|
|
Auteur | Message |
---|
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Jeu 17 Mai 2018 - 22:26 | | | Cape et capuchon de rechange ? Râtelier d'arme ? Le nouvel arc Date qui coûte zéros ? _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Jeu 17 Mai 2018 - 23:08 | | | Merci. Une mécanique Dale très consommatrice de slots attachements. Faut voir comment ça tournera. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 18 Mai 2018 - 0:20 | | | Cape et capuchon de rechange, bow of Yew, équipement de guerre et le nouvel attachement qui donne des PV pour 1. Iluvatar je connais pas de ratelier d'arme en carte sda perso, tu parles de quoi?
Je teste déjà et je trouve que cela marche bien. Très compliqué de bloquer par contre, il faut généralement attendre d'assembler guerrier de Dale et équipement de guerre. J'ai testé intendant du gondor + bouclier gondorien et c'était pas satisfaisant. Il faut pas mal d'équipement mais vu que tu vas essayer de piocher 1 à chaque fois que tu en joues tu peux te permettre de jouer moins d'allié que les autres tribaux et malgré tout les piocher régulièrement. Il faut juste renoncer au classique (pour moi) une très bonne histoire.
Et ce nouvel allié sera cool. Il porte majestueusement les cape et capuchon de rechange ^^. |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 18 Mai 2018 - 7:16 | | | Puis les Dales arrivèrent à Escape from Mount Gram et ce fut le drame ;p |
|
| |
Ellyrik Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 18 Mai 2018 - 9:21 | | | - 184201739 a écrit:
- Merci. Une mécanique Dale très consommatrice de slots attachements. Faut voir comment ça tournera.
en même temps tu pioches illico quand tu joues un attachement avec je-sais-plus-quel-héros donc c'est moins grave |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 18 Mai 2018 - 10:22 | | | Vous avez vu que ce nouveau scénario nous fait ressortir des sets de rencontre de la boîte de base ???!!! |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 18 Mai 2018 - 10:26 | | | Bien vu ! je n'avais même pas remarqué. |
|
| |
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 18 Mai 2018 - 10:29 | | | C'est plutôt bien vu en fait, on va retrouver de vieilles connaissances |
|
| |
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 18 Mai 2018 - 10:32 | | | L'interview parle de cela. Deux des quêtes sont des hommages aux deux premiers scénarios de la boite de base. Cela me tente que moyennement car je trouve les cartes actuelles mieux écrites que les anciennes. Vombricornes n'est pas la carte que je trouve la plus intéressante dans mes parties. |
|
| |
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 18 Mai 2018 - 10:42 | | | En lisant l'article je pensais qu'ils allaient faire référence aux anciennes cartes dans de nouveaux sets, mais pas qu'on allait rejouer avec les vieux sets!
Vu qu'un autre scénario fait la même chose avec "Passage dans la Forêt Noire", on risque de retrouver Vrombicornes, mais ça reste à confirmer. |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 18 Mai 2018 - 10:50 | | | @Rouxxxor Je parlais d'équipement de guerre ... j'ai la carte en anglais et j'ai fait une traduction un peu (beaucoup) malheureuse _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 18 Mai 2018 - 10:55 | | | - Ellyrik a écrit:
- 184201739 a écrit:
- Merci. Une mécanique Dale très consommatrice de slots attachements. Faut voir comment ça tournera.
en même temps tu pioches illico quand tu joues un attachement avec je-sais-plus-quel-héros donc c'est moins grave Oui mais alors la mécanique ne serait-elle viable que si l'on joue impérativement ce héros , Brand Fils de Bain ? |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 18 Mai 2018 - 11:00 | | | - 184201739 a écrit:
- Ellyrik a écrit:
- 184201739 a écrit:
en même temps tu pioches illico quand tu joues un attachement avec je-sais-plus-quel-héros donc c'est moins grave Oui mais alors la mécanique ne serait-elle viable que si l'on joue impérativement ce héros ? Oui ... Enfin, c'est comme les Sylvains avec Celeborn ou Dain avec les nains ou Hirluin le beau pour les Terres Extérieurs. J'oserais même dire que les decks Noldors ont du mal à se passer d'Arwen ou les decks Rohan de Theoden II ou les decks Dunedains ont du mal à se passer d'Amarthiul. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 18 Mai 2018 - 11:07 | | | Il y a un point qui me chiffonne quand même avec le trait Dale, c'est que tous les personnages Dale antérieurs à cette extension n'ont pas du tout été bâtis pour cadrer avec cette mécanique. Il faudra donc voir ceux que rendent disponibles les paquets du cycle correspondant. |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 18 Mai 2018 - 11:15 | | | Ceux qui sont disponibles dans les paquets présentés sont quasi auto suffisant. De toute façon, on avait pas tant d'allié Dale que ça dans les sorties précédentes.
Je dirais que ce qui m'embête le plus, c'est que je trouverais difficilement de la place à notre bon vieux Bard et au Brand tactique ... _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
rakgen Mineur de la Moria
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Ven 18 Mai 2018 - 22:37 | | | Le vieux Bard n'as même pas le trait Dale. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Sam 19 Mai 2018 - 12:31 | | | - Marcelf a écrit:
- Vous avez vu que ce nouveau scénario nous fait ressortir des sets de rencontre de la boîte de base ???!!!
Je trouve que c'est une super idée et je m'étonnais qu'ils ne l'aient pas déjà fait avant. L'intérêt d'avoir des Paquets de Rencontre, c'est aussi de pouvoir les recombiner quand c'est possible. Et sans sortir de nouveau paquets, on pourrait même imaginer avoir de nouveaux scénarios entiers juste en sortant des cartes de Quête. |
|
| |
SoonTsoo Mineur de la Moria
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Mar 22 Mai 2018 - 10:28 | | | J'ai hyper hâte de découvrir cette boîte! Je trouve les illus superbes. J'adore l'idée de "stuffer" nos héros et alliés et que ça apporte des bonus, j'adore la thématique fortement tournée vers l'extérieur avec le retour de forêts/montagnes...je me demande si Foulque s'y plaira |
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Mar 22 Mai 2018 - 16:56 | | | - Code:
-
J'ai hyper hâte de découvrir cette boîte! Je trouve les illus superbes. J'adore l'idée de "stuffer" nos héros et alliés et que ça apporte des bonus, j'adore la thématique fortement tournée vers l'extérieur avec le retour de forêts/montagnes...je me demande si Foulque s'y plaira Very Happy Les Hobbits préfèrent en général les collines... mais on en a connu d’aventureux ! _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Mer 23 Mai 2018 - 7:37 | | | |
|
| |
Halion Mineur de la Moria
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Mer 23 Mai 2018 - 9:17 | | | J’y pense... avec Dale, on est pas très loin de la Forêt noire. On va peut-être avoir droit à Thranduil en héros ? |
|
| |
SoonTsoo Mineur de la Moria
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Mer 23 Mai 2018 - 10:44 | | | Oui on va l'avoir dans le dernier ou avant-dernier paquet d'aventure du cycle, il aura un petit air de fouine et un pouvoir bien puissant ! #MadameIrma |
|
| |
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Mer 23 Mai 2018 - 11:05 | | | Pour un thème nain des monts de fer cela a l'air un peu mort parce qu'on nous dit dans l'article qu'ils sont tous crevés . |
|
| |
Ellyrik Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion Mer 23 Mai 2018 - 12:41 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Pour un thème nain des monts de fer cela a l'air un peu mort parce qu'on nous dit dans l'article qu'ils sont tous crevés .
Noooooooooooon!!! |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wilds of Rhovanion | | | |
|
| |
|