Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Défi 7] Le draft thématique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 43
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Left_bar_bleue4/14[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:11
Cool un deck "Tri-Thérapie"!
Ouin ouin je suis le roi mais je ne suis pas digne moi ce que j'aime c'est cueillir des champignons et les comedies musicales.
Ouin ouin j'ai un grand pouvoir et une grande responsabilité mais je suis insignifiant et mon oncle n'est même pas mort.
Ouin ouin c'est quand qu'on rentre? qu'est ce qu'on mange? pourquoi personne ne m’écoute? les gars??


Dernière édition par Courge Inattendue le Ven 23 Jan 2015 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:21
Elia83 a écrit:
Excellente idée comme draft !

Merci, tu veux participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:10
Sympa ton tirage hobbit. Dommage que t'ai pas eu aragorn v1 son untap t eut ete fort utile dans les marais ! Mais bon pour s'y retrouver dans ce bourbier il vaut p-e mieux sa version Grand pas le bar"rodeur" ! ^^
Me rejouis de voir ce que tu vas tri-builder ! Hesites pas sur les noeuds serrés ! Gollum déteste ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:45
13nrv a écrit:
Courge Inattendue a écrit:
Naaaaan c'est celui à que je voulais!

Sinon je découvre le sujet à l'instant. Y a pas moyen de faire monter la protozone dans la liste des sujets?

Je m'inscris en Elf ou Hobbit au choix de l'orga.

Et voici ta composition :

Hobbit & Co : Aragorn II/Frodon/Sam

jfmagic16 a écrit:
Hervé si tu vois des trucs à changer, hesite pas.

Je ne sais pas trop comment je l'aurais aborder autrement ... Peut être ceinture de Narvi pour aller chercher quelque nains [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 3005177270 Wink

Après en version cauchemar, c'est pas du gateaux Very Happy

Tu veux que tire un de tes héros au hasard pour retenter l'aventure ?

Petit point résultat :

Aorakis, Yan Solo et 13nrv ont passé le défis.
Oui j'avais penser aussi à la ceinture surtout que je joue des tuteurs... Mais je suis pas fan de multiplier les spheres...

Je retenterais surement ce soir et au pire je me rabattrais sur la version normale.[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Tularis
Hobbit craintif
Tularis


Date d'inscription : 29/09/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Left_bar_bleue1/14[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:55
Alors voici le résultat tant attendu .... Very Happy

Un 3/3 sans trop de difficultés à par une fois où j'ai fini à 47 de menace.

Spoiler:


Pour monter le deck, j'ai décidé de faire un thème Gondor avec Boromir. Donc beaucoup d'alliés du Gondor (17) qui pourront quêter avec le bonus de Boromir ou aider à tuer les nombreux ennemis.

Théodred et Intendant du Gondor me permettent d'avoir accès à beaucoup de ressources donc je peux me permttre de jouer Faramir, Gandalf et Sylvebarbe.

La 3eme étape demande de la volonté (qui manque sur mes héros). Je décide donc de jouer Faramir, Pierre de Celebrian et Commandement visionnaire pour passer cette étape.

Le Jeu manque de pioche (je n'ai que Gandalf et sacrifice héroique). Et encore j'utilise plus Gandalf pour baisser la menace qui peut augmenter très vite sur ce scénario.

Je ne suis pas convaincu par les écuyer de la citadelle mais je n'ai pas trouvé d'autres alliés du Gondor pas trop cher pour les débuts de partie.
Les observateurs dunedains coutent cher mais je n'ai pas trop de problème pour les gérer et évites certains effets d'ombre assassins.

N'hésitez pas si vous avez des remarques, question ou améliorations à apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:52
Dépassé sur une troisième partie nightmare (la carte nightmare qui reset quasi tout en phase 3b est horrible...). J'ai tiré la 4b renforçe 4 Rolling Eyes . Mon chemin s'est arrêté en phase 5b malgré un départ du feu de dieu avec mes 5 nains tour 1! (2 cache secrete défaussé tour 1 ca aide mais ca n'aura pas suffit)


Je suis donc passé en mode normal et là c'est nettement plus facile. Le deck sort plutot bien et quand il n'y a pas le "reset" d'alliés, on peut se permettre de jouer plus de cartes en phase 1 et 2 (j'ai juste gardé les attachements objets en main et les tuteurs qui vont avec!). 6 tours plus tard, je finis à 2 heros bien equipé (Thorin etant bien planqué au fond du deck) : un Dain (2 Degats) avec une cotte de mailles et roi sous la montage (si ca c'est pas fluff!!), un Gimli intendant du Gondor qui s'est dit qu'héritier de Mardil s'était bien aussi et un MBE qui tape à 6 (ben oui ya du nerf!!!)

Score finale : 87* (43,0,2,-8,50)
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:21
tu as fait un bon score Viking

Je vais m'inspirer de ton deck pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
Bebou
Brasseur de la Comté
Bebou


Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Left_bar_bleue5/14[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/14)

[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:53
Défi réussi cet après-midi au bout de la 3ème tentative.

