Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[Defi 9] Les scenarios et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:52
Ahahahaha, j'avais prévu le coup avec mes herbes médicinales en side Wink

Bon, ça reste une plaie de toute façon mais en sortant vite mes nains et avec une herbe médicinale en main, il y a moyen de s'en sortir sur un mal entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:10
Aah Rosgho. Je l ai fais qu une fois en duo. On avait reussi avec bcp de chance avec shep.
Des conseils sur ce scenario ingrats ?

Ps : concernant le 1er scenario, pour les autres je ne sais pas mais en ce qui me concerne 3-0 fut mon resultat. Pot monstre sur la 1ere avec un Dr favorable. 2eme disputée merci la chose sans nom qui prend 2 cartes a zero Very Happy Et 3 eme je fini avec beravor et galadriel. Merci nenya et son +4 !

Rhosgo je sens bien que je vais me faire niker car je connais tres mal ce scenario et le peu que j'en ai vu il a l'air juste nul et chiant de part sa confection ratée. Je vais juste abreger les souffrance de cet aigle a la c** Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:37
100% honnête concernant le résultat sur le premier scénario  Very Happy
3/3 avec des anciennes choses sans nom qui ont 6 d'attaque (saloperie de Gandalf, pourquoi tu sors à ce moment-là?), rien ne résiste à Boromir quand il a le sang du gondor et son titre d'intendant  Boromir

Et c'est avec la même honnêteté que j'annonce que si je fais 1/3 à Rhosgobel avec mon deck, j'aurais déjà de quoi sabrer le champagne (pour une fois que je ne joue pas le Health comme je le fais normalement à chaque fois Rolling Eyes) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:53
J'ai été honnête aussi ...

Sur voyage à Rhosgobel, si j'en réussis une : sabrage de champagne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:16
Pareil sachant que j'ai pas de side [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 3005177270 , il aurait fallu y incorporer des chants... Je vais compter sur Radagast mais ça sent comme beaucoup le sapin cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:25
Allez juste pour fanfaronner ... je vais en gagner 2/3 [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 2222602150

(ne cherchez pas, je n'y crois pas un seul instant. J'ai 2 Gardien et Elrond donc avec un peu de chance je peux soigner 6 blessures avant de les supprimer de la parties, cela dit j'ai une meilleure probabilité que la plupart de vos decks puisque j'ai déjà du heal dans mon deck ce qui en fait un bel avantage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:59
Moi aussi j'ai du heal et en plus meilleur que le tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:02
Syleener a écrit:
Allez juste pour fanfaronner ... je vais en gagner 2/3 [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 2222602150

(ne cherchez pas, je n'y crois pas un seul instant. J'ai 2 Gardien et Elrond donc avec un peu de chance je peux soigner 6 blessures avant de les supprimer de la parties, cela dit j'ai une meilleure probabilité que la plupart de vos decks puisque j'ai déjà du heal dans mon deck ce qui en fait un bel avantage)
Moi je vois plutot du 3 heal : un heal par gardien et un seul effet Reponse de Elrond avant de se faire remove from the game...

J'ai peut être la grosse côte avec Radagast (dommage que je peux pas l'équiper pour booster sa prod de ressources) et pas mal d'alliés à distance....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:09
13nrv a écrit:
Moi aussi j'ai du heal et en plus meilleur que le tiens Very Happy
Effectivement les herbes sont les meilleurs heals de nos listes... Il manque des savoirs à chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:20
Oui pour ce scénarios les herbes c'est le mieux que tu puisses avoir.

En plus j'ai bien pensé qu'on allait se taper ce scénario de merde mais j'ai oublié de mettre quelque chose pour le jouer ... 

Bref, je comptais m'y mettre ce soir, donc on verra bien ce que ça donne.
0/3 pas trop étonnant (proba : 70%)
1/3 je serai heureux (proba : 22%)
2/3 faut pas rêver (proba : 7%)
3/3 le miracle ou comment faire dire à tout le monde qu'on triche sur ses scores (proba : 1% (plutot inférieur à 1% mais les comptes ronds c'est bien))
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:36
Si on arrive a sabrer une bouteille pour nous tous ce sera déjà bien ! Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:39
Eh bien j'aurai ma victoire. 1ère partie victorieuse grâce au sacrifice d'Elrond... je doute fortement que cela ne se reproduise sur les autres parties. 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:58
Santé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:01
En effet ca s'arrose Syleener, tu vas surement virer en tête à la fin de la 2ème journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:24
jfmagic16 a écrit:
En effet ca s'arrose Syleener, tu vas surement virer en tête à la fin de la 2ème journée!!!

Je n'ai pour l'instant qu'une seule victoire (et je suis pas bien confiant sur la capacité de mon deck ni celui du deck de rencontre pour m'offrir 2 lieux pour aller chercher un Athelas dans la pile), je mise sur une belle défaite bien catastrophique et une autre avec un mince espoir pour prolonger mon agonie et surtout celle du piaf.

Je fais confiance aux autres pour réussir également 1 fois sur leur 3 essais et me suivre en "tête" du classement.

