Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:09
Le fait que tu télécharges les images et les infos localement et que tu les exploites dans une appli où tu utilises également des icones copyrightées du jeu (volonté, attaque, defense, menace) ne la rend certainement pas "inattaquable" légalement.

Le fait que le site source ait l'autorisation de diffuser ces informations ne transfert pas cette autorisation à ceux qui les exploiteraient à leur tour...

Ceci dit, je te félicite pour le travail accompli, c'est un bel outil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:29
ah merde si ça DL toutes les images de ce qu'on consulte c'est sur que mon téléphone ne tiendra pas la longueur :p
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:27
Shiv@n a écrit:
Le fait que tu télécharges les images et les infos localement et que tu les exploites dans une appli où tu utilises également des icones copyrightées du jeu (volonté, attaque, defense, menace) ne la rend certainement pas "inattaquable" légalement.

Le fait que le site source ait l'autorisation de diffuser ces informations ne transfert pas cette autorisation à ceux qui les exploiteraient à leur tour...

Ceci dit, je te félicite pour le travail accompli, c'est un bel outil Smile

Merci Shivan Smile
En fait, la subtilité, c'est que je ne diffuse rien de copyrighté sur un domaine public (comme un site web par exemple). Ce que je fournis, c'est une app "telechargeur automatique d'images et de texte". L'app est installée sur un device privé (téléphone ou tablette personelle). Et c'est l'utilisateur qui telecharge de sa propre initiative une copie privée des images / textes. (Comme chacun de nous pourrait faire manuellement en chargeant les images vf à partir de ton excellent site). La copie privée de contenu public n'ayant rien d'illégal, il n'y a pas de problème.

Ps: j'en profite pour te féliciter pour ton site web. Je le consulte régulièrement pour les faq/ruling. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:04
Voilà, Ryson a répondu.

De plus, la législation est plus subtile que ça Shiv'. Tu es tout à fait libre de prendre du matériel copyrighté et de le diffuser si cela respecte certaines conditions :
- Autorisation de l'auteur
- Pas d'usage lucratif mais uniquement illustratif, éducatif ou un autre truc je sais plus.
- Citation de la source.
- Pas de nuisance à l'image de l'ayant-droit.

Donc n'importe quel bon avocat peut démolir les cease and desist que FFG lance à tous les deckbuilder. Maintenant, je suis d'accord que quand on est un fan et qu'on fait un dekbuilder, on n'a pas forcément envie/les moyens de se payer un bon avocat...
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:29
Etienne a écrit:
ah merde si ça DL toutes les images de ce qu'on consulte c'est sur que mon téléphone ne tiendra pas la longueur :p

Tracasse pas Etienne: Bug réglé ! J'en ai profité pour remplacer différencier l'image par défaut par une image différente par sphère pour les gens qui, comme toi, n'utiliseront pas le download d'image.

Voici ce que ça donne :

Version sans image de carte:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:47
Je suis fan du symbole crédits de Netrunner pour le cout en ressource!!!! cat


Tu as une idée approximative de la place nécessaire en version tout télécharger et en light (sans les images)?
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:56
Oui, j'adore cette icône aussi ! Ça colle peut être pas vraiment à 100% l'esprit sda mais je n'ai jamais eu envie de la remplacer Very Happy.

L'appli full image fait 133Mo, la light 5Mo.
Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:00
Ca va c'est mas super lourd non plus... Trop hâte de pouvoir tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:12
Shep a écrit:
Voilà, Ryson a répondu.

De plus, la législation est plus subtile que ça Shiv'. Tu es tout à fait libre de prendre du matériel copyrighté et de le diffuser si cela respecte certaines conditions :
- Autorisation de l'auteur
- Pas d'usage lucratif mais uniquement illustratif, éducatif ou un autre truc je sais plus.
- Citation de la source.
- Pas de nuisance à l'image de l'ayant-droit.

