Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:50
Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:10
Bonsoir à tous,

La nouvelle version du DeckBuilder est disponible !

Au menu du jour (c'est court):

• Ajout des cartes des paquets d'aventure Piégé au Pays de Dun ! et Les Trois Epreuves (en anglais et en français, cartes de joueur seulement).

Le pack d'images en anglais est complet. Celui en français va jusqu'à Piégé au Pays de Dun !, la suite viendra plus tard.

Merci à Shiv@n pour les titres et textes VF du dernier pack  Smile 

N'hésitez pas à commenter, encourager (ça fait toujours plaisir) ou à faire des suggestions !

Amusez-vous bien !

Zorbec
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:47
Bonjour à tous,

J'ai réussi à me libérer quelques heures pour vous faire profiter des scans du pack Les Trois Epreuves, que j'ai pu me procurer plus tôt que prévu, et pour la VO de Panique à Tharbad Very Happy

Donc, au menu du jour (c'est court):

• Ajout des cartes du paquet d'aventure Panique à Tharbad (en anglais seulement, le pack en français n'étant pas encore disponible, cartes de joueur seulement).

Le pack d'images en anglais est complet. Celui en français va jusqu'à Les Trois Epreuves.

N'hésitez pas à commenter, encourager (ça fait toujours plaisir) ou à faire des suggestions !

Amusez-vous bien !

Zorbec
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:49
Merci Zorbec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:18
AAAAHHHHHHH!

J'ai installé la dernière version du deckbulider et j'ai perdu tous mes decks depuis février 2014!!! Tous les decks antérieurs sont toujours bien là dans le dossier, mais les decks depuis février 2014 (probablement depuis une précédente installation) on disparu!

Donc message aux utilisateurs du deckbulider : ne faites pas comme moi, SAUVEGARDEZ votre dossier contenant vos decks avant d'installer une nouvelle version!

Bon, j'avais pas spécialement buildé des choses très intéressantes depuis février, mais j'ai perdu mes dernières compos, c'est dommage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:27
Shep a écrit:
AAAAHHHHHHH!

J'ai installé la dernière version du deckbulider et j'ai perdu tous mes decks depuis février 2014!!! Tous les decks antérieurs sont toujours bien là dans le dossier, mais les decks depuis février 2014 (probablement depuis une précédente installation) on disparu!

Donc message aux utilisateurs du deckbulider : ne faites pas comme moi, SAUVEGARDEZ votre dossier contenant vos decks avant d'installer une nouvelle version!

Bon, j'avais pas spécialement buildé des choses très intéressantes depuis février, mais j'ai perdu mes dernières compos, c'est dommage...
Mince pour une fois que Shep jouait Te!!!! La malédiction des TEshipien... farao
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2014 - 7:09
Shep a écrit:
AAAAHHHHHHH!

Salut Shep,

C'est moche, j'en suis navré...mais j'aimerai bien comprendre ce qui s'est passé.

A ma connaissance, il n'y a rien dans l'installation qui puisse supprimer des fichiers qui n'ont pas été installés à l'origine (ce qui est le cas de tes decks) scratch

La seule chose que j'ai changée, c'est le répertoire proposé par défaut lors d'une nouvelle installation, ce qui n'a normalement aucune incidence pour une mise à jour.
Cependant, il pourrait y avoir à l'oeuvre un mécanisme douteux des dernières versions de Windows dans ton cas. Ce qui est très bizarre, c'est ce coté "chronologiquement sélectif" de la perte de fichiers. N'y aurait-il pas eu une restauration du système à un point de sauvegarde correspondant à cette date ?

Si tu veux que je creuse la question, il va falloir m'en dire plus sur ta version de Windows, la façon dont le programme et les decks étaient installés sur le disque, les versions, etc...

Dans tous les cas, ton message aux utilisateurs est valable pour n'importe quel logiciel. Je conseillerai même de l'appliquer au minimum avant l'installation ou la mise à jour de n'importe quelle autre application et, mieux encore, de façon régulière hors installation.

A+
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:34
Merci Zorbec, pour la MAJ et le SAV pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:35
Zorbec a écrit:
Shep a écrit:
AAAAHHHHHHH!

Salut Shep,

C'est moche, j'en suis navré...mais j'aimerai bien comprendre ce qui s'est passé.

A ma connaissance, il n'y a rien dans l'installation qui puisse supprimer des fichiers qui n'ont pas été installés à l'origine (ce qui est le cas de tes decks) scratch  

La seule chose que j'ai changée, c'est le répertoire proposé par défaut lors d'une nouvelle installation, ce qui n'a normalement aucune incidence pour une mise à jour.
Cependant, il pourrait y avoir à l'oeuvre un mécanisme douteux des dernières versions de Windows dans ton cas. Ce qui est très bizarre, c'est ce coté "chronologiquement sélectif" de la perte de fichiers. N'y aurait-il pas eu une restauration du système à un point de sauvegarde correspondant à cette date ?

Si tu veux que je creuse la question, il va falloir m'en dire plus sur ta version de Windows, la façon dont le programme et les decks étaient installés sur le disque, les versions, etc...

Dans tous les cas, ton message aux utilisateurs est valable pour n'importe quel logiciel. Je conseillerai même de l'appliquer au minimum avant l'installation ou la mise à jour de n'importe quelle autre application et, mieux encore, de façon régulière hors installation.

A+

Pour en revenir à ce problème, j'ai retrouvé les decks perdus! Je les ai retrouvé dans un dossier dont le chemin est le suivant : C:Users/shep/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/LOTR LCG Deckbuilder .

