| [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Ven 4 Nov 2016 - 10:12 | | | En l’occurrence son coût n'est pas réduit, il reste de 3. Il est simplement pas payé, donc l'obligation de haie de lances n'est pas concerné (elle ne s'intéresse qu'à la façon de payer le coût, si ce coût n'est pas payé elle n'intervient pas). |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Ven 4 Nov 2016 - 10:20 | | | [card]Vilya[/card] [card]Haie de Lances[/card] Oui je crois que ça passe. |
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Ven 4 Nov 2016 - 10:23 | | | - Rouxxxor a écrit:
- En l’occurrence son coût n'est pas réduit, il reste de 3. Il est simplement pas payé, donc l'obligation de haie de lances n'est pas concerné (elle ne s'intéresse qu'à la façon de payer le coût, si ce coût n'est pas payé elle n'intervient pas).
J'ai pas compris la fin qui est entre parenthèses |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Ven 4 Nov 2016 - 10:41 | | | - Yogul a écrit:
- Rouxxxor a écrit:
- En l’occurrence son coût n'est pas réduit, il reste de 3. Il est simplement pas payé, donc l'obligation de haie de lances n'est pas concerné (elle ne s'intéresse qu'à la façon de payer le coût, si ce coût n'est pas payé elle n'intervient pas).
J'ai pas compris la fin qui est entre parenthèses Retiens que, comme tu ne payes pas la carte avec des ressources, tu n'as pas à te préoccuper des restrictions concernant cette dépense. |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Ven 4 Nov 2016 - 10:45 | | | Merci pour les réponses Je n'avais pas pensé à Vilya pour le coup ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Ven 4 Nov 2016 - 11:03 | | | - phosgene a écrit:
- Merci pour les réponses
Je n'avais pas pensé à Vilya pour le coup ! En même temps, mettre une carte dans ton deck que tu ne pourras jouer qu'avec Vylia et donc seulement du dessus de ton deck ... Faut en vouloir On met des cartes d'autres sphères avec Elrond et Vylia mais ce ne sont que des alliés car s'il est dans ta main, tu pourras quand même le jouer grâce à Elrond. Haie de lance dans ta main dans un tel deck = Carte morte. Il y a des solutions pour le remettre au dessus de ton deck mais je trouve que ça fait beaucoup de support de logistique dans les archetype Elrond qui n'ont pas besoin de ce genre d'effet. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Ven 4 Nov 2016 - 11:30 | | | @13 : Dans les fait, je te rejoins : mettre ça en place n'est pas viable. Mais spéculer sur ces cartes a un intérêt. Même si ça reste théorique ^^ |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Ven 4 Nov 2016 - 11:36 | | | _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Ven 4 Nov 2016 - 11:46 | | | _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Ven 4 Nov 2016 - 16:03 | | | quedtion sur la carte " tenez la ligne " on comptabilise La Défense de tout les personnages défenseurs? |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Ven 4 Nov 2016 - 17:00 | | | Oui, c'est l’intérêt de la carte. |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Ven 4 Nov 2016 - 17:20 | | | _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Sam 5 Nov 2016 - 0:05 | | | Et je la trouve très intéressant pour 0 ressource tu as une grosse défense et si par un heureux hasard tu as toi et le copain qui joue pour 2 ressources:tactique: ta de la detap et meme pas mal, avec derrière les attaques possibles. Défense de 1 gros BOURRIN d'ennemi avec personnage à 0:defense: 1PV finger in the nose. En gros j'aime beaucoup la carte |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Sam 5 Nov 2016 - 11:41 | | | T'as oublié un 5eme point : que l'éditeur devrait faire un rework de Bilbo héro ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Jeu 17 Nov 2016 - 20:56 | | | - Lilian a écrit:
- Oui je rappel que les alliés repartent dans le deck à la fin du tour.
Je pense qu'il faudrait surtout des alliés avec des effets d'entrée ou de sortie de jeu. Ou que l'on peut défausser pour avoir un effet. [card]Hama a[/card] http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TOS7 est très bien dans cet esprit. Il défendra deux fois (si il survit à la première attaque, nécessairement faible). Il n'y a pas énormément d'alliés avec des effets d'entrée en jeu/sortie de jeu lorsqu'ils ne sont pas joués de la main du joueur, ayant un de ces trois traits. Et c'est vrai que faire du Prince Imrahil un [card]Ami des Elfes[/card] sylvains, ça pourrait être fort. Mais bon sa version est encore plus forte combinée à la mécanique sylvain je pense. [card]Prince Imrahil[/card] Le Titre je ne vois pas trop la puissance. Enfin, il est cher et il faut être installé pour en avoir l'utilité? Winmore ? [card]Epée de Morthond[/card] ne peut pas être attachée au Prince, elle est réservée aux alliés. ---- L'illustration ... le Prince Imrahil, manifestement, est bourré, et pas d'hier. |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Jeu 17 Nov 2016 - 22:39 | | | Mablung, émissaire de pélargir, traqueur de l'ithilien (du même paquet), Legolas, Boromir, Beorn, Tireur d'Élite de la Lórien, y a pas mal de bonnes cartes à jouer avec Prince Imrahil . J'ai d'ailleurs posté un deck de multi l'intégrant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Ven 18 Nov 2016 - 9:37 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Mablung, émissaire de pélargir, traqueur de l'ithilien (du même paquet), Legolas, Boromir, Beorn, Tireur d'Élite de la Lórien, y a pas mal de bonnes cartes à jouer avec Prince Imrahil . J'ai d'ailleurs posté un deck de multi l'intégrant.
Le souci c'est qu'on ne sait pas ce qu'on va trouver dans les 5 cartes du dessus du deck (sauf à jouer [card]Astronome d'Imladris[/card], mais en gênant l'astronome puisqu'on remélange le deck après l'action du Prince. Ou alors jouer Gandalf Héros et [card]Pipe de Magicien[/card]. Dans le même paquet, c'est le Gardien de l'Ithilien (qui renvoie un ennemi en ZC). [card]Legolas a[/card] http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TOS5 , bon, de la pioche si on tue. Mais ça veut dire qu'on a pas Legolas en permanence sur la table alors qu'on l'a dans le deck. Pareil, autant on grille [card]Beorn a[/card] pour un ennemi facile à gérer. Mais enfin avec Beorn oui ça peut être fort. Bon, je ne sens pas trop ce héros, mais je verrai à l’œuvre en employant ton deck, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs Ven 18 Nov 2016 - 10:09 | | | Ces alliés sont très long à poser. Surtout dans ce deck ou tu utilises souvent les ressources pour la capacité du prince. En effet elle pourrait ne plus servir en fin de partie car tu auras tes gros alliés en jeu, dans ce cas tu seras installé et elle ne sera de toute façon plus nécessaire. Oui si tu as 6 ressource il vaut mieux jouer Beorn que faire seulement la capacité de prince. Tu auras quelque chose sur le long terme. Pour l'instant la capacité de Prince Imrahil me convainc bien plus que celle que [card]Damrod[/card] et surtout celle de [card]Boromir II[/card] du même deck . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs | | | |
|
| |
| [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs | |
|