| [Extension de Saga] The Land of Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Mer 12 Aoû 2015 - 8:08 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Jeu 13 Aoû 2015 - 10:12 | | | Merci pour l'infos ... ça va pas tarder à sortir au US ! |
|
| |
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Dim 13 Sep 2015 - 13:23 | | | Bon , ben mon jeu Pièges mono viens de prendre un bon boost ( genre la compo Grima /Damrod/ Denethor ) Damrod ! jouer Forest Snare pour 2.. voir 1 avec Grima c'est miam =) Le nouvel Anborn donne vraiment envie aussi ! Coté Deck de rencontre aussi il y a un peu de challenge je trouve : 6 Pv , sachant que dans la DR il y a des shadow qui donnent une seconde attaque. Un casse bonbons XD , ce genre d'ennemis c'est chiant ! puis il y a maman Et préparer les "pouvoir d'Orthanc " Les locations avec Mire(X) qui quand défaussées feront bobo Bref , je trouve sympa les cartes de ces scénarios ! |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Lun 14 Sep 2015 - 8:49 | | | Ca m'a l'aire bien sympa effectivement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Lun 14 Sep 2015 - 10:22 | | | Les illustrations des deux premiers ennemis sont à vomir ... |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Lun 14 Sep 2015 - 10:56 | | | Shelob est indestructible ? Pkoi donc ?! Sam l'a bien détruite à lui tout seul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Lun 14 Sep 2015 - 10:59 | | | En fait, Sam la blesse mais on ne sait pas si c'est mortel ou pas ...
Tolkien (à ma connaissance) n'a pas écrit ce qu'il advient au final de Shelob ... |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Lun 14 Sep 2015 - 11:26 | | | - 13nrv a écrit:
- Les illustrations des deux premiers ennemis sont à vomir ...
Mouai, franchement je trouve que ça passe perso C'est moi ou les 2 ennemis "lambda" me font largement plus peur que Shelob censée être le "boss" ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Mouette33 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Lun 14 Sep 2015 - 12:01 | | | - phosgene a écrit:
- 13nrv a écrit:
- Les illustrations des deux premiers ennemis sont à vomir ...
Mouai, franchement je trouve que ça passe perso
C'est moi ou les 2 ennemis "lambda" me font largement plus peur que Shelob censée être le "boss" ? Idem, je trouve les ennemis pas trop moches. Le premier est sombre et pas très reussi, mais ça va quand même, quant au second il ne me déplait pas du tout. Bon après ca reste un orque, c'est jamais super sexy. Pour Shelob, je pense qu'il faut voir ce que donne les cartes ombres et les traitrises. - Spoiler:
J'ai cru voir des traitrises vraiment dékeulasses, genre qui donnent +2 à Shelob puis qui lui font faire 1 attaque contre chaque joueur. Et une autre qui donnent 2 cartes ombres en +, si l'ennemi attaquant est Shelob.
Déjà bien de quoi s'occuper, en attandant une V2 de Shelob en mode Nightmare peut etre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Lun 14 Sep 2015 - 12:24 | | | - Mouette33 a écrit:
- Spoiler:
J'ai cru voir des traitrises vraiment dékeulasses, genre qui donnent +2 à Shelob puis qui lui font faire 1 attaque contre chaque joueur. Et une autre qui donnent 2 cartes ombres en +, si l'ennemi attaquant est Shelob.
oui là en effet.... _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Lun 14 Sep 2015 - 20:12 | | | - 13nrv a écrit:
- En fait, Sam la blesse mais on ne sait pas si c'est mortel ou pas ...
Tolkien (à ma connaissance) n'a pas écrit ce qu'il advient au final de Shelob ... Dans le SdA, Tolkien écrit qu'elle se terre dans son antre et rumine dans son coin. |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Lun 14 Sep 2015 - 21:44 | | | Après, sur Shelob, faut pas oublier que les boites saga sont davantage destinée à des joueurs "casual" qu'à des "hardcore-player" comme nous. C'est juste pas prévu pour être joué avec un GEL par exemple... - 13nrv a écrit:
- En fait, Sam la blesse mais on ne sait pas si c'est mortel ou pas ...