Je vais tenter mes 2èmes et 3èmes essais immédiatement pour ne pas faire durer le suspense plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:36
Je connais pas trop ce Scénario, je vais devoir m'échauffer un peu avant de me lancer sur les 3 parties défi. Je me fais pas d'Illusions, Avec Shep en Duo on est passé avec un Bol monstre du DR.

Il m'a juste l'air catastrophique ce Scénario Suspect

Bien joué en tout cas Syl !

Je vous tiendrai au courant demain de mon très probablement cuisant échec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:02
Premier essai et victoire dans le quatrième tours ... Les herbes médicinales et les nains (8 nains en jeu) qui envoie du lourd en quête ont fait tout le taf ... Next ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:11
Deuxième victoire au deuxième essai dans le quatrième tour ... Une attelas + herbe médicinale ont fait le taf avec seulement 5 nains allié en jeu mais gandalf sneaker au dernier tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:30
Bon lol! même pas dur en fait ... Herbes médicinale + 1 attelas pour une victoire 5 ème tours avec 7 allié nains en jeu et un Gandalf posé à la main.

Mon side a été primordial.

Sorti du deck :

-1 Conduite audacieuse
-1 mineur des monts de fer
-1 Roi sous la montagne
-2 attrait de la moria
-1 NNSP
-1 Clefs d'Orthanc

Rentrée :

+2 Somme de connaissance
+3 Coup précipité
+2 Herbes médicinales

En fait 70% de mon side rentre pour augmenter ma capacité de pioche afin d'assurer la sortie des herbes médicinales. Les coups précipité pour éviter des effets ombres horrible.

Je rush comme un porc, pioche comme un taré et récupère mes herbes médicinales pour soigner Wyliador en 2 tours sachant que j'ai toujours passé la première étape en seul tour.

Les nains + Grima, ça envoie du très lourd en terme d'agréssivité tout en conservant le contrôle sur le DR grâce à Nori et sa sphère [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 4207842182 .

Bref, 3/3 ... J'ai fait ma BA de l'année, le scénario retourne servir de cale meuble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:40
Alors en fait j'ai aussi 3 victoires à mon compteur ... parce que j'ai réussi à briser le jeu. C'est nul mais ça marche quand même...

Sur la 2ème partie, je me suis retrouvé à ne pas pouvoir passer la première étape, mais j'ai réussi à tirer mes 2 Traqueur du Nord.... Et Rhosegobel n'est pas immunisé aux cartes joueurs donc je l'ai viré de la ZC grâce aux Traqueurs du Nord et j'ai soigné le piaf en stagnant à l'étape 1.
J'ai reproduis mais cette fois-ci en connaissance de cause dans la 3ème partie grâce à la présence d'Hennamarth qui me dit chaque tour combien je dois envoyer en quête pour ne pas valider l'étape (quitte pendant 3 tours où il est mort à envoyer moins en quête et à monter ma menace qui ne m'inquiète vraiment pas trop).

Je sais c'est vil et honteux mais ça fait quand même 3 victoires Smile .

Voila mon board pour la 3ème partie... c'est euh... aberrant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:43
lol! moi au moins je l'ai fait à la loyale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:46
J'ai fais en fonction de mon deck Smile
Tu n'as pas les traqueurs pour virer Rhosegobel, tu n'aurais pas eu tes herbes médicinales en side... ça aurait été une boucherie. J'ai eu du bol sur la première partie, j'ai adapté ma "chance" aux capacités de mon deck dans les 2 autres Smile

=> bon c'est pas très joli joli mais c'est le résultat qui compte. (j'ai fini la 3ème partie au 27ème tour de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:51
J'ai été déçu de ma dernière Game ... Finir au tour 4, le plus mauvais score Very Happy
Faut que je regarde j'ai peut être fait des top score Shocked

J'avais fait mon side en conséquence, j'avais prévu Rhosgobel Wink
Du coup, les herbes y étaient mise en conséquence pareil pour la pioche (somme de connaissance) quand un scénario me force à avoir une carte et les coups précipités c'est pour les scénarios avec les GO card.

Les héritage de Numénor c'est pour rusher encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 7:11
Juste les mecs on avait dit de jouer des decks funs, pas de decks de compet... Si j'avais su que Bifur serait en danger Archetype nains serait passé ici aussi sans problème.... 

Effectivement Syleener, tu as breaké le scenario et je me demande toujours pourquoi ils ont pas remédié à ca dans la version cauchemar. Virer Rhosgobel phase 1, ca toujours été la meilleure chose pour l'emporter ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:12
Syleener a écrit:
Alors en fait j'ai aussi 3 victoires à mon compteur ... parce que j'ai réussi à briser le jeu. C'est nul mais ça marche quand même...
J'aime beaucoup le compteur temps pris à Star Wars JCE Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Defi 9] Les scenarios et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Defi 12] Defi RN 2015
» Dans quel ordre jouer les 6 scénarios du cycle 1 et les 3 scénarios de la boite de base?
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-