Donc n'importe quel bon avocat peut démolir les cease and desist que FFG lance à tous les deckbuilder. Maintenant, je suis d'accord que quand on est un fan et qu'on fait un dekbuilder, on n'a pas forcément envie/les moyens de se payer un bon avocat...
malheureusement des le premier point que tu evoques ca coince du coup ;-)
je ne cherche pas a defendre l'une ou l'autre theorie et je suis pas juriste et encore moins avocat et meme si nul n'est censé ignoré la loi, j'ai pas potassé mon dalloz depuis un moment ;-)


@ryson : sauf que tu commences a évoquer une possible diffusion, ca n'est donc plus de l'usage que pour toi dans ton coin.
attention je ne cherche pas a te démotiver ou quoique ce soit, juste que je pense que tu n'es concrètement a l'abri de rien ;-)

et merci pour le compliment c'est sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:06
Shiv@n a écrit:

@ryson : sauf que tu commences a évoquer une possible diffusion, ca n'est donc plus de l'usage que pour toi dans ton coin.
attention je ne cherche pas a te démotiver ou quoique ce soit, juste que je pense que tu n'es concrètement a l'abri de rien ;-)

et merci pour le compliment c'est sympa ;-)

L'appli ne contenant rien de copyrighté, pas de soucis. Smile
Quand je dis qu'il y aura un telechargement à usage privé, je ne parle pas de moi dans mon coin.
Ce sont les gens qui utiliseront l'appli qui telechargeront du contenu disponible publiquement pour leur usage privé. Ils auraient pu retrouver les informations par eux meme et telecharger chaque image une à une et je doute qu'on puisse les poursuivre pour ca.
L'appli n'est finalement qu'un outil de référencement et de téléchargement qui permet de faire la meme chose plus facilement, mais elle ne contient elle meme aucun contenu copyrighté.
L'action de telecharger depend de l'utilisateur. C'est donc lui qui est responsable de ce telechargement sur son appareil privé. Et en aucun cas du contenu copyrighté n'est distribué/diffusé ni n'est contenu dans l'app.

Ce point a ete discuté et analysé dans tout les sens lors du projet d'origine qui concernait netrunner (cf post initial) pour eviter justement tout probleme légaux.

@Shep, les règles que tu cites concernent les sites web hostant du contenu copyrighté, non ? Ca implique une diffusion publique d'info copyrightée: ca n'est donc pas applicable ici...

Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 40

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:47
Pour plus de visibilité, je mettrait les Traits en dessous du noms de la carte, pour éviter le cas "Bill le poney " de l'exemple. Les Traits pouvant être noté en plus petit.

Jolie travail en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:52
Merci pour la remarque: je suis tout à fait d'accord que ça n'est pas lisible.
C'est d'ailleurs le prochain point sur ma liste des choses à corriger. Very Happy
Les caractéristiques, le nom et les traits sur la même ligne, c'est trop ! Je vais séparer ça en 2 ou 3 lignes distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:08
Voici les corrections apportées aujourd'hui:
- Réorganisation de l'espace "carte" afin de mettre le nom de la carte et les trait sur une ligne différente des caractéristiques
- Prise en compte du pouvoir de Mirlonde pour le calcul de la menace

Screenshot illustrant ces changements:

Dernière chose, demain premier test sur une tablette... Croisons les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:37
Dernière infos:

Le test sur la tablette Acer de Shep a été effectué hier sans soucis.
J'ai donc décider d'étendre le test à jfmagic16 et Etienne, qui se sont gentillement proposées.

Cette phase de test devrait durer environ 1 mois avant diffusion de l'app.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:32
Pour infos j'ai un téléphone Wiko.

Pas de soucis pour l'installation de l'application (si ce n'est la nécessité logique de desecuriser le telephone pour l'installation). 

Téléchargement des cartes en cours (118/425 au moment de ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 14:16
Toutes les images téléchargées.

Mes premières remarques :
-c'est simple d'utilisation
-je n'ai pas eu de plantage ou erreur fatidique
-quelques images buggues (Denethor allié, Caldara...) je ne sais pas si c'est lié au téléchargement
- pas trouvé le moyen d'effacer un deck
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:07
Merci pour le feedback. Smile

Pour les images:
Va voir sur la page principale si tu as bien 425/425 images comme sur le screenshot ci-dessous
Image:
Si, ca n'est pas le cas, appuie sur le bouton menu de ton téléphone (le menu que tu vois sur le screenshot apparaitra) et appuie sur download all images. L'appli retéléchargera les images qu'il te manque.

