|
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: The Wilds of Rhovanion Ven 8 Déc 2017 - 19:23 | | | |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 8 Déc 2017 - 19:33 | | | Au moins une bonne nouvelle Ils semblent enfin faire quelque chose du trait "Dale" |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 8 Déc 2017 - 20:38 | | | J'imaginais bien qu'il y avait encore de quoi faire de ce côté là des Monts Brumeux ! Il semble y avoir une amorce de Mécanique Attachement amorcée. |
|
| |
Arrhias Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 8 Déc 2017 - 20:41 | | | Je pense que ce se trait il en sortira que Dale désolé je sors. |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 8 Déc 2017 - 22:17 | | | Bonne nouvelle |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 8 Déc 2017 - 22:49 | | | Sympa, une bonne nouvelle ! |
|
| |
Clementd Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 8 Déc 2017 - 23:01 | | | Excusez-moi, ce que vous appelez "deluxe", c'est quoi ? Nouvelle saga ou nouveau cycle ? Merci :-) |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Sam 9 Déc 2017 - 0:03 | | | _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
poymaster Mineur de la Moria
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Sam 9 Déc 2017 - 0:18 | | | @clementd : deluxe ça peut être saga ou cycle. C'est pour parler des boites deluxe plutot que des paquets d'aventure. Et ici ça sera l'introduction d'un nouveau cycle.
J'aime bien les cartes présentées en tout cas |
|
| |
Clementd Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Sam 9 Déc 2017 - 0:24 | | | |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Sam 9 Déc 2017 - 0:53 | | | J'aime bien le design de ces nouvelles cartes, même si forcément j'attends d'en voir plus.
Bard parait tout de même plutôt fort, car très bas en menace et ses stats sont équilibrées, ce qui lui permet de remplir le rôle qu'on veut en fonction de son équipement.
On peut imaginer que les alliés Dale auront des bonus en fonction des Items qu'on leur attache (on peut déjà le deviner sur l'allié rouge dont on voit une partie du texte). Dans ce contexte, si on a plein d'alliés avec des attachements, Traffic from Dale sera excellent.
Quant au Necklace, je suis bien évidemment fan de la mécanique. Ca demandera de bien gérer le moment de la poser, car ça fait tout de même un renfort supplémentaire, mais le gain une fois acquis est considérable. _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Sam 9 Déc 2017 - 2:29 | | | Un nouveau trait exploré avec sa capa lié. Actuellement c'est traffic from dale qui me donne envie de réfléchir à ce sujet, car autant déplacer les attachements que de récupérer ceux des alliés morts me semblent pas très intéressants |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Sam 9 Déc 2017 - 8:14 | | | Le commerçant du Long Lac, il va se retrouver avec un capuchon et une cape de rechange ! http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/HHH12Quel dommage d'avoir un second Bard alors que nous avons si peu de héros Dale ! Idée d'évènement : Cambrioleur professionnel Inclinez un personnage Hobbit pour attacher un Attachement Gardé à un personnage que vous contrôlez. Coût 1 Idée d'allié Boutiquier nain Nain Coût 2 :volonté: 0 1 :défense: 1 PV 2 Quand vous mettez en jeu le Boutiquier nain depuis votre main, si vous contrôlez un héros Dale, cherchez dans les 10 premières cartes de votre main un attachement Objet, Arme ou Armure qui ne soit pas un Artefact et ajoutez le à votre main ou attachez le à un Héros Nain en jeu si son coût est de 0 ou 1. |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Sam 9 Déc 2017 - 8:53 | | | Ce ne sont par les mêmes Bard !
Bard l'archer est celui qui a tué Smaug. Bard fils de Brand est son arrière-petit-fils.
Entre deux il y a son fils Bain et son petit-fils Brand. |
|
| |
FMP_thE_mAd Érudit de Imladris
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Sam 9 Déc 2017 - 11:14 | | | Bonne nouvelle ça ! Bon j'espère qu'ils vont faire quelque chose sur les délais quand même ! On attend toujours les 2 derniers paquets du cycle 7 !
Pour les cartes je ne regarde pas les textes je ne veux pas de spoil. En revanche les images sont sympas... et je me prends désormais à préférer les images des cartes de Rencontre que celles des joueurs ! Les lieux présentés par exemple sont sublimes ! (le champignon géant là...).
Sur les nouveaux attachements, ça me fait un peu penser aux Quêtes Annexes en fait : tu dois utiliser le DR pour faire un effet puissant. L'idée est bonne je trouve, mais aura-t-on des effets suffisamment important pour justifier de se prendre une autre carte dans le DR ? A voir !
Est-ce qu'il y aura d'autres annonces ou c'est juste ça ? |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Sam 9 Déc 2017 - 11:47 | | | Moi j'aime bien ce que l'on me montre !
ça me donne des idées de decks ou du moins me fait aborder différemment l'utilisation des attachements sur les alliés. Le héros me donne clairement envie de le jouer surtout que sa capacité donner des sphères imprimées ce qui facilite la mise en jeu d'attachement mais lui permet aussi d'avoir des attachements qu'il ne pourrait pas avoir en temps normal ou diminuer leur coût (Tome d'Athanator & Cie).
J'ai un bon à priori sur cette deluxe personnellement et ça fait du bien de voir du neuf qui amène à la relfexion.
Après comme Fmp, j'aimerais un rythme de sortie qui revienne à la "normale". _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Sam 9 Déc 2017 - 12:16 | | | Sauf que ça marche pas pour les tomes avec ce héros car c'est limité aux "objets" _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Dim 10 Déc 2017 - 10:20 | | | Il me fait bien envie moi aussi ce deluxe. Le deck babiole a encore de l'avenir devant lui... |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Dim 10 Déc 2017 - 11:47 | | | Pour le coup traffic from Dale m'inspire beaucoup, possibilité de produire pas mal de ressources dans un deck adapté.
Long lake trader je ne vois pas bien ce qu'il va pouvoir faire. Je suis pas sur que déplacer une arme ou une armure pour les utiliser sur deux personnages lors du même tour soit assez bien pour payer 2 ressources connaissance. Et avec tous les autres objets ça m'a l'air encore plus gadget. Si ca redressait l'attachement ça serait bien plus intéressant.
Bard a encore 2/2/2 en stat -_-. Il a pas une "trés faible menace" comme je l'ai lui: il a 9 donc à peu prés comme l'armée de héros a 10. De suite j'ai du mal à voir un intêret à sa capacité mais ça peut fonctionner avec d'autres cartes joueurs telles que traffic from Dale donc j'attends de voir.
J'ai du mal à estimer necklace of girion, j'ai l'impression que c'est win-more mais il faudra y réfléchir plus, notamment en solo. |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Dim 10 Déc 2017 - 22:41 | | | Bard, je le vois bien pour équilibrer un deck qui joue pas mal d'attachements (par exemple un ), en apportant du tout en conservant la possibilité de poser facilement les attachements nécessaires. Pas très fan de ses stats par contre, j'aurais préféré 1 et 3 d' ou de . |
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Lun 11 Déc 2017 - 18:42 | | | Sympathique nouvelle en effet ! Comme quoi, même un trait délaissé (comme l'était Dale) peut revenir à la mode ! J'espère aussi que les trais Homme des Bois et Béornides vont s'enrichir avec cette extension (ce qui serait normal, au vu de la proximité géographique) _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
SoonTsoo Mineur de la Moria
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Mer 13 Déc 2017 - 9:40 | | | Totalement d'accord avec chaque mot écrit par Chienjaune au dessus |
|
| |
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Jeu 21 Déc 2017 - 11:28 | | | Pensez-vous qu'on verra -enfin- débarquer Thranduil dans ce cycle ??
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Jeu 21 Déc 2017 - 12:33 | | | ça serait pas déconnant ! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Jeu 21 Déc 2017 - 12:55 | | | Oui c'est pour ça que je me demande! Parce que niveau personnages un minimum connu/présent dans les films on a quasi fait le tour mais Thranduil manque vraiment je trouve!
Après en héros de Dale je vois pas trop bien qui il pourront mettre. On aura forcément droit à un héro nain dans le cycle (nouvelle version de Thorin?) après..je sais pas trop! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion | | | |
|
| |
|