Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Base de données des rulings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:45
Bonjour,

N'y aurait-il pas une erreur sur le lieux "la citadelle" de l'extension héritiers de numénor?
Ils parlent de marqueurs dégats sur la carte...

http://www.sdajce.net/index.php/fr/base-de-donnees/extensions/les-heritiers-de-numenor/749-fiche-hon33

Ou alors il y a un truc que j'ai mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ainock
Brasseur de la Comté
Ainock


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lille

Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:46
C'est les nouvelles règles de siège. Maintenant on va devoir défendre des lieux avant qu'ils ne soient détruits...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:55
Ah ok donc il y a un truc que je n'ai pas lu Smile.

Je me garde la surprise pour quand l'extension sortira. Je n'aime pas découvrir tout avant Wink.

Hé oui j'avais quand même regardé la citadelle car je trouvais jolie l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:52
Une petite mise à jour du site avec l'ajout du scénario de "La Bataille de la Ville du Lac"
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2012 - 7:36
Cool ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2012 - 7:59
Super merci !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:47
Je me suis rendu compte ce matin que le nuage de tag ne fonctionne pas... JE ne me l'explique pas... Je cherche une solution à ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
13obscur
Homme du Pays de Dun
13obscur


Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:30
J'ai une requête par rapport aux intercalaires: serait-il possible d'avoir un pdf avec un intercalaire vierge de texte? Un peu comme l’intercalaire "Fanmade" mais sans le titre.
J'ai voulu "effacer" le texte avec un logiciel, mais comme les zones de texte sont transparentes ça efface aussi les dessin "derrière" (bref, ça fait un peu crade). Mais n'ayant aucune compétence en dessin/graphisme, je sais pas si ma demande est réalisable ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:44
L'un de vous est-il capable de me créer un script php/mysql de base pour gérer la connexion à un site (partie publique+partie privée) + accès aux données (quelque soit la requête passée en paramètre)

Ou un site qui me montrerait comment le faire assez simplement.

Je suis aussi preneur de tuto sur les framework genre mootools et jquery (que puis-je faire avec et comment je les mets en place)

Je vais commencer à bosser sur la v2 du sdajce.net et il va falloir que ca bouge rapidement au début pour que je puisse passer derrière pour poser mon code.

==>> MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:47
Utilise phpmyadmin, c'est plus simple... ^^

Peux-tu être plus précis dans ta demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:10
phpmyadmin c'est gérer les données...
moi je voudrais qu'un volontaire me prépare un "début de site" avec juste la gestion partie publique / privée et une gestion sécurisée de l'accès aux données MySQL.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:42
Désolé, mais je suis dans le java, je peux pas trop aider.

Par contre, je passe pour dire que le PoD bataille de la ville du lac est assez chaotiquement mise en ligne sur le site... Il doit y avoir eu un problème d'ordre ou un truc du genre.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:18
Effectivement j'avais pas fait attention...
Je regarde ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:06
bon, je m'essaye à CodeIgniter pour développer la v2 du site ;-)
FAut d'abord que je prenne en main la bête... Pas gagner tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:24
Salut,

Pour, info, je viens de voir qu'il y avait un petit souci d'icône de ressource sur cette page :

http://www.sdajce.net/index.php/fr/base-de-donnees/cycles/royaume-de-cavenain/la-longue-obscurite/485-fiche-dwa83
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:29
Bien vu Calenloth. Dans la boite de texte sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:58
Merci, c'est corrigé.
Je travaille beaucoup sur la nouvelle version du site en ce moment. Enfin... Je ne développe pas encore vraiment le site, encore que la structure du site prend forme tout de même, mais j'apprends à manipuler un nouveau jouet de développement pour me faciliter la tâche.
Cette nouvelle version sera dispo en janvier 2013 normalement et elle sera beaucoup plus simple à modifier pour moi, du coup, je pourrais beaucoup plus facilement intégrer les idées d'amélioration des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012 - 1:13
Bonjour,

Là c'est l'icone d'extension (set) de la carte dans la boite de texte de droite. c est celle du grand gobelin de la boite hobbit au lieu de numenor

http://www.sdajce.net/index.php/fr/base-de-donnees/extensions/les-heritiers-de-numenor/747-fiche-hon31
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012 - 1:14
d ailleurs sur pleins d autres ca manque aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012 - 6:48
Oui, j'ai pas encore mis les icones de Numenor, du coup le site fait un peu comme il peut. C'est pénible d'ailleurs qu'il remplace l'icone par une autre lorsque celle normalement prévue n'est pas disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:55
Oki merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:31
Le concours est officiellement lancé ce jour, le 7 janvier 2013. Il sera clos le 9 février 2013 à 23h59.
A vos boîtes, à vos appareils photos et à vos mails !!
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:45
Je viens de faire un commentaire sur la carte "Amour des Histoires".

Est-ce que c'est de genre de commentaires que vous recherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:25
Tous les commentaires sont bons à prendre, qu'ils soient constructifs par rapport aux rulings, au fluff du jeu, à l'intérêt de la carte dans un certain deck, ou même simplement un avis tout personnel sur la qualité esthétique de la carte...

Bien sur, les commentaires sont quand même modérés, aussi n'écrivez pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Base de données des rulings - Page 9 Left_bar_bleue9/18Base de données des rulings - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:28
Ceci dit il y à une section ruling, mieux à même d’accueillir ceux-ci.

Je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi elle est vide. C'était une partie du travail du compendium, une section que quelqu'un avait du prendre en charge. Et il n'y à aucun intérêt à attendre le reste du compendium pour mettre les rulings, si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de données des rulings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Base de données des rulings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Base de données pour faire son deck
» Parcours du forum "sdajce.forumactif.org" à la recherche de rulings
» Questions de base sur boîte de base.
» [Achat] SDA jeu de base
» Base documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-