Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Defi 9] Les scenarios et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:29
Il reste un peu plus de 48h à Aorakis pour jouer son match.



Classement après 7 journees :


13nrv 21 points
Syleener 21 points
Titus666 20 points

Jfmagic16 15 points
Aorakis 12 points (un match à jouer)






Edit : avant le dernier scenario qui promet d'être redoutable, si les 2 leaders restent en tête à égalité c'est Grima qui serait sauvé au elo-average!


Dernière édition par jfmagic16 le Ven 27 Mar 2015 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:41
Tous ceux sortis en français. J'aime bien tout avoir dans la même langue. (bon c'est faux parce que mes scénarios du GNK 1 sont en anglais (je les ai gagné) mais c'est une exception que je ne veux pas renouveler Smile )


Edit jfmagic : plus besoin, les dés du destin ont choisi et ca ne sera pas du Nightmare 
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:45
Désolé pour le retard, comme je disais, c'est chaud !

Carrock 2 - 1 Aorakis

J'étais pas en forme, et le DR lui l'était extrêmement. Et pas le temps de réfléchir des masses ni jouer ces temps ci ! J'ai connu de meilleures conditions. Je pense pouvoir faire mieux sur ce scénario maintenant que je le connais un peu mieux. Mon score reflète assez bien que j'ai un deck absolument non compétitif par rapport aux votres, ceci dit, Beravor étant sauvée... j'vais dire qu'a défaut, il m'amuse fort bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:58


Classement après 7 journees :


13nrv 21 points
Syleener 21 points
Titus666 20 points

Jfmagic16 15 points
Aorakis 13 points

avant le dernier scenario qui promet d'être redoutable, si les 2 leaders restent en tête à égalité c'est Grima qui serait sauvé au elo-average!

Vous êtes encore 3 pouvant l'emporter.
Aorkis et votre serviteur se battront pour éviter la cuillère de Bois.


dernier scenario : La vallée de Morgul


Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:58
Excellent !!! On va pouvoir se départager sur un des scénarios sur lequel j'ai le plus ch... J'avoue que je ne le connais qu'en soluo et que j'avais mis le temps à le dompter, c'est avec bcp de plaisir que je vais le retenter en solo...

Indépendamment du résultat final, je serais assez partisan du sauvetage de Grima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:17
Titus666 a écrit:
Excellent !!! On va pouvoir se départager sur un des scénarios sur lequel j'ai le plus ch... J'avoue que je ne le connais qu'en soluo et que j'avais mis le temps à le dompter, c'est avec bcp de plaisir que je vais le retenter en solo...

Indépendamment du résultat final, je serais assez partisan du sauvetage de Grima
Du coup Syl tu es seul contre 2 avec un Elo avantage négatif, ça sent de plus en plus le sapin pour Elrond...  [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 2222602150

Pour être honnete, le dernier scenario n'est pas du au hasard, je voulais un truc dur pour vous départager (mais ne sachant pas si tout le monde avait pod et/ou Nightmare) je me suis rabattu sur un scenario passionnant (Dol Guldur est trop dependant du tirage du prisonnier)
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:02
J'ai aucun souvenir de ce scénario... Je vais me le refaire avec un autre deck histoire de me le remémorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:50
En même temps Elrond veut-il être sauvé... ? Ou juste se barrer aux Havres... ?

A coté de ca je n'irai pas sauver Grima non plus, parce que c'est une raclure de fond de chiotte et que je ne l'aime pas en temps qu'humaniste du milieu...

Mais, Elrond veut-il être sauvé... ?

Pensez-y... ^^


Dernière édition par Aorakis le Lun 30 Mar 2015 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:52
Grima veut-il vivre ou mourir? Il aurait du choisir un meilleur partenaire que Saroumane non?

Pensons-y... aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:57
Et puis Elrond encore lui, dans les livres et dans les films, ils se barrent aux havres, là ou tout est beau bien que trop de halo blanc, tue le halo blanc ! Faut des lunettes de soudeurs pour aller la bas. Il s'en va alors que le monde brule... j'veux dire... Se barrer avec des stats pareil... PLEUUUTRE !

Bref..

Je rajouterai également que dans les films (Adapté a la lettre... Z !), on voit Elrond qui a l'occasion de Jeter Isildur et son bel anneau dans la Lave...

Maaais... Il n'en fait rien ! Et le laisse partir...

