| Base de données des rulings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Base de données des rulings Ven 23 Nov 2012 - 12:45 | | | |
|
| |
Ainock Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Base de données des rulings Ven 23 Nov 2012 - 12:46 | | | C'est les nouvelles règles de siège. Maintenant on va devoir défendre des lieux avant qu'ils ne soient détruits... |
|
| |
| Sujet: Re: Base de données des rulings Ven 23 Nov 2012 - 13:55 | | | Ah ok donc il y a un truc que je n'ai pas lu . Je me garde la surprise pour quand l'extension sortira. Je n'aime pas découvrir tout avant . Hé oui j'avais quand même regardé la citadelle car je trouvais jolie l'image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Jeu 6 Déc 2012 - 21:52 | | | Une petite mise à jour du site avec l'ajout du scénario de "La Bataille de la Ville du Lac" |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Base de données des rulings Ven 7 Déc 2012 - 7:36 | | | |
|
| |
CastorJo Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: Base de données des rulings Ven 7 Déc 2012 - 7:59 | | | Super merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Ven 7 Déc 2012 - 8:47 | | | Je me suis rendu compte ce matin que le nuage de tag ne fonctionne pas... JE ne me l'explique pas... Je cherche une solution à ce problème... |
|
| |
13obscur Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Base de données des rulings Ven 7 Déc 2012 - 9:30 | | | J'ai une requête par rapport aux intercalaires: serait-il possible d'avoir un pdf avec un intercalaire vierge de texte? Un peu comme l’intercalaire "Fanmade" mais sans le titre. J'ai voulu "effacer" le texte avec un logiciel, mais comme les zones de texte sont transparentes ça efface aussi les dessin "derrière" (bref, ça fait un peu crade). Mais n'ayant aucune compétence en dessin/graphisme, je sais pas si ma demande est réalisable ou non... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 11 Déc 2012 - 15:44 | | | L'un de vous est-il capable de me créer un script php/mysql de base pour gérer la connexion à un site (partie publique+partie privée) + accès aux données (quelque soit la requête passée en paramètre)
Ou un site qui me montrerait comment le faire assez simplement.
Je suis aussi preneur de tuto sur les framework genre mootools et jquery (que puis-je faire avec et comment je les mets en place)
Je vais commencer à bosser sur la v2 du sdajce.net et il va falloir que ca bouge rapidement au début pour que je puisse passer derrière pour poser mon code.
==>> MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 11 Déc 2012 - 15:47 | | | Utilise phpmyadmin, c'est plus simple... ^^
Peux-tu être plus précis dans ta demande ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 11 Déc 2012 - 16:10 | | | phpmyadmin c'est gérer les données... moi je voudrais qu'un volontaire me prépare un "début de site" avec juste la gestion partie publique / privée et une gestion sécurisée de l'accès aux données MySQL. |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 11 Déc 2012 - 16:42 | | | Désolé, mais je suis dans le java, je peux pas trop aider.
Par contre, je passe pour dire que le PoD bataille de la ville du lac est assez chaotiquement mise en ligne sur le site... Il doit y avoir eu un problème d'ordre ou un truc du genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 11 Déc 2012 - 17:18 | | | Effectivement j'avais pas fait attention... Je regarde ça ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mer 12 Déc 2012 - 17:06 | | | bon, je m'essaye à CodeIgniter pour développer la v2 du site ;-) FAut d'abord que je prenne en main la bête... Pas gagner tout ça ! ^^ |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Base de données des rulings Lun 17 Déc 2012 - 15:24 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Base de données des rulings Lun 17 Déc 2012 - 15:29 | | | Bien vu Calenloth. Dans la boite de texte sur la droite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Lun 17 Déc 2012 - 15:58 | | | Merci, c'est corrigé. Je travaille beaucoup sur la nouvelle version du site en ce moment. Enfin... Je ne développe pas encore vraiment le site, encore que la structure du site prend forme tout de même, mais j'apprends à manipuler un nouveau jouet de développement pour me faciliter la tâche. Cette nouvelle version sera dispo en janvier 2013 normalement et elle sera beaucoup plus simple à modifier pour moi, du coup, je pourrais beaucoup plus facilement intégrer les idées d'amélioration des uns et des autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 18 Déc 2012 - 1:13 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 18 Déc 2012 - 1:14 | | | d ailleurs sur pleins d autres ca manque aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 18 Déc 2012 - 6:48 | | | Oui, j'ai pas encore mis les icones de Numenor, du coup le site fait un peu comme il peut. C'est pénible d'ailleurs qu'il remplace l'icone par une autre lorsque celle normalement prévue n'est pas disponible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 18 Déc 2012 - 11:55 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Lun 7 Jan 2013 - 19:31 | | | Le concours est officiellement lancé ce jour, le 7 janvier 2013. Il sera clos le 9 février 2013 à 23h59. A vos boîtes, à vos appareils photos et à vos mails !! |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Base de données des rulings Lun 20 Mai 2013 - 17:45 | | | Je viens de faire un commentaire sur la carte "Amour des Histoires".
Est-ce que c'est de genre de commentaires que vous recherchez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Lun 20 Mai 2013 - 18:25 | | | Tous les commentaires sont bons à prendre, qu'ils soient constructifs par rapport aux rulings, au fluff du jeu, à l'intérêt de la carte dans un certain deck, ou même simplement un avis tout personnel sur la qualité esthétique de la carte...
Bien sur, les commentaires sont quand même modérés, aussi n'écrivez pas n'importe quoi. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Base de données des rulings Lun 20 Mai 2013 - 18:28 | | | Ceci dit il y à une section ruling, mieux à même d’accueillir ceux-ci.
Je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi elle est vide. C'était une partie du travail du compendium, une section que quelqu'un avait du prendre en charge. Et il n'y à aucun intérêt à attendre le reste du compendium pour mettre les rulings, si? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base de données des rulings | | | |
|
| |
| Base de données des rulings | |
|