Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

[Extension de Saga] The Land of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:14
phorcys a écrit:
Par contre syleener, je crois que la carte sting est egfectivement cité dans l'article de ffg mais ne sera pas inclus dans l'extension ( elle est dans la route s''assombrit )

Fidèle à moi même... quand on parle des extensions de sagas, je suis complètement à l'ouest. Merci pour le correctif Smile

Je suis d'accord avec Jfmagic, ces scénarios sont proche du récit du livre/des films mais ils ne me plaisent pas vraiment dans l'ensemble et ce ne sont pas des scénarios que j'apprécie de refaire encore et encore.
Je veux la collection complète donc je les achète mais c'est clair que je ne vais pas les plébisciter en premier pour des nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:15
J'ai pas encore fais les cavaliers, mais les echos avaient l'air bon ceci dit question scénarios ?

Ceci dit, en effet, une fois que tu commences dur de ne pas tout prendre.

Un truc qui me rebarbe moi c'est l'impression (pas souvent nécessaire) de rajouter des règles et des trucs a gérer, qui augmente le miss-play et ca c'est un peu rebarbatif. Des scénarios avec 300 trucs a gérer, au final tu gagnes et tu te rend compte, parce que t'es un peu fatigué que t'as oublié de jouer un effet de carte et bum toute la saveur s'envole !

je comprend le besoin d'évolution d'un jeu, d'inover, mais n'en ferait-il par moment pas un peu trop... ?

Question artwork, il y avait des laids avant aussi, mais c'est clair que les dernières préviews il y a des trucs vraiment immonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:18
C'est clair que sur certains scenarios, tu dois relire toutes les cartes a chaque fois que tu fais quelque chose et entre chaque phase. Meme a trois, on arrive parfois a oublier un truc ... Et c'est vrai c'est penible quand on decouvre une nouvelle quete de devoir etre sur le qui-vive en permanence pour ne rien rater.

Sinon, l'illu de smeagol et du Nazgul sont bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:31
Oui je trouve cela un peu dommage, de bombarder comme ca une mécanique qui n'en a pas spécialement besoin. Certains ajout et effet son sympa, mais en taper de trop en même temps rend le tout assez déplaisant par moment je trouve.

Il y a moyen de garder une certaine fluidité et lisibilité de jeu tout en gardant également une difficulté aux oignons.

Maintenant je suis d'accord que beaucoup d'autres joueurs ne pense pas pareil et que pour eux c'est génial et ca décuple les possibilités...

Mais perso c'est pas mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:00
Justement pour moi, les scénarios saga sont plus simples et donc plus agréable à jouer. Le pire pour moi étant le cycle "L'appel de l'Isengard" avec les compteurs temps + les attachements conditions sur les quêtes, les lieux, les persos...

Les extensions saga ont un côté immersif que j'aime bien. Je trouve le mode campagne sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mouette33
Forgeron d'Erebor
Mouette33


Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Paris

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:21
Sinon je parie sur un Faramir [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 4111011880  et un Damrod  [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 3005177270 pour les héros.

Je pense qu on aura une version ring bearer de Sam dans la boite 6.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:23
+1 Mouette

Parmi les héros cheatés hors saga il y a également Boromir I ; Frodon énergie peut également prétendre au titre de héros cheaté sans oublier Elrond + Vilya.

Le héros cheaté existe depuis bien longtemps et n'a pas attendu les extensions de saga pour apparaître. Gandalf décroche quand même le pompon du héros cheaté avec un Sylvebarbe qui lui emboîte le pas.

Ce type de héros a de bons côtés, il permet :

1) au joueur solo de construire des decks performants
2) aux accros du jeu de monter des decks pour les quêtes version Nightmare

Mais pour un jeu standard en multi, je ne suis pas fan du marteau pilon pour écraser une mouche.

J'aimerai bien une version de Sam dans une autre sphère, je n'ai toujours pas compris comment Sam a pu rejoindre la sphère Commandement... bien après le SdA il deviendra maire de la Comté mais avant cela c'est plutôt un personnage pâlot qui se tient en retrait, il n'a rien d'un leader charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Aragrimm
Homme du Pays de Dun
Aragrimm


Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Montgermont

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:15
C'est bizarre mais avec cette extension j'ai l'impression qu'on déborde largement sur le troisième film. On ne devrait pas avoir déjà la grosse araignée à affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:18
Aragrimm a écrit:
C'est bizarre mais avec cette extension j'ai l'impression qu'on déborde largement sur le troisième film. On ne devrait pas avoir déjà la grosse araignée à affronter...
C'est parce que les boites se base sur les livres et non sur les films...
Revenir en haut Aller en bas
Aragrimm
Homme du Pays de Dun
Aragrimm


Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Montgermont

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:47
Mais alors dans ce cas, si on doit avoir un Sam Porteur d'Anneau il faut que ce soit dans cette boîte là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:03
Aragrimm a écrit:
Mais alors dans ce cas, si on doit avoir un Sam Porteur d'Anneau il faut que ce soit dans cette boîte là ?
Peut être qu'on ne verra pas la fin de l'épisode avec l'araignée... Le 3e scenario se finira peut être sur l'emprisonnement de Frodon. Et du coup on aura Sam dans la prochaine boite... ou il n'y aura tout simplement pas d'autre porteur de l'anneau que Frodon!
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Left_bar_bleue3/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:39
Effectivement, curieux de voir comment ils vont convertir l'épopée du duo Sam/Frodon en termes de scénario!

Quant à l'avenir du jeu, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter à court terme. A moyen et long terme, tout peut arriver mais si ça marche pas de raison d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:21
En effet, il y aura toujours des contrées a visiter, même des moins, ou pas du tout connue, en "Hors saga" il y a de quoi faire niveau "contenu" en terre du milieu.

Maintenant si ils gardent ce "rythme" de sortie, plus ce sera long, plus les chances de "s'égarer" en route et de faire décrocher les joueurs est grand (Mécaniques, cartes, etc, il y a un moment ou ca risque de devenir moins gérable, trop redondant, trop cheaté, trop tout quoi ^^)

Je l'ai toujours dit, il faut savoir s'arrêter sur une bonne note !

Après le jeu, c'est nous qui continueront a le faire vivre !

Et puis le jour ou cela s'arrête, soyons sur qu'un reboot ou reedit verra le jour... un jour ! (en bien ou en mal ca l'avenir nous le dira)

Mais tant que ca sort et que ca reste valable, oui, ils continueront
Revenir en haut Aller en bas
banania
Forgeron d'Erebor
banania


Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Paris 12

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:34
Le jeu est un bestseller FFG (cf. inflight report de la gencon 2014)
Le jeu hors-saga existait bien avant les Sagas... dont les droits ont été acquis ultérieurement

Probablement que le filon saga a été exploité justement parce que le jeu marchait déjà bien.
Pourquoi diable la sortie de cette boite signifierait l'arrêt du jeu à horizon de la sixième? Ca me dépasse complètement comme raisonnement.

A l'origine, deux boites Saga étaient prévus par an, on est bien en retard dans le "planning" (si tant est qu'on puisse juger des annonces FFG en termes de délai comme d'un planning... corrolaire: qui nous dit que The Land of Shadow sortira pas avec un trimestre de retard comme le deux dernières sagas?). Maintenant qu'on "semble" repasser à deux boites par an, c'est de mauvaise augure pour le jeu? Vraiment, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:53
Je suis d'accord avec toi Banania, je vois pas pourquoi ils arrêteraient vu que le jeu marche très bien.
Mais je trouve leurs annonces assez erratique avec une annonce pour la future extension saga plus de 6 mois à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
freteval
Magasin
freteval


Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 49

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:24
Moi, je suis d'accord avec Banania.
Rien ne dit que le jeu tire vers la fin.
Je n'ai aucune connaissance sur les ventes du jeu en France et à l'étranger, mais si il se vend bien pourquoi l'arrêter?

Concernant les boîtes SAGA, je me demande surtout si ils vont nous faire un event "mondial" pour la sortie de la 4e boîte. Un POD pouvant être joué avec la 4e boîte. Et le POD de la Gencon? Il peut aussi être associé à l'une des boîtes "saga" non?

Encore la 5e et la 6e boîte à sortir l'année prochaine, cela fait donc encore un cycle complet à sortir l'année prochaine! C'est ce que je retiens.

