Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

[Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Belfort (90)

[Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel [Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:50
Les héros ont beaucoup de point de vie, donc peuvent bloquer les éventuels premiers ennemis mais l'idéal est de réserver un bon aillé pour ça (les aigles sacrifiables ou Beorn/Glorfindel). L'avantage de Galadriel c'est qu'ils peuvent quêter et défendre à leur entrée en jeu.
Pour les effets d'ombres, le jeu en subit beaucoup, l'idéal étant d'engager les ennemis 1 par 1 pour bénéficier du bâton de Gandalf. S'il n'y a pas lieu de défendre, hop une ressource. Attention au bâton qui ne gère pas les cartes d'ombres des ennemis uniques... il faut bien gérer les plus gros monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel [Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:27
jfmagic16 a écrit:
Pour moi les attaques sans défense en solo sont à proscrire au maximum, surtout aujourd'hui où rapidement un heros peut se faire one shot avec juste un effet ombre de booste.

Oups j'ai fait une rechute, je joue à nouveau sans les effets d'ombre ! Embarassed

Autant je trouve les effets d'ombre intéressant en multi où les possibilités laissées aux joueurs sont nombreuses autant en solo je trouve que les effets d'ombre durcissent quasi inutilement le jeu.

Je changerai peut être d'avis un jour... mais c'est têtu un savoyard ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel [Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:12
Deck Porteurs d'Anneaux... et il n'y a même pas Légolas qui a un anneau au nombril ? Laughing

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel [Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Deck Les porteurs d'anneaux ] Gandalf /Elrond /Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [deck ultime quadrisphère: La compagnie d'Elrond] Elrond - Glorfindel - Frodon
» [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond
» Deck Gandalf Elrond
» [Les Egg mayonnaise] Elrond Glorfindel II Gandalf
» [Menace]Gandalf - Aragorn II - Elrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-