Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:22
Désolé si la question a déjà été posée mais je me demandais si une version en ligne du deckbuilder était envisageable ?
Ca serait très pratique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:55
Je m’immisce peut-être dans une conversation qui ne me concerne pas, mais tant pis ;-)

Lorsque j'ai créé le sdajce.net, j'ai pris contact avec Zorbec pour voir dans quelle mesure nous pouvions travailler en bonne intelligence sur nos projets respectifs.

Nous avons établi que le site n'offrirait pas d'options de deckbuilding en ligne pour éviter de nous faire de la "concurrence". Ce qui m'arrangeait bien à l'époque puisque je n'avais pas vraiment le temps de faire ça !

Maintenant, stricto sensu, il y a déjà un deckbuilder en ligne : cardgamedb.com. Certes il est en VO ;-)
chaodiz-padre
Mineur de la Moria
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:59
Le vrai avantage du deckbuilder de Zorbec c'est de pouvoir deckbuilder hors ligne. Après, comme le dit Shiv@n, il y a cardgamedb, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me faire à la navigation du site...
http://www.ludikreation.com
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:15
Et c'est en VO :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:17
Je ne parle que de mon cas, bien entendu. S'il y a d'autres sites sur le SDA qui envisagent de développer un deckbuilder VF, ca les regarde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:19
Shiv@n a écrit:
Je ne parle que de mon cas, bien entendu. S'il y a d'autres sites sur le SDA qui envisagent de développer un deckbuilder VF, ca les regarde...

Ok! Rolling Eyes
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:58
Salut,

Désolé pour le long silence.

Merci Shiv@n d'avoir répondu sur cette dernière question. Personnellement, je n'ai pas les moyens de faire un DeckBuilder online.

Je commence la saisie VF de la dernière extension (Le Hobbit, Au seuil de la porte) et de la FAQ 1.4.

En revanche, je n'ai pas encore réussi à obtenir les scans VO, ce qui est bien embêtant.

Est-ce que quelqu'un peut me fournir les scans de la VO (ou des photos correctes, au moins pour avoir les textes) ?

Je vous tiens au courant dès que c'est prêt Wink

A+
http://frealaf.free.fr
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:51
Salut Zorbec !
Merci de t'atteler encore une fois à la tâche.
Je voulais justement te parler d'un truc. je t'envoie un MP.
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:48
Bonsoir à tous,

La nouvelle version du DeckBuilder est disponible !

Au menu du jour :

• Ajout des cartes de l'extension de saga Le Hobbit : Au Seuil de la Porte (anglais & français).
  • Ajout de la colonne et du tri des points de victoire dans les listes de cartes de joueur.
  • Ajout des deux decks historiques de l'extension de saga Le Hobbit : Au Seuil de la Porte
  • Mise à jour des listes de filtres de capacités.

Les packs d'images sont à jour et complets

Un grand merci à Drew de www.cardgamedb.com pour les images de la VO et à Mika, Shiv@n et JF pour les coups de main Very Happy

N'hésitez pas à commenter, encourager (ça fait toujours plaisir) ou à faire des suggestions !

Amusez-vous bien !

Zorbec
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:13
Merci ! Beau boulot comme toujours !
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:16
Merci Zorbec !

J'installe la MAJ tout de suite !
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 Left_bar_bleue0/14Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:24
Excellente nouvelle !!! Merci Zorbec !
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
loic
Forgeron d'Erebor
loic

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyMer 10 Avr 2013 - 3:21
Je n'arrive pas à afficher les images. J'ai téléchargé le logiciel (bravo pour le travail de ouf), j'ai téléchargé le fichier image, et quand je lui demande l'image, il me mets juste un bandeau image, mais je ne vois pas l'image : Need help :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:40
@loic : je pense que pour faire gagner du temps à Zorbec, tu devrais donner dès maintenant un résumé de ta config matériel.

MAC/PC, quelle version de systèle d'exploitation, ...
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:25
Moi aussi çà m'arrive cette histoire d'image, et ce à chaque fois que je mets à jour. Les nouvelles images n'apparaissent pas.
A chaque fois, il faut que je vire tout et surtout les decks que j'ai enregistré en général pour qu'enfin, les nouvelles images s'affiche.
Je suis sur PC pour la config, dites-moi comment faire pour vous la donner car je suis une bille.
loic
Forgeron d'Erebor
loic

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:47
Je suis sur PC, et je dois avoir Windows 7
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:06
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle : j'ai enfin réussi à reproduire vos soucis sur la machine d'un ami, lui aussi en Windows 7.

Pour faire bref, c'est l'UAC de Windows 7 qui, sur son réglage par défaut, limite fortement les possibilités de manipulation de fichiers des programmes installés dans le répertoire standard des applications (le "Program Files" de Windows XP, appelé différemment sous W7 en fonction des versions, 32 ou 64 bits). Cela se produit car j'ai souhaité regrouper tous les fichiers dans le même répertoire pour que l'application soit portable dès l'origine.

