Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
Sujet: Re: Questions diverses (achat/gameplay) Dim 24 Mai 2015 - 17:33
Bon cycle 3 ainsi que la Route s'assombrit et Trahison de Saroumane acheté. Beaucoup de jolies cartes du coup!
Je suis parti sur des tentatives de decks mono sphère pour solo et duo. J'ai un question. Est ce que j'ai une fenêtre d'action pour redresser un personnage juste après qu'il ait attaqué pour qu'il retape ce même ennemi ou non? Sinon j'ai une fenêtre d'action pour le redresser et qu'il attaque un autre ennemi ou pas? J'aimerais faire du multi dunhere sur la ZC à chaque tour d'où la question
Elnorui Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (1/13)
Sujet: Re: Questions diverses (achat/gameplay) Dim 24 Mai 2015 - 17:44
Non il me semble que tu ne peux pas attaquer le même ennemi avec le même héros à 2 reprises dans la même phase de combat. Par contre, il est tout à fait possible d'attaquer un autre ennemi après redressement de ce héros.
Toupi Brasseur de la Comté
Sujet: Re: Questions diverses (achat/gameplay) Dim 24 Mai 2015 - 17:45
Ok merci beaucoup:)
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
Sujet: Re: Questions diverses (achat/gameplay) Dim 24 Mai 2015 - 17:57
Je confirme : tu ne peux attaquer qu'une fois l'ennemi mais tu peux attaquer sans souci deux ennemis différents avec un même personnage.
Sujet: Re: Questions diverses (achat/gameplay) Dim 24 Mai 2015 - 18:19
Autre question! Dunhere peut cibler le tireur embusqué gobelin même s'il n'est pas seul dans la ZC?
Elnorui Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (1/13)
Sujet: Re: Questions diverses (achat/gameplay) Dim 24 Mai 2015 - 20:12
Pour moi non même si la capacité de Dunhere permet de choisir la cible. Mais je pense que la capacité de l'orque prévaut. Vraiment pas sur car j'ai pas les règles en tête comme ca.
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
Sujet: Re: Questions diverses (achat/gameplay) Dim 24 Mai 2015 - 22:26
J'ai envie de dire que oui. Le txte du Gobelin embusqué précise qu'il ne peut pas être engagé intentionellement. Dunhere, il attaque un ennemi sans l'engager.
Invité Invité
Sujet: Re: Questions diverses (achat/gameplay) Dim 24 Mai 2015 - 22:59
Johan a écrit:
J'ai envie de dire que oui. Le txte du Gobelin embusqué précise qu'il ne peut pas être engagé intentionellement. Dunhere, il attaque un ennemi sans l'engager.
p Oui je confirme les propos de Johan.
Sujet: Re: Questions diverses (achat/gameplay) Mar 26 Mai 2015 - 15:49
Ok merci! Si je met un feinte sur le warg dans voyage le long de landuin est ce qu'il retourne dans la ZC si sa carte ombre est sans effet ou vu qu'il n'a pas attaquer son effet forcé n'est pas activé?
Invité Invité
Sujet: Re: Questions diverses (achat/gameplay) Mar 26 Mai 2015 - 15:54
Toupi a écrit:
Ok merci! Si je met un feinte sur le warg dans voyage le long de landuin est ce qu'il retourne dans la ZC si sa carte ombre est sans effet ou vu qu'il n'a pas attaquer son effet forcé n'est pas activé?
Comme son attaque n'a pas lieu, tu le laisses chez toi
Sujet: Re: Questions diverses (achat/gameplay) Mar 26 Mai 2015 - 15:57
Ah c'est tout bon ça! mais mon dunhere le tape moins fort du coup sniff
Etienne Magicien en retard
Sujet: Re: Questions diverses (achat/gameplay) Mar 26 Mai 2015 - 17:04
Toupi a écrit:
Ah c'est tout bon ça! mais mon dunhere le tape moins fort du coup sniff
Dans la boite de base il y a une petite alternative (un peu moins puissante que feinte) qui va bien avec Dunhere : [card]Une Lumière dans les Ténèbres[/card] Tu peux renvoyer un ennemi en ZC après la phase de rencontre avant la phase de combat. Il n'attaquera pas. Et Dunhere pourra l'attaquer avec son bonus d'attaque. Mais tout seul...