Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Extension de Saga] The Land of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Left_bar_bleue1/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:20
Code:
Disponible à Trollune Lyon.
Merci pour l'info Very Happy

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Hobbit curieux
Grievous


Date d'inscription : 11/07/2015

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 3:51
Reçu hier (non, avant-hier... enfin vendredi...). Effectivement un peu déçu de la qualité graphique, faut dire que juste avant je m'étais acheté des packs Cavenain, et que le Glorfindel est sûrement le plus classe des personnages du jeu... Gollum hum... C'est Gollum ok, mais faut pas déconner...


Normal qu'il n'y ait pas de carte 74 ? D'après ce que j'ai pu lire, la version FFG a aussi ce souci, erreur d'impression globale ?
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 8:36
Grievous a écrit:
Normal qu'il n'y ait pas de carte 74 ? D'après ce que j'ai pu lire, la version FFG a aussi ce souci, erreur d'impression globale ?

C'est quel type de carte ? Rencontre, Joueur, spécifique à la saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelka
Paysan Rohirrim
Ethelka


Date d'inscription : 18/11/2015

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:36
C'est pas Smeagol à tout hasard (j'ai pas les cartes sous les yeux, mais ya 2 faces jouables sur cette carte là - sauf si je me gourre d'extension)?
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:48
Ethelka a écrit:
C'est pas Smeagol à tout hasard (j'ai pas les cartes sous les yeux, mais ya 2 faces jouables sur cette carte là - sauf si je me gourre d'extension)?
Oui c'est bien ça, elle a 2 face jouable avec 2 numérotations différentes sur chacune des faces
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Hobbit curieux
Grievous


Date d'inscription : 11/07/2015

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:01
Oui oui. Y a la carte Campagne L'Antre d'Arachné numérotée 73 et juste après Gollum/Sméagol 75/76. Y a pas de 74 et j'ai vu sur le net que d'autres avaient eu ce souci avec la VO. Juste pour savoir si c'est général comme erreur d'impression ou si c'est spécifique à certains' es séries (ou si il manque une carte mais j'en ai bien 165...)
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:02
Ben tiens, je ne trouve pas de carte Anneau Unique dans les cartes de cette extension. Shocked

J'ai déballé les cartes en début de semaine pour les zieuter et aujourd'hui j'étais en train de les ranger quand je me suis rendu compte que je n'avais pas la carte Anneau Unique de cette extension.

Ai je égaré cette carte ou s'agit il de la carte manquante chez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:59
Noodles a écrit:
Ben tiens, je ne trouve pas de carte Anneau Unique dans les cartes de cette extension. Shocked

J'ai déballé les cartes en début de semaine pour les zieuter et aujourd'hui j'étais en train de les ranger quand je me suis rendu compte que je n'avais pas la carte Anneau Unique de cette extension.

Ai je égaré cette carte ou s'agit il de la carte manquante chez vous aussi ?

C'est la carte n°63.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 19:43
Hop, j'ai retrouvé mon PRECIEUX ! Il m'a joué un tour à sa façon ! [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 2145799350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Extension de Saga] The Land of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» [Extension Saga] La montagne de feu
» Quand pour un event à Lyon pour la sortie de "The Land of Shadow" ?
» [Extension de Saga] The Flame of the West
» Extension saga v2
» Extension Saga SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-