Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Defi 9] Les scenarios et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 7:01
13nrv a écrit:
Assaut sur Osgiliath ... C'est des bon à rien les hommes du Gondor, quelques nains (Grima a été adopté Very Happy ) et la cité est reprise.

3 victoires respectivement Tour 1 (merci le pouvoir du mordor Very Happy ), Tour 3 et Tour 2 et tout ça en 30 minutes ... moi qui pensait ne faire qu'une partie ce soir lol!

Je ne me souvenais plus de ce scénario en solo et maintenant je me souviens pourquoi je ne m'en souvenais plus Very Happy
On va encore dire que je crie à la manipulation des résultats et tout ca... Ah non en fait on est sur Osgiliath! lol!

Idée interessante mais tres mal adaptée [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 2222602150
J'avais pas encore eu la version pouvoir du Mordor en GO carte pour le Dr (ca arrive d'être aidé avec lui) mais effectivement se one shot tour 1 comme un grand, bravo le DR!santa
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:26
3 victoires aussi en T2 / T3 et T4... Pour faire les choses honnêtement, j'ai mis de côté le vieux port vu que je jouais avec Boromir [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 3433394170 ...

J'avais eu pleins de difficultés sur ce scénario en soluo avec les Nains mais je vois clairement la différence en solo où les lieux ne s'accumulent pas sans fin dans la ZC...
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:41
Héhé, je ne suis malheureusement pas chez moi avant probablement ce weekend, j'ai mes cartes mais le scénario est resté a la casa !

Je vais donc voir pour repasser chercher cela, et ou le faire ce weekend !

Il faut le résultat pour avant dimanche c'est ca ?

Je pense ne plus avoir a sauver Beravor mais je continue malgré tout !

J'aurais du continuer a jouer Caldara-Idraen-Eleanor en fait ! la Pauvre Idraen risque d'en avoir besoin Very Happy Maais bon, faut croire que j'aime vraiment bien piocher des cartes a ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:55
Aorakis a écrit:
Héhé, je ne suis malheureusement pas chez moi avant probablement ce weekend, j'ai mes cartes mais le scénario est resté a la casa !

Je vais donc voir pour repasser chercher cela, et ou le faire ce weekend !

Il faut le résultat pour avant dimanche c'est ca ?

Je pense ne plus avoir a sauver Beravor mais je continue malgré tout !

J'aurais du continuer a jouer Caldara-Idraen-Eleanor en fait ! la Pauvre Idraen risque d'en avoir besoin Very Happy Maais bon, faut croire que j'aime vraiment bien piocher des cartes a ce jeu Wink
Logiquement dimanche minuit (ou  dans la nuit avant que je poste le nouveau  scenario au environ de 7heures du matin) au delà suffit juste de liker ce post et une autorisation de quelques heures pourra être accordée par le head judge! [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:05
Titus666 a écrit:
3 victoires aussi en T2 / T3 et T4... Pour faire les choses honnêtement, j'ai mis de côté le vieux port vu que je jouais avec Boromir [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 3433394170 ...

J'avais eu pleins de difficultés sur ce scénario en soluo avec les Nains mais je vois clairement la différence en solo où les lieux ne s'accumulent pas sans fin dans la ZC...
Titus gagne un niveau point de réputation! Du coup tu as pris quoi comme lieu?

Perso je vais tenter le Break tour 1 (j'ai 4 untap dans mon jeu) et au pire je vais sider 3 Saroumane pour remove les éventuels lieux non uniques...[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:14
Et Voila le mal est fait :
2 victoires respectivement en 4 et 3 tours (et a chaque fois pourtant une pioche d'un second lieu Osgiliath)
Et une sortie digne du topic : "mes pires renforcement" avec un abandon tour 6 lorsque j'ai renforcé un 2ème ennemi (apres un Mumak deja engagé) et 5 lieux  Osgiliath sur la table... flower Des fois quand ca veut pas...
Et pourtant j'en contrôlais 4 mais malheureusement une seule attaque sans defense et c'est la ruine (ou lorsqu'un personnage meurt...)
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:50
Alors 3 victoires respectivement tours 3, 9 et 3 mais toutes totalement différentes.