Veut-on sauver un homme qui a faillit a sa tache de booter le mal et qui lorsque, ce mal, revient... s'en va faire la faite a Elf-Land... ?

Pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:18
Soit, Elrond aurait pu pousser Isildur dans la lave, lançant ainsi une guerre entre Elfes et Humains illico presto...
Il n'a donc pas éradiqué le mal alors qu'il aurait pu effectivement lui porter un bon coup en détruisant l'anneau.

On parle maintenant de Grima qui reçoit ses ordres d'un magicien corrompu en lien direct avec le mal absolu, tout ça pour corrompre l'âme d'un Roi humain afin que son peuple soit amoindri et que le mal puisse plus facilement l'anéantir?

Non mais halo quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:24
En dehors du fait que Grima est une raclure et que l'illustration est horrible, si on regarde juste le héros et ce qu'il apporte au jeux, il est très bon.

Il stabilise de façon exceptionnel les tri sphère et apporte un générateur de ressource à une sphère qui en manque cruellement.
Il permet aussi à certains decks agressif d'exploser dès le premier tour.

Je ne dénigre pas Elrond qui a aussi ces qualités mais sur du Solo ou du Duo, Grima fait partie des meilleurs héros quand on veut jouer [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 3005177270 .

Grâce à lui, je peux jouer tour 1 l'intendant du Gondor même si je n'ai qu'un héros [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 4111011880 et rien que ça, c'est très puissant.

Après d'un point de vue thématique, j'ai toujours du mal à comprendre Grima Héros car ce n'est pas héros pour moi, ce qui explique la désaffection des joueurs pour ce personnage.
Elrond est pour moi comme Galadriel et Gandalf, des héros qui ne devraient intervenir que ponctuellement de part leur action dans le seigneur des anneaux.

Les droits obtenus pour le jeux couvre une partie de l'histoire où les elfes n'interviennent plus "vraiment" dans les évènements de la terre du milieu (en tout cas, c'est mon ressenti).
Les alliés Elrond et Galadriel correspondent plus à comment ils agiraient à ce moment de l'histoire du seigneur des anneaux (avis personnel).
Après d'un point de vue commercial, ça se comprend mais on se retrouve avec des héros qui déséquilibre le jeux et qui amène une surenchère sur les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:42
Complètement d'accord avec ton analyse de Grima. C'est une raclure mais en nombre de joueurs limités c'est un excellent héros !

Et puis allez on le défend un peu : dans la version longue du 2 il poignarde Saroumane. C'est pas classe ?

13nrv a écrit:

Elrond est pour moi comme Galadriel et Gandalf, des héros qui ne devraient intervenir que ponctuellement de part leur action dans le seigneur des anneaux.

Les droits obtenus pour le jeux couvre une partie de l'histoire où les elfes n'interviennent plus "vraiment" dans les évènements de la terre du milieu (en tout cas, c'est mon ressenti).
Les alliés Elrond et Galadriel correspondent plus à comment ils agiraient à ce moment de l'histoire du seigneur des anneaux (avis personnel).
Après d'un point de vue commercial, ça se comprend mais on se retrouve avec des héros qui déséquilibre le jeux et qui amène une surenchère sur les scénarios.

Oui qu'ils ne devraient qu'agir ponctuellement (dans l'histoire du SDA) mais là c'est des "quêtes annexes souvent. Et ces gaillards ont fait des choses dans leur vie.
Galadriel est bien symbolisée par sa non participation à la quête/combat.

Les alliés Elrond et Galadriel sont plus dans l'idée comme tu dis (comme Gandalf I) mais qu'est ce qu'ils sont mauvais pour leur coût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:25
Bon si ça se dispute trop ici, je vais finir par repêcher Gros Bolger qui lui est un vrai heros, se sacrifiant avec les Cavaliers noirs aux trousses pour que 4 cretins puissent rejoindre un Magicîen en retard et retrouver une saleté de Rodeur dans une taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:42
Je suis plutôt d'accord avec vous.

D'abord oui, grima est fort, mais pour moi, il ne devrait pas figurer dans la liste des héros. J'aurais préféré voir sa capacité sur un autre héro que sur une raclure !

