Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Extension de Saga] The Land of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 7:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:15
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Brace-of-coneys

C'est moi où on est pas loin de la palme de l'illustration la plus pourri du jeu ...

Bref définitivement, j'ai du mal a être embarqué par les scénarios de ces extensions sagas ...
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:30
J'avoue elle est très moche (surtout Gollum et son lapin en offrande (oui il m'a fallu 3 bonnes minutes pour trouver ce que c'était), Frodon ça va encore puisqu'on ne voit pas son visage)
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:54
Pour moi le top, c'est celle-là: l'artiste a clairement fait mieux, le look est à l'opposé du Bombadil décrit dans les romans. On dirait juste un tueur en série qui vient de repérer sa prochaine victime Twisted Evil

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Tom-bombadil

Je dois bien admettre que la tienne est... dans le fond du panier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:55
On lance un conteste sur les illustrations les plus pourris du jeu ?
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:12
D'autres spoilers avec une thématique Rohan, Ent et Hobbit (notament pour Sam en tant que défenseur voir Frodon) qui se renforce.

https://www.facebook.com/teamcovenant

C'est une page Facebook, je ne peux pas en extraire les images du taf !

Je laisse quelqu'un le faire Wink
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:22
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 11041547_1017782101595104_5699711600096158563_n

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 11800483_1017782088261772_5684096791603867907_n

[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 11781673_1017782121595102_5826553431086170469_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:34
WOOOOWWWWW Gamling ...

Theoden II + Eomer + Prince Imrahil ...

On sacrifie les alliés Rohan comme la monture du riddermark pour mettre deux jetons de quête, on detap le prince, on booste Eomer, on gagne une ressource avec le cor (l'allié faisant l'aller et retour gratuitement), on peut piocher avec sacrifice héroique, on ramène la monture dans sa main avec Gamling ... Tour suivant on recommence ... Ou comment se debarrasser des lieux tout en défonçant du gobelin ...

L'eleveuse ou l'eclaireur de snowbourn va même générer de la ressource ...

Theoden gagne sa "Lumière" tutorable par l'eleveuse ...

Le Rohan prend de la bonne carte en ce moment !
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:05
13nrv a écrit:

Le Rohan prend de la bonne carte en ce moment !

Les Dunedains aussi... ^^

Omar Sharif a dit :

A part ca, ca fait quand même plaisir de voir un dessin comme celui de Gamling !

(Je comprends pas, mais absolument pas, la différence de qualité de dessins entre certaines carte style gollum qu'apporte a manger a Frodon et un Gamling... C'est abusé... Et déprimant en fait... !)

Hmmm Skinbark est dans la place, et il tape a 4 [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 850276551 pour 3... Les orcs vont apprendre a voler...

Dernière édition par Aorakis le Jeu 30 Juil 2015 - 19:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:07
Tes mais j'y repense, ça marche aussi sur Hama allié, les tirailleurs de l'ouestfolde, les dompteur de l'ouestfold, courir à la ruine !

J'aime beaucoup ce genre de mécanique !
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:10
Ouais, J'ai l'amour du Rohan, mais ca manquait un peu depuis le coreset. Là ils font globalement quelque chose de très bien je trouve.

J'étais encore plus fan des Dunedain et la par contre... C'est lamentablement minable... Pour des êtres censés être plus que des humains... Genre... Des X-Men du milieu... Qui coute 3, 4 et font de la merdastrale ! silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:14
J'avais pas vu l'ent comme tu dis les gobelins vont voler ... Les Ents, c'est vraiment d'une bourrinitude fini.

J'adore aussi le tison enflammé version commandement qui va faire de Sam un excellent défenseur avec sa capacité et son manteau de hobbit !
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:25
Ouais, a noté qu'il faut incliner le staff, ceci dit sam va en quête a 3 avec son petit manteau et son baton, il se redresse sur un ennemi plus gros que lui, bloque, défausse l'ombre, se redresse avec taste it again et choppe un +2 [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 850276551 ... Ce qui si je ne m'abuse le monte a 4 [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 850276551 ce qui n'est pas si mal, 6 avec une dague... ca commence a frapper dur pour un Nobite !

Pour un coup de 1, sur des hobbit c'est pas dégueux en effet. A tester.