La première est un classique du genre, j'ai un lieu osgiliath T1, je le jump en lieu actif, je le valide T2 mais j'en tire un second que je place immédiatement en lieu actif et au tour 3, il est validé.

La deuxième est un peu plus compliquée parce que les lieux n'ont pas été cléments avec moi, heureusement les ennemis n'étaient pas les plus gros et j'ai pu lentement prendre des baffes en soignant Elrond et Haldir tous les tours. Je n'ai jamais eu peur de perdre, c'était juste une partie de contrôle un peu plus longue que la moyenne.

La troisième est le genre de partie qui fout les jetons à un moine Shaolin en pleine concentration :
- Mon tirage de main est plutot correct mais je n'ai aucune des cartes habituelles pour bénéficier de l'intendant assez rapidement ... bref ça va être une partie sans aide financière, on fera sans si je ne tire rien rapidement.
- Renforcement T1 : Mumak... argh
- Bon j'ai déjà suffisamment d'emmerdes dès le T1, je décide de ne pas voyager vers la bibliothèque afin de ne pas rajouter de carte dans ma ZC.
- Je pioche 3 cartes injouables (je rappelle, je pioche de 1 à 4 cartes par tour grâce à Beravor et Galadriel) ... youpi! (j'ai utilisé Galadriel pour la quête)
- Renforcement T2 : Lieutenant du Mordor ... argh again (bon j'ai heureusement un Conseil d'Elrond en main pour baisser ma menace qui était à 33 avant qu'il n'attaque... les patates à 5 [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 850276551 je ne vais pas en supporter beaucoup). Heureusement il n'y a aucune traitrise dans ma défausse quand il a été révélé.
- J'oublie de voyager vers la bibliothèque ... la menace dans la ZC est déjà à 10 (mais bon au moins j'ai de quoi envoyer en quête, c'est la seule chose positive que j'ai eu depuis le début de cette partie...)
- Je pioche 4 cartes puisque je n'ai engagé personne donc Beravor et Galadriel me servent encore à piocher (j'ai joué un courage inattendu sur Galadriel au T2 donc je pioche et quête avec elle)
- Renforcement T3 : AHHHHHH pouvoir du mordor, j'oscille entre joie de vider ma ZC et la peur de voir les horreurs qui vont y arriver...
=> Mercenaires Suderon (2 [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 4076358003 )
=> Elite Haradrim (3 [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 4076358003 )
=> Camp de Guerre Orque (5 [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 4076358003 )
=> Camp de Guerre Orque (5 [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 4076358003 )

Je vois le 15 [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 4076358003 et je me dis ... bon c'est mort. Et puis là c'est la révélation ! Mais il ne sont pas "Osgiliath" ces 2 putains de lieux...

Ca s'est vraiment joué à 1 carte près parce que le DR m'a sorti 3 lieux Osgiliath sur les 3 effets ombres des attaques qui ont suivi (les 2 de l'Elite Haradrim et celle des mercenaires suderons).
J'étais à 2 doigts de pouvoir poster dans le topic "mes pires renforcements" et au final je peux poster dans "j'ai été sauvé par un poil de cul de McGyver sur le dos d'un aigle des Monts Brumeux le jour d'un alignement parfait de Chuck Norris avec les 9 planètes du Système Solaire")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 7:18
Pouvoir du Mordor est vraiment mal equilibré sur ce scenario, comme sur d'autres... Ca rend totalement aleatoire des sorties de Dr qui le sont deja. Ca peut te détruire une partie (vallée de Morgul renforce à +2 avec la tour et le capitaine s'ils sont en ZC) comme te la faire gagner comme pour 13nrv!
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:16
jfmagic16 a écrit:
Titus666 a écrit:
3 victoires aussi en T2 / T3 et T4... Pour faire les choses honnêtement, j'ai mis de côté le vieux port vu que je jouais avec Boromir [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 3433394170 ...

J'avais eu pleins de difficultés sur ce scénario en soluo avec les Nains mais je vois clairement la différence en solo où les lieux ne s'accumulent pas sans fin dans la ZC...
Titus gagne un niveau point de réputation! Du coup tu as pris quoi comme lieu?