J'ai ma duo-liste de héros que je "n'arrive" pas a jouer car je ne les aime tout simplement pas niveau storyline et que je ne les envisage pas en tant que "héros" ainsi j'écarte volontiers Grima et Denethor ainsi que les cartes trop laide niveau artwork (Qui a dit Boromir v1... ?) ^^

Concernant Galadriel, Gandalf et Elrond, je vous rejoins et ils devraient rester a mon sens, en Alliés "Eclairs" mais a nouveau les avis sont libres a chacun. Mais perso j'aurais préféré que ces personnages ne voient pas le jour en tant que Héros. Maintenant il est clair qu'il y avait certainement une demande des fans et une optique commerciale basiquement claire et limpide ! Ca se vendra quoi ! ^^

Et puis question Héro qui n'en sont pas... Gros Bolger... Euuuh... hein ! J'veux dire ! ^^ (Désolé pour ses fans mais... non quoi ! :p)

Et pour en revenir aux Héros Raclures et Ordures, j'appréhende d'ailleurs fortement de voir débarquer "Saroumane" version Héro un jour... Ce qui arrivera certainement... et que j'envisage avec beaucoup de mal ^^ Si on va par la on aura bientot des Nazguls et Sauron jouables en Héros ! Et puis un bon gros Balrog à 4/6/3 et 27pv pour 40 de menace et qui dit que tu commences a zéro de menace !  Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2015 - 7:13
0-3 pour moi. Un deck de rencontre tres agressif. J'étais pas loin d'en gagner une mais mon deck est mériterait des ajustements pour vraiment etre plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:20
jfmagic16 a écrit:
0-3 pour moi. Un deck de rencontre tres agressif. J'étais pas loin d'en gagner une mais mon deck est mériterait des ajustements pour vraiment etre plus performant.
J'en suis déjà à ma première défaite aussi mais elle est à ce point retentissante que je me demande s'il m'est réellement possible d'en gagner une... Murzag est trop agressif et avec 5 [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 4076358003 d'entrée de jeu dans la ZC, pas moyen de temporiser, La Glaglatte ne m'est d'aucun secours, même avec Nenya au premier tour, cela ne fait que reculer l'échéance... Ca sent le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Left_bar_bleue5/7[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:39
Pour info avec mon jeu Beorn et hobbits qui fument la pipe (decrit en rencontre nationale), j'ai fait 2/3 contre Morgul Vale Smile

Je perds la troisieme sur la traitrise qui inflige 3 points de degats aux personnages qui ne sont pas de la sphere que tu choisis (sans rien pour contrer Sad )
Je perds, Gandalf et Beorn. Frodon et pippin se retrouvent seuls face au Nazgul avec des allies certes, mais c'est trop juste pour bloquer en menace sur Frodo (menace au dessus de 40) et je m'effrite ... A y repenser, je l'ai peut etre pas super bien joué et j'ai peut etre rate des opportunites de me mettre a l'abri.

Mais bon quete fun et difficile ... Au total mon jeu Frodon, Pippin I,  Beorn aura fait 20/24 sur les quetes proposes ici (je sais je suis hors circuit car arriver trop tard). Je perds les 3 Rhosgobel et 1 Morgul Vale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:58
Aorakis, au niveau du design de certains héros, il faut resituer la période pendant laquelle se déroule le jeu aussi...

A l'exception des extensions de saga, qui sont hors chronologie, le jeu se déroule, si mes souvenirs sont bons, 60 ans avant l'histoire relatée dans la trilogie du SDA. Les anachronismes ici sont tous provoqués par les extensions de saga.

Maintenant, dire que les extensions de saga existent pour faire vendre, c'est très vrai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:46
Il vous reste 48 heures pour sauver votre champion.

Syl va-t-il profiter de la paternité de 13nrv?
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptySam 4 Avr 2015 - 0:02
Moi j'ai rien a sauver. J accepte a bras ouvert ma cuillere de bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:13
HA, ha, je saurai donc avant de partir en vacance qui est le dernier héros qualifié!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:19
Shep a écrit:
HA, ha, je saurai donc avant de partir en vacance qui est le dernier héros qualifié!

Ca dépend si tu pars demain dans l'après-midi/soirée ou lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:33
Je pars lundi mi-journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:40
Ah bah oui tu sauras alors Smile

Dernier dépôt accepté, dimanche 5 Avril 23h59 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Defi 9] Les scenarios et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Defi 12] Defi RN 2015
» Dans quel ordre jouer les 6 scénarios du cycle 1 et les 3 scénarios de la boite de base?
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-