| [Extension de Saga] The Land of Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Ven 19 Fév 2016 - 17:20 | | | - Code:
-
Disponible à Trollune Lyon. Merci pour l'info _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Grievous Hobbit curieux
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Dim 21 Fév 2016 - 3:51 | | | Reçu hier (non, avant-hier... enfin vendredi...). Effectivement un peu déçu de la qualité graphique, faut dire que juste avant je m'étais acheté des packs Cavenain, et que le Glorfindel est sûrement le plus classe des personnages du jeu... Gollum hum... C'est Gollum ok, mais faut pas déconner...
Normal qu'il n'y ait pas de carte 74 ? D'après ce que j'ai pu lire, la version FFG a aussi ce souci, erreur d'impression globale ? |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Dim 21 Fév 2016 - 8:36 | | | - Grievous a écrit:
- Normal qu'il n'y ait pas de carte 74 ? D'après ce que j'ai pu lire, la version FFG a aussi ce souci, erreur d'impression globale ?
C'est quel type de carte ? Rencontre, Joueur, spécifique à la saga ? |
|
| |
Ethelka Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Dim 21 Fév 2016 - 12:36 | | | C'est pas Smeagol à tout hasard (j'ai pas les cartes sous les yeux, mais ya 2 faces jouables sur cette carte là - sauf si je me gourre d'extension)? |
|
| |
Kramer Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Dim 21 Fév 2016 - 12:48 | | | - Ethelka a écrit:
- C'est pas Smeagol à tout hasard (j'ai pas les cartes sous les yeux, mais ya 2 faces jouables sur cette carte là - sauf si je me gourre d'extension)?
Oui c'est bien ça, elle a 2 face jouable avec 2 numérotations différentes sur chacune des faces |
|
| |
Grievous Hobbit curieux
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Dim 21 Fév 2016 - 15:01 | | | Oui oui. Y a la carte Campagne L'Antre d'Arachné numérotée 73 et juste après Gollum/Sméagol 75/76. Y a pas de 74 et j'ai vu sur le net que d'autres avaient eu ce souci avec la VO. Juste pour savoir si c'est général comme erreur d'impression ou si c'est spécifique à certains' es séries (ou si il manque une carte mais j'en ai bien 165...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Sam 27 Fév 2016 - 14:02 | | | Ben tiens, je ne trouve pas de carte Anneau Unique dans les cartes de cette extension. J'ai déballé les cartes en début de semaine pour les zieuter et aujourd'hui j'étais en train de les ranger quand je me suis rendu compte que je n'avais pas la carte Anneau Unique de cette extension. Ai je égaré cette carte ou s'agit il de la carte manquante chez vous aussi ? |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Sam 27 Fév 2016 - 14:59 | | | - Noodles a écrit:
- Ben tiens, je ne trouve pas de carte Anneau Unique dans les cartes de cette extension.
J'ai déballé les cartes en début de semaine pour les zieuter et aujourd'hui j'étais en train de les ranger quand je me suis rendu compte que je n'avais pas la carte Anneau Unique de cette extension.
Ai je égaré cette carte ou s'agit il de la carte manquante chez vous aussi ? C'est la carte n°63. |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Sam 27 Fév 2016 - 19:43 | | | Hop, j'ai retrouvé mon PRECIEUX ! Il m'a joué un tour à sa façon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow | | | |
|
| |
| [Extension de Saga] The Land of Shadow | |
|