Pour la suite, je ne sais pas non plus. Mais, avec tout ce qui vient, je m'en fous un peu. Je prends avec plaisir tout ce qui sort. Si le jeu continue après, je serai comme vous : HEUREUX!

Freteval
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:46
Et si il s'arrête, on aura quand même, globalement, largement de quoi s'occuper pour quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:48
On sait que les boites "saga" visent davantage le joueur "casual" que "Hardcore" et donc, je suis pas étonné qu'ils rushent les sorties des boites restantes : Avec la fin de la saga cinématographique, l'attrait pour la saga va diminuer. Il convient donc de battre le fer tant qu'il est chaud...

En ce qui concerne les héros, j'espère un nouveau Sam. Sam [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 4207842182 ce serait pas mal. Et on devrait avoir un Faramir [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 4111011880 ou [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 3433394170 (avec, pkoi pas, un capa pour attaquer les ennemis dans la ZC, pour illustrer le fait qu'il tend des embuscades)

Nostal a écrit:
Du coup je me pose une question : comment vont-ils lier cette boîte saga avec la précédente en campagne ?

Dans Les Deux Tours et Le Retour du Roi, la Communauté se sépare en deux groupes bien distincts :
- Aragorn, Gandalf, Gimli, Merry, Pippin, Legolas qui écumeront le Rohan et le Gondor
- Sam et Frodon qui passeront par l'Ithilien, Cirith Ungol et la Porte Noire

Sachant que ces groupes ne se retrouveront pas avant la fin de la Guerre de l'Anneau, comment expliquer qu'en campagne, mes héros puissent assister Aragorn au Gouffre de Helm, puis Frodon à Cirith Ungol ?

En theorie, les boites saga sont conçues pour être jouées avec les héros fournis dans ces boites. Tu te demande comment tes héros peuvent être amenés à aider Aragorn au Gouffre puis Frodon dans les marais, demande toi par quel  miracle ils se sont retrouvés dans la Comté pile au moment où Frodon a quitté Cul-de-Sac...
Que des héros Dunedains y soient, OK. Par contre, Boromir, Glorfindel, Haldir, Dain ou encore Hirluin, j'vois pas ce qu'ils foutaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:38
Johan a écrit:

Que des héros Dunedains y soient, OK. Par contre, Boromir, Glorfindel, Haldir, Dain ou encore Hirluin, j'vois pas ce qu'ils foutaient là...

Ils venaient pour l'anniversaire de Bilbon mais ils sont arrivés trop tard? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 8:47
We Hates Them!

FFg nous gratifie d'une petite news. Ils parlent quand même de "new Ranger heroes and player cards". Un thème que j'aime bien, les Ranger du risque ;p

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Tic-et-tac-600x280
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:22
Faramir le nouveau héros ?
Sinon pas de nouvelles cartes joueurs révélé :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Left_bar_bleue4/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:14
Stéphane81 a écrit:


FFg nous gratifie d'une petite news. Ils parlent quand même de "new Ranger heroes and player cards". Un thème que j'aime bien, les Ranger du risque ;p


Bien joué, j'ai la musique dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:04
Courge Inattendue a écrit:
Stéphane81 a écrit:


FFg nous gratifie d'une petite news. Ils parlent quand même de "new Ranger heroes and player cards". Un thème que j'aime bien, les Ranger du risque ;p


Bien joué, j'ai la musique dans la tête...

A ton service ;p
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:39
Une nouvelle news sur l'extension : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/7/23/trapped-in-the-land-of-shadow/

Une version de Faramir Héros Commandement (redresse un allié quand on engage un ennemi)

Une version de Damrod Héros Connaissance (pioche une carte quand un piège s'attache à un ennemi)

Des versions alliés de Anborn Commandement et Mablung Connaissance et un nouveau piège (à défausser en phase de Combat pour déclarer une attaque à l'ennemi attaché).
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:46
J'aime bien l'idée de Ambush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Extension de Saga] The Land of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Extension Saga] La montagne de feu
» Quand pour un event à Lyon pour la sortie de "The Land of Shadow" ?
» [Extension de Saga] The Flame of the West
» Extension saga v2
» Extension Saga SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-