L'ent est juste bourrin pour un coup de 3, 4 [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 850276551 et toujours avec 2 [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 210671602 et 3pv... Tout va bien !

Avec des alliés et tout ce système d'untap qui débarque, je me demande ce qu'ont va prendre dans les dents questions scénarios, c'est qu'ils vont mettre la dose question ennemis j'imagine...

Sinon j'aime beaucoup Gamling, son dessin est juste magnifique ! Et je le vois déjà bien en combo avec Eomund qui redresse tout le monde et revient dans ta main, et au passage avec un cor du gondor ca peut faire de la ressource tout les tours ! cheers
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:54
Staff of Lebethron

"...with engagement cost higher than your threat".
Je commente pas plus, vous m'avez compris. Rolling Eyes
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:10
Oui mais objet restreint donc même avec un deck hobbit... bah c'est assez moyen parce que tu n'as que 2 emplacements restreints par héros.
Sans cette limite, il aurait été super.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:54
Ouais des attachements restreint, j'en met pas des masses sur les hobbits Wink
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:32
Attention Mika tu sais ce qu'on va dire :p :p

De bonnes cartes et Gameling ira tout aussi bien en rohan qu'en caldara. Ou en Caldara avec Théoden et Galadriel Surprised
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Left_bar_bleue3/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/14)

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 9:43
Gamling est vraiment très bien en Rohan Shocked Il va être en auto-include, surtout si Theoden II est de la partie...

Quant au bâton, il est pas mal sur Sam (il ne coûte que 1) mais c'est le seul héros avec qui il me semble vraiment intéressant.
Nostal
L’Oeil
Nostal

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:54
C'est super qu'ils agrémentent les mécaniques Gondor et Rohan présentes depuis le début du jeu.
Ca fait longtemps qu'on a des cartes tribales intéressantes, mais qu'on ne peut pas les jouer à cause du manque de matériel
On va pouvoir ressortir les Eomund, Rassemblement Rohirrim, Boromir II, Commandement Visionnaire...

Et faire de Sam un couteau suisse absolu ! Avec Merry II pour garder une meance basse, j'ai un Sam qui quête à 3 [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 2013582248, défend un ennemi à 4 [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 210671602 sans ombre, puis attaque à 4 [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 850276551 Viking

Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:21
Der Wind a écrit:
Gamling est vraiment très bien en Rohan Shocked Il va être en auto-include, surtout si Theoden II est de la partie...

Quant au bâton, il est pas mal sur Sam (il ne coûte que 1) mais c'est le seul héros avec qui il me semble vraiment intéressant.

Il peut aussi aller très bien sur Boromir premier du nom suivant le deck avec (bas en menace)

Sur un dénéthor qui n'a pas de tison ou bien sur une Eleanor Smile
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Left_bar_bleue3/14[Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/14)

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:30
Etienne a écrit:
Der Wind a écrit:

Il peut aussi aller très bien sur Boromir premier du nom suivant le deck avec (bas en menace)

Sur un dénéthor qui n'a pas de tison ou bien sur une Eleanor Smile

Denethor, je pense que je préfère mettre un tison, un peu plus cher mais plus fiable et pas restreint.

Boromir, pourquoi pas mais vu qu'il a la fâcheuse tendance à faire monter la menace...

Eleanor, il faudrait que je la rejoue un de ces quatre mais en solo... Razz
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:25
Der Wind a écrit:

Eleanor, il faudrait que je la rejoue un de ces quatre mais en solo... Razz

Autant en multi, je la considère comme l'une des meilleurs héroïnes parce qu'elle te sert toujours à quelque chose (soit une traitrise changée, soit avec un bouclier Gondorien c'est une excellente défenseure) autant en solo elle fait partie des pires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:34
Cet attachement est pour moi fait pour Sam dans un deck bas en menace couplé à un manteau de hobbit.

Quant à Eleanor tout est une question de point de vue Wink
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:00
Les règles sont en lignes :
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/57/42/5742e6c7-ade4-433c-8263-492eaf2d1c65/mec46-the-land-of-shadow-rulesheet.pdf
Rien de passionnant par rapport à d'habitude sauf qu'on n'a pas le droit de jouer Aragorn...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow - Page 4 Empty

[Extension de Saga] The Land of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant