| LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Sam 12 Sep 2015 - 19:36 | | | A quand la version IOS ?? (ok je ressors ) |
|
| |
ryson282 Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Sam 12 Sep 2015 - 19:50 | | | Il n'y aura pas de version IoS... Comme je l'ai dit au début du projet, je n'ai pas les connaissances nécessaire pour faire ça. |
|
| |
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Mar 29 Sep 2015 - 20:19 | | | Update : 4ème paquet du 5ème cycle dispo |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Mer 30 Sep 2015 - 0:35 | | | |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Ven 18 Déc 2015 - 18:46 | | | je suis un grand fan de cette appli, je viens juste aux nouvelles pour savoir si la mise à jour avec les deux nouveaux paquets du dycle 5 est prévue ? d'ailleurs, si on peut aider à la mise à jour régulière, je donnerais volontiers un coup de main ?
petite remarque, j'ai toujours des soucis avec les Quêtes annexes : la quête neutre est bien classée (catégorie Quest), la quête Commandement est classée à part dans une catégorie à part (Side Quest) ce qui est pas trop génant, par contre, les autres quêtes annexes (Energie, Connaissance et Tactique) sont avec les héros ce qui ne permet pas de les ajouter dans un deck, c'est possible de corriger ?
Encore un grand merci pour ce boulot en tout cas ! _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
gaztoxic Hobbit craintif
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Lun 21 Déc 2015 - 14:15 | | | Bonjour à tous.
Tout d'abord, bravo Ryson pour le super travail effectué.
J'ai tout de même un problème, lorsque j’exporte mon deck au format OCTGN, dans OCTGN lorsque je veux le charger j'ai un message d'erreur à chaque fois. Il met que c'est"corrupt". (pourtant le fichier est bien en (08D)
Je fais quelque chose de mal? |
|
| |
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Lun 21 Déc 2015 - 14:36 | | | ça vient probablement du fait que tu utilises des cartes récentes pour lesquelles l'id OCTGN n'est pas renseigné dans l'application android ; tu peux ouvrir le fichier 08D avec un éditeur de texte et vérifier le contenu pour t'assurer que toutes les cartes ont bien un id. Si ce n'est pas le cas, il faut retirer ces cartes et ré-exporter le deck incomplet avec l'appli android, l'importer sous OCTGN et le compléter avec les quelques cartes manquantes "à la main" avec l'éditeur OCTGN. _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
gaztoxic Hobbit craintif
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Lun 21 Déc 2015 - 22:38 | | | Merci Sicaire,
Après avoir retester, ça ne viens pas de là. J'ai fais cette fois un deck avec que des cartes du core set... même problème. (en regardant le fichier, il a l'air pourtant tout fait correct et de plus, toutes les cartes ont un ID).
Je ne sais pas pourquoi le fichier est mauvais ( a noter que j'ai télécharger le deckbuilder cette semaine). |
|
| |
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Jeu 21 Jan 2016 - 23:49 | | | Hello,
La maj des derniers paquets du 5ieme cycle est maintenant dispo.
L'export vers OCTGN ne fonctionne pas malheureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Ven 22 Jan 2016 - 0:30 | | | - ryson282 a écrit:
- Hello,
La maj des derniers paquets du 5ieme cycle est maintenant dispo. super, un grand merci ryson ! _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Ven 22 Jan 2016 - 8:57 | | | - ryson282 a écrit:
- Hello,
L'export vers OCTGN ne fonctionne pas malheureusement. Excellent. Merci Ryson. Sais-tu si les side quests se rangent toutes ensembles avec cette maj ? je l'appliquerai dans la journée. |
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Ven 22 Jan 2016 - 15:44 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Ven 22 Jan 2016 - 19:16 | | | - Etienne a écrit:
- ryson282 a écrit:
- Hello,
L'export vers OCTGN ne fonctionne pas malheureusement. Excellent. Merci Ryson. Sais-tu si les side quests se rangent toutes ensembles avec cette maj ? je l'appliquerai dans la journée. Hello Etienne, Ca n'étais pas le cas hier (il y avait même une quete annexe perdue dans les héros ), mais je viens de faire la mise à jour à l'instant pour corriger cela. Ceux qui ont mis à jour hier doivent remettre à jour pour bénéficier de la modif. |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Sam 23 Jan 2016 - 17:00 | | | - ryson282 a écrit:
- Etienne a écrit:
- ryson282 a écrit:
- Hello,
L'export vers OCTGN ne fonctionne pas malheureusement. Excellent. Merci Ryson. Sais-tu si les side quests se rangent toutes ensembles avec cette maj ? je l'appliquerai dans la journée. Hello Etienne,
Ca n'étais pas le cas hier (il y avait même une quete annexe perdue dans les héros ), mais je viens de faire la mise à jour à l'instant pour corriger cela.
Ceux qui ont mis à jour hier doivent remettre à jour pour bénéficier de la modif. Tu assures. Merci !!!!!! |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Sam 23 Jan 2016 - 21:41 | | | a jour MERCI Ryson |
|
| |
Katabasis Hobbit craintif
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Ven 18 Mar 2016 - 8:51 | | | Bonjour,
Merci à Ryson pour cette appli que j'aimerais beaucoup tester...
Si une bonne âme veut bien m'expliquer comment et où l'obtenir, je vous remercie. |
|
| |
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Ven 18 Mar 2016 - 9:01 | | | Hello. Tout est expliqué page 8 du présent sujet (comme indiqué dans le titre) |
|
| |
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Mar 26 Avr 2016 - 21:29 | | | Mise à jour "Les havre gris", comme d'habitude update card list pour mettre cela à jour. Enjoy |
|
| |
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Mar 26 Avr 2016 - 22:41 | | | - ryson282 a écrit:
- Mise à jour "Les havre gris", comme d'habitude update card list pour mettre cela à jour.
Enjoy Merci !! _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Mer 27 Avr 2016 - 10:16 | | | Coucou Ryson. Jai un petit soucis. Quand je veux "update cards list" il me met "there was an error downloading the card". Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Faut-il que je désinstalle l'application et que je la reinstalle ? Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Mer 27 Avr 2016 - 10:34 | | | Personne d'autre n'a eu ce problème à ma connaissance. Je dirais que c'est un problème réseau à priori. Tu as essayé plusieurs fois ? |
|
| |
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Mer 27 Avr 2016 - 11:00 | | | Oui, j'ai essayé plusieurs fois. J'ai surtout redémarrer ma tablette et ça marche. Merci de la réponse rapide et surtout désolé du dérangement. |
|
| |
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Mer 27 Avr 2016 - 11:00 | | | Pas de soucis, content que ca fonctionne |
|
| |
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Ven 6 Mai 2016 - 1:00 | | | Mise à jour: Le premier paquet du cycle 6 est dispo dans le deckbuilder |
|
| |
Magister Impedimento Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Ven 24 Juin 2016 - 0:46 | | | Bonjour ! Ça a l'air top cette appli, depuis le temps que j'en cherche une ! Mais en fouillant tout le topic je n'ai trouvé aucun lien pour la télécharger :-/ Il y a bien un sujet dans lequel Ryson annonce un lien mais je n'arrive pas à le trouver. .. Help ! :-D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) | | | |
|
| |
| LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) | |
|