J'avais pris cette bonne vieille bibliothèque... Avec la capa de Boromir, je pouvais me permettre de prendre le risque d'avoir deux ennemis en ZC et même de les engager pour défendre (avec capitaine de Gondor, j'ai 3 en def) et attaquer en T1... Cela m'assurait un premier tour compliqué mais tout se mettait en place dès le T2 avec 2-3 alliés défenseurs/sacrifice et Boromir qui achève les ennemis (j'ai été abonné aux archers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:22
Malheureusement suite à un bug du forum (ou tentative interne de l'équipe de moderation lol! ) , les resultats du 18 au 25 Fevrier ont été perdu... (cf topic)


Je suis aux regrets que le classement est donc reset (au mince alors Twisted Evil ) et que chaque équipe recommence à 0 point...



Plus sérieusement, si c'est possible à chacun de m'indiquer son nombre de victoires (Apres les 3 journees) ça m'éviterais un travail fastidieux!

Syleener 9 points
13nrv 9 points
Titus666 8 points
Jfmagic16 5 points
Aorakis 3 points (mais n'a pas encore eu le temps de jouer l'Assaut sur Osgiliath )


Dernière édition par jfmagic16 le Dim 1 Mar 2015 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:54
Bien essayé JF lol!

Pour ma part, c'est 8 points (3 / 2 / 3 victoires sur les trois défis)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:11
Titus666 a écrit:
Bien essayé JF lol!

Pour ma part, c'est 8 points (3 / 2 / 3 victoires sur les trois défis)...
Crois-tu que je serais prêt à sacrifier de mes posts (si precieux) pour reset lé classement.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:31
jfmagic16 a écrit:
Titus666 a écrit:
Bien essayé JF lol!

Pour ma part, c'est 8 points (3 / 2 / 3 victoires sur les trois défis)...
Crois-tu que je serais prêt à sacrifier de mes posts (si precieux) pour reset lé classement.... lol!
Dieu nous en préserve, cela ne risque pas d'arriver, on a tous besoin de tes post et de ton humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:51
Titus666 a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Titus666 a écrit:
Bien essayé JF lol!

Pour ma part, c'est 8 points (3 / 2 / 3 victoires sur les trois défis)...
Crois-tu que je serais prêt à sacrifier de mes posts (si precieux) pour reset lé classement.... lol!
Dieu nous en préserve, cela ne risque pas d'arriver, on a tous besoin de tes post et de ton humour Razz

Fayot, ton humour belge ne te rapporte pas des gobelins, donc tu essaies d'amadouer jfmagic pour qu'il te tue des gobelins! Mais ça marche pas comme ça avec lui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:06
Salut a tous, je pensais rentrer chez moi hier, mais finalement je viens seulement de passer la porte a l'instant !

Donc si celà est ok, je me lance d'ici 15minutes sur Osgiliath !
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:14
Shep a écrit:
Fayot, ton humour belge ne te rapporte pas des gobelins, donc tu essaies d'amadouer jfmagic pour qu'il te tue des gobelins! Mais ça marche pas comme ça avec lui! Twisted Evil


J'ai demandé au Boss de Budd son avis sur le fait que je cherchais à avoir des gobelins et sa réponse est éloquente ... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:40
Aorakis a écrit:
Salut a tous, je pensais rentrer chez moi hier, mais finalement je viens seulement de passer la porte a l'instant !

Donc si celà est ok, je me lance d'ici 15minutes sur Osgiliath !
Je ne vois pas de Gobelin tué sur mon post :

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptySujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats  [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:55[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Citer11 [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Editer11 [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Suppri11 [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Ip11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:41
Shep a écrit:
Titus666 a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Titus666 a écrit:
Bien essayé JF lol!

