| Base de données des rulings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Base de données des rulings Ven 16 Nov 2012 - 7:14 | | | Cela m'est déjà arrivé une fois, sauf que l'hébergeur était (après enquête) un amateur se faisant passer pour un pro. Bref, je n'avais pas eu la chance d'avoir une sauvegarde à l'époque. Content de voir que s'arrange pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Dim 18 Nov 2012 - 14:27 | | | Une annonce qui pourrait vous intéresser sur le site... |
|
| |
irow Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: Base de données des rulings Dim 18 Nov 2012 - 15:03 | | | C'est sympa comme initiative |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Base de données des rulings Dim 18 Nov 2012 - 21:16 | | | effectivement c'est une bonne initiative... enfin je gagne jamais rien au tirage au sort mais je le ferai certainement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Dim 18 Nov 2012 - 21:47 | | | Tu perds rien à essayer en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Lun 19 Nov 2012 - 7:56 | | | |
|
| |
CastorJo Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: Base de données des rulings Lun 19 Nov 2012 - 8:16 | | | Sympa ce concours ! Vivement la sortie de cette extension ! Désolé pour toi, Shep ! |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: Base de données des rulings Lun 19 Nov 2012 - 11:27 | | | lol@Shep... si t'as des problèmes de colis, je travaille dedans :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Lun 19 Nov 2012 - 13:36 | | | C'est pas forcément les colis, mais plutôt les tarifs prohibitifs pratiqués par la poste (en particulier la poste belge). Je peux même pas dire d'échanger des cartes avec vous les frenchies tellement le prix en frais de port est rédhibitoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Lun 19 Nov 2012 - 13:39 | | | - Shep a écrit:
- C'est pas forcément les colis, mais plutôt les tarifs prohibitifs pratiqués par la poste (en particulier la poste belge). Je peux même pas dire d'échanger des cartes avec vous les frenchies tellement le prix en frais de port est rédhibitoire...
C'est malheureusement en pensant à toi que j'ai du prohiber la participation au concours pour les "étrangers" francophones. Tu connais personne de l'autre côté de la frontière qui pourrait recevoir le lot pour toi ? (en cas de victoire au concours bien sur...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Lun 19 Nov 2012 - 16:24 | | | Bah, c'est pas bien grave Shiv@n, ça m'aurait bien plu de participer mais je comprends fort bien le problème qu'occasionnerait les frais de port! Malheureusement, non, pas de contact de l'autre côté de la frontière... Remarque, d'un autre côté, ce serait une excellente raison pour me bouger une bonne fois et faire le trajet jusqu'à Paris pour un des évènements organisés à Troll2Jeux! ^^ |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: Base de données des rulings Lun 19 Nov 2012 - 22:23 | | | (Et moi, je compte pour du beurre visiblement : j'aurais bien participé aussi à ce concours ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 20 Nov 2012 - 8:30 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 20 Nov 2012 - 8:33 | | | C'est surtout que Shep, je sais qu'il est belge, toi, je ne le savais pas ! Tout comme je suis sur qu'il y a d'autres visiteurs de ce forum qui sont "étrangers"... |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 20 Nov 2012 - 8:54 | | | Oui, je disais ça pour rigoler. Plus sérieusement, c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas participer mais, comme Shep, je comprends tout à fait vu les frais de port. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 20 Nov 2012 - 10:03 | | | Je suppose que les preuves d'achats ont chacune un numéro différent. Si c'est le cas est-ce que cela veut dire que les acharnés qui achètent plusieurs boîtes peuvent envoyer plusieurs photos ou est-ce que le concours est limité à une photo par adresse mail ? Par foyer ? etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 20 Nov 2012 - 10:12 | | | - Makoto a écrit:
- Je suppose que les preuves d'achats ont chacune un numéro différent. Si c'est le cas est-ce que cela veut dire que les acharnés qui achètent plusieurs boîtes peuvent envoyer plusieurs photos ou est-ce que le concours est limité à une photo par adresse mail ? Par foyer ? etc.
J'y ai pensé hier en pensant à mon cas notamment et en me disant qu'il faudrait déjà que j'achète 2 boites pour avoir mon stock habituel de cartes joueurs et tous les sets de la boites en quantité suffisante pour avoir tous les scénarios de la boites "prêts à l'emploi". Je suis à 95% sur que les numéros sont uniques et donc je ne vois pas d'inconvénient à ce que ceux qui achètent plusieurs boites puissent participer plusieurs fois (un mail par boite quand même). Je le préciserai dans l'article du concours sur le site ! |
|
| |
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 20 Nov 2012 - 15:22 | | | C'est trop injuste. Dans ce cas, je vais acheter 10 boîtes pour avoir 10 fois plus de chances de gagner les 6 scénarios !
... ...
Plus sérieusement, est-ce que la qualité de la photo entre en ligne de compte car si j'ai compris certaines personnes du forum ont quelques difficultés à prendre des photos nettes avec leur appareil...
... ...
Non en fait c'était pas sérieux. Je sors vite avant de subir les foudres de Mika... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 20 Nov 2012 - 15:47 | | | - Calenloth a écrit:
- C'est trop injuste. Dans ce cas, je vais acheter 10 boîtes pour avoir 10 fois plus de chances de gagner les 6 scénarios !
... ...
Plus sérieusement, est-ce que la qualité de la photo entre en ligne de compte car si j'ai compris certaines personnes du forum ont quelques difficultés à prendre des photos nettes avec leur appareil...
... ...
Non en fait c'était pas sérieux. Je sors vite avant de subir les foudres de Mika... Tu te rends compte que Mika est un des co-organisateur du concours ? Blague à part, c'est justement parce que peu de monde achètera plus de 2 boites sur le temps du concours que j'autorise ce petit extra pour les gros dépensiers comme moi ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 20 Nov 2012 - 15:51 | | | - Shiv@n a écrit:
Tu te rends compte que Mika est un des co-organisateur du concours ?
oups... |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 20 Nov 2012 - 19:31 | | | - Calenloth a écrit:
- Shiv@n a écrit:
Tu te rends compte que Mika est un des co-organisateur du concours ?
oups... Ah ah ah ah ah ! Rassure toi, c'est probablement Shiv@n qui fera le tirage au sort Ou une main innocente d'ailleurs, je ne sais pas... Promis, je ferai gaffe aux photos la prochaine fois |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 20 Nov 2012 - 23:24 | | | - Shiv@n a écrit:
- Calenloth a écrit:
- C'est trop injuste. Dans ce cas, je vais acheter 10 boîtes pour avoir 10 fois plus de chances de gagner les 6 scénarios !
... ...
... ...
Non en fait c'était pas sérieux. Je sors vite avant de subir les foudres de Mika... Tu te rends compte que Mika est un des co-organisateur du concours ?
Blague à part, c'est justement parce que peu de monde achètera plus de 2 boites sur le temps du concours que j'autorise ce petit extra pour les gros dépensiers comme moi ;-)
A parce que tu participes aussi au concours et c'est toi qui tire au sort... aie !!! Bon je sors aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mar 20 Nov 2012 - 23:47 | | | Je participe pas au concours. J'ai dit des gens qui "comme moi" sont depensiers...
Et je ne sais pas encore qui tirera au sort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mer 21 Nov 2012 - 9:46 | | | - Shiv@n a écrit:
- Je participe pas au concours. J'ai dit des gens qui "comme moi" sont depensiers...
Ben est-ce que c'est notre faute aussi si FFG s'arrange à ce qu'il faille acheter plusieurs fois ses produits pour pouvoir avoir tous les scénarios complets sans avoir à manipuler ses cartes de l'un à l'autre hein ? Non mais il ne faut pas croire, ce n'est pas toujours facile la vie de maniaque compulsif, d'ailleurs il faudrait que notre handicap soit mieux reconnu et que l'on soit mieux soutenu dans notre combat du quotidien! Une aide pour lutter face à notre souffrance en nous facilitant l'accès aux packs d’extensions. - Citation :
- Et je ne sais pas encore qui tirera au sort...
Allez je me dévoue pour le faire, c'est pour rendre service! Charité bien ordonnée commence par soi même il paraît. |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Base de données des rulings Mer 21 Nov 2012 - 10:26 | | | - Shiv@n a écrit:
- Je participe pas au concours. J'ai dit des gens qui "comme moi" sont depensiers...
Je ne vois pas de qui tu parles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base de données des rulings | | | |
|
| |
| Base de données des rulings | |
|