La première s'est très vite arrêtée lorsque Nori est mort suite à une vilaine cartes ombre en défendant lors de la première étape de quête. J'ai préféré arrêter directement, sachant que mon équipe n'en mènerait pas large avec seulement 2 Héros.

La seconde partie s'est également soldée par un abandon suite à la traîtrise "Seul et perdu". J'ai continué pendant un tour mais je me suis assez vite retrouvée débordée.

La troisième tentative fut enfin la bonne. Il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance car je n'ai tiré qu'un seul ennemi pendant les 2 premières étapes de quêtes. J'ai pu dérouler tranquillement en plaçant plein d'alliés. J'ai aussi tiré une étape 4 favorable : pas de défausse de main ni de ressources et seulement 2 cartes à révéler du deck de rencontre. La fin de partie fut relativement facile à gérer avec ma multitude de nains en jeu dont 2 Maîtres de Bataille d'Erebor avec un bonus de + 9 [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 850276551 . Viking

L'astronome d'Imladris m'a bien servi à choisir les cartes à attacher aux choses sans nom.

En conclusion je dirais que je me suis bien amusée avec cette compo. Smile C'est un peu long à mettre en place mais une fois les 5 nains en jeu, la synergie est vraiment énorme !

Commentaires concernant le deck :

Grâce à la capa d'Oin, j'ai pu partir sur un deck tri-sphère  [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 3005177270 , [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 4207842182  et [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 3433394170
Je souhaitais à la base respecter une thématique uniquement "Nain" mais je me suis rendue compte que sans la sphère  [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 4111011880 , ce n'est pas si simple de construire un deck nain qui tient la route. J'ai donc ajouté quelques carte elfes qui m'ont bien aidé : Arwen, les Astronomes et la pierre elfique. Le point faible du deck étant la génération de ressource, j'ai inclus les Mineurs de Zigil que je n'ai pas utilisés au final pour leur capa. La pierre elfique m'a permis de jouer gratuitement un allié, et la combo Cor du Gondor/Bofur a bien aidé également.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:40
Bien joué Bebou!

Vu que le deck m'a plus j'ai enchaîné cet aprem avec une victoire sur Passage dans la forêt noire nightmare et j'ai été à 2 doigts de l'emporter sur Voyage le long de l'Anduin night,are lors de ma première tentative, la deuxième (en jouant Gloin heros a la place de Thorin et du coup un chant moqueur à la place du Gloin allié) s'est vite terminé par une vilaine déculotté!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015 - 23:42
Bon j'ai voulu tenter quelque chose de débile... ça a fini par fonctionner (rapidement en fait puisqu'il ne m'aura fallu que 2 tentatives) mais vraiment par un gros coup de bol donc je ne ferai même pas l'affront de poster un deck aussi mauvais.

=> celui qui dit que jouer 80% de ses alliés avec 1 point de vie c'est une mauvais idée... eh bah il a raison Smile

Très amusant de gagner 12 ressources en 1 seule fois sur Eleanor parce que je n'avais plus rien pour empêcher le Scélérat avide de m'engager au combat.
Bon j'ai pu également faire tourner 2 fois mon deck entier grâce aux Mineurs de Zigil et Volonté de l'Ouest (oui j'en ai 3 dans le deck).

Et pour information : je ne suis pas un étranger ça ne fonctionne pas lol!

mon objectif secret:

Score : Menace 36 + 4 Blessures - 3 PV + 11 tours finis = 147 Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:37
Débats durs à suivre. Je pense qu'à chaque post les intervenants devraient en tête de post indiquer leur triplette de héros et le scénario joué. Merci et régalez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:20
Je joue mon défi Jumeaux - Glorfindel II ce soir, en face de la caméra de la SDAJCE TV. Je n'aurai droit qu'à un seul essai (sauf game over rapide). Il vous faudra néanmoins être indulgent et me laisser le temps de faire le montage! Smile

Un jour, il faudra que je me penche sur la possibilité de faire du streaming en live (un peu à la twitch), ça pourrait être sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:11
Si tu veux on monte une émission Co Op a l'occasion Wink

Bon match ! Puissent les jumeaux ne pas se prendre un Avion de Sauron Airlines dans les gencives Et glorfindus lever sa rivière contre les naze-ghoules !
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Left_bar_bleue3/14[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:22
Défi : réussir le scénario "Le marais des morts".

Draft : Aragorn [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 3005177270 - Idraen - Gros Bolger


Deck : j'avais construit un deck Aragorn [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 3005177270 - Idraen - Glorfindel [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 4207842182 qui était assez sympa sur le premier cycle. Malheureusement, Gros Bolger n'est pas Glorfindel comme j'ai pu le remarquer assez rapidement...néanmoins, je suis parti sur la même idée : plein de volonté et de gestion de lieux pour pouvoir redresser au maximum Idraen. Ce qui nous a donné le deck suivant :

Deck Aragorn/Idraen/Gros Bolger:



Résultats : 3 parties, 2 victoire et 1 défaite.

