Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue2/14[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 0:11
Sauf erreur nous sommes à 79 cartes "dévoilées" !
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue0/0[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:04
Il y aura une version française pour la sortie ou pas?
Et on en sait plus sur une éventuelle date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Mineur de la Moria
Katagena


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40
Localisation : Nantes

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:06
Oui, il y aura une version française.

Pour les sorties, on peut s'appuyer sur:
- Pre-Release Gencon2015 début Aout
- Sortie Vo internationale début Septembre
- Sortie Vf en France fin Septembre
- Sortie du premier "Chapitre" en Vo vers Novembre

Et en Seine et Marne, on a du joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:15

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue0/0[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:18
Interressant tout ca !
Merci pour les reponses, peut etre que ca sera mon premier jeux de carte competitif qui completera mon bébé SDA.

J'ai toujours aimé netrunner, ou meme the spoils, mais le manque d'une grosse communauté m'a toujours refroidit. Ma femme pourrais meme peut etre aimé je me dit, elle adore le trone de fer, ca peux aider [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 2222602150

A voir, je vais suivre cela de pres.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Mineur de la Moria
Katagena


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40
Localisation : Nantes

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:30
@Nostal: en effet, bizarre ^^ Je les ai mis partout sauf ici.

@Chossette: il y a en effet une grosse communauté, très familiale, les gens se connaissent, prennent plaisir à se revoir, se déplacent de tournois en tournois. C'est plutôt cool.

Sinon:

La famille Baratheon, les trois frères, pas inconnus du tout. Robert Baratheon, puissant, avec son marteau, a renversé les Targaryen par amour, et depuis... a grossi. Stannis, droit, strict, rigide, taciturne... devient fanatique religieux accompagné de la belle Mélisandre d'Ashaï, dit la sorcière rouge. Vient enfin le benjamin, Renly, sa garde Arc-En-Ciel, ses chants d'Eté, aussi beau et fort que Robert dans sa prime jeunesse.

Alors, quelle nouveauté pour cette seconde édition? Et bien il semblerait qu'on tourne d'avantage autour du Cerf Enflammé de Stannis Baratheon qui prend donc le lead dans la Maison? Certes, c'est assez logique. Mélisandre, la famille Dervault, Selyse, Shoren, tout ça tout ça, c'est finalement ce qui peut faire couler le plus d'encre. Il semblerait que l'on s'incline devant le Dieu de la Lumière, R'hllor, et que Stannis est bien Azor Ahai, celui qui triomphera des Autres! Ils auront donc de l'inclinaison (mécanique Lannister dans la première édition), mais rusheraient quand même..? Je vous laisse vous faire votre idée.

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Gt01-baratheon-card-fan

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Robert-baratheon[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Stannis-baratheon[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Consolidation-of-power

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 The-red-keep[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Chamber-of-the-painted-table[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Melisandre

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Fiery-followers[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Seen-in-flames[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 The-iron-throne

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Filthy-accusations

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue0/0[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:28
J ai ete sur le forum du trone de fer. Tu es drolement actif la bas.

Faut que j essaye le competitif un jour, en paralele de notre sda cheri ,et quoi de mieux qu une nouvelle edition pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Mineur de la Moria
Katagena


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40
Localisation : Nantes

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:08
Je suis en effet assez actif, on peut voir ça comme ça ^^

Cette semaine, spoil des Targaryen! C'est la dynastie qui régnait sur Westeros il y a encore quelques années avant que Robert Baratheon renverse le Roi dément Aerys le fol. Les cheveux blancs, les yeux violets, ils se sont emparés des 7 royaumes à dos de dragons, venant de la lointaine Valyria. Aujourd'hui déchu, seuls semblent rester Viserys et sa jeune Daenerys qui l'a promise à un chef de guerre tribale, Khal Drogo, chef d'un khalasar, des cavaliers nomades sur le continent Est appelé Essos. Mais les derniers Targaryen ont aussi de nombreux alliés, et "Daeny" se voit même offrir des oeufs de dragons, espèce disparu depuis très longtemps. Ils vont devoir reconstituer une Armée, et reprendre le Trône de Fer qui leur revient de droit. Serez-vous un défenseur de la vraie reine?