Je ne vais pas vous expliquer ce qu'est cette sa#*%erie d'UAC, je vous laisse chercher sur Internet.
En revanche, je peux vous indiquer la marche à suivre pour ne plus être embêté Wink

Deux solutions :

1. Désactiver l'UAC et continuer d'utiliser le répertoire d'installation par défaut. Si vous ne maîtrisez pas particulièrement la gestion de sécurité d'un ordinateur, je vous le déconseille.
  2. Ne pas toucher l'UAC et installer le DeckBuilder ailleurs que dans le répertoire standard des applications. C'est simple et je vous conseille plutôt cette solution.

Pour la solution 2, voici la marche à suivre :

• Sauvegardez vos decks et les fichiers d'images (CardPics*.dat) quelque part (une clef USB quelconque fera l'affaire)
  • Désinstallez complètement le DeckBuilder
  • Relancez l'installation du DeckBuilder et, dans l'écran "Dossier de destination", saisir "C:\LOTR LCG Deck Builder" par exemple. Cela peut être n'importe quel autre disque ou répertoire, du moment que ce n'est pas dans un des répertoires standard de Windows. Si vous utilisez aussi le DeckBuilder de CoC, vous pouvez organiser les choses en "C:\DeckBuilder\LOTRLCG" pour la version LOTR et "C:\DeckBuilder\COCLCG" pour la version CoC.
  • Recopiez (ou téléchargez de nouveau) les fichiers d'images dans le répertoire d'installation choisi
  • Remettez vos decks en place.

Tant que vous ne le désinstallerez pas, les mises à jour suivantes du DeckBuilder devraient vous proposer le bon répertoire d'installation (à vérifier toutefois) sans que vous ayez quelque chose à faire.

La solution 2 fonctionne parfaitement et je vous la conseille si vous ne savez pas ce qu'est l'UAC Wink

Dites-moi si c'est bon pour vous...

A+

Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:57
Zorbec a écrit:

Pour faire bref, c'est l'UAC de Windows 7 qui, sur son réglage par défaut, limite fortement les possibilités de manipulation de fichiers des programmes installés dans le répertoire standard des applications (le "Program Files" de Windows XP, appelé différemment sous W7 en fonction des versions, 32 ou 64 bits). Cela se produit car j'ai souhaité regrouper tous les fichiers dans le même répertoire pour que l'application soit portable dès l'origine.

Mais bien sûr... j'ai rien compris donc j'ai choisi la solution 2 Very Happy

Et çà marche nickel merci beaucoup ! trop fort le SAV.
loic
Forgeron d'Erebor
loic

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptySam 13 Avr 2013 - 10:54
Pas encore essayé, mais merci beaucoup pour ces tests et cette proposition de solution 8)
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:43
Je crois bien que la V2 du site SDAJCE a cassé tous les liens du deckbuilder...

Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:25
vindoq a écrit:
Je crois bien que la V2 du site SDAJCE a cassé tous les liens du deckbuilder...

Oui, Shiv@n en avait parlé dans ses news.

On cherchera une solution alternative si leur rétablissement pose trop de problèmes coté SDAJCE.

De mon coté, je ne peux pas faire grand chose Wink

A+
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:02
Bonsoir à tous,

Mais d'abord, je remercie chaleureusement The_Big_Show (toujours meilleur donateur à ce jour) pour sa généreuse contribution Very Happy

Vu le retard assez considérable pris par les sorties en français sur les sorties US, je vais déroger à ma règle habituelle de sortie simultanée VO/VF.

Au menu du jour :

• Ajout des cartes du paquet d'aventure The Steward's Fear (anglais seulement).
  • Ajout des cartes du paquet d'aventure The Drúadan Forest (anglais seulement).
  • Ajout des corrections de la FAQ 1.4 française.
  • Mise à jour des listes de filtres de capacités.

Le pack d'images en anglais est à jour. Pour les images en français...il faut attendre que ça sorte !

Un grand merci à Drew de www.cardgamedb.com pour les images de la VO Very Happy

N'hésitez pas à commenter, encourager (ça fait toujours plaisir) ou à faire des suggestions !

Amusez-vous bien !

Zorbec
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:21
Bonsoir,

Bon, c'est court. On rattrape juste un peu le retard sur les US :

• Ajout des cartes du paquet d'aventure Les Craintes de l'Intendant en français.

Le pack d'images en français est à jour.

Amusez-vous bien !

Zorbec
Enoladreamer
Hobbit craintif
Enoladreamer

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:31
Toujours la grande classe Zorbec Wink.

Merci!
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:37
Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 12 Empty

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant