| Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Jeu 24 Sep 2015 - 21:37 | | | Je vais vous proposer bientôt deux ou trois decks, dsl, j'ai beaucoup de boulot cette semaine et des amis le weekend qui arrive. Ca vous dérange pas si je vous poste ça uniquement la semaine prochaine ? Je vais vous proposer 2 versions de Imrahil Eomer Mablung et au moins une version de Glorfindel II imrahil Eomer. On va avoir matière à discuter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Ven 25 Sep 2015 - 12:07 | | | Sinon Nostal, tu peux prendre Glorfindel II ? |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Sam 26 Sep 2015 - 19:10 | | | Je peux, mais il est possible que Broy joue sa version tricolore (c'est ce que je ferais à sa place) _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Lun 28 Sep 2015 - 9:49 | | | - Nostal a écrit:
- Je peux, mais il est possible que Broy joue sa version tricolore (c'est ce que je ferais à sa place)
Hum ... Je me demande si Beregond/Prince Imrahil/Eomer pourrait être plus efficace Faudrait que l'on intègre pour lui de la detap sur Beregond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Lun 28 Sep 2015 - 16:08 | | | Comme vous avez pu le voir, j'avance sur les scénario cauchemar !
Voulez vous que je passe sur les craintes de l'intendant, histoire de voir un peu ce que ça donne et ce dont on pourrais avoir besoin ? |
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Lun 28 Sep 2015 - 21:13 | | | Ou est-ce que l'on se garde la surprise pour le jour j ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Lun 28 Sep 2015 - 21:34 | | | Comme vous voulez |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Lun 28 Sep 2015 - 22:53 | | | A mon humble avis, se réserver la surprise c'est courir à la ruine (défausser un perso Rohan pour placer 3 marqueurs... euh pardon) même si c'est sûr qu'on est pas obligés de connaître toutes les cartes par coeur. En fait, c'est plus à toi de voir Broy, car Hervé et moi connaissons déjà les cartes nightmare _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 29 Sep 2015 - 0:56 | | | Tu as acheté de la VO nightmare ? |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 29 Sep 2015 - 10:00 | | | Non mais j'ai pour habitude de regarder les spoils des nightmare _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 29 Sep 2015 - 10:16 | | | - Nostal a écrit:
- Non mais j'ai pour habitude de regarder les spoils des nightmare
On va vraiment jouer les quête annexes ... Je pense aussi que certaines cartes qui permettent de défausser un ennemis sera la bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 6 Oct 2015 - 12:55 | | | Un petit up !
Vous avez pu avancer sur des débuts de compositions ? |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 6 Oct 2015 - 14:16 | | | Je poste ma liste dans quelques minutes. En revanche je suis en train de penser à remplacer Bofur par Mirlonde pour pouvoir rentrer Lembas _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 6 Oct 2015 - 14:21 | | | Tu risques d'être en rade de ressource. Je met des Lembas dans mon deck pour toi |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 6 Oct 2015 - 14:29 | | | Sylvebarbe Grimà Merry 28 Alliés (19) : 3x Ent errant 3x Suivante de Galadriel 3x Gardien des Maisons de Guérison 3x Forgeron d'Erebor 2x Maitre de la Forge 2x Mineur des Monts de Fer 1x Vifsorbier 1x Dori 1x Gléowine Attachements (23) : 3x Breuvage Ent 3x Courage Inattendu 3x Noeud Serré 3x Herbes Médicinales 3x Instinct de Survie 3x Miruvor 3x Clefs d'Orthanc 2x Tison Enflammé Evènements (7) : 3x Tester sa volonté 3x Somme de Connaissances 1x Eaux de la Nimrodel Quêtes (2) : 1x Demi-tour 1x En Exploration Total 51 _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
Dernière édition par Nostal le Mer 7 Oct 2015 - 0:18, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 6 Oct 2015 - 14:32 | | | Je pense faire rentrer des Lembas tout court dans mon deck ... A moins que Broy' veuillent bien me donner l'intendant du Gondor ou le cor du Gondor, je libère les slots.
Va vraiment falloir que l'on alimente ton deck notamment en ressource energie !!!
On va voir ce que va faire Broy' ! |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 6 Oct 2015 - 14:45 | | | J'ai pourtant limité le côté au max. Les Coups précipités pourront partir. C'est aussi pour ça que je n'ai pas rajouté d'Escrimeur de l'Ethir. En bon support, il faudrait d'ailleurs que je rajoute de la défausse de conditions (De Sérieux Ennuis est une sacrée plaie sur Sylvebarbe). Donc soit Mineur des Monts de fer, soit Pouvoir d'Orthanc qui aura l'avantage d'être gratuit. Je pourrais rajouter du Débrouillard, jouable tour 1 si on me donne une ressource mais je trouve ça bancal... Grimà à 3 joueurs serait trop pénalisant. Ou Chant du Voyage sur Bifur ? _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 6 Oct 2015 - 14:47 | | | |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 6 Oct 2015 - 23:12 | | | Tu trouves mon build si foireux que rien qu'en le voyant tu veux faire un deck pour rendre le mien jouable ? _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 6 Oct 2015 - 23:51 | | | Non, j'aime beaucoup ton build mais il faut l'alimenter en ressource non pas pour le rendre plus éfficace mais plutôt pour que sois plus vite en place Il te faut vite du soin ET de la detap pour Sylvebarbe. Je cherche juste à optmiser tes sorties Dans l'absolu, je t'aurais dit joue Grima et on en parle plus Ce que tu peux faire, ça me dérange pas ! |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 6 Oct 2015 - 23:58 | | | J'aurais Merry pour compenser mais ça fait pas mal de menace à 3 joueurs. Après vous êtes deux à jouer y'a moyen de faire du Serrons nos Ceintures, Héritages de Numénor, Cadeau d'Adieu, Intendant... _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mer 7 Oct 2015 - 0:00 | | | Yes, je sais c'est pour ça, j'essaie de trouver des moyens pour que tu optimises l'utilisation de Sylvebarbe. Je ne changerais quasiment rien à ton deck Ce que je peux faire, c'est jouer Aragorn II avec Alliance désespérée pour Broyeroc comme ça tu peux jouer tranquillement Grima. Qu'en penses tu ? |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mer 7 Oct 2015 - 0:06 | | | J'en pense que c'est surtout à vous de voir, si ça vous permet de ne pas trop subir Grimà, pourquoi pas. Ca pourrait aussi être intéressant que chaque joueur joue Demi-tour (histoire qu'on la croise malgré la limitation de 1 par deck) _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
Dernière édition par Nostal le Mer 7 Oct 2015 - 0:09, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mer 7 Oct 2015 - 0:08 | | | Yep ... Et puis Broyeroc pourra jouer des voix des magiciens On va jouer avec le feux mais en espérant bruler le DR |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mer 7 Oct 2015 - 0:10 | | | En ce cas je remplace 3 Coup précipité par Clefs d'Orthanc, et je rentre 2 Mineurs des Monts de Fer (plus opportun que Pouvoir d'Orthanc car on évite le maudit, et je doute qu'on ait chacun un De Sérieux Ennui pour le rentabiliser) _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] | | | |
|
| |
| Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] | |
|