Aucune idée du pourquoi les decks sont partis là, je fais toujours une installation par défaut. Et aucune idée de pourquoi seulement une partie des decks s'est retrouvée là-bas.

De plus, aujourd'hui, alors que j'ai installé dans le répertoire par défaut, les images des cartes s'affichent correctement.

Bref, voilà, pour info. S'il te faut d'autres infos Zorbec, je peux essayer de te les fournir!
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:28
petit up pour remercier Zorbec de son fabuleux travail! Wink
Hykyu
Paysan Rohirrim
Hykyu

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:42
Bonjour
Est ce que le deck builder fonctionne sur iPad et si oui comment faire? Merci
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 Left_bar_bleue2/14Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:55
Non, ça ne fonctionne que sur PC malheureusement...
Hykyu
Paysan Rohirrim
Hykyu

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:17
merci Ryson
je l'ai installé sur pc j'ai téléchargé les images mais j' n'arrive pas à avoir les cartes à l’écran! Une manip à faire mais laquelle?
merci
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 Left_bar_bleue2/14Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:42
Les instructions sont sur le site de Zorbec :

Citation :
Packs d'images des cartes en Anglais et en Français

Pour installer ces packs d'images, suivez les intructions suivantes :
•Commencez par quitter le Deck Builder.
•Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les fichiers (vous pouvez aussi n'en installer qu'un seul).
•Enregistrez les fichiers dans le répertoire d'installation du Deck Builder.
•Relancez le Deck Builder et activez la visualisation des images de cartes.

Pour moi, il n'y eu aucun problème à appliquer cette procédure.
Hykyu
Paysan Rohirrim
Hykyu

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:46
c'est ce que j'ai fait il me semble. Qu'est ce que le répertoire d'installation? Dans window je n'ai que le programme LOTR LCG deckbuilder puis un sous programme deck. Merci pour votre aide
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:54
Salut à tous,

Comme j'étais pas mal occupé ces derniers temps, vous n'avez pas eu de mise à jour récente.

J'y travaille !

Je viens juste de récupérer les tous derniers packs et extensions. Il faut maintenant que je fasse tout le boulot habituel...et vous aurez un (gros) truc non officiel en rab geek

A bientôt
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:24
Hykyu a écrit:
c'est ce que j'ai fait il me semble. Qu'est ce que le répertoire d'installation? Dans window je n'ai que le programme répertoire LOTR LCG deckbuilder puis un sous programme répertoire deck. Merci pour votre aide

Dans ta phrase tu devrais dire "répertoire" ou "dossier", pas programme. Tu as le répertoire "LOTR LCG Deckbuilder", qui contient le programme DeckBuilder.exe.
Et tu as un sous-dossier "Deck" qui contiendra les decks que tu sauvegarderas.

Pour avoir les images des cartes il faut simplement copier le fichier "CardPicsFR.dat" dans le répertoire "LOTR LCG Deckbuilder".
Ensuite quand tu ouvres le programme, il faut bien sûr cliquer sur "affichage des cartes" (le bouton tout en bas à droite CTRL + ALT + I comme raccourci).

Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 8:16
Je tiens à préciser que le répertoire "Decks" créé par l'installation du logiciel n'est là que pour contenir les decks prédéfinis pas FFG que j'y ai placé.
Vous pouvez l'utiliser pour vos propres decks, mais ce n'est pas un obligation. Vous pouvez créer vos decks n'importe où.

A+
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 9:30
Un gros truc non-officiel ? hum...j'ai hâte de voir ça pirat
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 14:02
Mika a écrit:
Un gros truc non-officiel ? hum...j'ai hâte de voir ça pirat

Oui pareil.

J'en profite pour remercier Zorbec a nouveau pour tout son travail pour cet excellent outil !!!!
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:23
Bonjour à tous,

Enfin ! Avec beaucoup de retard du fait d'un manque de temps libre chronique, j'ai le plaisir de vous livrer cette nouvelle version.

Un grand merci à The Bear du site Hall of Beorn, pour les scans VO des cartes, à Ian du site Tales from the Cards pour son aide à l'intégration de son extension The First Age, enfin à Moritz Schubert et Patrick Laffey, généreux donateurs que je n'avais pas encore eu l'occasion de saluer !</font>

Donc, au menu du jour (c'est long, cette fois):

• Ajout des cartes du paquet d'aventure Panique à Tharbad (français).
  • Ajout des cartes du paquet d'aventure Les Nîn-in-Eilph (anglais & français).
  • Ajout des cartes du paquet d'aventure Le Secret de Celebrimbor (anglais seulement).
  • Ajout des cartes de l'extension de saga La Route s'Assombrit (anglais & français).
  • Ajout des cartes de l'extension personnalisée non officielle The First Age (anglais seulement).
  • Ajout d'un filtre spécifique pour lister toutes les cartes jouables avec l'extension non officielle The First Age (Filtres->Capacités->Jeux personnalisés).
  • Mise à jour des packs d'image avec de meilleures images pour les cartes de joueur.

Le pack d'images en anglais est complet. Celui en français l'est presque (voir le site).

A part ça, j'ai un nouveau PC de développement à ma disposition, avec une version plus récente des outils. Je vais pouvoir commencer à penser à un petit relooking du programme, avec séparation de la partie cartes de rencontre...

Amusez-vous bien !

Zorbec
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:05
Cool, merci Zorbec !
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:14
Merci Zorbec !
Nostal
L’Oeil
Nostal

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:36
Merci !

Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:49
Excellent merci zorbec !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 15 Empty

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant