Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Traduction First Age en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:31
manu a écrit:
Salut.

Je suis interessé pour commander ce travail qu'on fait une poignée d'acharnés,hostoire d'honorer leur travail...et de grossir notre collec' pour faire des decks sympa aussi!

J'attend de voir si AlThraka répond à mon offre et sinon on fait une commande avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sigurd
Paysan Rohirrim
sigurd


Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Normandie

Résultats Défis
Défis réussis:
Traduction First Age en français - Page 5 Left_bar_bleue0/0Traduction First Age en français - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:36
Bonjour à tous,
je serai également intéressé pour participer à une commande groupée si ce n'est pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
AlThraka
Paysan Rohirrim
AlThraka


Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 27
Localisation : Marseille

Résultats Défis
Défis réussis:
Traduction First Age en français - Page 5 Left_bar_bleue0/0Traduction First Age en français - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2020 - 13:31
annùminas a écrit:
manu a écrit:
Salut.

Je suis interessé pour commander ce travail qu'on fait une poignée d'acharnés,hostoire d'honorer leur travail...et de grossir notre collec' pour faire des decks sympa aussi!

J'attend de voir si AlThraka répond à mon offre et sinon on fait une commande avec plaisir

Je suis intéressé aussi ! Ça nous fait un petit groupe ça hehe
Comment on peut procéder ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Génération
Homme du Pays de Dun
Génération


Date d'inscription : 29/07/2020

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:29
J'ai également envoyé un message à annùminas selon ce qui peut être proposé en print, j'ai déjà le Premier âge.

N'ayant pas les capacités technique de lancer un print par moi même mais ayant des tas de chose qui peuvent m'intéresser en print commun (deck cauchemar, carte promo et je crois qu'il y a une suite aux premier âge), bref plein de chose qui peuvent m'intéresser si quelqu'un à la motive, le temps et la capacité technologique pour lancer quelque chose comme ça! (Je crois que je ne suis pas le seul d'ailleurs pour un print de deck cauchemar, j'ai vu cela sur un autre post)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:51
Comme quoi il suffit d'une personne qui dépoussière ce magnifique projet pour que cette petite fourmilière se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
AlThraka
Paysan Rohirrim
AlThraka


Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 27
Localisation : Marseille

Résultats Défis
Défis réussis:
Traduction First Age en français - Page 5 Left_bar_bleue0/0Traduction First Age en français - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2020 - 21:56
manu a écrit:
Comme quoi il suffit d'une personne qui dépoussière ce magnifique projet pour que cette petite fourmilière se réveille!

YES !
😍😍😍🐜🐜🐜🐜
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 10:45
Pour l'organisation,

Je voudrais savoir ce que chacun souhaite prendre entre "la boite de base" et les packs du cycle le maître du destin.

Revenir en haut Aller en bas
AlThraka
Paysan Rohirrim
AlThraka


Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 27
Localisation : Marseille

Résultats Défis
Défis réussis:
Traduction First Age en français - Page 5 Left_bar_bleue0/0Traduction First Age en français - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 10:46
Boite de base + cycle pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 11:08
Il y a aussi 6 packs comme pour les cycles classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
AlThraka
Paysan Rohirrim
AlThraka


Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 27
Localisation : Marseille

Résultats Défis
Défis réussis:
Traduction First Age en français - Page 5 Left_bar_bleue0/0Traduction First Age en français - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 11:50
Seuls 3 sont traduits
Revenir en haut Aller en bas
Génération
Homme du Pays de Dun
Génération


Date d'inscription : 29/07/2020

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 12:34
Je ne comprend rien 😁
Je vais essayer de résumer :

Moi, il me semble que j'ai ça :
L'extension Premier Âge c'est 101 nouvelles cartes joueurs et 85 nouvelles cartes de rencontre pour 3 scénarios inédits :
- L'Île des Loup-Garous
- Le Trône de Morgoth
- La Chasse au Loup
Donc ça :
- package héros et événements (cartes héros en x2, cartes événements en x3 soit 126 cartes)
- package alliés et attachements (cartes en x3 soit 162 cartes)
- package des cartes de rencontre (3 scénarios complets et 3 cartes règles soit 162 cartes)

Et ce qui m'intéresse, c'est ça logiquement:
Le Cycle du Maître du Destin plonge les joueurs dans les aventures de Turin Turambar, un Homme du Premier Âge de la Terre du Milieu, dont la famille a été maudite par Morgoth !
Donc ça :
Les deux premiers paquets sont disponibles :
- Épreuve Sur Les Marches (mars 2015)
- Parmi les Hors-la-loi (octobre 2015)
- package Épreuve sur Les Marches (Maître du Destin 1) (90 cartes)
- package Parmi les Hors-la-loi (Maître du Destin 2) (108 cartes)*

C'est indiquer qu'il reste 7 cartes vierges pour en faire ce qu'on veut apparemment comme des cartes promos ou les règles rapide imprimé sur carte pour chaque pack (il me manque celle du cycle 8 et 9).

Bon j'avoue que Je prends le train en marche ayant acheter un lot il y a peu donc pas sûr de tout comprendre encore 😅

Donc je serais éventuellement intéressé par les cycles du maîtres du destin en vf, et si d'autres print se font concernant ce magnifique jeu, je reste tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
AlThraka
Paysan Rohirrim
AlThraka


Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 27
Localisation : Marseille

Résultats Défis
Défis réussis:
Traduction First Age en français - Page 5 Left_bar_bleue0/0Traduction First Age en français - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 13:33
Génération a écrit:
Je ne comprend rien 😁
Je vais essayer de résumer :

Moi, il me semble que j'ai ça :
L'extension Premier Âge c'est 101 nouvelles cartes joueurs et 85 nouvelles cartes de rencontre pour 3 scénarios inédits :
- L'Île des Loup-Garous
- Le Trône de Morgoth
- La Chasse au Loup
Donc ça :
- package héros et événements (cartes héros en x2, cartes événements en x3 soit 126 cartes)
- package alliés et attachements (cartes en x3 soit 162 cartes)
- package des cartes de rencontre (3 scénarios complets et 3 cartes règles soit 162 cartes)

Et ce qui m'intéresse, c'est ça logiquement:
Le Cycle du Maître du Destin plonge les joueurs dans les aventures de Turin Turambar, un Homme du Premier Âge de la Terre du Milieu, dont la famille a été maudite par Morgoth !
Donc ça :
Les deux premiers paquets sont disponibles :
- Épreuve Sur Les Marches (mars 2015)
- Parmi les Hors-la-loi (octobre 2015)
- package Épreuve sur Les Marches (Maître du Destin 1) (90 cartes)
- package Parmi les Hors-la-loi (Maître du Destin 2) (108 cartes)*

C'est indiquer qu'il reste 7 cartes vierges pour en faire ce qu'on veut apparemment comme des cartes promos ou les règles rapide imprimé sur carte pour chaque pack (il me manque celle du cycle 8 et 9).

Bon j'avoue que Je prends le train en marche ayant acheter un lot il y a peu donc pas sûr de tout comprendre encore 😅

Donc je serais éventuellement intéressé par les cycles du maîtres du destin en vf, et si d'autres print se font concernant ce magnifique jeu, je reste tout ouïe.

De même pour moi 👌
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 15:06
OK pour reprendre, et pour que tout le monde comprenne.

on a "la boite de base " avec
101 nouvelles cartes joueurs et 85 nouvelles cartes de rencontre pour 3 scénarios inédits :
- L'Île des Loup-Garous
- Le Trône de Morgoth
- La Chasse au Loup

Puis nous avons 2 paquets qui possèdent chacun un scénario et des cartes joueurs. Ils se nomment
Épreuve Sur Les Marches
- Parmi les Hors-la-loi .
L'ensemble suit les aventures de Turin fils Hurin que l'on retrouve dans l'oeuvre le Silmarion.

Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 15:06
Avez-vous compris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Génération
Homme du Pays de Dun
Génération


Date d'inscription : 29/07/2020

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 15:14
"Je vous ai compris" 😁

Oui donc comme dit plus haut mais pour résumer :
-Épreuve Sur Les Marches
- Parmi les Hors-la-loi

C'est cela qui m'intéresse de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
AlThraka
Paysan Rohirrim
AlThraka


Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 27
Localisation : Marseille

Résultats Défis
Défis réussis:
Traduction First Age en français - Page 5 Left_bar_bleue0/0Traduction First Age en français - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 15:26
Pour ma part, s'il est possible d'imprimer l'ensemble des cartes d'un coup c'est encore mieux 👌
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 16:45
Il ne me restes plus que Manu!
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 16:52
Ps : je me rapproche de mon ami Dimitri pour voir si les dernier pack ont été traduits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Génération
Homme du Pays de Dun
Génération


Date d'inscription : 29/07/2020

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 16:55
Si Dimitri, c'est Ealenthys, dis lui que c'est Hugo, on habite pas très loin et on se voit de temps à autre pour jouer.

Et dis lui que oui, j'ai été faible 😁
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 16:59
Génération a écrit:
Si Dimitri, c'est Ealenthys, dis lui que c'est Hugo, on habite pas très loin et on se voit de temps à autre pour jouer.

Et dis lui que oui, j'ai été faible 😁

Est ce que ton dimitri est suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Génération
Homme du Pays de Dun
Génération


Date d'inscription : 29/07/2020

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:04
Pas du tout...
Je parle d'Ealenthys, qui a participé à ce projet, qui s'appelle dimitri également, c'est lui que je connais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Traduction First Age en français - Page 5 Left_bar_bleue0/0Traduction First Age en français - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:14
Hello annùminas

Si il n'est pas trop tard pour se joindre à votre compagnie j'aimerais bien m'y rajouter^^

annùminas a écrit:
OK pour reprendre, et pour que tout le monde comprenne.

on a "la boite de base " avec
101 nouvelles cartes joueurs et 85 nouvelles cartes de rencontre pour 3 scénarios inédits :
- L'Île des Loup-Garous
- Le Trône de Morgoth
- La Chasse au Loup

Puis nous avons 2 paquets qui possèdent chacun un scénario et des cartes joueurs. Ils se nomment
Épreuve Sur Les Marches
- Parmi les Hors-la-loi .
L'ensemble suit les aventures de Turin fils Hurin que l'on retrouve dans l'oeuvre le Silmarion.


Intéressé par la totalité (« boite » de base + les 2 paquets).
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 18:26
Tout ce qui a été traduit,la boîte de base et seulement les 2 premiers packs du cycle si j'ai bien suivit.
Revenir en haut Aller en bas
sigurd
Paysan Rohirrim
sigurd


Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Normandie

Résultats Défis
Défis réussis:
Traduction First Age en français - Page 5 Left_bar_bleue0/0Traduction First Age en français - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:41
Hello,
de même, je serais intéressé par la boîte de base + les 2 paquets du cycle maître du destin !
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Brasseur de la Comté
Gob


Date d'inscription : 12/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Traduction First Age en français - Page 5 Left_bar_bleue0/0Traduction First Age en français - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2020 - 13:08
j'en suis également pour tout le set si on fait une commande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction First Age en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction First Age en français Traduction First Age en français - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Traduction First Age en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Un avis sur la nouvelle traduction des livres ?
» traduction en Sindarin
» traduction FR des manuels ?
» Nouvelle traduction Le Silmarillion
» Erreur de traduction sur "Sentier des Hommes des Bois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-