- 1re partie : abandon. Très mauvais début de partie avec un serpent des marais et un tireur embusqué qui sortent tour 1. Même avec la pose d'un allié tour 1, ma volonté ne surclasse pas la menace de la ZC et je n'ose pas engager le serpent, ce qui m'obligerait à immobiliser un allié avec une bonne volonté ou un héros. J'essaie de poser des alliés mais la ZC se renforce avec de nombreux lieux et j'ai du mal à gérer la quête, les tentatives d'évasion de Golum et les ennemis qui s'accumulent peu à peu... Je finis par abandonner après 7-8 tours, de guerre lasse.

- 2e partie : score 199 (26 de menace, 190 liés à la durée, 0 blessures, - 17 PV). Gollum est parvenu à s'échapper et ça n'a pas été facile de le rattraper.

- 3e partie : score 119 (26 de menac, 100 liés à la durée, 0 blessures, -7 PV). Partie sans problème mais le score aurait pu être meilleur si j'avais attrapé Gollum du premier coup (le DR m'a sorti une valeur d'évasion de 10 sur ma première tentative).


Conclusion : ce fut amusant Smile


Dernière édition par Der Wind le Mar 27 Jan 2015 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:24
Bien joué Very Happy

C'est sur que Gros Bolger a du te plomber un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:19
Montage terminé!

Le temps de publier la vidéo, et le résultat de mon défi sera connu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:24
Le lien le lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:41
Shep a écrit:
Montage terminé!

Le temps de publier la vidéo, et le résultat de mon défi sera connu! Very Happy
Un tel smiley et une comm' si prompte, ça sent le succes....
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Left_bar_bleue3/14[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:58
13nrv a écrit:
C'est sur que Gros Bolger a du te plomber un peu lol!

On peut dire qu'il aura été presque inutile, effectivement. Vu que la valeur d'attaque des ennemis n'est pas trop haute (mis à part les trolls), il a défendu quand c'était nécessaire mais à part ça...



Impatient de voir le résultat de Shep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:06
Et voici mon défi draft avec les jumeaux! Pour ne pas gâcher le suspense, je ne dirai pas quelle est l'issue de la partie! Enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:51
Bien joué Shep !

Très belle partie et belle utilisation des jumeaux.

Un défi brillamment réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:08
13nrv a écrit:
Bien joué Shep !

Très belle partie et belle utilisation des jumeaux.

Un défi brillamment réussi Wink
Bravo 13nrv, j'avais pas encore regardé la vidéo que tu m'as gâché tout le suspens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:16
jfmagic16 a écrit:
13nrv a écrit:
Bien joué Shep !

Très belle partie et belle utilisation des jumeaux.

Un défi brillamment réussi Wink
Bravo 13nrv, j'avais pas encore regardé la vidéo que tu m'as gâché tout le suspens... lol!

Laughing Laughing Laughing Cela dit jfmagic, la miniature youtube donne quand même une indication (même si la partie s'est jouée à pas grand chose).


@13nrv : merci! Dommage que le deck souffre un peu du manque d'allié pour la quête, sinon, il pourrait être sympa sur beaucoup de scénarios. Je me demande si je ne vais pas le laisser buildé un peu plus longtemps pour voir ce qu'il faut sur d'autres scénarios! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:23
Le Fast flood ne me laisse pas le temps de charger les vignettes... Ou plutôt l'épisode de Sam le pompier que mon fils regarde sur le dit YouTube...

En tout cas chouette video meme si j'ai toujours du mal avec ton tapis!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:42
J'allais écrire quelque chose du genre "Sans réveler l'issue de la partie, ce fut tres sympa a regarder !"

Maaais la bouche de Sauron est passée avant moi ! ^^

Merci les Coups Précipités qu'on dit ! Comme quoi si tu n'avais pas garder ta main, la ptite Arwen etais cuite !

Mais devoir en jouer 4 me fait juste penser a nouveau a ces scénarios un peu mal conçus... (oui je sais je me plains beaucoup de cela ^^)

Tres fun a regarder en tout cas !

Et pour les jumeaux en solo, oui j'y crois toujours. Mais clairement c'est long a mettre en place. Et sans valinor 1ere main tu vois comme la quete galère ! ^^

Maaais je t'invite a venir en parler sur mon poste jumeaux ! Wink

Merci pour la video c etait tres sympa de vivre cela en differé !

Ps :  Tu l'as eu ou ton tapis ??? Smile Je veeeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique [Défi 7] Le draft thématique - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Défi 7] Le draft thématique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Défi 5] Le draft de Héros
» [Defi 8] Defi de la St Valentin
» [Defi 12] Defi RN 2015
» Draft complet (inspiration Bear Draft)
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-