Une mécanique bien propre à cette faction dans la première édition leur a été laissée. C'est ce qu'on appelle le "burn". Tout ce qui est le fait de brûler. On réduit la Force d'un personnage adverse, et si il atteint zéro de Force, il meurt, sans possibilité de sauvegarde généralement, puisque même une fois sauvé, il est toujours à zéro de Force et meurt donc de nouveau. Comme c'est fort... On voit ici une Daeny boostée par ses petits dragonnets; la mère des dragons n'est pas là pour rire, et l'imbrûlée va sûrement être au centre de bien des decks. Une gestion d'attachement via son frère Viserys, on reste dans un thème fort de la première édition. Et un Khal Drogo très agressif en militaire, c'est bien un Dothraki.
En tout cas, on continue d'exploiter les "traits", cela rend le tout plus immersif, merci FFG.

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Targ-fan

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Daenerys-targaryen[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Drogon[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Viserion
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Rhaegal[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Unsullied[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Plaza-of-punishment
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Dracarys[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Khal-drogo

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 The-winds-of-winter

Source

La semaine prochaine, les Greyjoy! Fer-né, Femme-sel, Pillards... on monte à bord!


Et j'ai oublié de vous parler de deux petites cartes Baratheon, tiendez les gens, c'est juste pour vous:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 GOT_49[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Ccs-23-0-67906800-1435353987
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue0/0[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:06
Tu saurais ou je peux trouver des video de partie commentées pour les debutants ?

A part les deux video officielles, certe interressantes, mais trop succintes.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue2/14[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:21
Merci pour ces nouvelles cartes
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:16
Chossette, tu ne trouveras pas à mon avis de vidéo, car le jeu n'est pas encore sorti et les règles n'ont pas été révélée ^^ Pour l'instant, ce sont les testeurs qui ont accès au jeu, mais avec une clause de non-divulgation ^^
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue0/0[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:19
Oui pour les regle je sais, je parlais des regles V1, impossible de trouver des parties commentées pour debutant, a part les fameuse 2 video officielle un peu vides..
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue2/14[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:20
chossette a écrit:
Oui pour les regle je sais, je parlais des regles V1, impossible de trouver des parties commentées pour debutant, a part les fameuse 2 video officielle un peu vides..
Tu vas sur YouTube, il y a plein de video comme celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=5XjLtrGpDE4
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue0/0[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:31
c'est le mot debutant que tu n'as pas compris ? [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 2222602150 [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 2222602150 [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 2222602150

Merci ma poule, mais j ai matter ce genre de video, je comprends rien a ce qu'il se passe en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue2/14[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:24
Ah j'ai vite fait mais j'en ai déjà vu quelque part qui explique aux débutants (comme moi) Wink
Fouille dans des sites comme tric trac, de présentation du jeu ou des forums
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:58
Je crois que ce n'est pas un jeu fait pour moi, car c'est trop compliqué...
Non non pas les règles, juste le choix des factions, elles font toutes plus envie les unes que les autres !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue2/14[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:46
Y'a beaucoup d'illustrations forts sympathiques en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue2/14[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:00
Nostal a écrit:
Je crois que ce n'est pas un jeu fait pour moi, car c'est trop compliqué...
Non non pas les règles, juste le choix des factions, elles font toutes plus envie les unes que les autres !
Super que toutes te plaisent !
Ainsi tu pourras les prendre à tour de rôle !
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:11
Ah ok Chossette, désolé, je n'avais pas compris.

