scans du pack Les Trois Epreuves, que j'ai pu me procurer plus tôt que prévu, et pour la VO de Panique à Tharbad Donc, au menu du jour (c'est court):
- Ajout des cartes du paquet d'aventure Panique à Tharbad (en anglais seulement, le pack en français n'étant pas encore disponible, cartes de joueur seulement).
Le pack d'images en anglais est complet. Celui en français va jusqu'à Les Trois Epreuves.N'hésitez pas à commenter, encourager (ça fait toujours plaisir) ou à faire des suggestions ! Amusez-vous bien ! Zorbec |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Dim 17 Aoû 2014 - 13:49 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 9 Sep 2014 - 22:18 | | | AAAAHHHHHHH!
J'ai installé la dernière version du deckbulider et j'ai perdu tous mes decks depuis février 2014!!! Tous les decks antérieurs sont toujours bien là dans le dossier, mais les decks depuis février 2014 (probablement depuis une précédente installation) on disparu!
Donc message aux utilisateurs du deckbulider : ne faites pas comme moi, SAUVEGARDEZ votre dossier contenant vos decks avant d'installer une nouvelle version!
Bon, j'avais pas spécialement buildé des choses très intéressantes depuis février, mais j'ai perdu mes dernières compos, c'est dommage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 9 Sep 2014 - 22:27 | | | - Shep a écrit:
- AAAAHHHHHHH!
J'ai installé la dernière version du deckbulider et j'ai perdu tous mes decks depuis février 2014!!! Tous les decks antérieurs sont toujours bien là dans le dossier, mais les decks depuis février 2014 (probablement depuis une précédente installation) on disparu!
Donc message aux utilisateurs du deckbulider : ne faites pas comme moi, SAUVEGARDEZ votre dossier contenant vos decks avant d'installer une nouvelle version!
Bon, j'avais pas spécialement buildé des choses très intéressantes depuis février, mais j'ai perdu mes dernières compos, c'est dommage... Mince pour une fois que Shep jouait Te!!!! La malédiction des TEshipien... |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mer 10 Sep 2014 - 7:09 | | | - Shep a écrit:
- AAAAHHHHHHH!
Bon, j'avais pas spécialement buildé des choses très intéressantes depuis février, mais j'ai perdu mes dernières compos, c'est dommage... Salut Shep, C'est moche, j'en suis navré...mais j'aimerai bien comprendre ce qui s'est passé. A ma connaissance, il n'y a rien dans l'installation qui puisse supprimer des fichiers qui n'ont pas été installés à l'origine (ce qui est le cas de tes decks) La seule chose que j'ai changée, c'est le répertoire proposé par défaut lors d'une nouvelle installation, ce qui n'a normalement aucune incidence pour une mise à jour. Cependant, il pourrait y avoir à l'oeuvre un mécanisme douteux des dernières versions de Windows dans ton cas. Ce qui est très bizarre, c'est ce coté "chronologiquement sélectif" de la perte de fichiers. N'y aurait-il pas eu une restauration du système à un point de sauvegarde correspondant à cette date ? Si tu veux que je creuse la question, il va falloir m'en dire plus sur ta version de Windows, la façon dont le programme et les decks étaient installés sur le disque, les versions, etc... Dans tous les cas, ton message aux utilisateurs est valable pour n'importe quel logiciel. Je conseillerai même de l'appliquer au minimum avant l'installation ou la mise à jour de n'importe quelle autre application et, mieux encore, de façon régulière hors installation. A+ |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mer 10 Sep 2014 - 8:34 | | | Merci Zorbec, pour la MAJ et le SAV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Dim 28 Sep 2014 - 14:35 | | | - Zorbec a écrit:
- Shep a écrit:
- AAAAHHHHHHH!
Bon, j'avais pas spécialement buildé des choses très intéressantes depuis février, mais j'ai perdu mes dernières compos, c'est dommage... Salut Shep,
C'est moche, j'en suis navré...mais j'aimerai bien comprendre ce qui s'est passé.
A ma connaissance, il n'y a rien dans l'installation qui puisse supprimer des fichiers qui n'ont pas été installés à l'origine (ce qui est le cas de tes decks)
La seule chose que j'ai changée, c'est le répertoire proposé par défaut lors d'une nouvelle installation, ce qui n'a normalement aucune incidence pour une mise à jour. Cependant, il pourrait y avoir à l'oeuvre un mécanisme douteux des dernières versions de Windows dans ton cas. Ce qui est très bizarre, c'est ce coté "chronologiquement sélectif" de la perte de fichiers. N'y aurait-il pas eu une restauration du système à un point de sauvegarde correspondant à cette date ?
Si tu veux que je creuse la question, il va falloir m'en dire plus sur ta version de Windows, la façon dont le programme et les decks étaient installés sur le disque, les versions, etc...
Dans tous les cas, ton message aux utilisateurs est valable pour n'importe quel logiciel. Je conseillerai même de l'appliquer au minimum avant l'installation ou la mise à jour de n'importe quelle autre application et, mieux encore, de façon régulière hors installation.
A+
Pour en revenir à ce problème, j'ai retrouvé les decks perdus! Je les ai retrouvé dans un dossier dont le chemin est le suivant : C:Users/shep/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/LOTR LCG Deckbuilder . Aucune idée du pourquoi les decks sont partis là, je fais toujours une installation par défaut. Et aucune idée de pourquoi seulement une partie des decks s'est retrouvée là-bas. De plus, aujourd'hui, alors que j'ai installé dans le répertoire par défaut, les images des cartes s'affichent correctement. Bref, voilà, pour info. S'il te faut d'autres infos Zorbec, je peux essayer de te les fournir! |
|
| |
humakt666 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Mar 30 Sep 2014 - 10:28 | | | petit up pour remercier Zorbec de son fabuleux travail! |
|
| |
Hykyu Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 30 Oct 2014 - 10:42 | | | Bonjour Est ce que le deck builder fonctionne sur iPad et si oui comment faire? Merci |
|
| |
ryson282 Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 30 Oct 2014 - 10:55 | | | Non, ça ne fonctionne que sur PC malheureusement... |
|
| |
Hykyu Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 30 Oct 2014 - 11:17 | | | merci Ryson je l'ai installé sur pc j'ai téléchargé les images mais j' n'arrive pas à avoir les cartes à l’écran! Une manip à faire mais laquelle? merci |
|
| |
ryson282 Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 30 Oct 2014 - 13:42 | | | Les instructions sont sur le site de Zorbec : - Citation :
- Packs d'images des cartes en Anglais et en Français
Pour installer ces packs d'images, suivez les intructions suivantes : •Commencez par quitter le Deck Builder. •Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les fichiers (vous pouvez aussi n'en installer qu'un seul). •Enregistrez les fichiers dans le répertoire d'installation du Deck Builder. •Relancez le Deck Builder et activez la visualisation des images de cartes. Pour moi, il n'y eu aucun problème à appliquer cette procédure. |
|
| |
Hykyu Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Jeu 30 Oct 2014 - 15:46 | | | c'est ce que j'ai fait il me semble. Qu'est ce que le répertoire d'installation? Dans window je n'ai que le programme LOTR LCG deckbuilder puis un sous programme deck. Merci pour votre aide |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Ven 31 Oct 2014 - 17:54 | | | Salut à tous, Comme j'étais pas mal occupé ces derniers temps, vous n'avez pas eu de mise à jour récente. J'y travaille ! Je viens juste de récupérer les tous derniers packs et extensions. Il faut maintenant que je fasse tout le boulot habituel...et vous aurez un (gros) truc non officiel en rab A bientôt |
|
| |
FMP_thE_mAd Érudit de Imladris
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Ven 31 Oct 2014 - 20:24 | | | - Hykyu a écrit:
- c'est ce que j'ai fait il me semble. Qu'est ce que le répertoire d'installation? Dans window je n'ai que le
programme répertoire LOTR LCG deckbuilder puis un sous programme répertoire deck. Merci pour votre aide Dans ta phrase tu devrais dire "répertoire" ou "dossier", pas programme. Tu as le répertoire "LOTR LCG Deckbuilder", qui contient le programme DeckBuilder.exe. Et tu as un sous-dossier "Deck" qui contiendra les decks que tu sauvegarderas. Pour avoir les images des cartes il faut simplement copier le fichier "CardPicsFR.dat" dans le répertoire "LOTR LCG Deckbuilder". Ensuite quand tu ouvres le programme, il faut bien sûr cliquer sur "affichage des cartes" (le bouton tout en bas à droite CTRL + ALT + I comme raccourci). |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Sam 1 Nov 2014 - 8:16 | | | Je tiens à préciser que le répertoire "Decks" créé par l'installation du logiciel n'est là que pour contenir les decks prédéfinis pas FFG que j'y ai placé. Vous pouvez l'utiliser pour vos propres decks, mais ce n'est pas un obligation. Vous pouvez créer vos decks n'importe où.
A+ |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Sam 1 Nov 2014 - 9:30 | | | Un gros truc non-officiel ? hum...j'ai hâte de voir ça |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Sam 1 Nov 2014 - 14:02 | | | - Mika a écrit:
- Un gros truc non-officiel ? hum...j'ai hâte de voir ça
Oui pareil. J'en profite pour remercier Zorbec a nouveau pour tout son travail pour cet excellent outil !!!! |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Dim 30 Nov 2014 - 17:23 | | | Bonjour à tous, La nouvelle version du DeckBuilder est disponible ! Enfin ! Avec beaucoup de retard du fait d'un manque de temps libre chronique, j'ai le plaisir de vous livrer cette nouvelle version. Un grand merci à The Bear du site Hall of Beorn, pour les scans VO des cartes, à Ian du site Tales from the Cards pour son aide à l'intégration de son extension The First Age, enfin à Moritz Schubert et Patrick Laffey, généreux donateurs que je n'avais pas encore eu l'occasion de saluer !</font> Donc, au menu du jour (c'est long, cette fois):
- Ajout des cartes du paquet d'aventure Panique à Tharbad (français).
- Ajout des cartes du paquet d'aventure Les Nîn-in-Eilph (anglais & français).
- Ajout des cartes du paquet d'aventure Le Secret de Celebrimbor (anglais seulement).
- Ajout des cartes de l'extension de saga La Route s'Assombrit (anglais & français).
- Ajout des cartes de l'extension personnalisée non officielle The First Age (anglais seulement).
- Ajout d'un filtre spécifique pour lister toutes les cartes jouables avec l'extension non officielle The First Age (Filtres->Capacités->Jeux personnalisés).
- Mise à jour des packs d'image avec de meilleures images pour les cartes de joueur.
Le pack d'images en anglais est complet. Celui en français l'est presque (voir le site).A part ça, j'ai un nouveau PC de développement à ma disposition, avec une version plus récente des outils. Je vais pouvoir commencer à penser à un petit relooking du programme, avec séparation de la partie cartes de rencontre... N'hésitez pas à commenter, encourager (ça fait toujours plaisir) ou à faire des suggestions ! Amusez-vous bien ! Zorbec |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Dim 30 Nov 2014 - 20:05 | | | |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Dim 30 Nov 2014 - 20:14 | | | |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Dim 30 Nov 2014 - 20:36 | | | Merci ! _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Dim 30 Nov 2014 - 20:49 | | | Excellent merci zorbec !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) | | | |
|
| |
| Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) | |
|