Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Defi 9] Les scenarios et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:44
jfmagic16 a écrit:
Syleener a écrit:
Tu vas vérifier pendant combien de temps mon scénario a été sorti de la boite, sachant qu'une partie solo moyenne dure 47min et 33 secondes, avec une marge de manoeuvre de 5% cela donnera une durée maximale qui si elle est dépassée, tu en viendras à conclure que j'ai fais une partie en rab et que si je la perd, elle devra être inclue dans le tableau des scores?
c'est tout à fait Ca... Exçepté qu'avec ton plus de 3/4 d'heure je te trouve super lent! lol!

J'aime prendre mon temps et puis jouer des astronomes d'Imladris pour Vilya ça prend du temps pour que ce soit bien calculé Smile

jfmagic16 a écrit:
Syleener a écrit:

Non bon ok, je vais supprimer 1 carte de mon deck, le faisant passer à 53 cartes rendant donc le deck non acceptable pour le scénario et donc ne pouvant être comptabilisé comme échec ou réussite. lol!
Voilà tu as compris... Et si tu la gagnes avant 3 défaites avec ton deck de 54 tu seras encore plus dégouté...Twisted Evil

Ca c'est la vie. Il faut accepter de prendre des risques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 8:44
Fallait évidemment que ce soit la seule boite que je ne possède pas... je vais essayer de le trouver mais je garantis rien vu le timing serré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:17
Titus666 a écrit:
Fallait évidemment que ce soit la seule boite que je ne possède pas... je vais essayer de le trouver mais je garantis rien vu le timing serré...
Désolé, je pensais que tout le monde avait tout! On pourra te laisser une marge supp au besoin, mais vu que tes supers héros vont se qualifier... (je peux te scan les cartes du dit scenario au besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:17
Pas de side pour ce scenario qui est le style de scenario que normalement je dois apprécier avec mon deck : un peu de temps pour se préparer avant d'affronter 2 boss!

Premiere partie, je perds malheureusement via un reset par 2 fois de mes alliés, Merry du coup mourrant prématurément, il me manque donc de la volonté pour finir les quetes.

Les 2 suivantes, le plan est sans accro avec des aigles qui prolifèrent, un vieux bonhomme marron qui peut les healer, un Sylvebarbe qui peut s'untap et un colosse de Theoden bardé de ressources pret à defendre ou à one shot n'importe quel ennemi!!!

Si ce deck a un peu de temps, c'est un vrai rouleau compresseur avec un Theoden au four et au moulin : 3 de [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 2013582248 , jusqu'à 7 (et meme en plus) en  [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 850276551 , jusqu'à 9 (et meme plus) en  [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 210671602  (Et sentinelle pour le multi)

C'est vraiment un heros suprenant qui se bonifie grace à Heritier de Mardil


Jfmagic16 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:37
3-0 et tres surpris en fait le defaut de mon deck a savoir les 2 premiers tours n'a pas ete mis a mal sur ce scenario.
Mes 2 premieres parties ont étées moyenement facile. La derniere plus compliquée. Mais saroumane que j avais inclus en 3x ici s'est revelé tres utile.

Quand j ai certains tours avec saroumane gandalf gildor et sylvebarbe qui partent en guerre et que faramir boost la quete c est juste assez bourrin.

Seul la derniere rencontre a été tendue avec 3 lieux en zc. Heureusement faramir et galadriel celebrian ont aidé a la quete.
Mon deck est pas vmt optimisé mais je suis surpris de son efficacité.

Je confirme ausi ce que l'on sait deja tous. Galadriel nenya avec courage inatendu.. c'est total abusé ^^

D'un autre coté elle offre la possibilité a des decks moyen une stabilité de menace + pioche et [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 2013582248  tout simplement enorme. En fait elle permet vraiment d ouvrir des possibilités a des decks qui sans elle ne pourrait pas vraiment s'en sortir. Finalement, Je la pense aussi OP que necessaire. J'espere qu on aura d autres hero de cette trampe. Qui permet d'ouvrir je pense, des voies a des decks atypiques.

Je pense un peu pareil de theoden, mablung, grima..

Et pour l'avoir testé Erkenbrand est vraiment un super tank. Et l air de rien le trait guerrier et ses 2 [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 850276551  sont vmt tres interessant !

Bref Aorakis 8pts je crois.

Bon weekend et vive les rodeurs et rohirims ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:45
Effectivement sur ce scenario les decks un peu mou en début de partie sont moins défavorisés que sur d'autres scenarios car la pression se fait plus en fin de partie.

Bien joué en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:51
Je devais m'y mettre hier soir puis on m'a proposé quelque chose de plus sympa... c'est donc reporté à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:12
Oui, en fait j'ai plus dur sur des scenarios qui attaquent d entree de jeu ou qui montent trop haut en menace en zc en debut de partie. ou si trop d enemis m attaque Lajsuid generalement fouttu car je n'ai pas vraiment de hero apte a faire de lourd degats. je compte sur gandalf saroumane et sylvebarbe.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:05
Ce scénario ne pose aucun soucis, c'est même très chiant en fait.
La seule carte qui me fait peur c'est "froid mordant" (15 alliés posés sur table... même avec 29 de menace, ça fait passer à 44 en 1 seule fois pour ne pas les défausser) et une fois qu'on se rappelle qu'elle est dans le deck, conserver un TSV pour les annuler n'est pas si compliqué.

3 victoires avec une lassitude profonde à la fin de la 3ème partie tellement je trouvais ce scénario inintéressant en solo (que je n'avais d'ailleurs jamais testé en solo).

