| [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Jeu 18 Sep 2014 - 23:35 | | | Et bien voilà, il a fini par tomber ce scénario! Bravo à Klug et Rouxxxor de l'avoir vaincu! Et, quand on y pense, je suis assez d'accord avec Rouxxxor quand il dit : - Rouxxxor a écrit:
- (oui le deck combo est autant loyal que le deck de rencontre qui fait des ombres à +9 d'attaque ou celle qui emprisonne un héros, un ennemi à 3 de stat partout qui à en plus renfort, une traitrise qui défausse la main et j'en passe)
A scénario exagéré, deck adapté! Faut ce qui faut ma petite dame! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Jeu 18 Sep 2014 - 23:57 | | | Félicitations pour le deck combo même si ce n'est pas du tout mon genre de jeu, honneur aux casses têtes. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Jeu 18 Sep 2014 - 23:59 | | | Ah oui ça c'était un puzzle qui se respecte . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Sam 25 Oct 2014 - 21:31 | | | Popopopop Popopop Qui c'est les plus forts évidement c'est les Œufs heu les EGG! (Air connu) Et voila le (seul) scenario qui me résistait depuis bien (trop) longtemps sans deck combo!!!! Il aura fallu que FFG sortent le heros le plus sheater du jeu (en compagnie de 2 autres sheater) pour que mon cauchemar s'arrête!!! Merci Glanglan!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Sam 25 Oct 2014 - 21:45 | | | La partie fut bacler lors du 7e tour (restait 4 marqueurs a mettre après avoir tuer le Nazgul). Et comme un long discours ne vaut pas toujours mieux, la photo de la table en fin de partie. Je poste le récit dans la section adéquate. Édit : les cartes en bas à gauche (avec salutations au dessu) c'est ma défausse, juste à côté avec Beorn face visible mon deck... |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Sam 25 Oct 2014 - 22:00 | | | Félicitations ! A ma connaissance tu es le seul à a voir réussi sans deck combo
Peut-être que ça mérite une bannière ? Comme passer Dol en solo à l'époque _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Sam 25 Oct 2014 - 22:14 | | | - Nostal a écrit:
- Félicitations ! A ma connaissance tu es le seul à a voir réussi sans deck combo
Peut-être que ça mérite une bannière ? Comme passer Dol en solo à l'époque Ouiiiiiiiii une bannière!!!!! Mika mika mika!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 0:21 | | | Bien joué ! Et GlanGlan merite sa bannière ... Pardon jfmagic16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 0:24 | | | |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 11:09 | | | Qu 'est ce que je mets sur la bannière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 11:40 | | | - Mika a écrit:
- Qu 'est ce que je mets sur la bannière ?
Je te laisse le choix créatif! Je suis nul pour tout ça... |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 12:40 | | | Tu aimes bien ça ? - Spoiler:
EDIT le 26/10/2014 à 13h15
Dernière édition par Mika le Dim 26 Oct 2014 - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 13:08 | | | Manque le côté cauchemar ! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 13:10 | | | Ah, ok, j'avais pas compris ! Je vais rajouter un truc.
EDIT : et maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 13:44 | | | J'adoreeeeeee! Reste plus qu'à mettre ça dans ma signature et c'est bon... Ça c'est moins gagné!!! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 13:46 | | | Si tu as trop de mal, je le ferai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 13:48 | | | - Mika a écrit:
- Si tu as trop de mal, je le ferai
Je sens la connotation Noob sous ce smiley... Mais j'assume!!! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 13:51 | | | Ca y est c'est fait ! L'adresse que tu avais essayé de coller était bizarre. Tu as essayé de l'ajouter comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 14:06 | | | - Mika a écrit:
- Ca y est c'est fait !
L'adresse que tu avais essayé de coller était bizarre. Tu as essayé de l'ajouter comment ? Avec l'ibidule je peux pas copier de lien d'image (ou plutôt je sais pas faire) du coup je fais juste un copier coller... Merci Mika! |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Lun 27 Oct 2014 - 16:21 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Lun 27 Oct 2014 - 17:46 | | | - Courge Inattendue a écrit:
Je joue pas Eowyn mais Elrond pour le E!!! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Lun 27 Oct 2014 - 21:06 | | | Merci la courge |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Mar 28 Oct 2014 - 16:16 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Courge Inattendue a écrit:
Je joue pas Eowyn mais Elrond pour le E!!! Ca fait 66% de refusé mais comme Elrond est à la limite, les membres du SGEG ne peuvent approuver le deck GlAnRond ! |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Mar 11 Nov 2014 - 9:36 | | | Juste pour raccrocher un tant soit peu les wagons. Un deck combo : c'est un deck qui joue plus avec des effets de cartes (boucle, diminution de menace, sortie de jeu de cartes du DR...) qu'avec une amélioration des caractéristiques des personnages pour parvenir à surmonter la quête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Mar 11 Nov 2014 - 10:01 | | | - Noodles a écrit:
- Juste pour raccrocher un tant soit peu les wagons.
Un deck combo : c'est un deck qui joue plus avec des effets de cartes (boucle, diminution de menace, sortie de jeu de cartes du DR...) qu'avec une amélioration des caractéristiques des personnages pour parvenir à surmonter la quête ? C'est ca dans le cas cité plus haut. Meme si une combo est littéralement juste une association de 2 ou plusieurs cartes dont les effets sont décuplées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale | | | |
|
| |
| [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale | |
|