Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Magister Impedimento
Forgeron d'Erebor
Magister Impedimento

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 Left_bar_bleue0/0LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:52
Édit : c'est bon en fait, il fallait juste être connecté pour que le lien soit activé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:00
Pour ceux que ça intéresse, la version en cours de dévelopment (attention l'installer risque d'effacer vos decks)

http://www.filedropper.com/app-debug_8 (lien dispo 30 jours)

Le seul changement par rapport à la version que vous connaissez, c'est que l'on se connecte  à ringdsdb plutôt qu'à CardGameDB pour l'update des cartes.

Du coup, plus besoin de mise à jour de ma part: une fois que ringsdb est à jour, un update all cards et  vous êtes synchro. Cela permet également d'avoir les image des cartes sans le FFG incrusté.

J'ai encore deux modif à faire et puis je mettrais enfin l'App sur le GoogleStore:
- Résolution d'un bug qui fait que les icones ne s'affichent pas dans le texte. On a leadership, defense, etc...
- Compatibilité avec OCTGN (ringsdb me donnant les références OCTGN, c'est enfin possible).

A plus long terme, il semble techniquement faisable de synchroniser ses decks depuis ringsdb ou de mettre à jour ses decks ringsdb depuis l'appli. Ces dernières fonctionnalités sont à prendre avec des pincettes: il faut encore que je discute de cela avec le créateur du site pour voir ce qui est possible de faire.
Magister Impedimento
Forgeron d'Erebor
Magister Impedimento

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 Left_bar_bleue0/0LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:57
Et vf disponible aussi ?
Magister Impedimento
Forgeron d'Erebor
Magister Impedimento

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:01
En effet, mon deck fait planter l'appli. Peut on supprimer les anciens decks
Magister Impedimento
Forgeron d'Erebor
Magister Impedimento

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:03
En fait, créer un deck fait aussi planter l'appli ;-)
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:19
Bizarre, je n'ai pas ce problème. Tu as quoi comme téléphone ?
Tu utilises quelle version de l'application ?
Magister Impedimento
Forgeron d'Erebor
Magister Impedimento

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:10
J'ai un Samsung S4. Je viens de télécharger l'appli avec ton lien, donc je suppose que c'est la dernière version :-/
Magister Impedimento
Forgeron d'Erebor
Magister Impedimento

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:11
Après téléchargement des nouvelles cartes ça fonctionne
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:13
Tu essayais de créer des decks sans avoir chargé les cartes ? C'est ca

J'avais pas prévu ce cas Razz . Si tu confirmes, je verrais si je peux boucher la faille Smile
Magister Impedimento
Forgeron d'Erebor
Magister Impedimento

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:51
Bah je les avais téléchargées hier soir hein ;-) Mais la mise à jour de l'appli a dû les effacer.
Magister Impedimento
Forgeron d'Erebor
Magister Impedimento

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:51
Bon, ce soir impossible de lancer l'application :-(
Magister Impedimento
Forgeron d'Erebor
Magister Impedimento

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:38
Hello ! Après désinstallation puis réinstallation (2 fois), l'appli nouvelle version ne veut toujours pas marcher sur mon S4 :-(
Philcl
Hobbit craintif
Philcl

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:22
Salut,
J' ai un probleme un message d' erreur apparait "un probleme est survenu lors de l' analyse du package".

Je suis sur Nexus 5x android 6.0. 1

J' ai bien activé l'installation des sources inconues dans les paramètres de sécurité

L'appli est elle compatible avec android 6?

Merci
Lord Tarlcaster
Hobbit curieux
Lord Tarlcaster

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyVen 7 Oct 2016 - 2:39
Salut tout nouveau ici,

Je ferais bientôt les choses correctement (présentations sur le fourm) mais je pars en voyages à l'étranger samedi matin pendant une semaine et je voulais emmener un peu de SDA dans l'avion, je viens de DL l'appli et de l'installer, tout ce que j'ai obtenue est une demande d'identification via Facebook et après rien... Merci si explication vous fournissez ^^. A + et merci.
Sosteph
Paysan Rohirrim
Sosteph

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:48
Bonjour à tous, j'ai téléchargé le deck builder Android mais je n'ai aucun texte en VF.
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:59
Sosteph a écrit:
Bonjour à tous, j'ai téléchargé le deck builder Android mais je n'ai aucun texte en VF.

C'est normal, le site depuis lequel lest données sont récupérées est anglais.
Dans le fil de discussion Ryson donne la marche à suivre pour installer le fichier json en français (qui permet la traduction).
Page 8 de mémoire mais pas sûr.

