| Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mer 7 Oct 2015 - 0:15 | | | Ok ! Il faut voir ce qui Broy' veut faire et j'orienterais mon deck maudit en conséquence ... Je vais peut être parti sur des TE maudits mais modifier pour s'adapter au multi ou alors orienter autour de Gandalf II et si tu me files un breuvage Ent pour Aragorn II, je devrais avoir un véritable tank pour la table |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mer 7 Oct 2015 - 0:17 | | | De toute façon Breuvage Ent le premier est pour Sylvebarbe, les deux autres sont pour les copains _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mer 7 Oct 2015 - 0:22 | | | ça va me faire marrer de faire monter Aragorn II a quelque chose comme 10 PV ... Je pourrais bien utiliser son trait sentinelle et avec un tison, ça fait le café en défense.
En plus, avec les artefact dédié à Aragorn II on obtient un deck qui va particulièrement bien quêter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Lun 12 Oct 2015 - 14:04 | | | Je vais m'attaquer aux craintes de l'intendant version cauchemar ... au vue des modifications, il faut vraiment que je teste un peu.
Il va falloir adapter nos decks car on risque rapidement de se faire raser en permanence nos alliés.
9 TSV va être vite indispensable ... |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 13 Oct 2015 - 10:10 | | | Tu penses qu'avec nos héros c'est jouable ? Ou on les modifie en conséquences ? _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 13 Oct 2015 - 10:28 | | | Je pense qu'il va falloir que l'on revoie un peu la copie si on ne veut pas se faire désosser Le scénario est quand même plus simple en multi mais les ajouts peuvent faire bien mal et on peut se faire raser rapidement la table. @Broyeroc Tu nous suis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 20 Oct 2015 - 9:43 | | | Broy' c'est les vacances scolaires !
Un petit coucou pour dire que tu nous oublie pas ? |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Mar 20 Oct 2015 - 10:34 | | | |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Ven 23 Oct 2015 - 13:14 | | | Je reviens mettre un peu de vie dans ce fil de discussion.
On disait que nos compos ne seraient peut-être pas des plus appropriées, donc on tente de les garder en modifiant les listes ou on part sur quelque chose de plus safe ? _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Ven 23 Oct 2015 - 13:16 | | | Je pense qu'il faut partir sur quelque chose de plus safe. En étant très honnête avec toi après plusieurs partie avec Sylvebarbe héros, je le trouve très moyen. Il fait vraiment pale figure en comparaison de l'allié |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Ven 23 Oct 2015 - 13:35 | | | Nos points de vue diffèrent, car je le trouve très bon. Mais il est vrai qu'il n'est peut-être pas adapté à nos conditions de jeu : multi 3 sur du nightmare.
Pas trop d'idée, je vais me chercher une autre compo (âme des cartes viens à moi !) _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Ven 23 Oct 2015 - 13:40 | | | C'est toute la richesse du jeu Mais si tu veux le jouer, pas de souci Je suis en peu en panne d'inspiration aussi en ce moment ... Surtout que je suis sur un défi particulièrement ardus à réaliser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Lun 26 Oct 2015 - 10:05 | | | Bon on a perdu Broyeroc J'ai fini un peu tout ce que j'avais à faire ! Qu'est ce que tu voulais dire par plus safe ? |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Lun 26 Oct 2015 - 15:11 | | | Perdu ? Tu as eu des nouvelles ?
J'entendais des héros plus solides style Boromir, des compos plus éprouvées... _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Jeu 29 Oct 2015 - 15:03 | | | Si le nouveau héros du pack 5 est disponible pour l'event ... Je pense que je vais le jouer, j'ai beaucoup d'idée autour de ce héros !!!! |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Jeu 29 Oct 2015 - 15:16 | | | Je serais curieux de voir tourner un deck Dunedain _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Jeu 29 Oct 2015 - 15:20 | | | Bah là, je verrais bien un Amarthiul/Halbarad/Aragorn II (En mode Babiole) ou Amarthiul/Hama/Mablung ou Amarthiul/Hama/Aragorn III ... J'ai plein d'idée ! |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Ven 30 Oct 2015 - 16:23 | | | Je suis en train de penser à jouer un deck à base de Beorn. Tu peux que ça peut être viable sur ce scénario ? Dans le même genre je peux aller vers Boromir, moins fun mais plus fiable _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Ven 30 Oct 2015 - 17:09 | | | Bah ecoute oui Je ferais bien un deck Caldara à côté pour la peine |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Ven 30 Oct 2015 - 17:21 | | | _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Ven 30 Oct 2015 - 17:22 | | | Je sais bien mais y a de l'idée ! Le but étant de faire du regrowth sur Beorn aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Lun 2 Nov 2015 - 13:58 | | | Bon, je ne vais pas partir sur Caldara ! Mais bien sur du regrowth par contre Mon but va être de quêter et de permettre la réssurection de Beorn qui devra tenir la table Ma composition va ressembler à quelque chose du genre : Glorfindel II/Galadriel/Sam ou Aragorn I Le but est de quêter, gêrer la menace et faire du cancel. La sphère commandement (via Intendant du Gondor) me permettra de jouer plus rapidement chance ou destin que je vais jouer en 3 exemplaire avec trois tombe de nain. Qu'en penses tu ? |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Lun 2 Nov 2015 - 14:18 | | | Ca me pait ! J'ai récemment planché sur un deck Beorn/Glorfindel/Merry II Le but du deck est de tenir les premiers tours avec Beorn, et de bien gérer la menace, pour ensuite jouer un Gandalf II permanent sur-stuffé Les résultats n'ont pas été trop concluants, mais j'aimerais bien le peaufiner, en gardant cette idée. Je jouais deux héros pour les Chance ou Destin, mais si tu t'occupes du rebirth, je peux libérer Glorfindel et passer en trisphère, par exemple avec du Beorn et Gandalf II pourront ainsi aider toute la table, avec Gripoil et le Bâton, voir Défenseur de l'Ouest _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Lun 2 Nov 2015 - 14:27 | | | Bon là, ça me plait, c'est synergique, fun et ça sort un peu de l'ordinaire Broy' est tu là ? |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] Lun 2 Nov 2015 - 14:29 | | | Le seul souci ça va être les Poignards dans le Dos... si ça tombe sur Gandalf... _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] | | | |
|
| |
| Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant] | |
|