Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Base de données des rulings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:14
Cela m'est déjà arrivé une fois, sauf que l'hébergeur était (après enquête) un amateur se faisant passer pour un pro. Bref, je n'avais pas eu la chance d'avoir une sauvegarde à l'époque. Content de voir que s'arrange pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:27
Une annonce qui pourrait vous intéresser sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:03
C'est sympa comme initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Base de données des rulings - Page 8 Left_bar_bleue0/14Base de données des rulings - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/14)

Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:16
effectivement c'est une bonne initiative... enfin je gagne jamais rien au tirage au sort mais je le ferai certainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:47
Tu perds rien à essayer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:56
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad JE HAIS LA POSTE !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:16
Sympa ce concours !
Vivement la sortie de cette extension !
Désolé pour toi, Shep !
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:27
lol@Shep... si t'as des problèmes de colis, je travaille dedans :p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:36
C'est pas forcément les colis, mais plutôt les tarifs prohibitifs pratiqués par la poste (en particulier la poste belge). Je peux même pas dire d'échanger des cartes avec vous les frenchies tellement le prix en frais de port est rédhibitoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:39
Shep a écrit:
C'est pas forcément les colis, mais plutôt les tarifs prohibitifs pratiqués par la poste (en particulier la poste belge). Je peux même pas dire d'échanger des cartes avec vous les frenchies tellement le prix en frais de port est rédhibitoire...
C'est malheureusement en pensant à toi que j'ai du prohiber la participation au concours pour les "étrangers" francophones. Tu connais personne de l'autre côté de la frontière qui pourrait recevoir le lot pour toi ? (en cas de victoire au concours bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:24
Bah, c'est pas bien grave Shiv@n, ça m'aurait bien plu de participer mais je comprends fort bien le problème qu'occasionnerait les frais de port! Smile

Malheureusement, non, pas de contact de l'autre côté de la frontière... Remarque, d'un autre côté, ce serait une excellente raison pour me bouger une bonne fois et faire le trajet jusqu'à Paris pour un des évènements organisés à Troll2Jeux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Base de données des rulings - Page 8 Left_bar_bleue3/14Base de données des rulings - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/14)

Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:23
(Et moi, je compte pour du beurre visiblement : j'aurais bien participé aussi à ce concours Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:30
Der Wind a écrit:
(Et moi, je compte pour du beurre visiblement : j'aurais bien participé aussi à ce concours Crying or Very sad )

Ca doit être les 2079 messages qui nous séparent sur ce forum... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:33
C'est surtout que Shep, je sais qu'il est belge, toi, je ne le savais pas ! Tout comme je suis sur qu'il y a d'autres visiteurs de ce forum qui sont "étrangers"...
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Base de données des rulings - Page 8 Left_bar_bleue3/14Base de données des rulings - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/14)

Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:54
Oui, je disais ça pour rigoler. Razz

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas participer mais, comme Shep, je comprends tout à fait vu les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:03
Je suppose que les preuves d'achats ont chacune un numéro différent. Si c'est le cas est-ce que cela veut dire que les acharnés qui achètent plusieurs boîtes peuvent envoyer plusieurs photos ou est-ce que le concours est limité à une photo par adresse mail ? Par foyer ? etc.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:12
Makoto a écrit:
Je suppose que les preuves d'achats ont chacune un numéro différent. Si c'est le cas est-ce que cela veut dire que les acharnés qui achètent plusieurs boîtes peuvent envoyer plusieurs photos ou est-ce que le concours est limité à une photo par adresse mail ? Par foyer ? etc.

Rolling Eyes
J'y ai pensé hier en pensant à mon cas notamment et en me disant qu'il faudrait déjà que j'achète 2 boites pour avoir mon stock habituel de cartes joueurs et tous les sets de la boites en quantité suffisante pour avoir tous les scénarios de la boites "prêts à l'emploi".
Je suis à 95% sur que les numéros sont uniques et donc je ne vois pas d'inconvénient à ce que ceux qui achètent plusieurs boites puissent participer plusieurs fois (un mail par boite quand même). Je le préciserai dans l'article du concours sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:22
C'est trop injuste. Dans ce cas, je vais acheter 10 boîtes pour avoir 10 fois plus de chances de gagner les 6 scénarios !

... ...

Plus sérieusement, est-ce que la qualité de la photo entre en ligne de compte car si j'ai compris certaines personnes du forum ont quelques difficultés à prendre des photos nettes avec leur appareil...

... ...

Non en fait c'était pas sérieux. Je sors vite avant de subir les foudres de Mika...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:47
Calenloth a écrit:
C'est trop injuste. Dans ce cas, je vais acheter 10 boîtes pour avoir 10 fois plus de chances de gagner les 6 scénarios !

... ...

Plus sérieusement, est-ce que la qualité de la photo entre en ligne de compte car si j'ai compris certaines personnes du forum ont quelques difficultés à prendre des photos nettes avec leur appareil...

... ...

Non en fait c'était pas sérieux. Je sors vite avant de subir les foudres de Mika...
Tu te rends compte que Mika est un des co-organisateur du concours ?

Blague à part, c'est justement parce que peu de monde achètera plus de 2 boites sur le temps du concours que j'autorise ce petit extra pour les gros dépensiers comme moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:51
Shiv@n a écrit:

Tu te rends compte que Mika est un des co-organisateur du concours ?

oups... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:31
Calenloth a écrit:
Shiv@n a écrit:

Tu te rends compte que Mika est un des co-organisateur du concours ?

oups... pale

Ah ah ah ah ah !
Rassure toi, c'est probablement Shiv@n qui fera le tirage au sort Rolling Eyes
Ou une main innocente d'ailleurs, je ne sais pas...

Promis, je ferai gaffe aux photos la prochaine fois pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Base de données des rulings - Page 8 Left_bar_bleue0/14Base de données des rulings - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/14)

Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:24
Shiv@n a écrit:
Calenloth a écrit:
C'est trop injuste. Dans ce cas, je vais acheter 10 boîtes pour avoir 10 fois plus de chances de gagner les 6 scénarios !

... ...

Plus sérieusement, est-ce que la qualité de la photo entre en ligne de compte car si j'ai compris certaines personnes du forum ont quelques difficultés à prendre des photos nettes avec leur appareil...

... ...

Non en fait c'était pas sérieux. Je sors vite avant de subir les foudres de Mika...
Tu te rends compte que Mika est un des co-organisateur du concours ?

Blague à part, c'est justement parce que peu de monde achètera plus de 2 boites sur le temps du concours que j'autorise ce petit extra pour les gros dépensiers comme moi ;-)

A parce que tu participes aussi au concours et c'est toi qui tire au sort... aie !!! Very Happy

Bon je sors aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:47
Je participe pas au concours. J'ai dit des gens qui "comme moi" sont depensiers...

Et je ne sais pas encore qui tirera au sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:46
Shiv@n a écrit:
Je participe pas au concours. J'ai dit des gens qui "comme moi" sont depensiers...

Ben est-ce que c'est notre faute aussi si FFG s'arrange à ce qu'il faille acheter plusieurs fois ses produits pour pouvoir avoir tous les scénarios complets sans avoir à manipuler ses cartes de l'un à l'autre hein ?
Non mais il ne faut pas croire, ce n'est pas toujours facile la vie de maniaque compulsif, d'ailleurs il faudrait que notre handicap soit mieux reconnu et que l'on soit mieux soutenu dans notre combat du quotidien! Une aide pour lutter face à notre souffrance en nous facilitant l'accès aux packs d’extensions.

Citation :
Et je ne sais pas encore qui tirera au sort...

Allez je me dévoue pour le faire, c'est pour rendre service! What a Face
Charité bien ordonnée commence par soi même il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:26
Shiv@n a écrit:
Je participe pas au concours. J'ai dit des gens qui "comme moi" sont depensiers...
Je ne vois pas de qui tu parles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de données des rulings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Base de données des rulings Base de données des rulings - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Base de données des rulings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Base de données pour faire son deck
» Parcours du forum "sdajce.forumactif.org" à la recherche de rulings
» Questions de base sur boîte de base.
» [Achat] SDA jeu de base
» Base documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-