Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Test de Deck, qu'en pensez vous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Legorn
Brasseur de la Comté
Legorn


Date d'inscription : 20/02/2019

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:57
Bonjour à tous, je ne savais pas vraiment où poster mon sujet idéalement Smile
J'ai aperçut plusieurs possibilités, celle là me semblait bonne Very Happy

Alors déjà 3 Héros :

Eowyn Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 4207842182  9 Menaces     (Pour les quêtes)
Beravor Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 3005177270  10 Menaces     (Pour la pioche et défendre)
Théodred Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 4111011880  8 Menaces     (Pour les ressources lors des quêtes, d'ailleurs je met tout sur lui)


Les Alliés : 21 Cartes

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 4207842182
2 Traqueurs du Nord (Très utile pour décharger la ZC)

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 3005177270
2 Gléowine (Lui je l'adore, il peut permettre de pousser la pioche à 3 par tour, idéal)
1 Mineur des Monts du Fer (C'est contextuel, si il faut défausser un attachement Condition)
1 Forgeron d'Erebor (Même que celui du dessus mais là pour récupérer un attachement perdu)

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 4111011880
3 Eclaireurs du Snowbourn (Utile comme chair à canon surtout vu le prix, et puis pour avancer dans les lieux)
3 Garde de la Citadelle (Même chose qu'au dessus, mais un peu cher je trouve pour ce qu'ils apportent)
2 Archers de la Cour d'Argent (Une belle force de frappe)
2 Tueurs d'Orques Longue-Barbe (Jouissif contre des orques et puis une bonne résistance)
2 Faramir (ça peut aider pour avancer rapidement dans la quête)

3 Gandalf (Qu'il est puissant, qu'il est utile !!!! Un Dieu Smile)


Les Evénements : 19 Cartes

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 4207842182

1 Tombe de Nain (Très utile contextuellement pour récupérer la salutation des Galadrim)
2 Coups Précipités (ça peut sauver un personnage, un héro)
2 Salutations des Galadrim (C'est génial pour bien gérer la ZC les 6 de moins en menace)

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 3005177270

1 Ruse de Radagast (ça peut toujours aider parfois, contextuellement à avancer dans la quête)
2 Chemins Secrets (certains lieux ayant 5 de Menace, c'est pas mal de pouvoir le supprimer un tour)
3 Savoirs d'Imladris (Contre des trolls parfois ça peut sauver quelques héros ^^)

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 4111011880

2 Sacrifices Héroïques (Avoir de la pioche ce n'est jamais du luxe surtout pour rapidement avoir les cartes du deck)
2 Toujours Vigilant (Combo parfait avec Gandalf)
2 Attaques Furtives (Toujours le Combo avec Gandalf)
2 Pour le Gondor (qui peuvent parfois aider à finir des adversaires encombrant)


Les Attachements : 10 Cartes

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 4207842182

2 Pouvoirs de la Terre (C'est pas un attachement top top mais il peut parfois un peu aider dans le quêtes)
1 Courage Inattendu (Carte vraiment très forte, faut juste penser à l'utiliser ^^)
2 La Faveur de la Dame (Encore une fois un faciliteur de quête)

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 3005177270

2 Dangers de la forêt (Très fort contre les monstres qui tapent vraiment très fort comme euh... Les trolls ?)

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 4111011880

1 Pierre de Celebrian (Très forte que ce soit sur Eowyn ou Théodred, facilite l'avancement de la quête)
2 Intendants du Gondor (Que cette carte est forte Surprised)

50 Cartes du coup Smile


Alors j'ai une première question, quand une carte nous demande de renvoyer dans notre main une carte penchée, peut-on renvoyer Gandalf et donc pas le défausser à la fin du tour ?! Ou c'est un glitch non autorisé ?!


Pour le reste, je débute depuis 1 mois.
Au départ j'ai testé des decks proposés ici mais je n'arrivais pas pour autant.
Du coup je me suis concentré sur tout ce que j'avais lu et appris et j'ai créé mon deck.

Le deck fonctionne surtout autour des alliés Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 4111011880 et la carte intendant du Gondor. De manière général toutes les ressources, celle de Théodred, et celles de l'intendant vont sur Théodred pour pouvoir poser un maximum d'alliés le plus rapidement possible et ainsi soit en faire de la chair à canon, ou bien profiter des avantages qu'ils apportent.

Parfois, c'est contextuel, je peux mettre les 2 ressources sur Baravor ou Eowyn, notamment pour les cartes à 3 ressources comme les dangers de la forêt ou serments des Galadrim.

J'ai testé le deck sur le premier scénario en jouant avec toutes les cartes rencontre, je l'ai fini au milieu du troisième tour, donc en 2 tours.
Pour le long de l'Anduin, je n'ai pour le moment testé qu'une fois, mais j'ai enfin gagné après x tentatives avec d'autres decks tout le matin. Là avec ce deck, en une fois je suis passé et j'ai fini ce scénario.
Après il n'y avait aucune carte avec le cerclage doré, donc en facile.
Je compte retenter en difficile mais je voulais déjà quelques retours quant à ce deck.
Je n'ai qu'un core set, et je joue seul.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Left_bar_bleue0/0Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyMer 20 Fév 2019 - 20:26
Joli descriptif! comme cartes vraiment essentielles, il ne te manque que "Tester sa Volonté" qui te permet d'annuler les effets "une fois révélée" d'une carte de rencontre (des traîtrises dans les scénarios de la boîte de base), ce qui est très fort! Et Henamarth Chantrivière qui te permet d'anticiper le renforcement et donc de faire tes choix en sachant ce qui va arriver, ce qui est très fort aussi en solo! Attention toutefois à ne pas l'incliner avant le renforcement, car il y a une traîtrise chiante qui met un dégât à tous les personnages inclinés, et donc qui le tue, sauf si tu l'annules avec un "Tester..."

Sinon, mais c'est + un choix personnel, j'aime aussi beaucoup "Tenir et Combattre" qui te permet en quelque sorte de réssusciter tes alliés depuis la pile de défausse, et aussi de jouer Beorn en le défaussant avec Eowyn!

Bonnes parties à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Legorn
Brasseur de la Comté
Legorn


Date d'inscription : 20/02/2019

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:02
Merci j'ai tâché de m'appliquer au maximum Smile

Oui pas faux, je l'avais eu dans un autre deck sans vraiment trop m'en servir, après je vois bien son potentiel, mais je ne vois pas quoi retirer pour en bénéficier.

Pour Henamarth pareil je l'avais testé, mais je ne suis pas encore assez bon pour profiter pleinement de son pouvoir je crois

Tenir et Combattre j'aime beaucoup aussi, et disons qu'en solo ça peut te sauver d'un mauvais pas, pour le moment je n'en ai pas besoin mais peut être que je l'ajouterai
Pourquoi jouer Beorn seul ?
Et sais-tu pour ma question sur le fait de récupérer Gandalf ?

Merci beaucoup, à toi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Left_bar_bleue9/18Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty_bar_bleue  (9/18)

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:07
C'est tout à fait légal pour Gandalf. Il faut rarement chercher plus loin que ce qui est écrit sur les cartes. Ce n'est pas un jeu ou on fait beaucoup d'interprétation ou de role play Wink.

Ton deck ressemble beaucoup à ce que j'ai fait, aprés avoir beaucoup joué avec l'ensemble du jeu, en voulant construire avec juste une boite de base. Ca a donne ce deck: https://sdajce.forumactif.org/t7534-deck-de-solo-avec-une-boite-de-base. Il est capable de battre pas mal de quêtes actuelles.

Comme marcelf te l'a dit Tester sa volonté et henamarth sont vraiment super fort. Le premier est la meilleure carte Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 4207842182 du jeu à mon sens et le second est au moins en x1 dans tous mes decks solo avec du Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 3005177270 . Même sans sa capacité 1 Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 2013582248 et 1 Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 850276551 pour 1 ressource c'est pas mauvais du tout. C'est déja un garde de la citadelle pour moitié prix. Alors quand on lui ajoute en plus une capacité utile qui est même déterminante dans certains scénarios (un bon paquet de ceux du cycle 1 au final) ou tu veux contrôler combien de marqueur tu mets sur la quête. Je l'utilise généralement aprés le combat, pour prévoir mon tour suivant et l'avoir toujours redressé au cas ou je veux 1 Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 2013582248 ou Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 850276551 en plus, et pour éviter qu'il se prenne les effets qui affectent les personnages inclinés.
Revenir en haut Aller en bas
Legorn
Brasseur de la Comté
Legorn


Date d'inscription : 20/02/2019

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:45
J'avais vu ton deck, ce n'étais pas celui dont je m'étais inspiré au départ mais oui en effet ils se ressemblent, je crois que finalement, avec le core set, on va tous se rapprocher pas mal niveau deck efficace.

PAs faux pour le garde de la citadelle à moitié prix avec Henamarth
MErci pour ces retours en tout cas Smile

Je viens à l'instant de finir le second scénario avec le deck que j'ai écrit plus haut en version normal, donc avec toutes les cartes Smile Même celles cerclées de doré
il m'a fallut plus d'une heure pour en venir à bout, et tous mes héros étaient à 1 pts de la mort et tout mon deck avait tourné ^^
C'est dire ^^
Mais je suis vraiment très heureux d'y être parvenu du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Left_bar_bleue0/0Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:06
Legorn a écrit:
Pourquoi jouer Beorn seul ?
Et sais-tu pour ma question sur le fait de récupérer Gandalf ?

J'aime bien mettre un Beorn dans mon deck avec une boîte de base. Tu peux le jouer avec Attaque furtive et déclencher son action (il revient dans ta main), ou tu peux le jouer en le défaussant avec l'action d'Eowyn et en le mettant en jeu avec un "Tenir et Combattre". ça coûte 6 ressources énergie, mais comme je mets Intendant sur Eowyn, j'ai tendance à accumuler les ressources énergie.

Désolé je n'avais pas vu ta question pour Gandalf. C'est un effet ombre qui te demande de renvoyer une carte inclinée ?

Et sinon bien joué! Passer l'Anduin avec juste une boîte de base, c'est un très bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Legorn
Brasseur de la Comté
Legorn


Date d'inscription : 20/02/2019

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:14
Je vois pour Beorn, de base quand j'avais testé la première fois de créer un deck je l'avais mis, mais le manque de ressource... Voilà Smile
Sûrement à réessayer quand j'aurai d'avantage d'expérience

Oui c'est ça, un effet ombre demande de renvoyer une carte inclinée, du coup je glitch en renvoyant mon Gandalf, est-ce de la triche ? Puisque normalement on doit le défausser en fin de tour obligatoirement. Là je ruse.

Merci, je suis très content vu que je l'ai passé 2 fois Smile
Je maîtrise bien mon deck je le connais et je connais mes cartes Smile JE commence d'ailleurs à voir quelques cartes que je pourrais supprimer car peu/pas utilisées.

Par contre je mulligan presque à chaque fois, je veux mon intendant du Gondor sans ça, mon deck n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Left_bar_bleue0/0Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:23
Legorn a écrit:
Oui c'est ça, un effet ombre demande de renvoyer une carte inclinée, du coup je glitch en renvoyant mon Gandalf, est-ce de la triche ? Puisque normalement on doit le défausser en fin de tour obligatoirement. Là je ruse.

Comme Rouxxxor t'a répondu, ta ruse est tout à fait autorisée. D'ailleurs c'est assez rare que le deck de rencontre nous aide comme ça^^

Legorn a écrit:
Par contre je mulligan presque à chaque fois, je veux mon intendant du Gondor sans ça, mon deck n'est rien

Si tu veux augmenter tes chances de l'avoir, il faut passer à la 2e boîte de base pour en avoir 3. ça te permettra aussi d'avoir 3 Tester sa Volonté, 3 attaque Furtive, 3 coup précipité, 2 Courage Inattendue, etc. Bref ça améliorera beaucoup ton deck!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Legorn
Brasseur de la Comté
Legorn


Date d'inscription : 20/02/2019

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:28
Je me doute pour l'augmentation des chances... Malheureusement je ne veux absolument pas cautionner le fait de devoir avoir 2 boîtes de base pour profiter pleinement d'un jeu je trouve ça assez aberrant. Je me tournerait plus vers de l'impression et plastifier les cartes dans ce cas là mais déjà en l'état ça me plait bien.

Je vais tester le scénario 3, d'après ce que j'ai compris avoir Eowyn prisonnière serait le pire scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Left_bar_bleue0/0Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:37
J'ai longtemps résisté avant d'acheter la 2e boîte de base. Je pensais comme toi, et puis une fois bien accroc au jeu, j'ai fini par craquer. après comme tu dis l'impression à la demande de cartes de qualité pro est une bonne solution alternative.

Le scénario 3 est quasiment impossible à passer en solo avec une seule boîte de base... Je te conseille de ne pas trop insister dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Legorn
Brasseur de la Comté
Legorn


Date d'inscription : 20/02/2019

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:45
ça marche, je vais tester un peu, on verra ce que ça donne, et si je n'y arrive pas, promis je n'insisterai pas à m'en dégoûter ^^

J'attendrai l'achat du cycle 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legorn
Brasseur de la Comté
Legorn


Date d'inscription : 20/02/2019

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:52
Double post mais important ^^ Je viens de tester, alors réussi du premier coup le troisième scénario. Avec le deck en l'état.
Mais bon en facile hein ^^ donc avec 2 ressources au départ, avec Beravar comme prisonnière.
J'ai eu pas mal chaud, mais surtout sur la menace je fini à 48 me semble en ayant utilisé 3 fois la baisse de menace via les Galadrim et une fois avec Gandalf. Donc bon chaud ! ^^
Et je fini avec seulement 2 cartes en main et plus une seule dans ma réserve de carte ^^
Avec le Nazgul qui renvoie un allié par tour ça pique en gros un ou deux tours de plus je perdais largement.
Par contre je n'ai pas été épargné niveau adversaire, avec le Nazgul, un Dresseur de bête de Dol Guldur (je crois c'est ça le nom) et le rejeton d'Ungoliant
Finalement il faut pas mal rushé je trouve, prendre les objets quand la quête est finie pour éviter de se les taper inutilement.
Mais mon deck manque d'une chose, du punch pour tuer rapidement... Je m'en rend compte
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Left_bar_bleue0/0Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:30
Impressionnant, même en facile! D'habitude rien qu'à la mise en place, en fonction du héros prisonnier, et des 3 cartes du DR qui protègent les objectifs, on sait qu'on peut abandonner sans regrets^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Legorn
Brasseur de la Comté
Legorn


Date d'inscription : 20/02/2019

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:41
Alors pour le coup j'ai eu beaucoup de chance, Beravor prisonnière ça signifiait avoir quand même l'intendant du Gondor et Eowyn Smile

Et ensuite sur la ZN, j'ai eu 2 lieux attachés à des objectifs, et un truc un peu bidon les orques de Dol Guldur me semble ceux qui ont 2/2/0 et 10 de menace pour l'engagement.

Je pense avoir eu beaucoup de chance tu vois Smile
Pas sûr qu'une seconde tentative soit aussi fructueuse ^^
Maintenant les prochains achats c'est le cycle 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legorn
Brasseur de la Comté
Legorn


Date d'inscription : 20/02/2019

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:54
Tiens d'ailleurs j'ai fait de nouveaux tests. Alors j'avais supprimé quelques cartes pour les remplacer par des plus chères finalement mauvaise idée...
Je note que je dépend énormément de l'intendant du Gondor avec mon deck.

Cependant une alternative bien moins dépendante de l'intendant c'est de jouer Gimli et des cartes rouges au lieu des vertes, je mettrai le détail demain.
Gimli est excellent, s'il a l'armure du gondor, avec courage inattendu il est absolument monstrueux. Il défend sur sa première action, prend des dégâts ou pas, et contre attaque ensuite, dévastation garantie.
Avec ce dernier (j'avais testé Legolas de prime abord mais ça n'allait pas, trop dépendant des alliés), j'ai passé le second scénario en 25mn ^^
Seul bémol, le manque de pioche, qui du coup amoindri considérablement le contrôle de la menace :s
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Left_bar_bleue9/18Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty_bar_bleue  (9/18)

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyVen 22 Fév 2019 - 1:27
La pioche de Beravor t'apporte toujours intendant en assez peu de tour. Rien que d'ici au tour 2 (premier moment ou tu peux jouer intendant) j'ai presque toujours pioché 4 cartes. Pour ma part je n’enlèverais jamais Beravor.

En plus de cela Gimli est assez fragile je trouve.

Ton manque d'attaque s'explique par un soucis pour les alliés. J'en rajouterai quelques-uns, même si c'est pas le plus important, car j'estime que fille de la nimrodel est meilleure que soin d'imladris et que touque aventureux est mieux que faveur de la dame. Mais c'est surtout la sphére des alliés que je changerai. Comme marcel je veux mon intendant sur Eowyn donc je mets plein d'alliés Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 4207842182 au lieu de tes alliés Test de Deck, qu'en pensez vous ?! 4111011880 . Et du coup l'attaque sort plus vite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Legorn
Brasseur de la Comté
Legorn


Date d'inscription : 20/02/2019

Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:23
Oui c'est clair que la pioche de Beravor ou même le petit allié qui te fait piocher aussi aide grandement.

Autrement là c'est ahurissant, j'ai modifié un tout petit peu le deck, et je viens de me refaire le second scénario, j'ai eu Intendant directement et j'ai aussi eu l'allié qui fait piocher, vers la fin de la partie j'avais 11 alliés sur le board, une puissance de frappe et de quête impressionnante, et à un moment j'avais tous les pions ressources sur mes héros.

Bon le genre de chance et de partie qui t'arrives une fois sur 100 mais là pour le coup c'était tellement facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Test de Deck, qu'en pensez vous ?! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Test de Deck, qu'en pensez vous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test double de deck solo et de scénarios cauchemars
» [Test][Trio][Amarthiul/Rossiel/Eleanor] Controle du deck de Rencontre
» Deck "vous voulez un peu d'aide ?"
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-