Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

[Extension de Saga] The Land of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:57
Stéphane81 a écrit:
J'avais déjà testé le deck Damrod/piège (avec des proxis) et ça ne tourne pas si bien que ça. Maintenant, 13 aura sans doute une meilleure idée que moi pour ce deck ^^

J'y réfléchis mais c'est pas simple !

Je ne mettrais pas autant de piège par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 0:26
13nrv a écrit:
Stéphane81 a écrit:
J'avais déjà testé le deck Damrod/piège (avec des proxis) et ça ne tourne pas si bien que ça. Maintenant, 13 aura sans doute une meilleure idée que moi pour ce deck ^^

Ouais, je pense qu'on a pas besoin de les taper tous, ou en x3. On peut voir Damrod comme un bon moyen de controler un peu la zc ou un ennemis trop encombrant "Danger de la foret", et en même temps de piocher ! Avec le nain qui récupère un attachement on a moyen logiquement un bon moyen de booster un peu la pioche.

Je pense que Damrod et un deck style pièges/sonde aura une belle place fun sur des compos Multi.

Il apporte surtout enfin un nouvel "Archetype" si on peut appeler ca comme ca ^^

Très fort, surement pas, mais relativement fiable et fun je pense, surtoute co-op !
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/16)

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 7:20
Alors oui, c'est une tactique co-op' à 100%. Ce qui m'a surtout manqué, c'est de la pioche. J'avais misé sur les pièges et Damrod pour faire tourner mon deck mais à refaire, j'embaucherai sans doute Beravor... Bon, je sais ce qu'il me reste à faire moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:03
Aorakis a écrit:
13nrv a écrit:
Stéphane81 a écrit:

Ouais, je pense qu'on a pas besoin de les taper tous, ou en x3. On peut voir Damrod comme un bon moyen de controler un peu la zc ou un ennemis trop encombrant "Danger de la foret", et en même temps de piocher ! Avec le nain qui récupère un attachement on a moyen logiquement un bon moyen de booster un peu la pioche.

Je pense que Damrod et un deck style pièges/sonde aura une belle place fun sur des compos Multi.

Il apporte surtout enfin un nouvel "Archetype" si on peut appeler ca comme ca ^^

Très fort, surement pas, mais relativement fiable et fun je pense, surtoute co-op !

J'ai un deck en tête ! Si tu me fais un deck à base d’énergie et qui quête, on peut tester ensemble mon deck Damrod sur OCTGN. ça te dit ?
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:11
13nrv a écrit:

J'ai un deck en tête ! Si tu me fais un deck à base d’énergie et qui quête, on peut tester ensemble mon deck Damrod sur OCTGN. ça te dit ?

Quand tu veux 13, contactes moi par mp sur le [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 4207842182  afro
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Left_bar_bleue1/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:28
Toujours pas de héros Gollum, déçu je suis Sad

Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:16
Chienjaune a écrit:
Toujours pas de héros Gollum, déçu je suis Sad

Vu la gueule qu'il se tape sur les Artworks encore heureux moi je dis cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:48
Stéphane81 a écrit:
Alors oui, c'est une tactique co-op' à 100%. Ce qui m'a surtout manqué, c'est de la pioche. J'avais misé sur les pièges et Damrod pour faire tourner mon deck mais à refaire, j'embaucherai sans doute Beravor... Bon, je sais ce qu'il me reste à faire moi ^^

Personnellement, j'ai fait Boromir II/Damrod/Aragorn II pour un deck full Gondor/Ranger/Piège.
C'est pas le deck de l'année mais ça marche bien et c'est thématique.

J'ai beaucoup de pioche, de génération de ressource, ce qui me permet d'aller chercher facilement Anborn [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 3005177270 et Ambush.
Une fois ces deux cartes en place, ça revient à de la récursivité avec Hama.

Je feinte, je pioche, je détruis, je récupère le piège, je le pose dans la ZC, je feinte etc ...

On l'a joué avec Aorakis via OCTGN et j'ai sorti à chaque fois la combo. Les pièges contrôlaient à merveille les ennemis.
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:07
13nrv a écrit:

Je feinte, je pioche, je détruis, je récupère le piège, je le pose dans la ZC, je feinte etc ...

Tu feintes ? L'intérêt d'ambuh ce n'est pas d'attaquer avant qu'il n'attaque ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:08
ça revient à Feinter puisqu'il n'attaque pas ? Very Happy
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:11
13nrv a écrit:
ça revient à Feinter puisqu'il n'attaque pas ? Very Happy

Ah oui tout à fait mais tu ne rajoutes pas de feinte (je suis rassuré).
On va dire : j'embusque :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:12
Pas de souci pour le wording Wink

ça marche plutôt bien en tout cas !
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:39
Est ce que tu nous feras part de la decklist ? J'aime bien les rôdeurs Smile !
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/16)

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:45
13nrv a écrit:
Stéphane81 a écrit:

Personnellement, j'ai fait Boromir II/Damrod/Aragorn II pour un deck full Gondor/Ranger/Piège.
C'est pas le deck de l'année mais ça marche bien et c'est thématique.