Pour la manipulation de deck (Delete/copie, etc):
Lorsque tu es dans l'édition d'un deck, appuie sur le bouton menu du téléphone: tu auras le menu suivant qui apparait:
Delete/Clone:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:19
Ok parfait pour le delete, effectivement j'utilise très peu le bouton menu du tel....@


Pour les cartes, j'ai bien tout mais c'est plus un bug à l'affichage... Image dupliquée par exemple mais ça ne gêne en rien le déroulement de l'appli.
Revenir en haut Aller en bas
opacho
Hobbit curieux
opacho


Date d'inscription : 07/11/2014

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:38
Belle initiative pour pouvoir deckbuilder n'importe oû n'importe quand. C'est super pratique pour ceux qui n'ont pas une connnexion internet permanente (oui ça existe encore Wink)

Je vais suivre de près le projet, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:52
jfmagic16 a écrit:

Pour les cartes, j'ai bien tout mais c'est plus un bug à l'affichage... Image dupliquée par exemple mais ça ne gêne en rien le déroulement de l'appli.

MMhh, j'ai déjà vu ça quand on utilise le deckbuilder pendant que ça télécharge. C'est toujours les mêmes images qui bugge ou c'est aléatoire ?
Tu peux essayer ceci :
- Sortir de l'appli
- Appuyer sur le bouton "home" de ton téléphone pendant 2 secondes (enfin j'espère que ca marche aussi comme ca sur ton téléphone cat ).
- Fermer l'appli qui est restée ouverte en arrière plan
- Ouvrir de nouveau l'appli et aller checker les images de Dénéthor allié & Caldara.

Si le problème survient toujours après la manip ci-dessus.
Peux-tu, dans le deck, dans le menu où tu a la liste de toute les cartes, appuyer sur l'image qui pose problème.
Cela doit déclencher l'affichage en Fullscreen.
Peux-tu me dire ce qui est affiché comme image ?


@opacho: En fait, je suis 2H par jour dans le train les jours où je bosse... Du coup, c'était nécessaire pour moi d'avoir une appli comme celle-ci.
Comme ça n'existait pas et que j'ai eu l'opportunité d'en faire une... je l'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 17:32
J'ai kicker l'appli en cours mais ça ne change rien sur les screen (idem en full screen) en question. Il buggue toujours et apparaît à l'écran le premier tiers de la carte dupliqueé 3 fois les unes sous les autres... C'est toujours les mêmes cartes qui bugguent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 20:10
J'ai deux produits Google (Nexus 4 et 10) pour faire des tests au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
opacho
Hobbit curieux
opacho


Date d'inscription : 07/11/2014

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 2:58
ryson282 a écrit:
@opacho: En fait, je suis 2H par jour dans le train les jours où je bosse... Du coup, c'était nécessaire pour moi d'avoir une appli comme celle-ci.
Comme ça n'existait pas et que j'ai eu l'opportunité d'en faire une... je l'ai fait Very Happy

Et tu as bien fait Wink
Pour info si besoin je peux également donner un coup de pouce pour tester (galaxy tab 10.1)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:36
Hello,

Pour ma part sur mon bon vieux galaxy ace je n'arrive pas à l'installer.
Comme j'ai écrit à Ryson :

Citation :
Je l'ai téléchargée sur mon téléphone et j'ai coché l'option pour installer des appli non market.
Quand je click sur le .apk il me dit erreur d'analyse.
Un problème est survenu lors de l'analyse du kit.

Il n'y a pas un moyen pour contourner cette analyse ?

Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:01
@jfmagic: Ok, j'ai saisi maintenant. C'est un problème qui est survenu lors du load des images qui fait que certaines images sont corrompues.
Le workaround avec l'appli tel qu'elle est actuellement de vider la cache de tout ce qui est lié à l'appli et de recharger les images via du wifi où tu n'aurais pas trop d'autre téléchargement en cours...
Mais c'est pas top parce que rien ne garantit que tu n'auras pas le même problème avec d'autres images.
=> Je vais voir si je peux faire une fonction permettant de supprimer une seule image de carte afin de recharger seulement celle-là.

@13nrv: MP envoyé.

@opacho: Avec 13nrv, j'ai maintenant 5 testeurs sur le coup (et déjà 2 qui ont des problèmes Sad ). Je vais dans un premier temps régler les problèmes. Mais je reviendrais sans doute vers toi pour une seconde phase de tests.

@Etienne, comme dis par MP, il me semble que ton problème est lié à ta version d'Android... Une fois que je connaitrais la version que tu utilise, je verrais s'il y a moyen que je fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Deckbuilder en ligne [anglais]
» deckbuilder
» Deckbuilder
» Question deckbuilder
» Fichier Deckbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-