Seulement le json qui donne la traduction française n'est pas complet avec les dernières sorties (en tout cas à l'époque). J'avais continué les traductions sur un cycle (jusqu'à la fin du 4 je crois) mais j'ai arrêté par manque de temps. Normalement tous les fichiers sont trouvables sur ce fil Smile
thedarthfred
Hobbit craintif
thedarthfred

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:43
bonjour,
j'ai découvert ce jeu y a quelques jours et depuis je suis a la recherche d un deck builder en fr. une idée? du coup j'ai vu et lu le super boulot que vous avez fait a l’époque vraiment bravo.

Après quelques heures de lectures de votre forum.
ça ne marche pas ou plutôt ça ne fait rien car je suis pas sur que ce soit la dernière version

j'ai trouvé le lien que dans ce message
page 7 de ryson282 Ven 5 Déc 2014 - 22:11 Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)
voici le lien où télécharger l'application :
LoTR Deckbuilder

d’après ma lecture y a eut d'autre version., mais les lien ne sont plu valide quelqu'un les a encore ^^ svp Smile

et j'ai réussi a faire le fichier json pour les image en fr mais je ne sais pas quoi en faire ou comment l'installer pour/par le logiciel.

donc a l'aide

merci d'avance Smile

fred
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 Left_bar_bleue4/18LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 Empty_bar_bleue  (4/18)

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:50
Je te conseille comme deckbuilder en français, d'aller sur www.sdajce.fr
Magister Impedimento
Forgeron d'Erebor
Magister Impedimento

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:33
Très sympa ce deckbuilder. Dommage que la page d'accueil ne permette pas de voir les decks partagés par les autres utilisateurs. Et il manque le testeur de deck qu'on trouve sur RingDB, qui est vraiment très très très pratique pour simuler des tirages et voir si le deck est à peu près jouable ;-) Gageons que le site va continuer de s'améliorer. J'ai beaucoup aimé les visuels des boites et extensions, c'est beaucoup plus parlant que les titres écrits.
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 Left_bar_bleue4/18LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 Empty_bar_bleue  (4/18)

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:41
Oui, le créateur du site est au taquet pour faire évoluer son site et il prend toutes les suggestions et bim, 1 semaine plus tard, la fonction est en ligne. N'hésite pas à poster là https://sdajce.forumactif.org/t6590-deck-builder-online

Dernière édition par Dimitri le Mar 19 Sep 2017 - 11:40, édité 1 fois
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:39
Magister Impedimento a écrit:
Très sympa ce deckbuilder. Dommage que la page d'accueil ne permette pas de voir les decks partagés par les autres utilisateurs. Et il manque le testeur de deck qu'on trouve sur RingDB, qui est vraiment très très très pratique pour simuler des tirages et voir si le deck est à peu près jouable ;-) Gageons que le site va continuer de s'améliorer. J'ai beaucoup aimé les visuels des boites et extensions, c'est beaucoup plus parlant que les titres écrits.

Merci pour le retour sur le site.

Comme expliqué par Dimitri je suis preneur de toutes les suggestions afin de compléter les fonctionnalités du site. J'ai quelques demandes à satisfaire mais je prends note de la tienne Smile
https://sda.cgbuilder.fr
Magister Impedimento
Forgeron d'Erebor
Magister Impedimento

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:45
De rien. Il y a d'autres qualités dans ton builder (qu'on ne retrouve pas sur RingsDB) : des filtres bien plus pertinents ! Depuis l'appli de Zorbec, qui ne me semble plus à jour, il manquait ce genre d'outil.
beren
Hobbit craintif
beren

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyMer 9 Déc 2020 - 13:42
Est-il toujours possible d'installer cette application sur un smartphone Android en 2020 ?
J'ai bien téléchargé le fichier app-debug.apk fourni en page 7 (et non en page 8 comme indiqué en titre de ce sujet), l'installation semble bien se passer, mais une fois l'appli ouverte il est impossible de télécharger la liste des cartes, ni les images. :-\

Faut-il avoir un compte chez cardgamedb.com pour être autorisé à télécharger les listes de cartes ?
Quelqu'un d'autre a-t-il été confronté au même problème ?

NB: Smartphone sous Android 6.0 (donc loin d'être la version la plus récente).
beren
Hobbit craintif
beren

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 EmptyMer 9 Déc 2020 - 13:46
Pour plus de précisions, le message suivant s'affiche:
"Could not download the initial card list. Please connect to the internet and try again later"
Je précise que la connexion internet est pourtant parfaitement fonctionnelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 13 Empty

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13