Tolkien (à ma connaissance) n'a pas écrit ce qu'il advient au final de Shelob ... Ah mais oui, ça me revient ! 'tain, la force du cinéma : Tolkien écrit un truc, Jackson film qquechose de différent et finalement, c'est la version de Jackson qui m'est resté en tête au lieu de celle de Tolkien |
|
| |
Vindikaell Mineur de la Moria
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Mar 15 Sep 2015 - 10:45 | | | Dans le film, Arachne ne meurt pas non plus... Elle retourne... se terrer. Bref, comme dans le livre |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Mar 15 Sep 2015 - 11:18 | | | on est mardi, ils veulent pas nous dire que c'est dispo vendredi là ?... _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Mar 15 Sep 2015 - 11:23 | | | Etant donnée que sur le site d'Edge, il est toujours à l'impréssion Je ne suis pas sur que l'on ai cette annonce ... Par contre, le paquet 4 du cycle 5 va bientôt arriver ... Alors que l'on attend toujours la sortie du parquet 3 en France... |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Mar 15 Sep 2015 - 12:00 | | | Le 3 VO vient d'arriver. Laisse lui le temps ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Mar 15 Sep 2015 - 12:03 | | | - Stéphane81 a écrit:
- Le 3 VO vient d'arriver. Laisse lui le temps ^^'
ça va bientôt faire deux semaines qu'il est sortie en VO A la fin du mois le 4 sera sortie en VO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Mar 6 Oct 2015 - 12:01 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Jeu 19 Nov 2015 - 22:19 | | | |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Ven 20 Nov 2015 - 3:05 | | | Déjà ? Je pensais qu'on l'aurait après les packs 5 et 6 du cycle en cours ? Ca devrait donc arriver d'ici quoi, 15 jours en V.F ? Aaaah Faramir - Grima en vue ! (Sylvebarbe Allié qui s'untap au tour 1 ) (Ne devrait-on d'ailleurs pas créer une Icone Sylvebarbe - Ents ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Ven 20 Nov 2015 - 11:20 | | | Moi j'attend surtout Damrod ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Ven 20 Nov 2015 - 16:12 | | | Les deux m'inspire bien perso ! Donc c'est cool ! |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Ven 20 Nov 2015 - 16:34 | | | - 13nrv a écrit:
- Moi j'attend surtout Damrod !
Mais trop Hâte de voir ce que tu vas nous en faire ^^ Il offre carrément la possibilité de faire des pièges en multi sphères si on veut !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Ven 20 Nov 2015 - 21:08 | | | Oooh il me vient une idée ! Avec les deux en un ! (En fait avec Faramir, Damrod et Amarthiul... il m'en vient des tonnes d'idées... ) Faramir-Damrod-Grima ! T1 intendant (réduit par grima sur Damrod...) Là tu disposes de 4 ressources ! (t'as presque déjà plus besoin de grima sauf pour aider la sphère leadership et encore des chant ou messager peuvent faire la navette des ressources...) De quoi poser 2 ents a 2, 1 ent a 3 et un piege a 1, un sylvebarbe plein pot qui s'untapera dans la foulée puis financera les autres ents... Avec des papy soins, des gandalf furtifs puis plein pôt, des pièges qui font piocher etc etc... MOOOON DIEEEEU ... ! Ca va turbo chier ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow Sam 21 Nov 2015 - 1:40 | | | J'avais déjà testé le deck Damrod/piège (avec des proxis) et ça ne tourne pas si bien que ça. Maintenant, 13 aura sans doute une meilleure idée que moi pour ce deck ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow | | | |
|
| |
| [Extension de Saga] The Land of Shadow | |
|