| [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Sam 25 Oct 2014 - 22:00 | | | Félicitations ! A ma connaissance tu es le seul à a voir réussi sans deck combo
Peut-être que ça mérite une bannière ? Comme passer Dol en solo à l'époque _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Sam 25 Oct 2014 - 22:14 | | | - Nostal a écrit:
- Félicitations ! A ma connaissance tu es le seul à a voir réussi sans deck combo
Peut-être que ça mérite une bannière ? Comme passer Dol en solo à l'époque Ouiiiiiiiii une bannière!!!!! Mika mika mika!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 0:21 | | | Bien joué ! Et GlanGlan merite sa bannière ... Pardon jfmagic16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 0:24 | | | |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 11:09 | | | Qu 'est ce que je mets sur la bannière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 11:40 | | | - Mika a écrit:
- Qu 'est ce que je mets sur la bannière ?
Je te laisse le choix créatif! Je suis nul pour tout ça... |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 12:40 | | | Tu aimes bien ça ? - Spoiler:
EDIT le 26/10/2014 à 13h15
Dernière édition par Mika le Dim 26 Oct 2014 - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 13:08 | | | Manque le côté cauchemar ! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 13:10 | | | Ah, ok, j'avais pas compris ! Je vais rajouter un truc.
EDIT : et maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 13:44 | | | J'adoreeeeeee! Reste plus qu'à mettre ça dans ma signature et c'est bon... Ça c'est moins gagné!!! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 13:46 | | | Si tu as trop de mal, je le ferai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 13:48 | | | - Mika a écrit:
- Si tu as trop de mal, je le ferai
Je sens la connotation Noob sous ce smiley... Mais j'assume!!! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 13:51 | | | Ca y est c'est fait ! L'adresse que tu avais essayé de coller était bizarre. Tu as essayé de l'ajouter comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Dim 26 Oct 2014 - 14:06 | | | - Mika a écrit:
- Ca y est c'est fait !
L'adresse que tu avais essayé de coller était bizarre. Tu as essayé de l'ajouter comment ? Avec l'ibidule je peux pas copier de lien d'image (ou plutôt je sais pas faire) du coup je fais juste un copier coller... Merci Mika! |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Lun 27 Oct 2014 - 16:21 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Lun 27 Oct 2014 - 17:46 | | | - Courge Inattendue a écrit:
Je joue pas Eowyn mais Elrond pour le E!!! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Lun 27 Oct 2014 - 21:06 | | | Merci la courge |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Mar 28 Oct 2014 - 16:16 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Courge Inattendue a écrit:
Je joue pas Eowyn mais Elrond pour le E!!! Ca fait 66% de refusé mais comme Elrond est à la limite, les membres du SGEG ne peuvent approuver le deck GlAnRond ! |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Mar 11 Nov 2014 - 9:36 | | | Juste pour raccrocher un tant soit peu les wagons. Un deck combo : c'est un deck qui joue plus avec des effets de cartes (boucle, diminution de menace, sortie de jeu de cartes du DR...) qu'avec une amélioration des caractéristiques des personnages pour parvenir à surmonter la quête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Mar 11 Nov 2014 - 10:01 | | | - Noodles a écrit:
- Juste pour raccrocher un tant soit peu les wagons.
Un deck combo : c'est un deck qui joue plus avec des effets de cartes (boucle, diminution de menace, sortie de jeu de cartes du DR...) qu'avec une amélioration des caractéristiques des personnages pour parvenir à surmonter la quête ? C'est ca dans le cas cité plus haut. Meme si une combo est littéralement juste une association de 2 ou plusieurs cartes dont les effets sont décuplées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Mer 16 Sep 2015 - 17:46 | | | Je n'ai pas fait ce scénario dans ma "campagne cauchemar" car en Solo, il faut de la chance et à part un deck Gandalf ... C'est pratiquement impossible.
Cette version est absolument horrible en terme de difficulté. On retire tout ce qui était gentil et on rajoute des cartes horribles avec des choix styles peste ou collera.
Bref, tout ça pour dire que ce scénario est fait pour être joué à deux en build synergique, pour ceux qui aime les challenge et n'ont pas peur des mises en places GO ... |
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Lun 21 Sep 2015 - 22:22 | | | - Code:
-
Je n'ai pas fait ce scénario dans ma "campagne cauchemar" car en Solo, il faut de la chance et à part un deck Gandalf ... C'est pratiquement impossible. J'approuve ! Comme Conflit au Carrock en solo et en cauchemar, je vois pas trop comment faire pour ce scénario. _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Jeu 22 Oct 2015 - 16:29 | | | - Chienjaune a écrit:
-
- Code:
-
Je n'ai pas fait ce scénario dans ma "campagne cauchemar" car en Solo, il faut de la chance et à part un deck Gandalf ... C'est pratiquement impossible. J'approuve ! Comme Conflit au Carrock en solo et en cauchemar, je vois pas trop comment faire pour ce scénario. Conflit au carrock est beaucoup plus facile je trouve. Tu disposes de 7 phase d'organisation pour te blinder d'alliés et/ou baisser ta menace avant l'assaut des trolls. Je vais pas tarder à le faire dans ma virée solo et je pense que mon taux de victoire sera assez haut. Alors que celui-la j'ai effectivement abandonné de le jouer avec un autre deck que Elrond/Gandalf/Glorfindel. Et encore il faut que ce soit Glorfindel le prisonnier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Jeu 22 Oct 2015 - 16:48 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Conflit au carrock est beaucoup plus facile je trouve.
Je confirme et de très loin |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale Jeu 22 Oct 2015 - 17:22 | | | Vu que j'aime bien me contredire je l'ai essayé avec mon deck Sam Gamegie, en prenant Théodred en second héros et assumant qu'il était systématiquement prisonnier. Les parties ont été plus intéressantes que ce que je pensais, donnant même une fois ou deux l'impression que je pouvais gagner. Alors que ce deck Sam part plus d'un défi (le meilleur deck avec un seul héros) que de l'optimisation d'un thème je me dis que le scénario est pas si impossible. Un deck qui n'est ni basé trop sur les alliés ni tri-sphère peut s'y essayer. Par exemple mon deck Frodon / Galadriel / Glorfindel.
A noter que je considère avoir le choix dans le héros prisonnier car très souvent un deck devient inutile si un héros particulier est prisonnier. Aucun intérêt en solo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale | | | |
|
| |
| [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale | |
|