J'étais en train d'hésiter entre un full [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 3005177270 ou un bi-color [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 3005177270 - [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 4111011880 Halbarad ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:46
Je vous publie ma liste dans la journée !

La voici, c'est pas optimiser mais ça marche et c'est thématique :

https://sdajce.forumactif.org/t5350-gondor-piege-rodeur-boromir-ii-damrod-aragorn-ii#100534
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:18
Bon, mon dealer m'a refilé ma dose !

J'ai commencer à regarder les scénarios et c'est certainement la boites qui me tentent le plus en terme de scénario. A voir en jeu dès ce soir.
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:43
La Terre de l'Ombre vient de passer à l'état en transport avec une date de livraison prévue le 8 février sur le site de EDGE.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:49
Pour l'avoir en VO, les cartes joueurs sont vraiment intéressantes mais alors les scénarios ... Et quel florilège d'illustration pourri ... La palme des illustrations pourris va au premier scénario, ça pique les yeux méchament, à en devenir aveugle !
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:24
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:15
13nrv a écrit:
Pour l'avoir en VO, les cartes joueurs sont vraiment intéressantes mais alors les scénarios ... Et quel florilège d'illustration pourri ... La palme des illustrations pourris va au premier scénario, ça pique les yeux méchament, à en devenir aveugle !

Clair que pour ce que j'en ai vu, on touche le fond de l'abime graphique Neutral
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:19
Syleener a écrit:
Disponible chez Edge

http://www.edgeent.com/news/article/dans_lantre_de_laraignee
Disponible dans 8 à 15 jours dans la boutique de Trollune à Lyon. A priori d'après les vendeurs, c'est courant depuis ces derniers temps qu'Edge mette les nouveautés en vente 1à2 semaines avant leurs revendeurs locaux
Nelow
Staff Edge
Nelow

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:37
Kramer a écrit:
Disponible dans 8 à 15 jours dans la boutique de Trollune à Lyon. A priori d'après les vendeurs, c'est courant depuis ces derniers temps qu'Edge mette les nouveautés en vente 1à2 semaines avant leurs revendeurs locaux

Bonjour,

Si je puis me permettre de réagir là-dessus : c'est surtout courant depuis qu'Asmodee a repris la distribution de nos jeux et qu'ils ont du mal à gérer le planning de sorties et à envoyer correctement les commandes. Je m'explique :

1/ Nous leur fournissons notre propre planning (celui des sorties sur notre boutique en ligne, donc) à l'avance, pour qu'ils puissent se baser dessus pour annoncer les disponibilités aux magasins. S'ils ne le font pas et décalent les sorties, ce n'est pas de notre ressort mais du leur.

2/ En ce qui concerne les livraisons, nous souffrons nous-mêmes de cela car ils nous envoient nos jeux avec 2 à 3 semaines de retard par rapport aux dates des commandes. D'après les vendeurs avec lesquels j'ai pu en discuter, il en va de même pour eux : commandes en retard, articles manquants, etc...

Alors attention, loin de moi l'envie de discréditer Asmodee : je précise juste que pour le coup, nous n'y sommes pour rien chez Edge, c'est Asmo qui gère la distribution. Nous leur avons simplement demandé de ne pas envoyer les jeux aux boutiques tant qu'ils ne sont pas sortis chez nous. C'est la moindre des choses que l'éditeur reçoive ses propres produits en premier, ce qui n'a pas été le cas souvent depuis quelques mois (par exemple avec le Transport d'Assaut Impérial pour X-Wing, qui était disponible en magasin 2 semaines avant que nous recevions notre commande. 2 semaines !!!).

Bref voilà, c'était juste une mise au point parce que si les vendeurs se mettent à croire que nous les sabotons, c'est que le monde va très très mal...

Bon jeu à tous Very Happy
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:14
Merci pour ces infos Nelow Smile
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:00
Sujet scindé. Vous trouverez la discussion sur les décalages edge revendeur ici : https://sdajce.forumactif.org/t5598-decalage-ventes-edge-revendeurs

Essayons de ne parler que de l'extension ici pour une meilleure cohérence des sujets.

Merci
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:58
Disponible à Trollune Lyon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 6 Empty

[Extension de Saga] The Land of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant