Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Jeu solo pour débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 22:36
En fait je parlais des pack aventures du cycle 4, la deluxe est presque dispo partout 😁
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 6:47
Mikodon a écrit:
Bonjour la Commu !

Bref, entre ce forum et SDA builder j arrive à m en sortir, mais j ai cru lire sur un topic (que je ne retrouve pas) que sur SDA Builder, en renseignant les boites qu on a un moment précis, il y a comme un simulateur de deck. Donc soit j ai mal lu, ou alors je n ai pas trouvé l onglet qui pourrait m intéresser vu que j avance piano piano avec les cartes au moment de la sortie de la boite !

Ce que te permets SDA builder, c'est de renseigner les boites que tu possèdes (partie mon compte --> informations)
Ensuite, quand tu veux créer un deck (partie mon compte --> Decks), tu peux filtrer sur les boites que tu possèdes : tu sélectionnes le filtre et dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes "extensions du compte"
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 11:12
Mikodon a écrit:

Emmental a écrit:

Ça me rappelle quand j'ai commencé le jeu il y a deux ans, et qu'on pouvait acheter 7 cycles d'un coup sur Philibert Jeu solo pour débutant - Page 4 2222602150

Aussi proche la production réguliere des cycles? Quand je vois mes recherches depuis début de l année j ai l impression que le jeu est lâché par l editeur depuis 4/5 ans

De mémoire il y avait quelques paquets en rupture quand j'ai passé ma première commande (vérification faite avec mon historique : les craintes de l'Intendant et héritiers de Numernor) en janvier 2019, mais ils étaient de retour en mai.

Mais on arrivait à la fin car le copain qui m'a fait découvrir le jeu a acheté ses paquets de manière moins impatiente que moi, et il lui manque le Secret de Celebrimbor (et un autre du cycle 9). Donc les premières ruptures non reéditées doivent remonter à 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 17:37
Lannes a écrit:
Mikodon a écrit:
Bonjour la Commu !

Bref, entre ce forum et SDA builder j arrive à m en sortir, mais j ai cru lire sur un topic (que je ne retrouve pas) que sur SDA Builder, en renseignant les boites qu on a un moment précis, il y a comme un simulateur de deck. Donc soit j ai mal lu, ou alors je n ai pas trouvé l onglet qui pourrait m intéresser vu que j avance piano piano avec les cartes au moment de la sortie de la boite !

Ce que te permets SDA builder, c'est de renseigner les boites que tu possèdes (partie mon compte --> informations)
Ensuite, quand tu veux créer un deck (partie mon compte --> Decks), tu peux filtrer sur les boites que tu possèdes : tu sélectionnes le filtre et dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes "extensions du compte"

j avais jamais passé le cap de me créer un compte alors que je m en sers beaucoup, c est top !
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Forgeron d'Erebor
Black Strat


Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : Rennes

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 17:46
Mikodon a écrit:

Black strat : cette commande !! FFG uk du coup? Ou ancienne commande?

Ancienne commande chez mon shop UK Smile
J'avais commencé ma collection en VF à la fois pour soutenir ma boutique locale et dire à Asmodée qu'il y avait de la demande (lol). Ca me gavait de ne pas voir venir les réimpressions et de voir de plus en plus de produits en rupture, alors je me suis résolu à prendre de la VO. Et comme ça me gavait aussi de mixer VO/VF, j'ai revendu ce que j'avais en VF et tout racheté en VO (j'ai lu Tolkien en VO, ça me pose pas de souci de ce point de vue, c'est même mieux en VO). J'ai rushé en fin d'année pour avoir en avoir le plus possible avant le Brexit et là j'ai presque tout en Saga/Deluxe/Pack aventures. Visiblement j'ai bien fait car maintenant il faut faire pratiquement x2 sur le prix d'une commande au UK en rajoutant les taxes diverses.

La Deluxe du cycle 4, elle est visiblement dispo chez FFG: http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/article/le_seigneur_des_anneaux_lcg/lappel_de_lisengard
Pas top de bypasser les boutiques, mais bon, parfois on n'a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 8:03
Messieurs bonjour
J ai une question concernant Le maître des bêtes de Dol Guldur, je n ai pas bien saisi sa particularité
Il n a pas le trait ombre qui lui fait piocher une carte ombre lors d une attaque, mais selon la carte quand il attaque il faut lui mettre une carte ombre supplémentaire.
Alors oui si il avait le trait montrant qu il devait prendre une carte ombre, je me serai dit il faut lui en mettre deux, mais vu qu il n a pas le trait ombre de base, ca revient à lui mettre qu une seule carte ombre lors de son attaque?
Je pense me tromper car on lui aurait mis directement un trait d ombre plutôt qu une explication qui reviendrai au même
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 9:55
Salut Mikodon. Il n'y a pas de « trait Ombre », tous les ennemis reçoivent une carte ombre au début de la phase de combat (ou lorsqu'un effet spécial provoque une attaque supplémentaire. La seule exception concerne les ennemis que tu engages après le début de la phase de combat, qui t'attaqueront sans carte ombre).

Tu confonds peut-être avec l'effet ombre d'une carte de rencontre (la petite zone en bas de certaines cartes) ?

Quand on retourne la carte ombre (ou les deux, dans le cas du Maître des bêtes de Dol Guldur) d'un ennemi lors de la résolution de son attaque, on regarde si celle-ci a un effet ombre : si oui, on l'applique (si l'ennemi a plusieurs cartes ombre, cumuler les effets).
Revenir en haut Aller en bas
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 14:43
Je me suis totalement embrouillé, j avais plus joué depuis 1 mois et j etais persuadé qu on attribué l ombre aux ennemis ayant un trait et pas à tous
Merci pour l éclaircissement et ta réactivité
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue9/18Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:29
Mais ayant quel trait au juste? Parce ce qu'un trait c'est écrit tout en haut de la boite de texte, c'est nain, orc, gobelin, nazgul... et le trait ombre n'existe pas (les ennemi qui ressemblent à des ombres sont des morts vivants). Des cartes ont le mot-clé ombre mais il est en bas, ce n'est pas un trait.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 20:45
Peut-être que Mikodon parle du trait dans son sens géométrique : le trait dessiné qui sépare le texte de la carte de l'effet ombre.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue9/18Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 21:23
Ah oui, c'est probable. J'y avais même pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 21:39
Exactement je parlais au sens géométrique
Dans tous les cas la question n a pas d utilité, vu que ma mémoire m a joué un tour
Revenir en haut Aller en bas
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 8:58
Hier soir première partie ou je jouais Glorfindel (connaissance)
J ai bloqué sur un point tout en déroulant ma partie sans savoir si je faisais la bonne démarche. J ai cherché sur le forum et rien à ce sujet
Concernant l action de Glorfindel, pas de soucis, je peux en profiter une fois par tour quand une fenêtre d action est dispo, mais contrairement à un Faramir qui s incline et donc n est plus dispo pour le reste. Quid de Glorfindel ? Si j utilise son action de soigner, est ce que par exemple sur le même tour je peux l envoyer en phase de rencontre ? Ou alors le fait d utiliser son action me fait attendre le tour suivant pour "remettre les compteurs à 0" ?
Hier du coup j utilisais son action sur une fenêtre dédiée et par la suite je pouvais l envoyer au combat sur le même tour
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 9:10
Oui bien sûr ! Les personnages sont limités dans leurs possibilités par le fait d'être incliné ( hors carte qui poserait d'autres limites). L'action de Glorfindel ne demandant pas de l'incliner, il reste redressé et pourra donc faire autre chose ( ou plusieurs s'il a de quoi se redresser, comme un Courage Inattendu). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 20:40
Merci!
Et concernant la fenêtre d action, je peux que jouer un seul "événement" par fenêtre ou dans une seule fenêtre je peux jouer autant d événement que je veux si le descriptif de la carte et les ressources me le permettent?
Par exemple en Phase VI (combat), j ai une fenêtre d action après avoir attribué les cartes ombres. Du coup sur ma fenêtre c est une seule action ou voir ma question ci dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 21:05
Salut
Les fenêtres d'action se ferment quand tu le décides. Tu peux jouer autant d’événements et autant de capacités déclenchées que tu le souhaites. Et puis quand tu as fait tout ça tu fermes la fenêtre pour ne pas choper froid. Nous ne sommes tout de même qu'en mars et de la neige au dessus de 1000 est annoncée la semaine prochaine. Smile

Je prépare une vidéo sur la phase de combat - vous me direz ce que vous en pensez - le public que je cible c'est nous les nouveaux joueurs ( et peut être les nostalgiques de leurs débuts il y a 10 ans :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 23:10
👍
Et dernière question je découvre le coup rapide sur une de mes parties ce soir, quand je résous mon attaque à l aide de cet événement, je soustrais mon attaque avec la défense de l ennemi comme d habitude, ou on considère que c est une attaque sans défense pour l ennemi et je lui inflige 100% de mes dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 23:21
Il n'y a pas d'attaque sans défense dans ce sens - on soustrait toujours la défense de l'ennemi ( les attaques sans défense, il n'y a que toi qui peut en prendre, pas les ennemis).

L'intérêt de la carte, c'est surtout de pouvoir éliminer un ennemi avant qu'il tape ( ou même avant la résolution de la quête s'il a un effet à ce moment là par exemple Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 23:22
Tu fais le calcul habituel. C'est une attaque normale, simplement "Coup rapide" permet de la déclencher quand tu veux (généralement on s'en sert pour tuer l'ennemi avant que lui n'attaque).

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 8:24
Ok merci !
Je retentais hier soir l Anduin avec un deck commandement et tactique (Aragorn, Theodred, Gimli), deux essais, deux échecs, si dans notre main on ne pioche pas d allié sur les deux premiers tours pour les mettre en jeu, on est donc à 100% sur de perdre un heros vu l attaque du troll élevé
J ai donc voulu avec Gimli lui rendre un coup rapide en ayant 6 points d attaque (Gimli ayant pris 4 points de dégâts tour d avant), le troll ayant déjà pris 2 dégâts au tour précédent, c etait donc insuffisant pour le vaincre et lui derrière avec son 6 d attaque, il fait qu une bouchée d un de mes héros.,
Je pense sur ce scénario, en tout cas pour mon niveau et avec contrainte imposé de jouer que le core set (j en ai deux), il faut rester commandement + énergie, le trio gagnant Aragorn, Theodred, Eowyn..
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 9:36
Tu as aussi Aragorn dans ta composition qui est capable de tenir une attaque de troll sans boost... Mais bon, ça reste léger en effet ^^

Personnellement, ce qui marchait pas mal de mon côté aussi, c'était un trio Beravor - Eowyn - Dunhere/Eleanor. ça paie pas de mine, mais tu vas commencer à 26-27 de menace, ce qui te laisse le temps de poser un peu ton jeu et de jouer une Salutations des Galadhrims pour t'offrir un peu plus de temps. Le Piège en Connaissance peut te permettre de t'occuper assez facilement du troll, et l'objectif, c'est de temporiser en étape 1 jusqu'à sortir 2-3 Traqueurs du Nord et rusher ensuite la phase 2 qui peut être dangereuse Smile Après, c'est un style de jeu beaucoup plus lent car tu tapes comme une moule et t'es pas terrible défensivement, donc tu tables plus sur le fait d'éviter l'ennemi ( Dunhere pouvant en éliminer dans la ZC, comme les tireurs embusqués gobelins). Smile

Eowyn va tenir à elle seule la quête en étape 1 ( pas besoin de gros succès, juste de pas perdre et de se laisser envahir de lieux), Beravor t'apporte beaucoup de pioche ( avec Gleowine en plus), Henamarth te permet d'avoir une bonne vision de ce qui arrive, et tu vas amasser peu à peu les Tester Sa Volonté / Coup Précipité pour te mettre à l'abri des pires effets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 9:53
Salut Mikodon

Ayé j'ai sorti un format court qui parle des questions de ce post. Je veux bien ton avis après ton premier visionnage
https://sdajce.forumactif.org/t8541-la-reponse-de-legolas-des-formats-courts-et-des-longs

Sinon pour t'évaser de Dol Guldur, j'ai vu que Shep en solo s'autorisait à choisir le héros emprisonné, j'ai trouvé que c'était une bonne idée et c'est ce que je fais.
https://www.youtube.com/watch?v=-A3JFYDeozk&list=PLBm2IHzvZgKHiOdo5_lZ8S5Jj5hdDUzn_&index=13

Si tu veux des proxys de cartes pour avoir un 3x dis le moi - tu glisses l'image imprimé avec une carte joueur dont tu ne te sers pas et tu utilises des protèges cartes.

Bon deckbuilding  +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 17:44
Salut Linergie
Je ne manquerai pas de regarder la semaine prochaine tes vidéos (la joie du double écran en bossant), j avais commencé les collines et j ai été coupé. Ton deck Rohan m interesse en tout cas, j ai même hésité à le tester sur l Anduin hier, mais ca ne respectait pas ma contrainte imposé et il sera plus intéressant sur un autre scénario

Dol Guldur je vais attendre un moment avant de réessayer, soit je reste avec ma contrainte du core set, soit pour le coup suivant ma progression je ferai un deck en piochant d autres cycles

Pour les proxis le soucis reste mon imprimante, fonctionnel pour le professionnel, mais si je me lance dans ca, la le rendu sera dégueulasse clairement..
Revenir en haut Aller en bas
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 17:49
ShunSokaro a écrit:
Tu as aussi Aragorn dans ta composition qui est capable de tenir une attaque de troll sans boost... Mais bon, ça reste léger en effet ^^


Dans ma partie hier il s était déjà pris un dégât, et ce dégât le faisait mourir à l attaque du troll..

Vu ton post je suis intéressé par ton deck sur ce scénario si tu l as sous la main? Je commence à faire les miens mais j aime bien essayer les decks des autres quand c est original et change du classique Theodred Aragorn Eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu solo pour débutant - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 18:31
Citation :
Pour les proxis le soucis reste mon imprimante, fonctionnel pour le professionnel, mais si je me lance dans ca, la le rendu sera dégueulasse clairement.

Sinon tu glisses un papier avec le nom de la carte (j'ai fait ça au début en attendant d'imprimer) - pour le coup c'est clairement dégueulasse mais c'est pleinement assumé :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
Contenu sponsorisé





Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu solo pour débutant Jeu solo pour débutant - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jeu solo pour débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Scénarios à éviter pour le jeu solo / Scénarios accessibles pour le jeu solo
» Deck pour jeu à 2 débutant
» Construire un deck pour débutant via la boîte de base
» Listing de deck pour débutant avec une seule boite de base
» Scénarios pour mesurer un deck solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-