Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Fuir la Moria] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fuir la Moria] Discussion générale [Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:20
ryson282 a écrit:
Il y a beaucoup plus de cartes à points en cauchemar ?
Oui notamment une traîtrise de mémoire :
"Maudit 1 renfort remove from the game" avec un point de victoire...lol!

Et puis ya 2 cartes de quetes supplémentaires en version aleatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Left_bar_bleue0/14[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fuir la Moria] Discussion générale [Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 3:46
Je viens de me faire une première partie, à l'aveugle, de fuir la moria... Les deux trolls sont arrivés très tôt. Mais avec l'aide de Gandalf j'ai pu tenir un niveau de menace assez bas pour ne pas me faire remarquer... J'ai trouvé les outils, sans savoir à quoi ils peuvent bien servir, et voilà que je tombe sur bloqué par l'ombre... J'ai gagné mon pile ou face et hop c fait!

10 tours, 32 de menaces et 1 marqueur de dégât... 5 points de victoires donc 128 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Left_bar_bleue0/14[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fuir la Moria] Discussion générale [Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:09
Ho la la!.. Deuxième tentative... Succès! Mais bourré de chance...
Tour un... un lancier Gobelins qui va m'engager et la première carte quête est vers le haut que je contourne?.. Je défend contre le Gobelins mais pas assez préparé pour l'attaque, donc il reste la...
Tour deux... Un Gobelins errants qui va m'engager aussi et la carte quête est... Bloqués par l'ombre Cool  je me dit que c dans la poche j'ai déjà trois marqueurs de progression dessus... Je décide de faire mes deux défenses avec Dain pied d'acier, Grace a mon archiviste D'erebor... A la première défense, il tombe dans un piège soudain Crying or Very sad  j'ai cru l'entendre crier "fuyez pauvre fou!"
Tour trois à fond la quête et on est sortie pile poile... Very Happy
Si ce n'est pas de la chance ça!
3 tours, 30 de menace, 1 marqueur de dégât, 2 points de victoires et ce pauvre Dain pied d'acier mort -11 donc... 70
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fuir la Moria] Discussion générale [Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:49
lol Bario, alors nous hier soir je crois qu'on a battu le record de grosse moulasse : (à 3 joueurs)

Donc on commence Etape 1, on révèle les 3 cartes, on pose nos alliés/attachements.......Puis on incline pour engager dans la quête et on retourne la carte Etape 2A sur le 2B : Bloqué dans la moria

Et là on se dit : "allez f..k, on choisit la roulette russe", donc on prend chacun une carte du deck de rencontre et si c'est une traitrise le joueur est éliminé.

Résultat : le joueur [Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 4111011880 [Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 4207842182 est éliminé , il ne reste que moi et un autre joueur.

Du coup on reçoit 7 de menace (à cause du mort).

On voyage vers un lieu qui retire des marqueurs de progression (je sais plus le nom).

On fait les combats et Legolas mets les 2 marqueurs qu'il fallait sur le lieu actif car il a tué un ennemi ....puis fin du tour 1.

Tour 2 : On pose des alliés etc...

Il nous manque 9 marqueurs pour passer la quete : on choisit de tout coucher et on arrive à 16, il y a 3 dans la ZC, on réussi à poser les 9 marqueurs pile poil !!!

Si ça c'est pas du chanceux.... Twisted Evil







Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Left_bar_bleue0/14[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fuir la Moria] Discussion générale [Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 2:47
Laughing et à trois, c'est encore plus difficile j'imagine... Triplement plus chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
sir_hillf2s
Paysan Rohirrim
sir_hillf2s


Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 44
Localisation : Cote d'or

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fuir la Moria] Discussion générale [Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:02
Re-bonjour,
encore une question timing:
j'ai un Thorin engagé dans une quête avec 1 points de vie et en renforcement je pioche la traîtrise "SOMBRE ET ABOMINABLE" qui dit Une fois révélée : infligez 1 point de dégâts à chaque personnage incliné. (2 points de dégâts si le lieu actif est un lieu Obscur).
puis-je utiliser "L'ATTRAIT DE LA MORIA" afin d'éviter le désastre? scratch  j'ai considéré que oui car on peut utiliser "TESTER SA VOLONTER". Razz

Merci pour la réponse

petite Combo Bien sympa que j'ai faite:
Arrivé à la quête "Échapper aux ténébre" qui a 4 point de quête  il est dit "Les Outils Abandonnés gagnent : « [Restauration] Action : inclinez le héros attaché pour placer un marqueur de progression sur Échapper aux Ténèbres. »
On ne peut pas placer de marqueurs de progression sur Échapper aux Ténèbres, sauf avec l'effet des Outils Abandonnés.
Si les joueurs passent cette étape, ils s'échappent et ont gagné la partie.
"
Donc j'ai pas mal de ressource avec mon deck Bifur/Thorin/Dain (rien de bien original mais c'est mon premier deck vraiment réfléchis) et  c'est Dain qui a les outils donc en phase de ressource j'incline Dain donc +1 Point De Quête puis j'utilise la capa de "l'archiviste d'Erebor" BIm je redresse Dain que je ré-incline re+1PDQ puis je joue "Attrait de la Moria" donc les 2 nains se redresse et re-belotte je recommence +1 et encore +1 et me voila sortie des mines direction le pack suivant!! j'étais méga content Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fuir la Moria] Discussion générale [Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 0:05
Ben non tu ne peux pas. C'est toute la différence entre "action" et "réponse". Les actions tu ne peux les jouer que lors des fenêtres d'action (et certainement pas au milieu de la résolution d'une carte traitrise) alors que les effets réponses tu ne peux les faire qu'au moment décrit sur l'effet (ici après avoir révélé du deck de rencontre une carte avec un effet une fois révélée). Désolé pour Thalin, c'est difficile pour les nains de sortir vivant de cette mine Mad
Revenir en haut Aller en bas
sir_hillf2s
Paysan Rohirrim
sir_hillf2s


Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 44
Localisation : Cote d'or

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fuir la Moria] Discussion générale [Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 9:17
Merci pour ta réponse, oui en effet je me suis enflammer ou paniquer, pauvre Thorin il meurt dans les mines,. après Erebor maintenant Moria.
Bon je retourne dans les mines!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fuir la Moria] Discussion générale [Fuir la Moria] Discussion générale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Fuir la Moria] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Fuir la moria - Cauchemar] Discussion générale
» [Mines of Moria] Discussion Générale
» [Fuir la moria] contourner les quêtes 2B
» [Carte] {Fuir la Moria} Echapper aux ténèbres [Résolu]
» [guetteur de l'eau] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 2 : Royaume de Cavenain-