Pour ma part, c'est 8 points (3 / 2 / 3 victoires sur les trois défis)...
Crois-tu que je serais prêt à sacrifier de mes posts (si precieux) pour reset lé classement.... lol!
Dieu nous en préserve, cela ne risque pas d'arriver, on a tous besoin de tes post et de ton humour Razz

Fayot, ton humour belge ne te rapporte pas des gobelins, donc tu essaies d'amadouer jfmagic pour qu'il te tue des gobelins! Mais ça marche pas comme ça avec lui! Twisted Evil
Bonne réaction mon Shep, lespace d'un instant j'aurai pu me faire berluer... Pour la peine pas de Gobelin pour personne! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:41
Long Story short :  Osgiliath 1 - Moi 2

J'en profite également pour confirmer que... Je n'aime toujours pas ce scénario ! Smile

Bref je m'en sors plus que très bien avec mon Deck de Noob astral ! J'pensais faire un gros Zéro bien Net !
Je remercie donc Dame la chance pour mes deux victoires, ainsi que Dame Galadriel, ainsi que les vieux heavy métaleux Gandalf et Saroumane !

Je suis heureux de ranger ce scénario a coté de Rosghobel dans ma boite a chaussure des scénarios que je ne compte pas ressortir sauf en cas de défi défilé d'un extrême nécessité mordorienne Wink

J'en suis donc a 5pts si je ne me trompe point ! Et j'en suis pas peu fier ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:02
classement Apres 3 journees 
Syleener 9 points
13nrv 9 points
Titus666 8 points
Jfmagic16 5 points
Aorakis 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:13
Vu que tout le monde a fini et que j'ai un peu de temps (peut être plus que demain au réveil), j'ai tiré le prochain scenario : l'anneau prend le chemin du sud : 1er scenario de la route s'assombrit. Afin que l'équité soit parfaite, pas de mode campagne (donc 0 boon) et obligation d'utiliser le Frodon de la dite boite.

Bonne chance, c'est pas un scenario facile notamment sans les avanatges acquis precedement ni les petits cadeaux d'Elrond!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:19
Oula ça va être une redécouverte pour moi... j'ai un peu l'impression (en fait j'en ai même la certitude) que je ne m'en souviens absolument plus.

Je pense que je vais faire une partie non comptabilisée avant histoire de revoir le scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:22
Syleener a écrit:
Oula ça va être une redécouverte pour moi... j'ai un peu l'impression (en fait j'en ai même la certitude) que je ne m'en souviens absolument plus.

Je pense que je vais faire une partie non comptabilisée avant histoire de revoir le scénario Smile
Pas le droit lol!  Ou alors avec un autre deck.... J'irais vérifier! geek


Edit : je suis pas sur de l'avoir jouer hors campagne...cat Donc là Ca promet d'être plus dur, le chef warg peut faire très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:36
Tu vas vérifier pendant combien de temps mon scénario a été sorti de la boite, sachant qu'une partie solo moyenne dure 47min et 33 secondes, avec une marge de manoeuvre de 5% cela donnera une durée maximale qui si elle est dépassée, tu en viendras à conclure que j'ai fais une partie en rab et que si je la perd, elle devra être inclue dans le tableau des scores?

Non bon ok, je vais supprimer 1 carte de mon deck, le faisant passer à 53 cartes rendant donc le deck non acceptable pour le scénario et donc ne pouvant être comptabilisé comme échec ou réussite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:41
Syleener a écrit:
Tu vas vérifier pendant combien de temps mon scénario a été sorti de la boite, sachant qu'une partie solo moyenne dure 47min et 33 secondes, avec une marge de manoeuvre de 5% cela donnera une durée maximale qui si elle est dépassée, tu en viendras à conclure que j'ai fais une partie en rab et que si je la perd, elle devra être inclue dans le tableau des scores?
c'est tout à fait Ca... Exçepté qu'avec ton plus de 3/4 d'heure je te trouve super lent! lol!

Citation :

Non bon ok, je vais supprimer 1 carte de mon deck, le faisant passer à 53 cartes rendant donc le deck non acceptable pour le scénario et donc ne pouvant être comptabilisé comme échec ou réussite. lol!
Voilà tu as compris... Et si tu la gagnes avant 3 défaites avec ton deck de 54 tu seras encore plus dégouté...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Defi 9] Les scenarios et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Defi 12] Defi RN 2015
» vend boîte de base, 4 scénarios du cycle 1, Khazad dûm et 3 scénarios, Les héritiers de Numénor
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-