Voici une vidéo ( enfin deux, explication + Partie), elle n'est pas sur la V1 elle-même, mais sur un jeu dérivé qui reprend les mêmes règles ( en plus allégées) et qui a été conçue justement pour les fans de la série qui ne s'y connaissent pas trop en jeux de cartes ( avec uniquement Stark et Lannister et les images tirées de la série).

http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/game-of-thrones-0/videos#boardgame-navigation

Nico dit pas mal de bêtises quand même sur la vidéo, voici le message publié ensuite après les explications ( il en dit d'autres si je me souviens bien, mais ça te donnera l'idée générale du jeu ^^):

"Service Après Vente des TT TV. L'émotion d'une première m'a fait dire quelques bêtises: - a la mise en place, vous pouvez placer des cartes jusqu'à une valeur de 5 Or. Ensuite, on ne pioche pas 7 cartes, mais jusqu'à avoir 7 cartes en main. - La valeur de prise inscrite sur le complot n'est pas valable que pour les défis militaires. Elle l'est aussi pour les défis d'intrigue et de pouvoir. Donc si la valeur de prise est "2". En militaire, on tue 2 persos, en Intrigue, on défausse 2 cartes, en Pouvoir, on donne 2 jetons de pouvoirs à l'attaquant. - le prix: 29.99€"
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue0/0[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:31
Merci beaucoup ! J'avais pas vu ces videos ! T'es au top [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue2/14[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:51
Ah savais bien qu'il y en avait et sur trictrac comme je l'avais suggéré
Merci pour le lien
J'ai vu que tu étais aussi actif sur le forum TDF
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:54
Moi ? ^^

J'y suis un peu, mais je suis pas un membre très actif. En fait, je me suis lancé au TdF V1 il y a un an et demi, j'ai vraiment adoré le jeu ( et l'univers évidemment, c'est ce qui m'y a attiré).

Sauf que quand j'ai commencé, c'était déjà l'avant-dernier cycle, donc tout rattraper, c'était énorme ( environ 1400€ neuf). Du coup, avec ma copine, on s'est contentés de la boîte de base et des boîtes Maison, puis lorsque la V2 a été annoncée, on a revendu nos cartes, et maintenant, on attend impatiemment cette nouvelle version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue2/14[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:38
En "trainant" sur le forum pour voir ce qu'il y avait sur la V2 j'ai ton avatar d'où ma supposition...

Quand j'ai démarré le SDA j'avais également renoncé comme toi à la V1 vu tout ce qu'il fallait dépenser pour être à niveau.
Et comme toi j'attends cette V2. Ici il y a une communauté TDF et rien pour le SDA.
Ce sera donc TDF en partage et SDA en solo !
Gandalf

Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:36
Pareil Smile

J'ai commencé les JCE avec SDA, mais ma copine a pas trop accroché au côté coopératif, donc j'y joue principalement quand je suis seul dans mon coin et quand l'envie m'en prend ( parce qu'avec OCTGN, j'ai finalement plus tendance à jouer en ligne à d'autres jeux, mais ça m'arrive de me replonger dans le SdA).

Ensuite, on a testé TdF, mais on s'est limités aux boîtes maison car c'était trop cher.

Puis on a eu Netrunner à prix réduit ( car déstockage), et ça a été le gros coup de foudre. On y a joué exclusivement pendant un bon moment, si bien que le TdF et le SdA sont tombés dans l'oubli ^^ Et puis yavait une bonne communauté sympa à Rennes quand on a démarré, donc on a très vite accroché.

Et puis la communauté a un peu disparu, ma motivation en même temps, et Conquest est sorti, du coup, en fan de 40K, je m'y suis mis et c'est excellent ^^ Mais comme ma copine est pas ultra fan de Warhammer ( même si elle aime bien le jeu), on va se mettre à fond dans TdF ^^
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Left_bar_bleue0/0[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:45
Que d'aventures lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [VENTE/ECHANGE] Game of thrones V2 3x Core Set, 3 extensions deluxe, 2 cycles
» vente Tröne de Fer 2de édition
» transition ancienne édition à nouvelle édition
» Le Trone de Fer V2
» talisman 4eme edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-