=> scénario rangé aussi vite qu'il est sorti de la boite et qui ne va probablement pas resservir avant un certain temps
==> je conserve mes chances de sauver BeravorElrond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:28
Franchement chiant comme scénario en solo, j'ai vraiment perdu ma soirée ...

3/3 ...

Allez, je retourne à Mage Knight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:46
13nrv a écrit:
Franchement chiant comme scénario en solo, j'ai vraiment perdu ma soirée ...

Copieur, copieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:37
C'est bien ca Mage Knight ? J'avais failli craquer en le voyant mais ayant commencé sda il n'y a finalement pas si longtemps, je me suis serré la ceinture ^^

Ca avait l'air sympa, mais peut-être un peu long même en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 7:47
Aorakis a écrit:
C'est bien ca Mage Knight ? J'avais failli craquer en le voyant mais ayant commencé sda il n'y a finalement pas si longtemps, je me suis serré la ceinture ^^

Ca avait l'air sympa, mais peut-être un peu long même en solo ?
Mage knight : le topic c'est ici


Concernant les critiques sur le scenario joué (moi j'ai bien aimé) -5 points à ceux qui ont critiqué! Twisted Evil
Fallait pas jouer des decks sheater What a Face


En attendant Titus, le classement temporaire :
Syleener 12 7 points
13nrv 12 7 points
Titus666 8 points (un match en moins)
Aorakis 8 points (leader du coup! Twisted Evil )
Jfmagic16 7 points

Mon deck doit être bien nul car meme en trichant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 7:53
Hello,

d'abord tout grand merci JF, j'ai bien reçu ton MP, je vais pouvoir me lancer sur le scénario cheers
Le seul truc, c'est que je travaille aujourd'hui donc j'aurais du retard pour rendre le résultat du défi... J'espère pouvoir le jouer demain soir, je fais au plus vite...

Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:12
jfmagic16 a écrit:


Concernant les critiques sur le scenario joué (moi j'ai bien aimé) -5 points à ceux qui ont critiqué! Twisted Evil
Fallait pas jouer des decks sheater What a Face

Tu ne vas quand même pas essayer de me dire que c'est l'un des meilleurs scénarios en solo?
En solo c'est simple, sans réelle complication, les ennemis arrivent quasiment toujours 1 par 1, les lieux même avec une sortie multiples, c'est 1 lieu par tour qui vire et la plupart du temps avec 0 ou 1 seul compteur... (sur 3 parties, les pires sont partis avec 2 compteurs) et les traitrises ne sont pas si méchantes que ça.

A 4, par contre, je ne m'en rappelle pas mais c'est une belle saloperie qui doit voir les quantités de marqueurs se multiplier très rapidement et plusieurs ennemis frapper à la porte chaque tour.

Donc oui je critique le scénario en solo, pas ton tirage au sort .
Et pour être complet, moi je donne -5 points à tous ceux qui n'ont pas critiqué le scénario parce qu'ils ne sont pas honnêtes dans leurs propos : ce scénario c'est chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:23
C'est comme pour le contest, faut mettre un peu de mauvaise foi... Donc oui ce scenario est tres bon chiant je vous l'accorde...

A voire demain pour le prochain (dans la soirée en attendant Titus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 7:54
Le hasard est parfois étrange, je viens de tirer le prochain scnerio et vu que vous aimez le calamars, les dés ont sélectionné : Le Guetteur de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:46
jfmagic16 a écrit:
Le hasard est parfois étrange, je viens de tirer le prochain scnerio et vu que vous aimez le calamars, les dés ont sélectionné : Le Guetteur de l'eau
Là effectivement, sans contestation possible, c'est du tout bon Very Happy ... Je vais le passer et intercaler le précédent scénario-défi (où je dois faire un petit travail de découpage de papier), normalement ce soir ou demain max...
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:10
Perso je m'en serai bien passé surtout après notre partie duo d'avec shep la semaine passée, ou shep s'est fait "saisir" ces deux derniers heros sur un tour !

Je ne penses pas avoir la puissance de feu necessaire pour gerer toutes ces tentoncules !

Si j'arrive jusque la ma meilleur chance sera d'acheter des "T" a la roue de la fortune ! Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:12
lol! ... Poulpy forever Wink

Là va y avoir du challenge sympathique !

Je sens que je vais bien garder au chaud dans ma main mes mineurs des monts de fer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:26
Moi je vais garder un TSV et surtout je vais bénir Hennamarth Chanterivière qui va clairement me faire gagner mes parties (oui je suis lâche, je n'hésite pas à gagner 3 fois via la porte de Durin plutot que tuer poulpy lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:43
On gagne des points bonus si on tue Poulpy à chaque tentative ?
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Left_bar_bleue5/7[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:30
Tuer Chtulu est le plus sur moyen de passer ... Le seul avec un peu de classe Wink

Il y aura ds contraintes sur la construction du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:30
Syleener a écrit:
Moi je vais garder un TSV et surtout je vais bénir Hennamarth Chanterivière qui va clairement me faire gagner mes parties (oui je suis lâche, je n'hésite pas à gagner 3 fois via la porte de Durin plutot que tuer poulpy lol!)
Petit joueur...

Non malheureusement pas de bonus pour battre Poulpy, on ne joue pas en nightmare... 
Quelqu'un a du side en T?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:34
J'ai 5 cartes dans mon deck qui débutent par un T (3 Tester Sa Volonté et 2 Traqueur du Nord) mais vu ma capacité aberrante de pioche.... je sais que ce scénario ne sera qu'une formalité (quitte à finir avec 1 seul héros en vie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Defi 9] Les scenarios et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Defi 12] Defi RN 2015
» vend boîte de base, 4 scénarios du cycle 1, Khazad dûm et 3 scénarios, Les héritiers de Numénor
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-